12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 05:11:31
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556742 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9615 le: 20 Septembre 2012 à 23:06:39 »

Marraine : quand je te lis avec tes 4 loulous, ben... je suis toute admirative !!

pourquoi Huh? je pense que c'est une question d'organisation et qu'il faut tout simplement réussir à trouver un rythme qui convienne à tout le monde et ce n'est pas toujours facile à mettre en place et certains mettent plus de temps que d'autres à trouver ...
( moi ca fait 6 ans qu'elle tourne mon organisation Clin d'oeil certes avec une remise à jour il y a 4 ans et une autre il y a 2 ans, mais la base reste la même  Clin d'oeil )
je suis sûre que d'ici peu toi aussi tout roulera comme sur des roulettes  Souriant Bisou

A vrai dire, je ne parlais pas tant de l'organisation, mais plutôt du bruit et du désordre que 4 enfants génèrent....
Je vois avec 2 ce que ça donne, en termes de nuits sacrifiées, de décibels subis et de bordel général (sans parler des maladies infantiles  Roulement des yeux) et je vois que c'est déjà dur à supporter pour moi, alors 4.... bon sang de bois, ça me pourrait tout bonnement impossible  Tire la langue

Allez, bonne nuit les filles, après 3h10 de lutte, n°2 vient de sombrer.... Je vais essayer de m'endormir avant qu'elle ne se réveille encore une fois.

Tételle : on se fait un compte-rendu comparatif demain ?  Mais à mon avis, je vais gagner !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9616 le: 20 Septembre 2012 à 23:08:08 »

Bonne nuit ma Poites, courage... elles sont au top tes filles...

Bonne nuit à toutes les filles, des bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9617 le: 21 Septembre 2012 à 08:48:16 »

alors les filles votre nuit???
moi j'ai meme pas entendu zhom rentré et j'ai meme pas vu la fin de master chef!lol
par contre ce matin ça pique qd meme!
en plus zhom devait s'occuper uniquement de Camille pour l'habiller, la faire manger et l'emmener à la creche car moi j'emmène Romane à Tours aujourd'hui à l'hopital pour montrer son naevus à un dermato!
et bien il s'est débrouillé comme un manche, il a fallut q je me leve pour l'aider car il a "mal calculé son temps", (15minutes pour débarbouiller, habiller et nourrir un bébé c un poil juste si on veut qu'elle digère un minimum avant de monter dans la voiture pour pas tout dégueuler!bref)
donc aujourd'hui c'est journée en tête à tête avec ma grande fille!!! j'espère que ça va aller pour Camille, c'est la premiere fois qu'elle passe toute la journée à la creche sans sa soeur!!!
du coup comme on est sur Tours on va manger avec mon papi qui a l'intention de nous emmener au resto...
et ensuite on rentre, on récupère Camille et on va à la scéance kiné de Romane à 15h30, programme chargé!lool
bon je vous raconterais tout ça ce soir!
bisous les filles et bonne journée!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9618 le: 21 Septembre 2012 à 09:13:45 »

Coucou les filles,

CamRom, bon courage pour ta journée bien remplie !!!.. Quand même, ton homme il le fait exprès, non !?!... Je crois qu'à ta place, je l'aurai laissé se débrouiller tout seul, il a mal géré son temps, tant pis !!

Poites, Tetelle, alors cette nuit ??

Bisous bisous les filles..,
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9619 le: 21 Septembre 2012 à 09:29:23 »

Marraine : quand je te lis avec tes 4 loulous, ben... je suis toute admirative !!

pourquoi Huh? je pense que c'est une question d'organisation et qu'il faut tout simplement réussir à trouver un rythme qui convienne à tout le monde et ce n'est pas toujours facile à mettre en place et certains mettent plus de temps que d'autres à trouver ...
( moi ca fait 6 ans qu'elle tourne mon organisation Clin d'oeil certes avec une remise à jour il y a 4 ans et une autre il y a 2 ans, mais la base reste la même  Clin d'oeil )
je suis sûre que d'ici peu toi aussi tout roulera comme sur des roulettes  Souriant Bisou

A vrai dire, je ne parlais pas tant de l'organisation, mais plutôt du bruit et du désordre que 4 enfants génèrent....
Je vois avec 2 ce que ça donne, en termes de nuits sacrifiées, de décibels subis et de bordel général (sans parler des maladies infantiles  Roulement des yeux) et je vois que c'est déjà dur à supporter pour moi, alors 4.... bon sang de bois, ça me pourrait tout bonnement impossible  Tire la langue

Allez, bonne nuit les filles, après 3h10 de lutte, n°2 vient de sombrer.... Je vais essayer de m'endormir avant qu'elle ne se réveille encore une fois.

Tételle : on se fait un compte-rendu comparatif demain ?  Mais à mon avis, je vais gagner !
ha les nuits ... ca fait bien longtemps que je n'en ai pas eu une complète ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9620 le: 21 Septembre 2012 à 10:12:31 »

Salutttttttttttttttttttttttttttttt (pardon, j'ai piqué du nez sur le t) !!

Mode zombie ici, comme prévu... N°2 s'est réveillée..... pffff j'ai arrêté de compter ! Beaucoup trop de fois. Cela dit, elle s'est calmée seule à chaque fois, mais bon, j'étais réveillée quand même  Tire la langue
Bref, je hais le rhubbbbbbbbbbbbbbbbe !

Marraine : ben voilà, c'est bien pour ça que je m'arrêterai à 2  Clin d'oeil Cela dit, je dois avoir un rapport au sommeil particulier, parce que c'est vraiment LE truc qui me traumatise et je vois bien que c'est pas forcément le cas pour toutes les mamans (même si c'est embêtant pour tout le monde, c'est pas le débat)...

Tételle : alors ? Tes enrhubés à toi ? Pour le remède miracle, si tu trouves je suis preneuse.... En vrai, y'a rien à faire à part attendre que leur tout petit nez veuille bien se déboucher....

Vivie : ça commence à aller mieux ?

CamRom : courage pour la course aujourd'hui.... Tu verras, n'en avoir qu'une, c'est juste des vacances !!

Des bisous les filles !!
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 21 Septembre 2012 à 10:34:18 »

Salutttttttttttttttttttttttttttttt (oups, moi aussi je me suis endormie sur le t) !!!

Nuit à réveils ici aussi, c'est rare, mais ça pique!! La cause: ce f*cking nez bouché et verdatre 
Breffffffffff, on ne se plaint pas quand même: 1 double réveil à 00h30 et un à 7h... Lever final à 8h45... Mais j'ai horreur de me lever la nuit!!
Comme toi Poites, je n'envisage absolument pas un 3ème bébé en partie pour cette raison!! Et Tristan est pareil: le sommeil, c'est SACRE!!!

Hier j'ai récupéré mes pépites à 15h30, ils n'avaient dormi que 50min  Punaise, je ne vous fait pas de dessin  Roulement des yeux J'ai couché Thibaud à 16h30, il a dormi jusqu'à 18h (je l'ai réveillé) et Clément a dormi de 17h30 à 18h15... Après 18h15, le chaos total  Ils ont pleuré et crié tout ce qu'ils ont pu les pauvres...
Je ne sais pas, mélange de fatigue, rhume, dents, décharge de la journée... J'ai pas cherché à comprendre, j'ai câliné jusqu'au retour du calme... Ca a pris pas loin d'1h... Et 1h de hurlante, c'est loooooooooong!!!

Breeeeeeef, pourvu qu'ils dorment un peu plus aujourd'hui, parce que franchement, j'ai pas envie de les récupérer comme ça tous les soirs!!

Mon petit derrière va bien, je me drogue au doli  Clin d'oeil Sans blagues, je n'ai pas de douleurs auj, mais j'attends d'aller aux toilettes, je ferai sûrement moins la maline après...

Voilà pour mon petit 3615 

Pour rebondir:

Gwenn, bon courage pour ta journée de ouf  Clin d'oeil Mais un p'tit resto avec Papi, ça ne se refuse pas!!
Tetelle, comment a été ta nuit?? Tes petits maladoux vont mieux?? Et toi??
Fab, comment ça va chez toi? Pour les vidéos, il faut que tu les mettes sur un site genre dailymotion, et ensuite tu copies colles le lien  Clin d'oeil
Pimousse, c'est vrai que tu m'impressionnes aussi  My god, 4 enfants, c'est pas pour moi  Tu es une vraie chef de l'organisation!!
Lia, arrête de crâner avec ton super Félix  Chui jalouse, tu veux pas me le prêter?? C'est vrai qu'ils sont terriblement gentils tes enfants!!!
Clarinette-nette-nette, comment ça va avec tes loulous? Ton dos? Ton mec?
Cindy-jolie, t'as récupéré un peu?
Poitounette-nette-nette, tiens le coup pour cette dernière journée de la semaine  Clin d'oeil

Aller gros bisous les meufs, je suis en solo auj 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 21 Septembre 2012 à 11:14:01 »

Coucou les filles !!!!

Ça fait juste une éternité que je vous ai pas écrit et même si je vous lit plus rarement qu'avant , j'arrive à rester plus ou moins à jour avec les super résumés de Gwen !!!
On a eu pas mal de chamboulement ces temps ci , le tout rassemblé sur 1mois et demi . Jérôme  a changé de cabinet , donc nouveau rythme et nouvelle organisation pour tout le monde , et du coup on a mis la maison en vente !! Un peu dégoûtée pq on l'a acheté y'a à peine 1 an et demi mais ça lui faisait trop loin .. On sait pas trop vers quoi s'orienter encore on a vu pas mal de truc sympa donc à voir !! Et ensuite THE nouvelle , j'ai repris le boulot !!!! Et ça fait carrément trop de bien !!!!!! Je kiffe mon boulot et encore plus profiter à fond de mes poupées quand je suis à la maison !!!! Voilou , tout cela explique mon absence ....

Sinon mes louloutes avancent à peu près comme vous !
Elaia marche depuis samedi ! Elle est trop marrante , souvent sa tête avance plus vite que ces jambes , je pense qu'elle voudrait courir alors forcément pas mal de chutes mais rien de bien grave ! Elle a 3 dents ( les seules et uniques ) qui sont sorties en même temps .. J'ai pas besoin de vous preciser la période qu'on a passé  Clin d'oeil

Et Maeli fait 3 ou 4 pas mais pas plus ! Par contre elle , c'est  un vrai moulin à paroles !! Elle fait des phrases ( bopn de 3 ou 4 mots juste) depuis la semaine dernière ! Et répète tout , même ce qu'il faut pas ..... Du coup on fait super attention !!

C'était juste un petit passage en coup de vent avant d'aller préparer la tembouille pour vous dire aussi que je pense toujours à vous ! Clin d'oeil

Bisou Bisou

Ps: au fait , ma Maeli s'est réveillée avec un mega torticolis ce matin ... Elle a super mal des qu elle tourne la tête et n'est bien que dans mes bras ou allongée dans son lit ... Après Doli* + massage + chaud ça à l'air daller un peu mieux ..... C'est déjà arrivé à vos loulous ? Vous avez fait quoi de plus ?
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 21 Septembre 2012 à 11:31:04 »

et voilà... le temps de lire mon retard, les puces sont réveillées. Triste ET impossible d'aller sur l'ordi avec les poupées dans les parages sinon elles pianotent avec moi
Je répondrais dans l'aprem!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 21 Septembre 2012 à 11:46:17 »

Coucou,

Alors, ma nuit......après deux bons mouchages, des gouttes dans le nez et des pleurs vers 23h (coucher à 21h et tout de suite endormi) qui se sont calmes avec de l'eau, gros dodo des 2 (2 mini réveils sans intervention); le comble est que c'est moi qui ai du me lever pour me soigner ....sinon thomas est tjs bien pris et pour Antoine, c'est en train de se décoller. Affaire à suivre!!!! Mais bon, pour des vacances, on fait mieux

Vivie,
Super que tu sentez moins ton 'bobo'! Tes pépites ont encore besoin de se mettre dans le rythme ?!

Je repasse plus tard.antoine se reveille!

Bisou
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 21 Septembre 2012 à 13:29:40 »

Coucou les filles...

Aujourd'hui, consult toute la journée puis garde... mes loulous me manquent quand c'est comme ça et j'ai toujours du mal à les laisser !!!

Vivie, contente que tu n'ais plus trop mal... pourvu que ça dure... j'espere que tu récupéreras tes pépites en pleine forme ce soir...

Poites, Tételle, Vivie, et toutes celles touchées de près ou de loin par le terrible rhube... pleins de courage...
Décidément, même si maintenant, j'ose à peine le dire, rien ne perturbe le sommeil de mes puces ici... nez qui coule vert-jaune ou nez bouché, fièvre, toux... elles ne se réveillent jamais... c'est des marmottes, je n'y peux rien...

Quant à mon Félix, je veux bien vous le prêter de temps en temps mais pas trop souvent quand même, hein !!!... je l'aime trop et je suis malheureuse sans lui... mais bon, pour rendre service aux copines, y a moyen !!!

Cindy, tu devais pas nous poster une tite vidéo ??

Camille, contente de te lire à nouveau...

Chantal, vient nous donner des news...

Fab, comment va le moral ??

Claire, ça roule chez toi ??

Allez, des bisous les filles, faut que je reprenne ma consult, j'en ai 13 à voir cet après-midi et je dois avoir fini pour 16h... c'est pas gagné !!!
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 21 Septembre 2012 à 14:09:31 »

Poites, Tételle, Vivie, et toutes celles touchées de près ou de loin par le terrible rhube... pleins de courage...
Décidément, même si maintenant, j'ose à peine le dire, rien ne perturbe le sommeil de mes puces ici... nez qui coule vert-jaune ou nez bouché, fièvre, toux... elles ne se réveillent jamais... c'est des marmottes, je n'y peux rien...

J'ai envie de dire : c'est pas des filles d'anesthésiste pour rien ...
OK, ça va, je sors .....
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 21 Septembre 2012 à 14:20:04 »

J'ai envie de dire : c'est pas des filles d'anesthésiste pour rien ...
OK, ça va, je sors .....

Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 21 Septembre 2012 à 14:46:31 »

Lia, tout comme toi j'ai une aide précieuse à la maison à savoir mon adorable Alice. Elle m'aide constamment et je sais que je peux lui confier les jumelles le temps de prendre ma douche par exemple, mais j'évite de trop les lui laisser car je sais que c'est une grosse responsabilité (surtout avec Miss Louane qui fait des bêtises à tout va).

Tout comme vous, j'ai une enrhumée à la maison. Lucile est encombrée et tousse gras. Par contre j'ai pas eu de soucis pour la nuit.

D'ailleurs, Marraine, comment se fait-il que tu n'aies pas de nuits complètes depuis tout ce temps? Même moi je commence à en avoir.

Camille, désolée mes filles n'ont jamais eu de torticolis donc je peux pas t'aider. Mais ce que tu fais m'a l'air correct.

Vivie, j'espère que la douleur n'est pas revenue.

Gwenn, j'espère que ça va s'arranger pour tes couchers. Tu me tiendras au courant.

Sinon Lucile s'est mise debout toute seule (sans appui) hier. Elle va certainement se lancer sous peu comme sa soeur.
Alice a toujours un peu mal à la cheville depuis sa chute lundi en sport. Mais bon ça n'a pas l'air bien méchant car elle marche normalement, fait la folle à la maison.

Ma petite soeur a été mise au courant pour la grossesse de ma belle-soeur. Elle  a eu un sacré choc et en discutant avec elle j'ai essayé de la faire relativiser. J'espère avoir réussi.

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 21 Septembre 2012 à 15:15:05 »

Super pour Lucile  Souriant Oh lala c'est fou comme tous nos bébés deviennent grands!! Ca me fait halluciner quand même!!

Camille, jamais eu à faire avec un torticoli chez les pépites... Le mieux est de les emmener voir un kiné je pense... Contente de te lire au passage  Clin d'oeil Raconte un peu plus: tu fais quoi comme job?

Pour notre réveil nocturne, j'ai accusé le f*cking rhub', mais je pense aussi que la crèche y est pour bcp, comme la crise de Thibaud hier soir... Je me mets à leur place: passer de "H24 avec Maman" à "je passe la journée à la crèche et je ne retrouve Maman que le soir", ça doit leur faire tout drôle quand même  Clin d'oeil Surtout Thibaud, qui est de loin le + fils à sa Maman  Tire la langue (Mon fils... Ahhhhhh j'adoooore dire ça: Mon Fils à moi  )!!

Bon, en tout cas cette journée sans eux est géniale, même si franchement je n'ai rien fait d'extraordinaire... Bouquiné, rangé, mangé, cuisiné... Et là je vais aller prendre un bain avant d'aller les chercher sous la pluie!!

Bisous les filles!!
Journalisée

Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: