Toutes mes félicitations!!!
c'est super si tu as bien profité de ta journée!!!
on attend les détails...
vous formez une très jolie petite famille! je vous souhaite plein de bonheur!
Pour le montage, j'attend ton adresse, je te l'enverrais sans pb, j'en ai 2 autres en magasin!

gros bisous
sinon pour les news, ici couchée à 2h du mat, car soirée avec des potes, c'était pas prévu mais bien sympa meme si ça pique un peu ce matin!
hier l'aprem dans la famille de zhom s'est bien passée
juste le couché tres tres dur hier soir, les filles se relayaient, car Romane ayant appris hier à s'assoir seule elle se met à faire comme sa soeur et se relever à tout bout de champ, elles étaient surexcitée et plus je les grondait plus elles riaient, j'ai fini par demandé à zhom de prendre le relais car je commençais à peter un cable, et comme y avait les potes je savais qu'il se tiendrait bien!

faut bien profiter un peu de la situation!
surtout que ça fait 2semaines maintenant que je gère tout toute seule, du lever au coucher, du coup là je sature un peu!!!
Poites toutes mes félicitations à tes filles et particulierement à N°2 qui a pour une fois coiffé sa soeur au poteau (pour la plus grande fierté de sa mere!

)
Vivie cool si ton WE twinesque s'est bien passé!
nous on a acheté des balançoires aux filles, elles ont adoré (je sais il est temps mais mieux vaut tard que jamais!)
on les a accrochées au garde au corps du balcon, le portique ça sera pour leurs anniversaires, chaque chose en son temps!
clarinette au rapport!!! ce diner en amoureux??? alors???
gros bisous à toutes!!!