12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 11:48:16
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556858 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9585 le: 20 Septembre 2012 à 09:41:19 »

Pour les non FB:

Thibaud pousse Clément  Clin d'oeil
(Et moi j'me la coule douce... )
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9586 le: 20 Septembre 2012 à 10:27:43 »

Coucou.

Cindy
Bonne anni!

Vivie,
Super photo!et cool pour la villa Clin d'oeil

Clarinette,
Le fameux réflexe nauséeux.....+ le fer..on stoppe aujourd'hui et on verra demain...
Je vais m'inspirer de ton blog, mais pas pour l'instant, car  c'est pieds sous la table;-)

Fab,
Tu vas mieux? Et les rhumes de tes filles?

Camrom,
Ok pour la thalassothérapie ;-)

Lili,
Vous êtes une famille à juju;-)

Lia,
Super pour Pauline!!!!

Bon,ici temps mitigé et NDM avec Thomas qui avait le nez pris alors qu'Antoine a super bien dormi! Suis tellement ko que je n'arrive même plus à faire la sieste....je vais garder le moral et me dire que cela pourrait être pire et que cet ap, il n'y aura plus aucun nuage!!!!!
Thomas marche sous souci, c'est un vrai plaisir de le voir se déplacer!!! Et Antoine est aussi de plus en plus sur! Ce sont vraiment des petits garçons! Mes bidon ours aux yeux bleus Sourire

Allez, vais essayer de fermer les yeux qques minutes!

Bizzzzz
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9587 le: 20 Septembre 2012 à 10:59:14 »

Hello !

J'ai 4 minutes chrono pour vous dire que :
- je rentre en réunion dans 4 minutes
- n°1 est enrhumée et a donc mal dormi
- n°2 n'est pas (encore) enrhumée mais a mal dormi quand même (elle a un sens de la solidarité exacerbé - c'est pénible de faire des enfants empathiques  )
- c'est la merdasse à la casa
- heureusement, aujourd'hui, je suis au travail !

Je repasse plus tard !!!
Mais j'ai vu de bien belles photos  Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9588 le: 20 Septembre 2012 à 11:45:12 »

Poites, j'ai lu ton blog et...
- décidément, tu as une mère hors du commun !!
- oui, les aînés, c'est top et même quand il y a un garçon... Félix 7 ans et demi ne se lasse jamais de jouer avec ses 3 soeurs... Il les sort du lit, les monte à l'étage ou les descend selon le besoin, sait les surveiller, leur donner à manger, et j'en passe... bref, je peux lui confier les yeux fermés durant quelques minutes pour faire autre chose... vous l'aurez compris, cet enfant est béni des dieux, c'est mon sauveur, mon fils, je l'aime !!!
- tu devais pas prendre une contraception, toi ??... (stérilet si mes souvenirs sont bons !!)

Vivie, je te l'ai dit sur FB, tes pépites sont à croquer !!... et au fait, tu as commencé ton boulot avec ta belle sœur ??

Claire, je plussoie pour tes menus sur ton blog... et je t'admire car je serais bien incapable de faire de même !!

Tetelle, courage... essaye de profiter quand même...

Fab, sont choux tes filles !!

Cindy, joyeux anniversaire bichette... Et miam miam tous ces petits plats pour tes loulous...

CamRom, je suis partante pour la thalasso !!

Bisous bisous les copinautes, à plus tard !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9589 le: 20 Septembre 2012 à 12:21:35 »

bon anniversaire Cindy  Bisou

sympa la photo Vivie  Souriant

Claire, pour les lardons, j'avais bien suivi, et surtout pas pensé à un autre sens même si je sais que certains emploient le mot lardon ou enfant Clin d'oeil

plein de bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous et plein de +++ pour ceux qui sont embêtés par les dents et autres petits soucis d'enfants  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9590 le: 20 Septembre 2012 à 12:28:56 »

Coucou les filles

Cindy bonne anniversaire profite de ta journée

Vivie j adore la photo trop top

Ici tout va bien les petits ont pleure ce matin à la crèche les pauvre ...... Moi je repasse je repasse au moins une machine par jour grrrrrrrrrr, je suis en mode remise en question en ce moment je me demande si je ne vais pas m inscrire au concour adjoin administratif pour avril vous en pensez quoi Huh?
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9591 le: 20 Septembre 2012 à 12:32:02 »

tu peux toujours passer le concours et en fonction du résultat, tu vois ce que tu fais et en plus d'ici avril tu as le temps de mûrir ta réflexion Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9592 le: 20 Septembre 2012 à 13:39:19 »

Merci les filles pour mes pépites  Souriant Je les kiff, c'est un truc de malade!!!

Yo, je trouve ça chouette ce nouveau projet pro!! Je te dirai FONCE si ça te botte et si ta vie en ce moment ne te convient plus!!
Moi aussi, y en a 1 qui pleure quand je les laisse à la crèche, mais je sais que ça passe vite, dès que je ne suis plus dans leur champ de vision...

Sinon j'ai subis ma petite intervention ce matin: comme une lettre à la poste!! Pas de douleurs, l'affaire était faite en moins de 1min  RDV à 11h30, à 11h36 j'étais dans ma voiture!!!
Bon je vais surement avoir mal comme pendant une crise durant 4 jours, mais j'ai des médocs a prendre en systématique! Je la revois dans 6 semaines pour faire le point!!

Pimousse, merci pour tes +++ spécial dents et maux d'enfants  Clin d'oeil
Comment ça va chez toi?? La rentrée s'est bien passé?? Tes jujus vont à l'école non? Et ta dernière??

Bon aller, je vais glander, je récupère mes chéris à 15h30 auj  Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9593 le: 20 Septembre 2012 à 13:48:43 »

la rentrée s'est très bien passées pour mes 3 grands, un peu d'appréhension à l’entrée dans la classe pour mon grand car nouvelle disposition des tables en rang d'oignons face au tableau, fini la maternelle ! au CP ca change mais la maîtresse a demandé aux parents de rentrer dans la classe avec l'enfant et avait prévu un coloriage que nous devions faire ensemble et du coup, les parents sont partis au fur et à mesure plutôt que d'un coup et tout s'est très bien passé pour tous les enfants Sourire
pour mes jujus, comme si de rien était, mon loulou y est allé un peu à reculons mais quand il a vu qu'il y avait un tapis de voitures pour jouer dans la classe qui était différent de celui qu'il a à la maison, c'était gagné !
quant à ma petite dernière, toujours 2 matinées à la garderie par semaine, et tous les matins c'est la crise car elle aussi veut aller à l'école comme les grands et du coup, elle ne veut pas rentrer chez la nounou 
mais bon sinon tout va bien, ils travaillent tous bien, pourvu que ca dure  Souriant
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9594 le: 20 Septembre 2012 à 13:52:17 »

Coucou les filles!!!
ça va?
désolée Fab j'ai pas eu le temps pour le résumé, je te fais ça dans l'aprem!
j'ai trainé toute la matinée!!!
rdv au camsp à 9h15 ce matin du coup j'avais pas envie de rentrer après donc suis passée voir 2copines et elles ont été adorables!!!
Camille a fait ses premiers "pas" en 4pattes, avant elle n'y passait que pour les changement de position mais ne se déplaçait pas comme ça et elle a fait ça ce matin comme si de rien était!lol
Vivie sont trop beaux tes pépites et j'en revien s pas comme il sont grands!!!
Cool si t'as pas eu mal ce matin, j'espère que tu ne vas pas trop déguster dans les jours àvenir!
Yo vas y fonce!!!
Vous m'avez donné fain les filles avec vos recettes! tien sd'ailleurs ça me fait penser q j'ai pas manger, va falloir q j'y ailles!
Tetelle pas cool tout ça, j'espère que zhom t'aide q tu te pose un peu qd meme!!!
Ici froid de canard aussi on a allumé le poele ce matin! 4°!!!
Poites, vraiment sympa ta mère... et méfie toi effectivement car tu ne veux pas de 3eme mais tu prend des risq qd meme!!! j'en connais qui ont joué aussi comme toi et qui ont perdu (enfin si on peut dire...)
bon j'ai trop faim, je vous laisse, et je vais essayer de fermer les yeux un peu avant q les filles ne termine leur sieste (qu'elles n'ont pas encore commencé si je me fie aux bruits qui viennent de la chambre...)
gros bisous et à tout!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9595 le: 20 Septembre 2012 à 14:11:21 »

J'aurai mieux de la boucler, j'en "chie" depuis 45 min 
Pfff je suis pas rendue, si je dois tenir 4 jours comme ça...
Un passage aux toilettes, et hop, c'est parti, j'ai mal et c'est méga gênant (genre fausse envie de ch** en continu)...
Grrr... Je peux même pas faire la sieste tellement ça me rend nerveuse d'avoir envie d'aller aux chiottes alors qu'en fait j'ai pas envie  Roulement des yeux...

Super pour Camille Gwenn!! Ahhhh les début du déplacement, c'est génial!!

Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9596 le: 20 Septembre 2012 à 14:42:33 »

Merci les filles et marraine pour mon anniversaire.
Vivie cool pour l'intervention, moins cool pour les douleurs
Poites pas cool la nuit
Camron génial les 1ers 4 pattes de ta chérie.
Yo je pense aussi que tu devrais passer le concours, après tu verras
Lia génial que Félix s'occupe de ses soeurs; profites en
Marraine elle a quel age ta petite dernière?
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9597 le: 20 Septembre 2012 à 14:46:18 »

bon ça dort tjs pas du coup je me lance dans le résumé de Fab!

Alors depuis dimanche...

Cindy à repris le taf mais c dur, en plus les loulous sont malades et Tom s'est ouvert la lèvre et il a fait des infidélités à tes puces!!!

Vivie à commencé l'adaptation ça se passe très bien et elle est ravie de l'équipe! son WE twinesque s'est bien passé, elle cherche des idées recette pour le soir pour ses loulous qui en ont marre de la purée et de la soupe, du coup claire à commencé à mettre ses recettes sur son blog, si ça t'interesse... et cindy nous a mis qq recettes aussi!
et ce matin elle s'est faite opéré de son trouduc ça n'a pas duré et ça n'a pas été douloureux par contre maintenant elle douille et pour 4 jours apparement...

Chez Lia, sa puce a fini les test de réintroduction et tout va bien, par contre la femme de son frere le quitte, il a des enfants et ne supporterait d'en etre séparé, on croise les doigts pour que tout se passe bien!

Claire et son clem ont eu la creve, lui va mieux, il a repris le chemin de l'école, et toi au fait Clarinette c fini???
Là elle est toute seule avec ses 3 lardons ( ) car K est en déplacement pdt 3jours!
et elle s'organise donc comme une chef, fait des menus le WE et prépare à manger pour la semaine après avoir fait ses courses et du coup tout le monde mange bien!
et après engueulade avec zhom ils se sont réconcilié dans l'assiette!
et ses loulous commencent à marcher!

Les Poites marchent, leur mère n'a tjs pas digéré d'avoir supporter la sienne (de mère) pdt une semaine! Clin d'oeil
elle veut couper les cheveux de ses filles qui sont adorable avec leur coupe mc gyver du coup je crois bien qu'on a réussit à l'en dissuader! non Huh?
et là N°1 est malade et du coup elle et sa soeur empathique n'ont pas dormi... ainsi que leur mère évidement!!!

Tetelle passait de bonnes vacances sous le soleil jusqu'à ce que ses loulous arrete de dormir et antoine est malade à cause du fer, on croise les doigts pour que la fin des vacances soient meilleures!

Dida nous a fait un super récit de son mariage qui a été au top, là elle est partie en lune de miel avec son mari!!!

Lili nous a annoncé qu'après sa soeur et elle, sa belle soeur attend elle aussi des jujus, du coup ça ptite soeur (qui n'a pas encore d'enfant) va flipper à mort!lol
Quant à elle, elle est contente car elle a une nouvelle organisation le mercredi qui lui permet de moins courrir!!!

Yo pense passer un concours de la fonction publique, elle a envie de changement...

Voilà, je ne pense avoir oublié personne...
Corrigez moi si je me trompe les filles...

je vais faire un tour du coté de la chambre koalesque car ça ne dort tjs pas!

gros bisous et bon aprem sous le soleil!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9598 le: 20 Septembre 2012 à 15:23:35 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CINDY !!!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9599 le: 20 Septembre 2012 à 15:44:30 »

Vivie qu'elle galère

Pour le concours j ai trouve des cours par correspondance qui me forme jusqu au concour, et je touche le Chommage jusqu en juin donc je trouve que ça peut être une bonne opportunité
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: