Bonjour tout le monde!!
Oh lala, je suis impardonnable, j'ai posté hier sans bécoter
Yo pour son anniverssaire BOUHH honte sur moi!! Des gros bisous Yo!!
Fab, comment elle a fait son compte, Orianne, pour passer à travers une baie vitrée

? Pauvre chérie!!!
Poîtes, pas trop dure la semaine sans pause du mercredi? Je te mets une photo des oeuvres de Thibaud tout à l'heure, accompagnées (oui, au pluriel car il y a 2 oeuvres!!) d'une vidéo de la semaine dernière
Clarinette, comment va ton loulou? Tu nous racontes pour la suite de l'adaptation?
Mel, punaise ta BM

Je crois que je lui aurai déjà tordu le cou en fait!!! En effet, garde le meilleur, il vaut mieux ne plus repenser à ce qui a foiré pendant cette journée...
Cindy, je ne m'étends pas sur le sujet, on a déjà pas mal déblatéré au téléphone

Je suis vraiment fière de toi: tu as su aller à la confrontation et entendre des choses pas faciles à entendre!! Quelle preuve de maturité que de ravaler sa fierté et de se remettre en question!! Cette épreuve vous renforcera, j'en suis sûre!! Je t'envoie plein de bisous ma poulette, et profites en bien ce soir
Dida, bon coiffeur

Je te sens toute heureuse d'avoir retrouvé tes petiots!!
Gwenn, super les progrès moteurs de tes filles!! Elles vont vite rattraper les autres cassis et framboises à ce train là

Comment a été ta nuit au fait??
Ici ça va! Ils ont bien dormi cette nuit, OUF!! Parce qu'en nous couchant hier soir, on faisait pas les malins... En fait je leur ai mis une goutte d'huile essentielle de bergamote sur un mouchoir, sous leur drap... Cette HE est réputée pour apaiser et faciliter l'endormissement... J'en avais, j'ai essayé... Je ne sais pas si ça a fait qq chose ou pas, mais ils ont super bien dormi et nous aussi

Clément n'a plus eu de fièvre depuis hier midi quand je l'ai récupéré... En fait c'est T. qui y est allé car il était en pause déj à la maison pour une fois. Thibaud l'a vu, mais les filles l'ont emmené hors du champ de vision, du coup il s'est vite calmé!
Par contre, Clément était pénible hier aprem, il faisait HUUUUUUH HEEEEEEHHHHH sans arrêt, une horreur... Et dès qu'il a retrouvé son frère, je ne l'ai plus entendu!! Ils ont même été mignons hier soir, ils n'ont même pas chouiné

!!
Aujourd'hui je bosse ce matin, puis je vais déjeuner en ville avec ma Mum, puis je reviens bosser, et je passe chercher les gars... Mon mec n'est pas là ce soir, il a un tournoi de volley!
Ce we il a une formation kiné, je suis toute seule avec mes lapins... Je vais aller à Woopi (aire de jeux gratuite pour les -18mois) et faire une braderie. Dimanche on a l'anniv de mon BF chez ma soeur... Et voilà!!
Aller je vous bécote, je repasserai vous lire