11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.608 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 16:56:00
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556393 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9690 le: 25 Septembre 2012 à 04:45:46 »

bon désolée les filles je viens de réaliser qu'on était mardi et pas mercredi, j'ai bugué!lol donc Lia bon courage pour APRES-demain et Poites tu nous diras ton programme pour mercredi car je suppose que ton programme aujourd'hui c'est boulot boulot!!!
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9691 le: 25 Septembre 2012 à 10:05:49 »

Salut les filles!!

Ben c'est tout calme par là!!

Fab bon courage avec ton homme malade  !!! Le pauvre c'est tellement douloureux les otites... Tant mieux si les minettes n'ont rien!!

Gwenn, repose toi bien aujourd'hui  Bisou

Claire, aller t'inquiète, ça va leur faire du bien à tes chéris d'aller un peu à la halte garderie!! Mais au fait, pourquoi veux tu absolument qu'ils dorment chez toi?? Parce que ça ne te fais pas bcp de temps quand même... Disons que t'auras à peine le temps de rentrer chez toi et de te poser (ou d'aller chez le coiffeur  ou l'esthéticienne  ... )!!

Chantal, quelles sont les news? Ta santé? Nos promises?

Poites, comment ça va?

Chez moi c'est bien calme  On a emmené les pépites à la crèche pour 8h30!! Je ne les récupère qu'à 17h30! Ca sera comme ça jusqu'à vendredi, et toutes les semaines à venir  Souriant J'avoue que ça me fait tout drôle...
Du coup on voulait se faire un petit dèj en amoureux ce matin, mais c'est parti en live  Roulement des yeux Tout ça parce que je lui ai dit "dis donc, quand tu t'occupes des couchers, tu pourrais ranger les jouets dans leur chambre et laisser la baraque propre? Nan parce que là, c'est Beyrouth..."!! J'avoue, j'y ai pas mis les formes, mais ça m'agace de rentrer du sport et de retrouver du bordel et le sol plein de crasses... Je dois tout me taper en rentrant, ou le lendemain, j'aime pas ça... Breeeeeeeeeeef, comme il a horreur d'être remis en question, il m'a remis tout un tas de trucs sur le tapis  Roulement des yeux Du coup, comme à chaque fois que je lui fais une remarque, je me retrouve à culpabiliser parce que je suis à la maison et que lui il travaille  Heureusement que c'est la fin, parce que je le vis de plus en plus mal...
Du coup il a pris son f*cking petit dèj tout seul comme un gland, et quand il est parti, je lui ai dit "puisque tu m'as si gentiment dit que j'étais bien contente de te trouver pour manger, ben file moi ta carte je dois aller faire les courses  "... Non mais...

Enfin, j'aime pas qu'on se prenne la tête pour des broutilles sans importance... Il m'énerve quand il refuse de se remettre en question!! Enfin c'est pas bien grave, il a de la chance, je suis pas fière ni rancunière, mais je lui ferai une ou deux crasses ce soir quand même  Tire la langue

Sinon, programme du jour: courses sans me presser, puis tribunal du commerce pour mon statut d'entreprise, et peut être sport si j'ai le temps avant 17h30  Souriant

Voilà!!

Bonne journée les copinettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9692 le: 25 Septembre 2012 à 10:54:33 »

Hello les girls,

Ici NDM avec Antoine....après avoir mangé du sable (mais moins que son frère), il a fait plein de petits cauchemars!
Il commence à avoir à nouveau sa voix de rockeur. Vivement qu'on lui enlève les végétations!!!!
Sinon, j'ai besoin d'un conseil: Thomas tousse maintenant la nuit.....et on a du mal à le moucher alors qu'il semble pris mais pète la forme ...je prends toujours mon mal en patience?!

Poites,
Trop mimi tes filles qui ont l'air heureuses;-))

Vivie,
Je comprends que cela te fasse bizarre de ne pas voir tes pépites de la journée...j'appréhende même si je sais que cela nous fera du bien que je recommence à travailler!
Et pour ton homme: je fais la même chose avec le mien en argumentant que les bonnes habitudes se prennent maintenant et pas quand j'aurai repris et na!!!!!

Fab,
Pas cool pour ton homme mais ouf pour tes filles!

Camrom.
J'espère que tu dors! Les fleurs de Bach, c'est super pour se détendre ;-)

Clarinette,
Je te sens regonfler à bloc!!!!vive la halte et que tes petits s'y adaptent vite!

Chantal, Cindy
Comment Allez-vous?

Dida,
Profitttttezzzzzz!!!!!!!!

Lia,
Courage pour ton mercredi!!!

Allez, Thomas ne veut plus dormir....et je commence tout doucement le rangement.les petites jumelles sont parties et pour c'est pour bientôt aussi.et zhom reprend le travail tout de suite....ça va être dur!!!!!!

Allez,à toutes, plein de  Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9693 le: 25 Septembre 2012 à 11:58:20 »

Salut les filles !!

De retour au taf et pour une fois, ne nous plaignons pas, ça bouge !!
Pas grand-chose à dire sur notre week-end, ça s'est globalement bien passé :
- les filles ont été adorables en voiture
- on a dormi tous ensemble dans une sorte de suite familiale et ça s'est bien passé aussi (elles étaient super étonnées de nous voir juste à côté d'elles le matin !)
- y'avait deux autres enfants d'août et septembre 2011, donc elles ont (un peu) copiné. Mais c'était les plus bavardes des 4  et de loin !
- n°2 a fait craquer tout le monde avec son tempérament .... à part  Roulement des yeux

Sinon

Tételle : aie aie la nuit de m.... faut dire que le sable, ça doit être moyennement sympa à digérer  Tire la langue

Vivie : alors comme ça va se passer maintenant que tu vas travailler ? Tu vas bosser depuis chez toi ?

Fab : tu diras merci à ton homme pour moi  Clin d'oeil Et bon courage aussi pour son otite, vu ce que tu nous en dit, il doit être au fond du trou, non ?  Clin d'oeil

CamRom : bonne semaine de repos, profites-en bien !
Et pour répondre à ta question, vu que je ne travaillais pas hier, je travaille demain mercredi... Donc, pas de programme de foliiiiiiiiie en vue !

Lia : courage pour ta garde et ton mercredi d'hyperactive  Souriant

Dida : bonne fin de vacances, continuez à profiter et bon retour dans la grisaille parisienne (point météo : aujourd'hui, il fait environ 12°C, le ciel est uniformément gris et y'a du vent  )

Clarinette : courage pour ton jardin, ton ménage, ta tortue transexuelle et... tes poux !!! Boudiou, pas facile tout ça 

Bisous à toutes et à celles que j'oublie !!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9694 le: 25 Septembre 2012 à 14:59:29 »

coucou les filles!

Je n'ai pas rattrapé mon retard mais je tenais à vous avertir que ça y est, Lucile aussi s'est lancée.
Un petit film pour celles qui n'ont pas FB

http://www.facebook.com/video/video.php?v=4643716530334&oid=115712415179418&saved
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9695 le: 25 Septembre 2012 à 17:54:22 »

Bingo, j'ai gagné!!!!!

Thomas a une rhinite sur infectée ....et antibio......restons positif  , les pré molaires sont aussi bien en cours....

Vive les vacances!!!!!
Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9696 le: 25 Septembre 2012 à 21:57:05 »

Bonsoir,

Tetelle, pas cool pour Thomas, pauvre loulou....

Vivie, génial pour les journées à la crèche, y a plus qu'à !!

Claire, tu t'en sors avec ces vilaines bebettes ? 

Fab, bisous guérisseurs à ton mari, une otite, aïe aïe aïe...

Lia, courage pour ton mercredi !

Lili, félicitations à Lucille 

Poites, n°2 a tout compris !! Il faut charmer son entourage  Cool et j'ai adoré l'histoire de Chucky 

Camrom, j'espère que ça bougera un peu plus au boulot et que tes brouilles avec zhom vont se calmer, ça use tout ça...

Dida, profitez à fond !!!

Cindy, comment vas tu ?

Marraine, coucou  Bisou

J'espère n'avoir oublier personne...

Ici, on a passé le wkd à Bayeux, une copine fêtait ses 40 ans dans un centre de vacances et ensuite, tout le monde faisait dodo sur place. On a laissé les filles chez mes beaux parents pour 3 jours, histoire de les habituer avant nos vacances en Afrique du Sud qui sont dans moins de 3 semaines  Cool Cool Cool
Lou et Lisa ont une nouvelle dent qui pousse, la même en même temps, une incisive latérale en bas.
Ce matin, visite médicale du boulot pour moi et après 45mns (sachant que je n'avais pas emmené grand chose comme élément), je la revois dans 6  mois et vaccin de la Typhoîde à faire d'ici la fin de la semaine par sécurité. J'ai déjà hépatite A et Palu. J'ai vu avec mon boulot pour mon hysterectomie et pas de souci côté salaire, ils me le maintiendront bien ; c'était une super nouvelle !! Aujourd'hui, j'ai voulu prendre un rdv avec ma dermato en urgence pour lui montrer les restes de mon infections sur les conseils du médecin du travail, bah, pas simple, c'est soit tout de suite, soit en novembre  J'essayerais d'en contacter un autre demain...
Le baptême des louloutes est dans 10 jours et encore des préparatifs à prévoir.

je vous souhaite une bonne NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9697 le: 25 Septembre 2012 à 22:29:37 »

Bonsoir les filles,

Bon, qu'on va mieux grâce à une dose massive de cortisone, du coup il est à bloc ! Mais bon, on n'a rien sans rien

Les poupettes ont été super reloues en sortant de la crèche pfff... Moi qui me suis dépêchée pour les retrouver je n'avais qu'une envie, qu'elles aillent au lit... Grrr ! Ça me gonfle le soir comme ça !

Gwenn : c'est vraiment pas cool que vous ne puissiez pas communiquer avec ton zhom. Je t'envoie plein de courage. C'est quoi comme fleur de Bach et ça traite quoi ?

Vivie : ça te fait de longues journées sans pépites du coup... Pour ton zhom, ça lui passera... Crasseries faites ?

Poites : il est clair que tes filles ont l'air enchantées de leur weekend Et je n'avais pas pu voir ta video mais je comprends mieux ton désarroi capillaire

Lili : cool pour Lucile, mais si on n'est pas inscrit à FB ou dans tes amis on n'a pas accès à ta vidéo  Pleurs

Estelle : bisous guérisseurs à Thomas. Et Antoine, comment ça va ?

Chantal : globalement, Good news. Tant mieux. Et cool aussi pour le weekend.

Claire : gratte gratte ou ça va mieux ?

Je file au lit avant que mon hyperactif de zhom dopé ne viennent tournicoter dans les draps

NDR à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9698 le: 26 Septembre 2012 à 07:53:23 »

Salut !
Ici tout le monde dort encore... sauf zhom, déja parti au taff car ce soir je vais au yoga donc il rentre plus tôt.
Ce matin les gnomes vont a la halte une heure sans moi, croisez les doigts ...
Hier soir je me suis encore traitée contre les poux, clem aussi en préventif, reste plus qu à passer l aspiro partout et à faire encore 3 ou 4 lessives :-(
Sinon j ai enfin bien dormi cette nuit, ça fait du bien...

Vivie,
Pour le moment je ne les mettrai que 2h à la halte, car ils font leur sieste du matin tard, 11h, et comme le dortoir là bas est au bruit, coincé entre deux salles d activités, les filles m ont conseillé de ne pas les laisser dormir chez eux au début, car ils ne sont pas habitués a dormir avec un peu de bruit .
On verra par la suite, et aussi en fonction de leurs horaires de sieste, si ça devient plus tôt ça sera obligé de les laisser pour le dodo.

Chantal
Comme tu dois avoir hate de partir !!!
Comme toi je reve d un grand voyage, aller voir mon père en polynésie, y emmener clem, mais pour le moment on n a personne capable de les garder 3 semaines...:-( en plus j aimerais tant que clem voit son papy , plonge dans le lagon...
Pour ta santé j espère du fond du coeur que ça va s arreter...

Tetelle
C est pas grave, tu sais, avec les dents ce n est pas étonnant que ça traine, le rhume ...

Lili
Félicitations à Lucile !

Vivie
Ben alors meme chez toi y a des prises de tete ? C est contagieux ma parole ...
J espère que tu vas vite travailler pour reequilibrer tout ca ...

Je dois filer je reviens plus tard
Bisous a toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9699 le: 26 Septembre 2012 à 08:50:15 »

Coucou les filles
Merci pour vos messages de soutien. Ici c est tr pareil, on s est pas adressé la parole depuis dimanche midi. Dimanche soir je n ai pas préparé les affaires des petits pour la nounou lundi quand j étais de garde. Hier suis partie toute la journée avec les loulous. On est rentré à 17h45, le temps de ranger les courses, manger un morceau, je suis repartie vers 18h30 faire du sport, suis rentrée à 21h. Il n avait rien fait à manger, du coup j ai mangé des céréales et la il est au taf.
Vivie alors ma belle, c est contagieux ces disputes, ça va mieux aujourd hui?
Claire bon courage pour les poux ma pauvre. Pour la compote de pêches aux poissons rouges, tu fais une compote de pêche dans laquelle t ajoutes des fraises coupés en petits morceaux et une feuille de menthe ciselée. Hier j ai fait la faisselle aux fraises au pain d épicé, ils ont adoré.
Je vais aller voir tes menus.
Dida tu rentrés quand ma belle? Ramène nous le soleil stp.
Camron c est quoi l impatience? Bon courage avec ton homme. Super le gâteau
Tetelle bon courage avec tes maladoux
Lia bon courage pour ton programme chargé
Fab des bisous à mes belles filles. Comment vont elles?
Lili trop mimi tes puces.
Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9700 le: 26 Septembre 2012 à 09:22:06 »

Coucou du matin!!!
pas eu le temps de passer hier, me suis levée à 15h30 puis ménage à font puis partie à la zumba puis les filles à gérer en rentrant etc... bref vous connaissez ça!
ce matin c'était dur dur car les filles se sont réveillées à 7h30 mais moi m'étant levée à 15h30, pas moyen de m'endormir hier soir!
du coup là ça pique!
mais elles sont en pleine forme! elles n'arretent pas de papoter depuis ce matin! (Clin d'oeil Poites)
La fleur de bach que mon beauf prend et que j'aimerais que zhom prenne c'est l'impatience! et ça joue sur... l'impatience!!!
moi je voudrais en trouver aussi pour prendre à la place de mon traitement actuel mais il n'y a pas bcp de pharmacie qui en ont par chez moi et dans celles qui en ont peu savent vous conseiller sur l'utilisation, j'en ai pas trouvé encore!

Cindy pas cool l'ambiance chez toi!!!
j'espère que ça va vite s'arranger!
sympa la compote aux poissons rouges!lol

Claire, j'espère que ça va aller la halte ce matin!
Ton nouveau nouveau matelas arrive qd?
j'espère que le yago te fera du bien!

Vivie ça va mieux avec zhom? décidément ça doit effectivement etre contagieux les disputes!
bonne journée sans pépites!

Tetelle un gros bisous à Thomas!!!

Fab bon courage avec ton zhom survolté!lol

Chantal cool le WE sans enfants, et les vacances à venir, profitez en!!! moi non plus je n'ai personne pour les garder plus d'une journée donc c pas pour demain...!

Lia alors cette garde ça a été? pas trop dure???
bon courage pour ta journée de folie, j'espère que tu as pu dormir un peu avant d'affronter tout ça!

Lili bravo à ta puce!

Poites bon courage pour ton mercredi de boulot!

des gros bisous à toutes! nous on ira ptet à la salle d'éveil ce matin en fonction de leur sieste et cet aprem c'est psychomot pour Camille!

A+!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9701 le: 26 Septembre 2012 à 09:28:57 »

Coucou!!

Nan, vous inquiétez pas les filles (Claire et Cindy), chez nous on se dispute mal... On sait pas trop faire en vérité   Hier soir on en rigolait, on se trouvait niais!! Bref, Je lui ai fait 2 ou 3 crasses, qu'il a bien pris, et pis voilà, c'est tout!!  

Par contre Cindy, ma bichette, je suis tristounette pour toi  Pleurs Il faut vraiment que vous trouviez le moyen de communiquer, c'est la base de tout... Je suis sûre que vous êtes tristes tous les 2, même si vous faites vos durs à cuire... Tu m'appelles dans la matinée si tu veux, j'ai pas les gars  Bisou

Claire, je croise mes doigts pour la halte!! A priori y a pas de raison que ça se passe mal, si?? Même s'ils ont fait les pots de colle avant hier, ça ne veut pas dire qu'une fois la séparation faite, ils ne vont pas s'amuser!! Une chose est sûre, ces quelques heures chacun pour vous dans la semaine vont être salvatrices pour tout le monde!!

Fab, ton mec a pu dormir malgré la cortisone?? Je compatis en tout cas pour tes minettes reloues après la crêche... Moi ça a été parfait jusqu'à 23h30  Roulement des yeux Après, on n'a pas dormi jusqu'à 3h30, et eux non plus  Roulement des yeux Je vous raconte après...

Lili bravo pour tes filles  Souriant

Tetelle, comment va Thomas ce matin?? Ca commence à faire effet les antibio?? Comme quoi, on est bien les seules à savoir quand consulter ou pas  Clin d'oeil Le retour est prévu pour quand au fait?? Profitez bien des derniers jours en tout cas!!

Dida-la-veinarde, t'as retrouvé tes petiots   ? On aura le droit à une photo ou 2 de vos belles vacances??

Poîtes, je vais bosser de chez moi, du bureau et aussi dans ma voiture  Clin d'oeil En fait je vais m'occuper de la démarche clientèle de l'entreprise, du coup j'ai du boulot de phoning que je peux faire de chez moi, des déplacements, et aussi du boulot au bureau pour bosser sur les projets avec ma BS! Enfin dans l'immédiat, je bossouille car je n'ai pas encore mes statuts, on a RDV que le 8 oct  Roulement des yeux

Aller j'ai un peu de temps, je vous raconte ma vie  ...
Punaise ils ont fait une NDM, c'est atroce!! C'est bizarre quand même, vous pensez qu'ils sont traumatisés par la crèche? Parce que franchement, hier je les ai récupéré en super forme, tout sourire, et ils n'ont pas du tout chouiné de la soirée (je ne les ai pas entendu, c'est pour dire!!)... Par contre Clément n'a pas dormi de la journée  Roulement des yeux Ben oui, y a trop de trucs à faire, il préfère rester jouer!!
Bref, à 23h30, on était couchés depuis peu, Clément pleure, il avait fait caca, ça lui brulait les fesses (qui étaient rouuuuuuuuges, le pauvre!!)... Recouchade, tout le monde sombre un peu et à 1h, Thibaud pleure... J'y vais, il ne semble pas souffrir, mais il est agité... Il a du mal à se rendormir, je les entends tous les 2 gigoter et se lancer les doudous... A 3h Thibaud repleure, il est tjs agité, je crois qu'il est fatigué mais n'arrive pas à dormir... Breeeeeeeeeeef, la nuit fut courte!!
Du coup je les ai emmené ce matin a la crèche, c'était la chouine  Tire la langue
Auj j'ai un resto à aller voir pour prendre des mesures car on refait leurs enseignes, vitrines et panneaux de pub, ça va me prendre un peu de temps, et après je vais faire du shopping avec une copine! Faut que je me rhabille pour aller bosser, car là c'est la misère... Une vraie despérate!!

Aller assez papoté, je vous bécote les filles  Bisou
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9702 le: 26 Septembre 2012 à 09:31:16 »

Gwenn je dois aller à la parapharma tout à l'heure je poserai la question pour la fleur de bach  Clin d'oeil Si je trouve de l'imaptience tu veux que je t'en prenne et te la poste??
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9703 le: 26 Septembre 2012 à 09:36:35 »

Pour Gwenn  Clin d'oeil
http://www.fleursdebach.com/index1.html

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9704 le: 26 Septembre 2012 à 09:37:20 »

gwenn, tu en as sur le net pas très cher Clin d'oeil
http://www.google.fr/#q=fleur+de+bach+impatience&hl=fr&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=abBiUI_rManS0QX-2IHQBA&sqi=2&ved=0CEgQrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=e43ebd6c21bd04e6&biw=1680&bih=935

j'en avais pris sans alcool pour ma juju Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: