12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 04:57:05
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556701 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9600 le: 20 Septembre 2012 à 15:50:42 »

Coucou du travail  Tire la langue

Cindy :
le problème c'est que le weekend c'est mini sieste le matin pendant que je cuisine et bamboula l'après midi. Donc la sieste de Papa / Maman, aux oubliettes !
Ici c'est Orianne qui marche super bien. Hier elle est rentrée de la crèche à pieds, je lui tenais la main car la route est proche mais elle était toute fière.
J'ai hâte de voir mes gendres en vidéo (comme on fait pour en mettre une ?)

Vivie : tu as raison pour les microbes, c'est la m---e, et encore, moi j'ai toujours du soleil et les manches courtes... Mais leur premier rhume de la saison me fait craindre la suite   L'adaptation se passe bien ? Cool pour ton fondement j'espère que tu n'auras plus mal.
Elles sont belles tes pépites.

Estelle : je t'envoie plein d'ondes +++ pour que tu puisses profiter de tes vacances

Poites : Ta synthèse et ta description de la situation m'ont bien fait rire...

Lia : trop génial ton Félix ! Un grand frère attentionné et protecteur, le rêve.

Yo : tu ne risques rien à tenter... Et ne t'inquiètes pas pour la crèche dès que tu as le dos tourné ça doit aller mieux, les miennes font ça (j'ai espionné )

Pimousse : c'est une chouette rentrée pour tout le monde. Ta pitchoune n'a plus qu'à jouer à la maîtresse avec ses poupées en attendant son tour !

Gwenn :
félicitations à Camille ! Tu vas voir qu'elles vont faire plein de progrès d'un coup.
Je viens de voir ton résumé je change de page donc....

Bizzz
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9601 le: 20 Septembre 2012 à 17:55:24 »

bon alors finalement elles ont dormi 2h, au bout de 1h15...
du coup je m'étais lancé dans autre chose et j'ai pas dormi...
et pourtant j'en aurais bien besoin!!!
et zhom vient de m'annoncer qu'il est pas là ce soir...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ça se voit là que j'en ai marre???
dommage qu'il soit pas capable de les garder pdt 2 ou 3 jours je me barrerais bien!
sauf q là vu comment il gère je pourrais pas partir tranquille et elles me manqueraient trop!!!
pfffffff

bon j'avoue je viens de regarder "un heureux évènement"!!! vous comprenez mieux mon état d'esprit? lol
sauf q moi je pourrais jamais me barrer comme ça!
par contre j'ai trouvé la fin un peu bidon...;

bref

bon je reviens qd j'ai moins le cafard!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9602 le: 20 Septembre 2012 à 18:08:29 »

Salut la compagnie !

Ca va mieux pour moi, merci les filles  Bisou
Tant mieux  c etait tres dur hier ....

Vivie
J imagine comme ca doit etre genant ... courage pour la douleur, ca va vite passer, en attendant, ben, faut bien passer par là....

Cindy
Un très bon anniversaire !!! Promis je parle plus de mon humeur  à propos  du temps ....
Tu as prévu quoi pour le fêter  ?
Gros gros bisous !

Tetelle
J espere que ca va mieux ?

Jai un trou de memoire, je reviens ce soir ...
Zhom rentre vers 20h30-40,  juste après le coucher des enfants ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9603 le: 20 Septembre 2012 à 18:11:20 »

Au fait gwenn,
Je cuisine pas en avance, j ecris juste les menus sur une feuille , je fais mes courses ensuite, comme ca j oublie rien, ni lors des courses, ni au fond du frigo !
Pour la cuisine, je fais ca au dernier moment le plus souvent ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9604 le: 20 Septembre 2012 à 19:30:47 »

Coucou les filles,

Nous profitons un maximum de cette semaine de vacances qui commence.
Même si nous pensons aux petits, nous sommes super contents de pouvoir souffler et passer des vacances à deux.

J'ai tout lu mais pas le temps de rebondir sur tout.

Fabienne,
Plein de bisous et j'espère que ton moral va vite remonter.

Cindy,
Joyeux anniversaire.

Tetelle,
Courage avec ton Antoine.
Les vacances avec 2 petits, c'est pas pareille qu'avant.
Ca ira mieux quand ils seront un peu plus grands.
Avec mon petit mari , nous sommes à fond pour les club BB pour profiter des vacances.

Yohanna,
Pour le concours, fonce et bosse à fond pour l'obtenir.

Pour les repas, ici, c'est encore petits pots.
Il va falloir que je m'y mette.

Je vous fais plein de bisous.
Courage au Mam's dont le moral est en berne.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9605 le: 20 Septembre 2012 à 19:35:27 »

Dida profite des vacances et je pense que je vais foncer pour le concour
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9606 le: 20 Septembre 2012 à 19:43:54 »

Est-ce qu'acheter du silence avec des cracottes c'est mal ? Tire la langue Nan parce que là, après 30 minutes de hurlements, j'ai craqué !
Je hais le rhume, ça transforme les gentils bébés en poupées Chucky  

Bon sinon :

Vivie : courage, ça a pas l'air glop ton truc... Encourage-toi en te disant que dans 3 jours c'est fini pour toujours !
Et tes gars, quel petit air coquin !!

Clarinette : j'ai été voir tes recettes !! merci !! Bon, c'est encore beaucoup trop de cuisine pour mon pauvre niveau de ménagère mais c'est inspirant !

Cindy : bon anniv ma grande !!!

CamRom : cool pour ta Camille mobile... Je suis sûre que la soeur va avoir envie de la suivre très vite !

Tételle : copine de NDM  Bisou

Fab : sont belles tes louloutes avec leur coupe de cheveux toutes neuves !!!

Marraine : quand je te lis avec tes 4 loulous, ben... je suis toute admirative !!

Lia : en résumé, ton Félix c'est tout sa mère  Clin d'oeil (en gars of course !)

Allez, je vous laisse, la cracotte est finie et du coup, c'est reparti de plus belle ....
Ah au fait, je vous ai pas dit, n°2 a le nez qui coule, ça y est  Roulement des yeux
Et ce week-end, on est de mariage, ça va être sympa  
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9607 le: 20 Septembre 2012 à 20:33:08 »

Merci les filles et marraine pour mon anniversaire.
Vivie cool pour l'intervention, moins cool pour les douleurs
Poites pas cool la nuit
Camron génial les 1ers 4 pattes de ta chérie.
Yo je pense aussi que tu devrais passer le concours, après tu verras
Lia génial que Félix s'occupe de ses soeurs; profites en
Marraine elle a quel age ta petite dernière?
Bisous a toutes

elle a eu 2 ans le 5 de ce mois ci  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9608 le: 20 Septembre 2012 à 20:34:28 »

Coucou du travail  Tire la langue

Cindy :
le problème c'est que le weekend c'est mini sieste le matin pendant que je cuisine et bamboula l'après midi. Donc la sieste de Papa / Maman, aux oubliettes !
Ici c'est Orianne qui marche super bien. Hier elle est rentrée de la crèche à pieds, je lui tenais la main car la route est proche mais elle était toute fière.
J'ai hâte de voir mes gendres en vidéo (comme on fait pour en mettre une ?)

Vivie : tu as raison pour les microbes, c'est la m---e, et encore, moi j'ai toujours du soleil et les manches courtes... Mais leur premier rhume de la saison me fait craindre la suite  L'adaptation se passe bien ? Cool pour ton fondement j'espère que tu n'auras plus mal.
Elles sont belles tes pépites.

Estelle : je t'envoie plein d'ondes +++ pour que tu puisses profiter de tes vacances

Poites : Ta synthèse et ta description de la situation m'ont bien fait rire...

Lia : trop génial ton Félix ! Un grand frère attentionné et protecteur, le rêve.

Yo : tu ne risques rien à tenter... Et ne t'inquiètes pas pour la crèche dès que tu as le dos tourné ça doit aller mieux, les miennes font ça (j'ai espionné )

Pimousse : c'est une chouette rentrée pour tout le monde. Ta pitchoune n'a plus qu'à jouer à la maîtresse avec ses poupées en attendant son tour !

Gwenn :
félicitations à Camille ! Tu vas voir qu'elles vont faire plein de progrès d'un coup.
Je viens de voir ton résumé je change de page donc....

