Salutttttttttttttttttttttttttttttt (oups, moi aussi je me suis endormie sur le t) !!!
Nuit à réveils ici aussi, c'est rare, mais ça pique!! La cause: ce f*cking nez bouché et verdatre
Breffffffffff, on ne se plaint pas quand même: 1 double réveil à 00h30 et un à 7h... Lever final à 8h45... Mais j'ai horreur de me lever la nuit!!
Comme toi Poites, je n'envisage absolument pas un 3ème bébé en partie pour cette raison!! Et Tristan est pareil: le sommeil, c'est SACRE!!!
Hier j'ai récupéré mes pépites à 15h30, ils n'avaient dormi que 50min

Punaise, je ne vous fait pas de dessin

J'ai couché Thibaud à 16h30, il a dormi jusqu'à 18h (je l'ai réveillé) et Clément a dormi de 17h30 à 18h15... Après 18h15, le chaos total

Ils ont pleuré et crié tout ce qu'ils ont pu les pauvres...
Je ne sais pas, mélange de fatigue, rhume, dents, décharge de la journée... J'ai pas cherché à comprendre, j'ai câliné jusqu'au retour du calme... Ca a pris pas loin d'1h... Et 1h de hurlante, c'est loooooooooong!!!
Breeeeeeef, pourvu qu'ils dorment un peu plus aujourd'hui, parce que franchement, j'ai pas envie de les récupérer comme ça tous les soirs!!
Mon petit derrière va bien, je me drogue au doli

Sans blagues, je n'ai pas de douleurs auj, mais j'attends d'aller aux toilettes, je ferai sûrement moins la maline après...
Voilà pour mon petit 3615

Pour rebondir:
Gwenn, bon courage pour ta journée de ouf

Mais un p'tit resto avec Papi, ça ne se refuse pas!!
Tetelle, comment a été ta nuit?? Tes petits maladoux vont mieux?? Et toi??
Fab, comment ça va chez toi? Pour les vidéos, il faut que tu les mettes sur un site genre dailymotion, et ensuite tu copies colles le lien
Pimousse, c'est vrai que tu m'impressionnes aussi

My god, 4 enfants, c'est pas pour moi

Tu es une vraie chef de l'organisation!!
Lia, arrête de crâner avec ton super Félix

Chui jalouse, tu veux pas me le prêter?? C'est vrai qu'ils sont terriblement gentils tes enfants!!!
Clarinette-nette-nette, comment ça va avec tes loulous? Ton dos? Ton mec?
Cindy-jolie, t'as récupéré un peu?
Poitounette-nette-nette, tiens le coup pour cette dernière journée de la semaine
Aller gros bisous les meufs, je suis en solo auj