CamRom
|
 |
« Répondre #9720 le: 26 Septembre 2012 à 17:36:14 » |
|
Gwenn Continue à les laisser jouer avec une cuillère, ça va les faire progresser doucement . Ici beaucoup de progrès de ce côté là... Les fleurs de bach pourquoi pas ? Tout est bon pour aider son corps et son esprit. En ce moment je fais une cure de spiruline, ensuite une de pollen. Je prends du guarana en cas de gros coup de pompe dans la journée... Ca aide ! Gros bisous
le pollen ça sert à quoi??? moi le guarana j'ai pas le droit rapport à mon coeur fragile, ça me fait des palpitations! et la spiruline c quoi? c efficace??? je vais me shooter à fond moi aussi sinon je passerais pas l'hiver je pense!!! pfff suis trop nulle, depuis ce matin je me sens oppressée, à cran et tout, trop mal quoi et en fait je viens de réaliser que j'avais pas pris mon traitement depuis 2jours!pfff j'ai fini ma plaquette et j'ai oublié d'en remettre une en évidence du coup j'ai zappé! ça me fait suer n'empèche d'être dépendante comme ça! grrrr Sinon ma Camille à fait de super prgres encore aujourd'hui avec la psychomot, elle a réussit à escalader un module de 40cm de haut...en se mettant sur ses jambes!!! par contre elle ne fait tjs pas attention à où elle s'assoit du coup qd elle s'assoit dans le vide c'est la catastrophe!!! et pdt ce temps ma Romane dans la salle d'attente à montré à sa kiné qu'elle avait fait plein de progres depuis qu'elle l'a vu vendredi, elle se met en position 4pattes et arrive aussi à se mettre un peu a genou! c dingue comme ça va vite en ce moment! la parlote, les dents la motricité... ça en fait des apprentissage tout ça! et avec ça je comprend pas comment ça se fait qu'elles ne dorment pas ou presq dans la journée! ça devrait les fatiguer pourtant!!! ralala jamais contente la mere!lol bon je vous bisouille! A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #9721 le: 26 Septembre 2012 à 20:41:35 » |
|
Coucou les filles, Nous voilà de retour dans notre banlieue sous la pluie. Après une semaine de soleil et de chaleur, ça fait un sacré changement. D'après mon petit mari, le soleil arrive pour le week end  Je récupère les petits demain matin et j'ai hâte d'y être. Ce soir, en arrivant à 18H00 à la maison sous la pluie, c'était compliqué. Déjà qu'en temps habituel, ça roule mal le soir alors avec la pluie, je vous laisse imaginé. Chantal, Trop cool les vacances qui approchent. Tu verras ça fait beaucoup de bien de se retrouver sans enfants. Courage avec ta santé. Cindy, Je suis d'accord avec les filles, essaie de reprendre le dialogue avec ton Nico. Poites, Tu avais raison pour la pluie  Dis donc, pas mal de progrès chez les poites  Vivie, Dis donc, tu as une sacré pêche pour ta "reprise" du boulot. Ca a donné quoi le shopping ? Tu as trouvé ce que tu voulais. Tetelle, Courage avec le rhume et les dents. Clarinette, Ah les poux  C'est chouette la garderie. Tu vas enfin pouvoir souffler un peu quelques heures par semaine. Fabienne, Courage avec ton grand malade. Lia, J'espère que tu as pu te reposer un peu. Promis, j'essaie de vous mettre des photos dans les jours qui viennent. En tous les cas, c'était génial et nous y retournerons un jour avec les petits. C'est une très belle ile et beaucoup de chose à faire en rando. Notre dernière journée, c'était rando puis baignade dans la mer à mi parcours dans une plage inaccessible par la route. Nous étions 4 sur cette plage. Bref, le bonheur. Plus qu'à attendre les prochaines vacances maintenant, ce sera pas avant février  Bonne NDR à toutes et pleins de bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #9722 le: 26 Septembre 2012 à 21:38:54 » |
|
Contente de te retrouver Dida... Bisous bisous...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #9723 le: 26 Septembre 2012 à 21:52:13 » |
|
Bonsoir les filles, Pour info, j'ai discuté avec la diet de la crèche. Elle m'a dit que si mes filles n'aimait pas trop les fruits crus ce n'était pas surprenant car les fruits sont en général acides même s'ils sont murs surtout pamplemousse, fruits rouges et abricots; Et qu'il était courant que des bébés ayant souffert ou souffrant encore de RGO associent l'acidité du fruit avec celui du reflux dont tardent plus à "aimer". Donc proposer régulièrement mais ne pas se prendre le chou... Clarinette : c'est pas cool ces poux qui ne partent pas ! Et la halte, ça c'est bien passé ? Pour la sieste sur place, tu as raison d'y aller progressivement, ils s'habitueront peu à peu... Cindy : pour les zhoms, ça doit être l'automne. Le mien m'a fait une sortie toute à l'heure pas piquée des hannetons : " maintenant je te dirais que je suis désolé pour tout ça t'évitera de polémiquer pendant 3 heures"... Gloups... On va mettre ça sur le dos de la cortisone  Mais j'espère que ça ira mieux pour vous 2. Sinon tes belles filles vont bien. On a trouvé Orianne sur la table de la salle à manger, arrivée là en grimpant sur le canapé  Elle a chopé un truc puis est redescendue par le même chemin ! Ça promet ! En plus elle commence à vouloir faire sa vie (comprendre vouloir marcher tout le temps, partout) et à faire des caprices si on le lui refuse... Voilà, quand je te dis que ça promet ! Tu les gardes comme belles filles hein ?  Et mes gendres, ils sont toujours cools ? Vivie : Pour tes pépites, c'est comme pour tout le monde : il y a des jours avec et des jours sans. Des fois les filles ne dorment pas ou très peu, parce qu'elles ont d'autres trucs à faire  ou parce qu'un copain a fait la foire. En général elles sont agitées du coucher jusque vers 23h, sans réel réveil puis après ça va (en fait dès qu'on va se coucher). J'ai remarqué que les 2 premiers jours de la semaines étaient plus difficiles à la crèche et à la maison à cause du retour de weekend... A voir aussi chez toi ? Vivie et Pimousse Merci pour les liens des fleurs de bach Lia : c'est cool tous ces bébés... moins pour toi si t'es crevée mais faut c'qui faut Poites : c'est chouettes tous ces progrès pour tes puces. Ici aussi elles nous imitent mais avec des objets insolites... elles se peignent avec la cuillère, font allo avec la chaussure. Par contre cache cache c'est la maitrise totale, avec les mains, le doudou, le bavoir... Estelle : je compatis car chez nous le rhume n'est pas si vieux que ça... Gwenn : tu nous diras pour "épuisement". Pour la cuillère c'est super dur la synchro, de viser la bouche, de garder la nourriture dedans... bref te bile pas mais bon, faut qu'elles s'entraine c'est bon pour la déco de ta cuisine  Pour les dents chez nous toujours 4 d'un côté et 5 de l'autre... Elles prennent leur temps, ça doit être leur côté Corse...  Dida : bon retour. Des NDR à toutes et plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #9724 le: 26 Septembre 2012 à 22:02:31 » |
|
Bonsoir les filles Dida contente de te retrouver, profite bien des retrouvailles avec tes petits mecs demain. Fab bien sur que je les garde comme belles filles, ici c est pareil, petits caprices de temps en temps Lia ta journée s'est bien passée Claire -Vivie c'est marrant quand vous dites que ca se voit trop qu on s aime, car moi justement j'ai l'impression qu'on ne s'aime plus, qu'on est 2 colocs, mais je sais au fond de moi que je l'aime mon chéri Camron génial tous les progrès de tes filles Chantal génial l'afrique du sud, vous partez quand? Je repasse demain du taf, j'aurai un peu plus de taf Bisous et bonne NDR
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #9725 le: 26 Septembre 2012 à 22:40:01 » |
|
Coucou les filles
Tetelle pour le concour il faut que je regarde les dates d inscription car c est pas encore ouvert , mais normalement je me lance.
Dida profite à fond des retrouvailles
Clarinette pas coollll du tout les poux une vraie galère
Cindy ça va mieux avec Nico?,,
Chantal tu pars en vacances sans les petits ??
Aujourd'hui c était Kippour ( le grand pardon) ça c est bien passé l ensemble et on vient de rentre à la maison ( on été chez mes beaux parents) je reviens ce soir au demain bisous
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #9726 le: 26 Septembre 2012 à 22:46:30 » |
|
Bonsoir les minettes! Fab, oui tu as sûrement raison pour les histoires d'agitation suite à la journée crèche!! Aujourd'hui, ils ont bien dormi tous les 2 là bas, ils ont passé une très bonne journée (j'ai eu le droit à mon 1er dessin par Thibaud  Je suis fièèèèère!!). Par contre ce soir, jusqu'à 21h30, ils ont été agité et j'ai du intervenir plusieurs fois... Cela dit, si ça dort pour la nuit maintenant, ça va  Pour les fruits crus, les miens ayant eu un RGO de ouuuuf, ça ne les a pas dérangé... Ils adorent ça!! Dida, je suis contente que tu soies de retour!! Vivement les photos qu'on rêve un peu  Bonnes retrouvailles avec tes petiots demain Lia, tu as réussi à venir à bout de ta journée marathon?? Poites, j'adorerai connaître tes minis poites, elles doivent payer Cindy, tu es passée à l'action avec Nico?? T'as intérêt hein... Tu me tiens au jus demain matin  Je pense bien à toi ma copine... Claire, alors la halte?? J'en oublie certainement, mais je mate despérate en même temps alors je suis pas très concentrée...  Je vous bise, bonne NDR à toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #9727 le: 27 Septembre 2012 à 08:44:05 » |
|
Coucou les filles!!! couché difficile ici hier soir, je m'y attendais en meme temps vu qu'elles ont dormi après le gouter, et encore je les ai réveillée car sinon ça aurait été pire!!! en meme temps j'ai pas eu le choix de les coucher car elles avaient pas dormi de la journée et étaient plus qu'infectes! bref, un couché tard pour un réveil à 7h30 pour Camille! grrr! moi je voudrais bien dormir un peu plus!!!lol
Pour ce qui est des fruits ici c'est Camille qui n'en veut pas et c'est elle qui a eu le RGO le plus fort!!!
Vivie, j'espère que la nuit a été bonne! cool le dessin! moi je les imagine pas encore avec un crayon!lol
Dida bon retour et bonne retrouvailles avec tes petiots aujourd'hui!
Lia j'espère que tu as bien dormi cette nuit pour récupérer un peu de ton retard de sommeil!
Cindy ça va comment aujourd'hui?
Claire, qd je pense à toi ça me gratte la tête c normal docteur?lol bon et ce dos? le yoga t'a fait du bien?
Tetelle tu rentres qd déjà? fin de semaine? comment vont mes promis aujourd'hui? tu as passé une bonne nuit?
Poites ici elles n'arrêtent pas de nous imiter, elles jouent à coucou, font bravo, et en ce moment elles envoient des bisous c trop mignon ça fait craquer tout le monde! elles savent s'y prendre!!!
bon suis deg ma babysitter du samedi pour les jours où zhom et moi on bosse tous les 2 a augmenté ses tarifs, du coup je peux plus suivre, ça me fait trop cher la journée, faut que j'en trouve une autre, le pb c'est que j'ai peur que les filles ne réagissent pas bien car c'est elle qui les accueuillera au réveil...! je ne c pas trop quoi faire! pfff
bon j'ai oublié de reste, SNU oblige et manq un peu de sommeil aussi!lol
je vous fais pleins de bisous, bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #9728 le: 27 Septembre 2012 à 09:05:41 » |
|
Salut la compagnie!! NDM chez moi... Clément a trèèèèèèèèèèèèès mal dormi (voire pas dormi entre 23h et 4h), du coup je suis HS ce matin... J'ai horreuuuuuuuuuur des NDM!! C'est quand même bizarre que ces nuits pourries aient commencé en même temps que la crèche  Les angoisses, les cauchemards, les débriefs de la journée, tout ça, je veux bien, mais quand même, là c'est éxagéré Breeeeeeeef, ce matin il s'est réveillé avec 38° de fièvre... Il y a 3 jours c'était Thibaud  F*cking dents  Du coup j'ai mal à la tête et j'ai un chantier à aller voir ce matin  Je vais avoir mon tel dans la main toute la journée car ils doivent me tel si Clem dépasse 38.5°... Punaise j'ai hâte qu'ils reprennent leurs bonnes habitudes de bien dormir... C'est pas une vie les NDM!! Je crois qu'on peut compter sur nos 10 doigts les nuits aussi chiantes que la dernière, c'est pour dire  Bon aller, je file, j'ai RDV à 9h30! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #9729 le: 27 Septembre 2012 à 09:56:44 » |
|
Salut la compagnie, Pour une fois que je peux crâner, n°2 nous fait des super nuits en ce moment (et en le disant, je sais que je me condamne à de nouvelles nuits pourries  ) !!!! Alors, Vivie, je compatis.... y'a rien de pire que les NDM  Courage pour ta journée, prends du café !!! Et on pourrait pas le voir le dessin de ton Thibaud ? CamRom : super les progrès de tes louloutes !!!! Et ça ne m'étonne pas que tout le monde craque, quand on voit leur "choutitude"  Pour ta babysitter, t'as pas trop le choix. Si l'autre est trop chère, faut que t'en trouves une autre.... Passées les premières fois où tes filles marqueront peut-être un temps de surprise, après, ça devrait rouler !! Fab : oulààà, t'as des cascadeuses toi à la maison... n°1 en est à peine à apprendre à grimper sur le canapé (n°2 s'en fout et puis l'exercice physique c'est fatiguant, sa technique à n°2, c'est de crier jusqu'à ce qu'on la prenne dans les bras  ) Et sinon, comment tu leur explique la méthode pour redescendre sans se vautrer ? Ca m'intéresse !!! Cindy : je te souhaite vraiment de renouer le dialogue..... courage en attendant Dida : bonnes retrouvailles !!!! Y'a pas à dire, les séparations c'est bien mais les retrouvailles, c'est quand même bien mieux Clarinette, Tételle et les autres, des bisous pour vous... Courage avec vos loulous respectifs !!! Lia : t'as survécu ? t'es épuisée ?  Sinon, je crâne encore mais n°2 m'a épatée hier. Elle a un livre sonore avec le bruit des animaux. Ben hier, j'ai imité le chien (oui, j'ai râté ma vraie vocation en fait, j'aurais dû faire imitatrice dans la vie...), elle est allée chercher son livre, l'a ouvert à la bonne page et a fait déclencher le "ouaf ouaf" du chien  J'en suis restée sur les fesses !!! Sur ce, ouaf ouaf tout le monde (ça veut dire bonne journée en chien) 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #9730 le: 27 Septembre 2012 à 10:22:40 » |
|
trop forte ta N°2 Poites!!! tu vois finalement elle t'inquiétait et maintenant elle t'épate! c'est une maline!!!lol au fait t'avais vu la pédopsy ou pas? merci pour la "choutitude" de mes crevettes!  ça me fait penser qu'il faudrait que je refasse des photos, j'en fais presq plus... je vais rien avoir à envoyer a la famille dans l'album mensuel picasa des filles! Vivie je compatis pour la NDM, moi ça a été ça au début du rhume, et je pense maintenant que je m'en suis apperçue que c'était les prémolaires! bon courage en tout cas pour ta journée et j'espère que la fievre va vite retomber et les NDR vite revenir!!! ma soeur débarque tout à l'heure, j'ai couché les filles vu qu'elles s'étaient levées tot mais elles ont pas l'air de vouloir dormir... je vais vite aller prendre ma douche pour pas me retrouver coincé après! bisous A+ les nanas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #9731 le: 27 Septembre 2012 à 11:24:58 » |
|
Salut la compagnie, Pour une fois que je peux crâner, n°2 nous fait des super nuits en ce moment (et en le disant, je sais que je me condamne à de nouvelles nuits pourries  ) !!!! Alors, Vivie, je compatis.... y'a rien de pire que les NDM  Courage pour ta journée, prends du café !!! Et on pourrait pas le voir le dessin de ton Thibaud ? CamRom : super les progrès de tes louloutes !!!! Et ça ne m'étonne pas que tout le monde craque, quand on voit leur "choutitude"  Pour ta babysitter, t'as pas trop le choix. Si l'autre est trop chère, faut que t'en trouves une autre.... Passées les premières fois où tes filles marqueront peut-être un temps de surprise, après, ça devrait rouler !! Fab : oulààà, t'as des cascadeuses toi à la maison... n°1 en est à peine à apprendre à grimper sur le canapé (n°2 s'en fout et puis l'exercice physique c'est fatiguant, sa technique à n°2, c'est de crier jusqu'à ce qu'on la prenne dans les bras  ) Et sinon, comment tu leur explique la méthode pour redescendre sans se vautrer ? Ca m'intéresse !!! Cindy : je te souhaite vraiment de renouer le dialogue..... courage en attendant Dida : bonnes retrouvailles !!!! Y'a pas à dire, les séparations c'est bien mais les retrouvailles, c'est quand même bien mieux Clarinette, Tételle et les autres, des bisous pour vous... Courage avec vos loulous respectifs !!! Lia : t'as survécu ? t'es épuisée ?  Sinon, je crâne encore mais n°2 m'a épatée hier. Elle a un livre sonore avec le bruit des animaux. Ben hier, j'ai imité le chien (oui, j'ai râté ma vraie vocation en fait, j'aurais dû faire imitatrice dans la vie...), elle est allée chercher son livre, l'a ouvert à la bonne page et a fait déclencher le "ouaf ouaf" du chien  J'en suis restée sur les fesses !!! Sur ce, ouaf ouaf tout le monde (ça veut dire bonne journée en chien)  Tu ne nous as toujours pas dit ce que ça avait donné le RDV de Lisa chez le pédopsychiatre !!! (même si je suis sure qu'elle n'a aucun problème cette toute petite fille)...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #9732 le: 27 Septembre 2012 à 11:29:55 » |
|
Salut les filles, je passe juste en coup de vent, journee chargee... ce matin J ai eu un rdv en exterieur pour vendre du matos de bb, et cet aprem je vais chez le dentiste, j y amène aussi mon pépé qui doit se faire enlever son avant-derniere dent mais ne veut pas de dentier....  "C est prématuré " dit il... C est sur à 92 ans .... tant pis pour lui , il continuera a ne manger que des purées, Comme les bb... Ah je vous dis on s ennuie pas ! Allez a plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #9733 le: 27 Septembre 2012 à 13:20:40 » |
|
Ca commence: la crèche vient d'appeller, il faut que j'aille chercher Clément car il a 39°... Et ils ne donnent pas de doli
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #9734 le: 27 Septembre 2012 à 13:30:36 » |
|
Ca commence: la crèche vient d'appeller, il faut que j'aille chercher Clément car il a 39°... Et ils ne donnent pas de doli À bon pourquoi  ? Moi il en donne à partir de 38,2 ou en cas de douleur
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
|