11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.606 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 15:09:53
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556361 fois)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #9675 le: 24 Septembre 2012 à 13:26:27 »

merci les filles

et pour ma belle mere j'ai deja prevenu stef que j'allait me la faire demain tout le monde sera partie et je viendrait vous raconter  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et plein d'onde ++++ pour cindy et camrom avec leur zhom
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9676 le: 24 Septembre 2012 à 15:26:47 »

Je regarde Baby boom en replay c est normal de pleurer autant ??
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9677 le: 24 Septembre 2012 à 15:38:53 »

Yo en mode fontaine 
Chai pas j'ai jamais regardé je crois!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9678 le: 24 Septembre 2012 à 15:56:53 »

Yo en mode fontaine 
Chai pas j'ai jamais regardé je crois!!

J adore cette émission c est tellement beau attend il y a une maman de triplet je vais encore plus pleurer lol
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9679 le: 24 Septembre 2012 à 17:05:23 »

Coucou les filles!
oui les filles étaient à la crèche aujourd'hui dj'ai donc BIEN dormi, ça fait du bien, meme si je me sens encore dans le paté car ça n'a pas qd meme rattrappé les 2 nuits précédentes bcp trop courtes!lol

Cindy, qd zhom rentre de garde, c'est assez rare qu'il se couche car il dort qd meme souvent un peu ces nuits de gardes et qd il ne dort pas bcp il fait la sieste en début d'aprem et là forcément les filles dorment tjs!
y a pas de justice!!!lol
Pas cool pour ta nuit à toi, j'espère que ça va vite s'arranger avec zhom! bon courage pour ta garde en tout cas!

Claire moi hier soir j'ai rangé 3lessives qui attendaient de l'être mais 6 ça ne m'arrive jamais!
t'as fais 6lessives dans ta journée ou ta résolution du début d'année de tout faire tout de suite est tombée à l'eau? je te comprend moi je n'y arrive pas non plus, surtout en ce moment avec les filles qui sont hyper collantes!

vivie des gros bisous à Thibaud!!! ralala satanées dents!
et pour le gateau, celui je ne l'ai pas trouvé bien compliqué par rapport à d'autre, je n'y ai passé qu'une heure (en plus de la prépa du gateau en lui meme)
pour une fois j'ai acheté de la pate à sucre coloré toute prete pour gagner du temps là : http://www.themadeco.fr/fr/130-pate-a-sucre

et j'ai pris modèle sur ce site là : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.over-blog.com/499x343/2/08/25/08//Flash-Mac-queen-cake--18-.jpg&imgrefurl=http://www.lapopottedemanue.com/article-21557440.html&usg=__Aa48oa2comH9_Q3baeWHENxpSbw=&h=343&w=499&sz=23&hl=fr&start=3&sig2=6GaSweup2JSFZQwOG9h3mQ&zoom=1&tbnid=bcovUrCCLCrfMM:&tbnh=89&tbnw=130&ei=YAFKUObKG8q_0QWCoICwAQ&prev=/images%3Fq%3Dtutoriel%2Bgateau%2Bcars%2B3D%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4GUEA_frFR464FR464%26tbm%3Disch&itbs=1

en simplifiant très nettement les choses!!! moi j'avais fais une base de cake au chocolat et n'en ai fais qu'un seul, si tu veux vraiment le faire, je t'expliquerais en détails en MP la pratique et le matériel!!!

gros bisous à toutes, je dois me préparer avant de récupérer les filles!

A+

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9680 le: 24 Septembre 2012 à 19:26:53 »

Coucou les filles,

Toujours en mode lune de miel et à l'heure de l'apéritif.
Encore une journée avant le retour à la vie normale.
Jeudi matin, je récupère les petits et j'ai un peu hâte de leur faire pleins de bisous.
En attendant, nous profitons des 2 dernières journées de repos.

Melanie,
Vous étiez trop beaux pour ton mariage.
Tu as raison d'essayer de retenir le positif.
Ma mère m'a aussi involontairement gâché un peu ma fête.
Elle était malade la pauvre et a passé sa soirée à vomir dans un seau.
Ma soeur et mon frère ont gérés et mon frère a raccompagné mes parents chez eux vers 22H30.
Du coup, même si j'ai profité à fond de ma soirée, cela n'a pas été le cas pour mes parents, mon petit frère et sa copine.

Cindy, Clarinette, Jess et Gwenn
Courage avec vos zhom.

Tetelle,
Tristan a aussi le rhume (ma soeur m'a envoyé un SMS) et tant que pas de fièvre pas la peine d'aller chez le doc. Ca finira bien par passer.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9681 le: 24 Septembre 2012 à 19:48:44 »

Coucou du lundi...

JDM au boulot aujourd'hui, du coup, j'ai pas eu le temps de passer... on a pas arrêté de la journée, avec des patients toujours compliqué et ça c'est pas forcément bien terminé... bref, dur dur... et finalement, contente d'être rentrée... demain, je suis à nouveau de garde et j'ai vraiment pas envie... surtout que j'enchaine avec un mercredi hyper chargé: théatre pour Félix de 10h à 12h, gym pour Pauline de 14h à 15h, pédiatre pour les filles à 15h30 et natation pour Félix de 18h à 19h... rien que d'y penser, je suis fatiguée par avance...

Juste quelques mots pour Cindy, lache du lest ma belle... c'est dur la vie à 2, surtout avec 2 bébés... je pense fort à toi et je suis là si tu as besoin...

Vivie, ils étaient à la crèche tes loulous aujourd'hui ??

CamRom, trop beau ton gateau Flash Mc Queen... Félix serait trop heureux si j'arrivais à faire pareil... tu rebosses ce soir ??

Jess , contente que ça roule chez toi...

Yo, moi aussi j'adore babyboom et ça me fait le même effet qu'à toi...

Claire, niveau lessive, j'arrive à peu près au même stade que toi... heureusement, j'ai ma Mary Poppins...

Poites, t'es où ?? et ce mariage ?

Dida, tu bronzes ??

Tételle, profitez bien...

Mel, trop jolies photos !!!... Elle a fait quoi ta BM pour te gacher la journée...

Gros gros bisous à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9682 le: 24 Septembre 2012 à 20:12:33 »

Lia tu me rassures pour Baby boom looolll

Bon courage pour demain
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9683 le: 24 Septembre 2012 à 20:26:07 »

Oui je bosse encore ce soir,après je suis en repos toute la semaine ça va faire du bien!!!
Au fait tetelle ne te plaint pas tro avec ton nuage unique,ici c pluie,orage et tempête de vent depuis hier soir! Pfff
Bisous à toutes et bonne NDR!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9684 le: 24 Septembre 2012 à 20:38:45 »

Salut les filles !!!!

On est bien rentrés !!!!!!
Chouette week-end, chouette mariage, chouette famille, chouette ambiance, chouettes Poites (hum hum hum).....
Voilà, j'ai lu en diagonale, je rebondirai demain depuis le taf.

Je souhaite de la zénitude et de l'amour à tout le monde !!
Mél : toutes mes félicitations !!!

Et vous bilez pas, toutes les mamans pleurent devant Baby Boom  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9685 le: 24 Septembre 2012 à 21:19:12 »

Oui je bosse encore ce soir,après je suis en repos toute la semaine ça va faire du bien!!!
Au fait tetelle ne te plaint pas tro avec ton nuage unique,ici c pluie,orage et tempête de vent depuis hier soir! Pfff
Bisous à toutes et bonne NDR!!!

En effet,pas cool le temps....ici, le nuage est parti vers midi et après la grosse ballade, ce fut plage car il faisait plus de 25 degrés...mais bon, finito la plage avec les filous. Ils ont du manger la moitié du sable et bientôt les Corses vont nous virer  Clin d'oeil

Ton gâteau est vraiment super!!!et j'espère vraiment que tu pourras te reposer pendant ta semaine de récupération!!

Allez une NDR

BIZZZZZZZ
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9686 le: 24 Septembre 2012 à 21:54:44 »

salut les fiiiiilles
 Cool on meurt  de chaud ici pffffff

t'as fais 6lessives dans ta journée ou ta résolution du début d'année de tout faire tout de suite est tombée à l'eau?
Tiens je l'avais oubliée celle là 
non, j'en fais une à deux par jour, disons, allez, 7-8 par semaine ( selon que je change les draps ou les serviettes de bains  Tire la langue ) , et là, ça faisait bien 4-5 jours que j'en avais pas rangé  Roulement des yeux
mais finalement, je la tiens plutot bien ma résolution ...
ma maison est plutot rangée ( le soir je passe le  balai sur les jouets, je les pousse tous dans un coin du salon et hop, dans les bacs, l'affaire est dans le sac !)
les courses et les repas ça roule ma boule
ma femme de ménage est en convalescence depuis 2 semaines, elle a du se faire changer ses implants mammaires pip*  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
en attendant que mme récupère ses gros nib' moi je me tape le ménache  Tire la langue
enfin demain je prend une ptite jeune en extra j'en ai ras la cacahuèèèète
j'ai recommencé à travailler au jardin, boudiou que ça fait du bien ...

mes tortues m'ont réservé une surprise, je n'ai plus de Caroline mais un Carolin 
Bien actif soit dit en passant ... 
je devrai avoir des ptites bébés tortues l'an prochain ...  Souriant

Clem est boulimique de dessins animés, j'ai du y mettre un hola et minuter la TV ... lui redonner envie de jouer aux playmobil*s etc ... sinon, petite forme, on pense à une poussée de croissance ... je lui ai ratiboisé les cheveux à la tonseuse, je regrette, mais c'est trop tard ...

en parlant de cheveux,

j'ai encore des poux 
mais pas clem alors  Huh?
je me suis réinfestée  comment Huh? peut etre lorsque clem en a eu à la rentrée ... je ne m'étais pas traitée cette fois là car je n'avais pas trouvé de lentes sur mes cheveux 
marre .... je vais devoir laver toutes mes fringues, les passer au congélo pour celles qui vont pas à 60 degrés, laver tous les draps, couvertures, coussins ... acheter de l'insecticide aussi ... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ce matin ( un lapin  ) les trolls  Clin d'oeil sont allés avec moi à la première heure d'adapt à la halte ... je suis rassurée sur les horaires des siestes ( y'en a pas c'est en fonction des petits ) et les tarifs . Par contre ils n'ont fait que pleurer et vouloir etre dans mes bras, bilan, une trèèèèèèèèès longue heure et 15 minutes avec les deux  aux bras, debout ou assise, bennnnnnn beuhhhhhh ....
mercredi je les laisse une heure, normalement ils devraient pas pleurer longtemps ( du moins , j'espère ... ils sont cools d'après ce qu'on me dit, mais moi jes sens vachement dépendants de moi, ils sont capables de jouer sans moi, mais ont souvent besoin de câlins ... )

je compte les mettre deux matins par semaine, deux heures au début car je préfère les faire dormir à la maison ( donc ça sera 8h45- 10h45)

Sinon avec zhom ça s'est tassé, ça va mieux .
je commence à comprendre que tout ça vient de la fatigue, de la situation quoi ... enfants nombreux, petits, donc , beaucoup de boulot pour les parents, bcp d'attention, de tension ... bref, j'espère qu'on va pas continuer à se prendre la tete trop souvent, car c'est vraiment dur, mais je crois qu'il me faut etre patiente ( et lui aussi, car il ressent pareil que moi  ) ça ira mieux lorsqu'ils seront grands

Cindy
pour ce qui est de dormir dans le canap, ici ça arrive à chaque fois qu'on se dispute, au début j'étais choquée, outrée, je le suppliais de revenir dormir avec moi, je lui cassais les **** plus précisément pour ça, et maintenant, avec le recul, je sais que c'est un bon moyen que tout le monde se calme, laisser retomber la colère, s'apaiser, et meme, la dernière fois c'est moi qui lui ai dit, " canap ! je te veux pas dans mon lit !"
suis d'accord avec vivie ... patience, les petits ont besoin de vous deux, c'est ton rythme qui t'épuise, et lui  en a peut etre ras le bol des travaux ... vous douillez tous les deux je crois .
Tu m'appelles quand tu veux  Bisou Bisou

Mélanie
Whaou, superbe !!!! magnifique coiffure, les photos officielles doivent etre magnifiques ... léa a aimé ?
pour ta BM , je dirai, vas y, dans les dents 

Tételle
a bas le rhubbbe  Tire la langue

Jess
Bienvenue au Club 
dur dur hein ? on n'a pas de chance finalement, y'en  a qui se disputent pas ...

Gwenn
ton mec n'a pas encore réalisé ce que c'est d'avoir des enfants, finalement faudrait lui dire arrete de te plaindre, c'est ça la vie de parents ... faut etre patients ... un enfant ça comprend pas tout, ça obéit pas, surtout pas à cet age ..
tu devrais les mettre en crèche lorsque tu es de repos le jour non  ?
superbe ton gateau, tu es la reine !!!
en tous cas, je te renouvelle un " bon courage " pour tout, tiens bon  Bisou Bisou Bisou

Dida
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme j'aimerais etre au meme endroit que toi  Cool Cool Cool
profite bien des derniers jours !

Lia
bon courage pour le taff et le mercredi ...

Vivie
ta galette de légumes tu la fais comment ? quel liant ?

Cindy ( re )
j'ai fait un flan de poireaux la semaine dernière au lieu de la tarte, on s'est régalés !
avec des poireaux en rondelle surgelés.

Au fait, j'ai posté 10 menus dur mon blog .

Bon allez assez papoté  Souriant
( vous avez vu quand je ressors le Pc ça pianote sec  )

gros bisous
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9687 le: 24 Septembre 2012 à 22:47:44 »

Coucou !

Presque tout lu, je rebondirais demain..sauf

Mel, superbes !! Félicitations !

Cindy, il y a tjrs des hauts et des bas, j'espère que ça ira mieux...

Bonne NDR et à Demain !!  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9688 le: 24 Septembre 2012 à 22:53:40 »

Bonsoir les filles,

Je voulais vous faire un coucou pendant ma pause déjeuner mais on a eu un super gros orage et tout a pété ! Plus de courant pendant une heure... Plus de travail non plus Le seul hic c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière et pas de café non plus   Tire la langue

Je vais la faire courte puis au dodo :

Zhom est a la maison car bobo à l'oreille à cause de l'otite. Mais bonne nouvelle (je vous l'ai peut être dit, je sais, je radote, c'est la faute à mon mononeureone j'adore !) les filles n'ont rien.

Cindy : merci pour les menus. Pour ton zhom, je pense aussi que c'est la fatigue. Patience ma belle.  Bisou

Mél : tu es superbe. Garde les bons souvenirs, oublie le reste, les BM sont nulles et des fois les mères ne sont pas mieux (je parle pour la mienne, bien sûr !)

euh... ah oui.

Poites : j'ai été sur ton blog avec la tablette de zhom et j'ai laissé la page en mémoire. Il m'a dit "Elle est super marrante ta copine qui écrit", en gros il kiffe ton blog et il m'a lu des passages que j'avais déjà lu mais du coup on a rigolé tous les 2.  Souriant

Clarinette : j'espère que ça se passera mieux pour l'adaptation. Et vive Carolin (tu aurais dû l'appeler Rocco )

Vivie : tu m'as bien faite rire avec le pain à pied !

Bon, j'ai perdu le fil...

Lia, Estelle, Dida, Jess, Julie, Camille, Gwenn, Yo, Chantal, Lili, Pimousse des bisous

J'essaie de passer plus longuement demain
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9689 le: 25 Septembre 2012 à 00:36:02 »

Coucou les filles!

En direct du boulot où c'est tjs caaaalme!!! les chefs commencent à faire la gueule parce qu'à ce rythme là on va encore avoir moins de naissance que l'an dernier (ça baisse d'année en année) du coup si on passe je ne sais plus quel barre de nombre d'accouchement on a moins de sous donc moins de personnel etc... sauf que les périodes où c'est blindé on va en chier! bref, on y est pas encore, l'an dernier ça a carburé en novembre décembre( j'y étais pas biensure mais on m'a raconté! Clin d'oeil ) donc on verra bien!

Claire je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire qd tu me disais de mettre les filles à la creche pdt mon repos le jour, si tu parles de mes lendemain de nuit où je fais dodo je les mets bien à la creche, c pour ça que j'ai bien dormi mais le WE la creche est fermée donc c'est zhom qui est censé les garder!

Sinon pour zhom on s'est encore pris la tête ce soir parce que ma soeur et mon beauf on essayé les fleur de Bach ( l'impatience) et ça marche du tonnerre, Claire et Cindy vous devriez ptet essayer! Clin d'oeil
bref du coup je lui ai suggéré d'en prendre, il a pas compris pourquoi... il dit que ça s'est bien passé hier, je lui ai dis qu'on avait pas du passer la  journée dans la meme dimension!

alors il s'est aagacé, ne comprend pas et à fait la tete toute la soirée!!!

ça m'agace je lui ai dis qu'il pourait etre pret à faire des efforts pour nous, pour le bien etre de tout le monde mais il veut meme pas en parler, ça me soule!

je vois mon beauf qui a un peu les meme défauts avec les enfants, lui au moins il est capable de se remttre en question et d'essayer de faire des choses pour que ça s'arrange mais lui ne veut pas car il trouve qu'il fait déjà des efforts (désolé mais j'ai pas vu, je dois pas etre assez objective ou je sais pas quoi) bref il m'agace...je l'ai déjà dis ça non???lol

bon voilà alors c'est vrai qu'en ce moment la coupe est un peu pleine et j'aimerais bien la vider un peu de temps en temps!

bon sinon pour rebondir vite fait :

Fab pas cool ton homme malade, bon courage à toi! Clin d'oeil

Clarinette pas cool les poux c pénible ça qd meme! à la creche il y en a aussi et je scrute les filles tout le temps!lol
je vois que tu arrives à bien t'organiser! moi j'avoue que j'ai encore du mal par moment!
j'espère que tes loulous vont vite se plaire à la halte et ça leur fera du bien de lacher un peu leur manman!

Dida arrête de nous narguer!lol
ils vont etre content de vous retrouver vos loulous!!!

Poites cool pour ton WE!de vrais ptits anges tes Poites!quel est le programme de demain?

Lia pas cool ta JDM, et bon courage pour demain!

Tetelle profites bien de la fin de tes vac!je ne sais pas si le sable arrangera les soucis d'Antoine, tu nous diras! Clin d'oeil

pleins de gros bisous çà toutes en espérant que vous passez une NDR!!!
A demain
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: