13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 12:23:13
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557448 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9405 le: 13 Septembre 2012 à 09:43:21 »

Ah si j'avais une question très con...
bon j'ai laissé tombé l'idée de faire sauter la sieste du matin parce q ça n'a marché qu'une seule fois et sinon qd c elles qui ne dorment pas elles se reposent qd meme dans leur lit
d'où ma question con...a quel moment prenez vous votre douche???
parce q moi jusque là c'était pdt la sieste de filles le matin sauf que les jours où elles sautent elles meme leur sieste elles st dans leur lit donc je peux la prendre mais le jour ou je leur ai fait sauté moi ba je savais comment prendre ma douche tout en étant sure qu'elles soient en sécurité et qu'elles ne se tapent pas dessus...du coup comme j'étais allée au sport la veille et que du coup j'avais pris ma douche le soir, pour une fois j'ai fais sauté la douche mais je me suis demandé comment j'allais faire les autres fois...
donc pour le jour où ça me reprendra de faire sauter la sieste du matin j'aurais au moins vos conseils... (je vous avais prévenue que c'était une question con!)
merci
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9406 le: 13 Septembre 2012 à 09:49:58 »

bon j'ai laissé tombé l'idée de faire sauter la sieste du matin parce q ça n'a marché qu'une seule fois et sinon qd c elles qui ne dorment pas elles se reposent qd meme dans leur lit
parce q moi jusque là c'était pdt la sieste de filles le matin sauf que les jours où elles sautent elles meme leur sieste elles st dans leur lit donc je peux la prendre mais le jour ou je leur ai fait sauté moi ba je savais comment prendre ma douche tout en étant sure qu'elles soient en sécurité et qu'elles ne se tapent pas dessus...du coup comme j'étais allée au sport la veille et que du coup j'avais pris ma douche le soir, pour une fois j'ai fais sauté la douche mais je me suis demandé comment j'allais faire les autres fois...
donc pour le jour où ça me reprendra de faire sauter la sieste du matin j'aurais au moins vos conseils... (je vous avais prévenue que c'était une question con!)
merci
bisous

J'adoooooooore ta question !!  Clin d'oeil
Ici, je les mets dans le parc et je file sous la douche. Hier, j'ai même tenté le bain  Cool et ça a marché. Juste une ou deux fois où n°2 a crié, mais c'était le cri de "ma soeur m'a piqué mon jouet, c'est un scandale au secours appelez la police".

Je re plus tard !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9407 le: 13 Septembre 2012 à 10:17:17 »

Coucou les filles!!

Gwenn, pour la douche, je fais comme Poîtes: je les mets dans le parc (mais de + en + Thibaud tape son frère et ça finit en hurlante  Roulement des yeux )... Mais il m'arrive de les laisser se balader à leur guise pendant que je me lave, car je condamne les endroits dangereux et ferme les portes des pièces où ils n'ont rien à faire  Clin d'oeil

Chantal, mais QUI, à ton taf, aurait pu te refiler une crasse pareille    Huh? ...

Yo tu as pris une décision?

Bon ici, programme du jour: BM vient manger  Roulement des yeux J'ai pas trop envie, mais bon... Hier elle a tel et m'a demandé "Comment vont MES pépites??" Grrrr... C'est reparti pour la période où elle veut sans cesse se les approprier  Roulement des yeux Genre tous les 2 jours elle me tel pour me demander si elle peut venir, si je veux qu'elle m'aide pour ceci ou cela... Punaise si je demande rien c'est que j'ai besoin de rien!! Breeeeeeef... Je vais cuisiner des lasagnes ricota épinard  Tire la langue Tristan rentre manger, ca tombe à pic  Clin d'oeil

Ce matin les gars se sont levés à 8h30 et là Clem me pompe l'air, je vais aller le recoucher!! Cet aprem on va aller acheter un petit cadeau pour les filles de la halte garderie car demain matin sera leur dernier jour là bas!!
Voili voilou mon petit programme!!

Aller à tt'!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9408 le: 13 Septembre 2012 à 10:42:56 »

Coucou les filles,

merci
bisous

J'adoooooooore ta question !!  Clin d'oeil
Ici, je les mets dans le parc et je file sous la douche. Hier, j'ai même tenté le bain  Cool et ça a marché. Juste une ou deux fois où n°2 a crié, mais c'était le cri de "ma soeur m'a piqué mon jouet, c'est un scandale au secours appelez la police".

Je re plus tard !

Pareille ici. Je les mets dans le parc. Si ça  chouine, je les laisser chouiner et ils se calment tout seules.
C'est mon moment détente de la matinée
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9409 le: 13 Septembre 2012 à 10:46:52 »

A part ça, J-2 et je dors de + en + mal.
L'angoisse qui commence à monter et la peur d'oublier quelque chose.
J'ai sortie les alliances en début de semaine de peur de les oublier.

A moi et mes angoisses

Chantal,
Contente que ce ne soit pas une phlébite.
J'espère qu'un traitement arrivera à bout de cette maladie.
Ma pauvre, tu dois en avoir un peu marre.

Vivie,
Toi et ta BM, ce ne sera jamais une grande histoire d'amour
Ici, c'est ma mère la relou

Yohanna,
Comment ça va ce matin.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9410 le: 13 Septembre 2012 à 10:50:16 »

Coucou du boulot...

Pas eu le temps de venir papoter hier soir car on a eu un invité surprise pour le repas... Du coup, on s'est encore couché tard... trop tard !!!

Pour la douche, vu l'heure à laquelle elles se lèvent, j'ai largement le temps de la prendre avant !!   Souriant

Chantal, contente qu'il n'y ait pas de phlébite !!

Yo, alors, tu as décidé quoi ??

Pour notre nounou, j'ai effectivement peur qu'elle ne sache faire la part des choses entre son bébé et mes enfants, c'est ce qui me freine un peu !!
Par contre, elle est en CDI donc je serais obligée de la reprendre à la fin de son congé... Et l'agence nous fournira une remplaçante en attendant, qu'on embauchera en CDD... Et, pour répondre à Poites, c'est la sécu qui lui versera ses IJ, nous on ne la paiera pas pendant ce temps là... heureusement !!!

Allez, bisous bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9411 le: 13 Septembre 2012 à 10:50:57 »

Dida, no stress, je suis sûre que tout sera parfait !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9412 le: 13 Septembre 2012 à 10:59:52 »

coucou,
ici, les valises continent à se faire et bizarrement il n'y a pas trop d'affaires....bon on ne va pas non plus dans un pays à risques, puisque c'est la Corse
Merci d'essayer de me faire relativiser pour Antoine....j'essaie, j'essaie, je vous assure...
Et je vous le confirme, la reprise d'une activité pro va me faire du bien même si je sais que cela va être dur...et je vais prendre ma future nounou en babysitting à mon retour de vacances..

Poites,
douche quand ils sont au dodo du matin...tiens cela me fait penser que je ne l'ai pas encore prise...

Chantal,
ton travail et ses microbes/bactéries/virus....grrrr

Camrom,
nos promises sont parfaites. Leur père devrait comprendre qu'un enfant trop calme n'est pas bon signe....

Vivie,
bon appétit avec BM...je compatis

Lia,
CDI, ok mais tu as toujours la possibilité de demander une modification de contrat si tu acceptes (et elle aussi) qu'elle ait son bébé chez toi. Si elle refuse et que tu es satisfaite de sa remplaçante, c'est byebye.Je mettais renseigner sur les modalités de séparation de la nounou (au cas où).

Yo,
pas cool pour ton BP. Et toi, tu en es où?

Dida,
normal que le stress monte.Fais toi une liste des choses les plus importantes et t'inquiete tout sera parfait.

Je vous souhaite une bonne journée
 Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9413 le: 13 Septembre 2012 à 11:04:20 »

Coucou du boulot...

Pas eu le temps de venir papoter hier soir car on a eu un invité surprise pour le repas... Du coup, on s'est encore couché tard... trop tard !!!

Pour la douche, vu l'heure à laquelle elles se lèvent, j'ai largement le temps de la prendre avant !!   Souriant

Chantal, contente qu'il n'y ait pas de phlébite !!

Yo, alors, tu as décidé quoi ??

Pour notre nounou, j'ai effectivement peur qu'elle ne sache faire la part des choses entre son bébé et mes enfants, c'est ce qui me freine un peu !!
Par contre, elle est en CDI donc je serais obligée de la reprendre à la fin de son congé... Et l'agence nous fournira une remplaçante en attendant, qu'on embauchera en CDD... Et, pour répondre à Poites, c'est la sécu qui lui versera ses IJ, nous on ne la paiera pas pendant ce temps là... heureusement !!!

Allez, bisous bisous les filles...

Ah ba si elle est en CDI elle serait bete d'arreter non? du coup pas besoin de lui proposer de garder son bébé chez toi et si elle veut arreter après elle démissionne et tu en trouve une autre ou tu gardes la remplaçante non?
peut-être pose lui déjà jsute la question de savoir si elle reprendra ou non et si non commence déjà à chercher...
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9414 le: 13 Septembre 2012 à 11:35:57 »

Poites,
Sorry, ma réponse pour la douche, c'était pour Camrom....

Suis grave en ce moment:-)
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9415 le: 13 Septembre 2012 à 11:59:17 »

Re-salut !!

Tételle : tu es pardonnée  Bisou

Chantal : bonne nouvelle mais ça reste chiant ton affaire

Dida : je suis impatiente d'avoir les photos de votre mariage !!! Je croise toujours pour le temps (faut dire depuis lundi, c'est un quart d'heure de beau temps, un quart d'heure de pluie  ). Normal de stresser, mais bon, je vois pas comment tu pourrais faire autrement  Tire la langue

Vivie : je compatis pour ta BM, mais si son fils est là en même temps, cela devrait adoucir la rencontre, non ?

CamRom : je complète ma réponse de tout à l'heure : au pire pour la douche, si t'as peur qu'elles se frittent dans le parc, tu les mets dans leurs lits, même si tu veux sauter la sieste. Les miennes, quand je fais ça, elles jouent, elles se papotent des trucs mais elles restent peinardes et en sécurité  Sourire
Merci pour mes papillons, je les kiffe aussi !!!
Et pour ma soeur, je lui ai proposé mais son travail la retient ici (elle travaille à Dis*ney et bon, comment vous dire, y'en a qu'un en France parc Dis*ney quoi  ).
Un jour, quand elle aura construit sa petite famille à elle aussi, elle aimerait bien aussi retourner à Bx...

Claire : t'es où ?? T'es pas coincée au fond de ta piscine au moins 

Lia : m'en veux pas, hein je vous aime, mais j'ai encore grincé des dents quand j'ai lu ta réponse pour la douche (je suis définitivement, irrécupérablement, indécrotablement jalouuuuuuuuuuuse)  Clin d'oeil

Yo : allez courage cocotte, si y'a pas le choix, faut y aller... Et je trouve tout mignon que ton mec veuille rester avec toi... Moi, quand j'étais hospitalisée pendant ma grossesse, ça le gonflait tellement de venir  Roulement des yeux Je te souhaite que ça se passe le plus vite et le mieux possible !

Fab : ton mec me fait halluciner.... Roulement des yeux (et rire aussi)

Sinon, 3615 les Poites : ben ça va bien... Marchent pas. Crient toujours. Remplaceraient bien tous leurs repas par uniquement des cracottes. Pétent la forme.
Mes parents sont là jusqu'à samedi et du coup, c'est eux qu'elles vont faire tourner en bourrique 
Trèèèèèèès bien !!!

Ah oui et sinon, grande nouvelle, n°1 a vaincu sa phobie du bain. Elle a pigé que c'était pas mortel d'avoir de l'eau sur la figure  Roulement des yeux
D'ailleurs, elle est trop mignonne, parce que ça reste un moment qu'elle déteste mais on voit qu'elle prend sur elle pour pas pleurer parce qu'elle a compris que ça ne durait pas bien longtemps et qu'elle ne risquait rien... Du coup, elle fait des mimiques trop gnognes et ça se voit qu'elle prie très fort pour que ça s'arrête vite 

Allez, je vous laisse, c'est bientôt l'heure de la cantine 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9416 le: 13 Septembre 2012 à 14:04:38 »

Poites,
Super pour numéro 1!!et tu as fait tout un programme sorti avec ton homard?

Bon, suis chez le médecin:j'ai besoin de ses conseils pour antoine.suis gonflée à bloc!
Et zhom se débrouille avec eux!je sens la fête, ils ont fait une sieste de plus de 2 h ce matin....donc coté fatigue, on les a laissés bien se défouler après le repas mais est-ce sur cela va suffire....

Camrom,
Je rePense à l'histoire de la gastro ....10 jours, cela ferait beaucoup Clin d'oeil sympa d'essayer de te culpabiliser...pour Thomas, cela s'est calme,mais on a eu chaud...

Aller, à +
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9417 le: 13 Septembre 2012 à 14:28:25 »

Poites,
Super pour numéro 1!!et tu as fait tout un programme sorti avec ton homard?

Bon, suis chez le médecin:j'ai besoin de ses conseils pour antoine.suis gonflée à bloc!
Et zhom se débrouille avec eux!je sens la fête, ils ont fait une sieste de plus de 2 h ce matin....donc coté fatigue, on les a laissés bien se défouler après le repas mais est-ce sur cela va suffire....

Camrom,
Je rePense à l'histoire de la gastro ....10 jours, cela ferait beaucoup Clin d'oeil sympa d'essayer de te culpabiliser...pour Thomas, cela s'est calme,mais on a eu chaud...

Aller, à +

Rassure moi c pas ton médecin de d'habitude???
bon ba j'espère que tu auras des réponses à tes questions!!!
coté caca finalement on peut pas dire que Romane a "pris le relais" car ça continu pour Camille je viens de les changer toutes les 2 entierement!!! par contre autant jusq là c'était tres mou mais qd meme un peu consistant mais là pour Romane c tres liquide et acide comme qd elles étaient au lait maternel et qu'elles aivaient des coliques... pfff je c pu quoi penser! pis je peux meme pas appeler mon pédiatre...pfff faich...!!!

je viens de cuisiner les fruits que mon pere m'a donné hier j'ai fait de la compote de rhubarbe mmmhhh!!! (bon je vais pas leur donner tout de suite je pense q les trucs acides sont à éviter!)
et j'ai fait aussi de la compote peche de vigne...

bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9418 le: 13 Septembre 2012 à 14:38:33 »

Camrom,
Je suis chez la généraliste, pas la pédiatre.et si cette dernière me gonfle au prochain rendez-vous,je retourne chez le premier.il était top mais ne prenait jamais en urgence.

Pour Thomas,j'ai tourné qu'à la carotte et la banane pour essayer de calmer les selles.oublie la rhubarbe car c'est laxatif...(je maîtrise les aliments laxatifs avec Antoine  Clin d'oeil)

Bon,suis la suivante...il y a une Mamie et un papy dans le cabinet....qui ont râle car un monsieur est reste dans le couloir avec son bébé! Leur place est sacré, ils ont trop à faire ....
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9419 le: 13 Septembre 2012 à 14:45:22 »

Punaise Poitoinette, tes parents sont là jusqu'à samedi  Souriant Ca sent bon les sorties en amoureux ça  Clin d'oeil Ah et c'est chouette aussi que N°1 se soit faite aux bains!! De bien bonnes nouvelles!

Tetelle, j'espère bien que le médecin pourra répondre à toutes tes questions!!

Dida, tic tac, tic tac   Et le beau temps sera de la partie!! Je suis comme Poites, j'ai hâte de voir les 1ère photos  Souriant!! Tu vas nous faire rêver!! Par contre, c'est relou que tu n'arrives pas à bien dormir... Ahhh les angoisses... Je vois d'ici Fab te dire de prendre un remède homéo magique   (ouhhhhhh je vanne là  Tire la langue )!!

Lia, bosse bien  Bisou

Bon, chez moi ca va: ma BM n'est pas restée longtemps (je croyais qu'elle allait s'incruster tout l'aprem à la base!), et le déjeuner était sympa!! J'aime pas quand je suis mauvaise comme ça... D'entrée de jeu elle n'a aucune chance car je fais ma mauvaise  Roulement des yeux M'enfin ca a été, c'est le principal  Clin d'oeil
Les pépites n'ont pas dormi ce matin, on été un peu casse bonbon en fin de matinée, ont bien mangé et on été foutu au lit à 13h... Je vous le donne en mille: 14h15 OUINNNNnnnnn  Roulement des yeux Les 2 étaient réveillé!! Mais comme je les ai prévenu que c'est sieste imposée, je suis allée faire un câlinou à chacun, changé les fesses de Clem qui puait la mort, donné un petit livre à toucher et zou, je me suis barrée... Ils ont pigné 5 min et là je n'entends plus rien... Il leur reste minimum 30min à faire dans leur lit!!!

Voili voulou...

Je refais une tentative de sieste... A tout'
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: