bon ça dort tjs pas du coup je me lance dans le résumé de Fab!
Alors depuis dimanche...
Cindy à repris le taf mais c dur, en plus les loulous sont malades et Tom s'est ouvert la lèvre et il a fait des infidélités à tes puces!!!
Vivie à commencé l'adaptation ça se passe très bien et elle est ravie de l'équipe! son WE twinesque s'est bien passé, elle cherche des idées recette pour le soir pour ses loulous qui en ont marre de la purée et de la soupe, du coup claire à commencé à mettre ses recettes sur son blog, si ça t'interesse... et cindy nous a mis qq recettes aussi!
et ce matin elle s'est faite opéré de son trouduc ça n'a pas duré et ça n'a pas été douloureux par contre maintenant elle douille et pour 4 jours apparement...
Chez Lia, sa puce a fini les test de réintroduction et tout va bien, par contre la femme de son frere le quitte, il a des enfants et ne supporterait d'en etre séparé, on croise les doigts pour que tout se passe bien!
Claire et son clem ont eu la creve, lui va mieux, il a repris le chemin de l'école, et toi au fait Clarinette c fini???
Là elle est toute seule avec ses 3 lardons (

) car K est en déplacement pdt 3jours!
et elle s'organise donc comme une chef, fait des menus le WE et prépare à manger pour la semaine après avoir fait ses courses et du coup tout le monde mange bien!
et après engueulade avec zhom ils se sont réconcilié dans l'assiette!
et ses loulous commencent à marcher!
Les Poites marchent, leur mère n'a tjs pas digéré d'avoir supporter la sienne (de mère) pdt une semaine!
elle veut couper les cheveux de ses filles qui sont adorable avec leur coupe mc gyver du coup je crois bien qu'on a réussit à l'en dissuader! non

et là N°1 est malade et du coup elle et sa soeur empathique n'ont pas dormi... ainsi que leur mère évidement!!!
Tetelle passait de bonnes vacances sous le soleil jusqu'à ce que ses loulous arrete de dormir et antoine est malade à cause du fer, on croise les doigts pour que la fin des vacances soient meilleures!
Dida nous a fait un super récit de son mariage qui a été au top, là elle est partie en lune de miel avec son mari!!!
Lili nous a annoncé qu'après sa soeur et elle, sa belle soeur attend elle aussi des jujus, du coup ça ptite soeur (qui n'a pas encore d'enfant) va flipper à mort!lol
Quant à elle, elle est contente car elle a une nouvelle organisation le mercredi qui lui permet de moins courrir!!!
Yo pense passer un concours de la fonction publique, elle a envie de changement...
Voilà, je ne pense avoir oublié personne...
Corrigez moi si je me trompe les filles...
je vais faire un tour du coté de la chambre koalesque car ça ne dort tjs pas!
gros bisous et bon aprem sous le soleil!!!