Bizzz

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9609 le: 20 Septembre 2012 à 20:38:12 »

Est-ce qu'acheter du silence avec des cracottes c'est mal ? Tire la langue Nan parce que là, après 30 minutes de hurlements, j'ai craqué !
Je hais le rhume, ça transforme les gentils bébés en poupées Chucky 

Bon sinon :

Vivie : courage, ça a pas l'air glop ton truc... Encourage-toi en te disant que dans 3 jours c'est fini pour toujours !
Et tes gars, quel petit air coquin !!

Clarinette : j'ai été voir tes recettes !! merci !! Bon, c'est encore beaucoup trop de cuisine pour mon pauvre niveau de ménagère mais c'est inspirant !

Cindy : bon anniv ma grande !!!

CamRom : cool pour ta Camille mobile... Je suis sûre que la soeur va avoir envie de la suivre très vite !

Tételle : copine de NDM  Bisou

Fab : sont belles tes louloutes avec leur coupe de cheveux toutes neuves !!!

Marraine : quand je te lis avec tes 4 loulous, ben... je suis toute admirative !!

Lia : en résumé, ton Félix c'est tout sa mère  Clin d'oeil (en gars of course !)

Allez, je vous laisse, la cracotte est finie et du coup, c'est reparti de plus belle ....
Ah au fait, je vous ai pas dit, n°2 a le nez qui coule, ça y est  Roulement des yeux
Et ce week-end, on est de mariage, ça va être sympa 

pourquoi Huh? je pense que c'est une question d'organisation et qu'il faut tout simplement réussir à trouver un rythme qui convienne à tout le monde et ce n'est pas toujours facile à mettre en place et certains mettent plus de temps que d'autres à trouver ...
( moi ca fait 6 ans qu'elle tourne mon organisation Clin d'oeil certes avec une remise à jour il y a 4 ans et une autre il y a 2 ans, mais la base reste la même  Clin d'oeil )
je suis sûre que d'ici peu toi aussi tout roulera comme sur des roulettes  Souriant Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9610 le: 20 Septembre 2012 à 21:30:52 »

Bon, les filles, c'est l'archi misère!!!!!! Thomas a un mega gros rhume et je suis en train de l'attraper !!!!!!!!!
Pour moi, je m'en remettrai, mais il est arrange comme pas possible!!!!

Donné moi please tous vos trucs pour le guérir vite, vite!!!!!

PS 1 : Poites, je compatis....
PS 2 : trop naze pour rebondir mais point positif. Ils ont des cop's jumelles, un copain et une copine! Pas mal pour des premières vacances! Clin d'oeil

Allez, des  Bisou à tous, aux jeunes mariés qui vont revenir épuisés de leur voyage de noce Tire la langue, aux maladoux (grands et petits)! Et une NDR (sauf pour Poites et moi...merci les rhubbbbbeeeessss)
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9611 le: 20 Septembre 2012 à 21:37:13 »

A part lui laver le nez et le gaver d anti douleurs pour qu il ne souffre  pas trop d avoir la sphere orl encombree.... ben y a plus qu a attendre et prendre son mal en patience
Courage, j en sors ....
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9612 le: 20 Septembre 2012 à 21:39:52 »

A part lui laver le nez et le gaver d anti douleurs pour qu il ne souffre  pas trop d avoir la sphere orl encombree.... ben y a plus qu a attendre et prendre son mal en patience
Courage, j en sors ....

C'est ce que je fais...mais le truc magique , c 'est quoi? Clin d'oeil
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9613 le: 20 Septembre 2012 à 21:47:01 »

ipéca composé, 3granules 3 ou 4fois par jour, essence d'eucaliptus dans une casserole d'eau bouillante et baume réconfortant de chez mustell@ sur la poitrine!!!ça a été ma recette tout l'hiver en plus du lavage de nez et mouchage biensure!
ah si et coquelusedal en suppo si toux seche...

bon courage et gros bisous!

PS: Claire désolée po ur l'erreur, il me semblait bien avoir compris ça au début mais en lisant les com des autres j'ai cru que j'avais mal compris et que tu préparais à l'avance... mais en fait j'avais bien compris! Clin d'oeil
je m'inspirerais surement de ça qd elle mangeront normalement!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9614 le: 20 Septembre 2012 à 22:37:52 »

Bonne nuit les filles, je vais faire un gros dodo et je vous souhaite une NDR

Gros bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: