Re-salut !!
Tételle : tu es pardonnée
Chantal : bonne nouvelle mais ça reste chiant ton affaire
Dida : je suis impatiente d'avoir les photos de votre mariage !!! Je croise toujours pour le temps (faut dire depuis lundi, c'est un quart d'heure de beau temps, un quart d'heure de pluie

). Normal de stresser, mais bon, je vois pas comment tu pourrais faire autrement
Vivie : je compatis pour ta BM, mais si son fils est là en même temps, cela devrait adoucir la rencontre, non ?
CamRom : je complète ma réponse de tout à l'heure : au pire pour la douche, si t'as peur qu'elles se frittent dans le parc, tu les mets dans leurs lits, même si tu veux sauter la sieste. Les miennes, quand je fais ça, elles jouent, elles se papotent des trucs mais elles restent peinardes et en sécurité

Merci pour mes papillons, je les kiffe aussi !!!
Et pour ma soeur, je lui ai proposé mais son travail la retient ici (elle travaille à Dis*ney et bon, comment vous dire, y'en a qu'un en France parc Dis*ney quoi

).
Un jour, quand elle aura construit sa petite famille à elle aussi, elle aimerait bien aussi retourner à Bx...
Claire : t'es où ?? T'es pas coincée au fond de ta piscine au moins
Lia : m'en veux pas, hein je vous aime, mais j'ai encore grincé des dents quand j'ai lu ta réponse pour la douche (je suis définitivement, irrécupérablement, indécrotablement jalouuuuuuuuuuuse)
Yo : allez courage cocotte, si y'a pas le choix, faut y aller... Et je trouve tout mignon que ton mec veuille rester avec toi... Moi, quand j'étais hospitalisée pendant ma grossesse, ça le gonflait tellement de venir

Je te souhaite que ça se passe le plus vite et le mieux possible !
Fab : ton mec me fait halluciner....

(et rire aussi)
Sinon, 3615 les Poites : ben ça va bien... Marchent pas. Crient toujours. Remplaceraient bien tous leurs repas par uniquement des cracottes. Pétent la forme.
Mes parents sont là jusqu'à samedi et du coup, c'est eux qu'elles vont faire tourner en bourrique

Trèèèèèèès bien !!!
Ah oui et sinon, grande nouvelle, n°1 a vaincu sa phobie du bain. Elle a pigé que c'était pas mortel d'avoir de l'eau sur la figure

D'ailleurs, elle est trop mignonne, parce que ça reste un moment qu'elle déteste mais on voit qu'elle prend sur elle pour pas pleurer parce qu'elle a compris que ça ne durait pas bien longtemps et qu'elle ne risquait rien... Du coup, elle fait des mimiques trop gnognes et ça se voit qu'elle prie très fort pour que ça s'arrête vite

Allez, je vous laisse, c'est bientôt l'heure de la cantine