Coucou!!
Nan, vous inquiétez pas les filles (
Claire et Cindy), chez nous on se dispute mal... On sait pas trop faire en vérité

Hier soir on en rigolait, on se trouvait niais!! Bref, Je lui ai fait 2 ou 3 crasses, qu'il a bien pris, et pis voilà, c'est tout!!

Par contre
Cindy, ma bichette, je suis tristounette pour toi

Il faut vraiment que vous trouviez le moyen de communiquer, c'est la base de tout... Je suis sûre que vous êtes tristes tous les 2, même si vous faites vos durs à cuire... Tu m'appelles dans la matinée si tu veux, j'ai pas les gars
Claire, je croise mes doigts pour la halte!! A priori y a pas de raison que ça se passe mal, si?? Même s'ils ont fait les pots de colle avant hier, ça ne veut pas dire qu'une fois la séparation faite, ils ne vont pas s'amuser!! Une chose est sûre, ces quelques heures chacun pour vous dans la semaine vont être salvatrices pour tout le monde!!
Fab, ton mec a pu dormir malgré la cortisone?? Je compatis en tout cas pour tes minettes reloues après la crêche... Moi ça a été parfait jusqu'à 23h30

Après, on n'a pas dormi jusqu'à 3h30, et eux non plus

Je vous raconte après...
Lili bravo pour tes filles
Tetelle, comment va Thomas ce matin?? Ca commence à faire effet les antibio?? Comme quoi, on est bien les seules à savoir quand consulter ou pas

Le retour est prévu pour quand au fait?? Profitez bien des derniers jours en tout cas!!
Dida-la-veinarde, t'as retrouvé tes petiots

? On aura le droit à une photo ou 2 de vos belles vacances??
Poîtes, je vais bosser de chez moi, du bureau et aussi dans ma voiture

En fait je vais m'occuper de la démarche clientèle de l'entreprise, du coup j'ai du boulot de phoning que je peux faire de chez moi, des déplacements, et aussi du boulot au bureau pour bosser sur les projets avec ma BS! Enfin dans l'immédiat, je bossouille car je n'ai pas encore mes statuts, on a RDV que le 8 oct

Aller j'ai un peu de temps, je vous raconte ma vie

...
Punaise ils ont fait une NDM, c'est atroce!! C'est bizarre quand même, vous pensez qu'ils sont traumatisés par la crèche? Parce que franchement, hier je les ai récupéré en super forme, tout sourire, et ils n'ont pas du tout chouiné de la soirée (je ne les ai pas entendu, c'est pour dire!!)... Par contre Clément n'a pas dormi de la journée

Ben oui, y a trop de trucs à faire, il préfère rester jouer!!
Bref, à 23h30, on était couchés depuis peu, Clément pleure, il avait fait caca, ça lui brulait les fesses (qui étaient rouuuuuuuuges, le pauvre!!)... Recouchade, tout le monde sombre un peu et à 1h, Thibaud pleure... J'y vais, il ne semble pas souffrir, mais il est agité... Il a du mal à se rendormir, je les entends tous les 2 gigoter et se lancer les doudous... A 3h Thibaud repleure, il est tjs agité, je crois qu'il est fatigué mais n'arrive pas à dormir... Breeeeeeeeeeef, la nuit fut courte!!
Du coup je les ai emmené ce matin a la crèche, c'était la chouine

Auj j'ai un resto à aller voir pour prendre des mesures car on refait leurs enseignes, vitrines et panneaux de pub, ça va me prendre un peu de temps, et après je vais faire du shopping avec une copine! Faut que je me rhabille pour aller bosser, car là c'est la misère... Une vraie despérate!!
Aller assez papoté, je vous bécote les filles