salut les fiiiiilles

on meurt de chaud ici pffffff
t'as fais 6lessives dans ta journée ou ta résolution du début d'année de tout faire tout de suite est tombée à l'eau?
Tiens je l'avais oubliée celle là

non, j'en fais une à deux par jour, disons, allez, 7-8 par semaine ( selon que je change les draps ou les serviettes de bains

) , et là, ça faisait bien 4-5 jours que j'en avais pas rangé

mais finalement, je la tiens plutot bien ma résolution ...
ma maison est plutot rangée ( le soir je passe le balai sur les jouets, je les pousse tous dans un coin du salon et hop, dans les bacs, l'affaire est dans le sac !)
les courses et les repas ça roule ma boule
ma femme de ménage est en convalescence depuis 2 semaines, elle a du se faire changer ses implants mammaires pip*

en attendant que mme récupère ses gros nib' moi je me tape le ménache

enfin demain je prend une ptite jeune en extra j'en ai ras la cacahuèèèète
j'ai recommencé à travailler au jardin, boudiou que ça fait du bien ...
mes tortues m'ont réservé une surprise, je n'ai plus de Caroline mais un Carolin

Bien actif soit dit en passant ...

je devrai avoir des ptites bébés tortues l'an prochain ...

Clem est boulimique de dessins animés, j'ai du y mettre un hola et minuter la TV ... lui redonner envie de jouer aux playmobil*s etc ... sinon, petite forme, on pense à une poussée de croissance ... je lui ai ratiboisé les cheveux à la tonseuse, je regrette, mais c'est trop tard ...
en parlant de cheveux,
j'ai encore des poux

mais pas clem alors

je me suis réinfestée comment

peut etre lorsque clem en a eu à la rentrée ... je ne m'étais pas traitée cette fois là car je n'avais pas trouvé de lentes sur mes cheveux

marre .... je vais devoir laver toutes mes fringues, les passer au congélo pour celles qui vont pas à 60 degrés, laver tous les draps, couvertures, coussins ... acheter de l'insecticide aussi ... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ce matin ( un lapin

) les trolls

sont allés avec moi à la première heure d'adapt à la halte ... je suis rassurée sur les horaires des siestes ( y'en a pas c'est en fonction des petits ) et les tarifs . Par contre ils n'ont fait que pleurer et vouloir etre dans mes bras, bilan, une trèèèèèèèèès longue heure et 15 minutes avec les deux aux bras, debout ou assise, bennnnnnn beuhhhhhh ....
mercredi je les laisse une heure, normalement ils devraient pas pleurer longtemps ( du moins , j'espère ... ils sont cools d'après ce qu'on me dit, mais moi jes sens vachement dépendants de moi, ils sont capables de jouer sans moi, mais ont souvent besoin de câlins ... )
je compte les mettre deux matins par semaine, deux heures au début car je préfère les faire dormir à la maison ( donc ça sera 8h45- 10h45)
Sinon avec zhom ça s'est tassé, ça va mieux .
je commence à comprendre que tout ça vient de la fatigue, de la situation quoi ... enfants nombreux, petits, donc , beaucoup de boulot pour les parents, bcp d'attention, de tension ... bref, j'espère qu'on va pas continuer à se prendre la tete trop souvent, car c'est vraiment dur, mais je crois qu'il me faut etre patiente ( et lui aussi, car il ressent pareil que moi

) ça ira mieux lorsqu'ils seront grands
Cindy
pour ce qui est de dormir dans le canap, ici ça arrive à chaque fois qu'on se dispute, au début j'étais choquée, outrée, je le suppliais de revenir dormir avec moi, je lui cassais les **** plus précisément pour ça, et maintenant, avec le recul, je sais que c'est un bon moyen que tout le monde se calme, laisser retomber la colère, s'apaiser, et meme, la dernière fois c'est moi qui lui ai dit, " canap ! je te veux pas dans mon lit !"
suis d'accord avec vivie ... patience, les petits ont besoin de vous deux, c'est ton rythme qui t'épuise, et lui en a peut etre ras le bol des travaux ... vous douillez tous les deux je crois .
Tu m'appelles quand tu veux

Mélanie
Whaou, superbe !!!! magnifique coiffure, les photos officielles doivent etre magnifiques ... léa a aimé ?
pour ta BM , je dirai, vas y, dans les dents

Tételle
a bas le rhubbbe

Jess
Bienvenue au Club
dur dur hein ? on n'a pas de chance finalement, y'en a qui se disputent pas ...
Gwenn
ton mec n'a pas encore réalisé ce que c'est d'avoir des enfants, finalement faudrait lui dire arrete de te plaindre, c'est ça la vie de parents ... faut etre patients ... un enfant ça comprend pas tout, ça obéit pas, surtout pas à cet age ..
tu devrais les mettre en crèche lorsque tu es de repos le jour non ?
superbe ton gateau, tu es la reine !!!
en tous cas, je te renouvelle un " bon courage " pour tout, tiens bon

Dida
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme j'aimerais etre au meme endroit que toi

profite bien des derniers jours !
Lia
bon courage pour le taff et le mercredi ...
Vivie
ta galette de légumes tu la fais comment ? quel liant ?
Cindy ( re )
j'ai fait un flan de poireaux la semaine dernière au lieu de la tarte, on s'est régalés !
avec des poireaux en rondelle surgelés.
Au fait, j'ai posté 10 menus dur mon blog .
Bon allez assez papoté

( vous avez vu quand je ressors le Pc ça pianote sec

)
gros bisous