13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 16:55:29
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 557575 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9390 le: 12 Septembre 2012 à 19:14:54 »

Zhom est parti baigné les monstres, le repas mijote... du coup, j'ai quelques minutes à moi...

Clem: un seul caca aujourd'hui et qui a eu l'obligeance de rester dans la couche, ouffff... Question consistance, il y a du mieux mais c'est pas encore tip top...
Marie: rien à déclarer, dingue !!!
Pour les deux, gros rhume en ce moment... Je penche aussi pour les dents...
En fin de compte, c'est pas la grande forme ces derniers jours... Surtout pour ma Marie qui a même boudé son bib à goûter, ça faisait un temps fou que c'était pas arrivé... J'aime pas les sentir patraques,  Pleurs

Vivie, je serai là ce soir pour papoter, dès que mes loustics seront couchés...

Tetelle, t'inquiète pas trop pour ton Antoine...

Yo, bonne réflexion, tâche d'être raisonnable dans ton choix...

Fab, des bisous...

Dida, dernière ligne droite, des bisous aussi...

Lili, elles me font craquer tes minettes...

Chantal, tu passais pas ton écho doppler aujourd'hui ??

Poites, t'es où ??

Claiiiiiirrrrreeeeee !!!

Cindy, ça roule ??

Allez, je vais remuer dans mes casseroles.... des bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9391 le: 12 Septembre 2012 à 21:06:01 »

Suis là les filles, mais franchement, je suis plus bonne à rien....
Les Poites ont réclamé toute la journée de marcher et marcher et encore marcher... vivement qu'elles soient autonomes  Tire la langue
Je vous écris tout bien comme il faut demain, depuis le taf (qu'est-ce qu'on est peinard au bureau quand même !) 
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9392 le: 12 Septembre 2012 à 21:15:00 »

Re-coucou,

Lia,
Je n'avais pas répondu pour Mary Poppins.
Si elle se sent capable de gérer tes enfants et son BB. Pourquoi pas Huh?
Le problème est l'affectif : sera t'elle capable de se détacher de son BB et de bien s'occuper de tes filles Huh?

Je suis bien contente car notre nounou a 44 ans et je ne pense pas que ça nous arrive.

Chantal,
Je pensais aussi à toi.
Alors ce doppler.

Lia,
Comme tu le dis, ça sent les dents pour tes filles.
Ah , les dents. Vivement que nos enfants les aient toutes.

Vivie,
Super pour le cadeau de ton zhom.

CamRom,
Oui du grand soleil pour Samedi
Trop hâte d'y être.

Je te comprends, ça fait toujours tout drôle de se retrouver seule sans les enfants.
Il y a toujours un manque tout de même.

Clarinette,
T'es où Huh??

Poites,
Ben alors Huh? C'est pas repos le mercredi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tetelle,
Gwenn a peut être raison.
Ca va peut être te faire du bien d'aller bosser et de ne pas être tout les temps avec tes enfants.

Bonne NDR à toutes et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9393 le: 12 Septembre 2012 à 21:24:40 »

Suis là les filles, mais franchement, je suis plus bonne à rien....
Les Poites ont réclamé toute la journée de marcher et marcher et encore marcher... vivement qu'elles soient autonomes  Tire la langue
Je vous écris tout bien comme il faut demain, depuis le taf (qu'est-ce qu'on est peinard au bureau quand même !) 
Bisous

+ 1

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9394 le: 12 Septembre 2012 à 21:30:58 »

Bonsoir les filles,

Je crois que je vais devoir changer mon planning du soir car le bib à 19h15 c'est trop tard, elles sont super fatiguées donc super reloues ! Je vous raconte pas le binz rien que pour changer la couche et les mettre en body... Pffff....

Gwenn : cool qu'un seul réveil cette nuit. Ici c'est Maëlys qui se coince souvent...
Tu me rassures pour l'histoire du bib, car elles ne veulent pas la cuillère le soir, que le bib.

Estelle : coucougnettes OK c'est une bonne nouvelle. Je pense que question repas, les début d'acquisition de la marche doivent jouer. Ton Antoine est plus "sensible" à ce chamboulement que d'autres bébés. Je pense que quand ce sera bien en route il y aura du changement. C'est ce que je me dis pour les miennes car pour info Maëlys refuse tous les fromages de la crèche (qu'elle dévore à la maison) et les fruits crus sauf la banane... Va comprendre..

Yo : et si tu reporte ça repousse loin ? Je te comprends car c'est une fête importante, mais dis toi que symboliquement tu repartiras sur des bases neuves en même temps que la nouvelle année et que tu profiteras pleinement de kippour...

Dida : j'ai pas décroisé mes doigts

Vivie : j'avais vu ta vidéo. Mais vu leur patience je la sens moins...

Lia : cool pour les cacas, moins pour les rhumes... Saletés de dents ! Pleins de bisous guérisseurs.

Chantal : ondes +++

Je vous laisse, zhom est déjà au lit, je pourrai donc être peinarde, mais les filles tournicotent beaucoup et chouinent en dormant. Donc pour éviter qu'il se vautre en courant les voir (il ne peut pas s'empêcher de bondir) je vais me rapprocher des poupettes (parce qu'un homme qui souffre c'est la grosse misère )

Bisous les filles

Bonne NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9395 le: 12 Septembre 2012 à 21:36:18 »

Coucou !

Lia, l'idée de proposer à Mary Poppins de garder son bébé avec tes louloutes est sympa je trouve, si elle s'en sent capable, why not Huh?  

Tetelle, comme déjà dit, ne te prend pas trop la tête avec la nourriture, l'important c'est qu'il mange et si ce n'est pas diversifié, ce n'est pas grave tant qu'il grandit et grossit bien. Yolan était un peu difficile aussi mais il s'est bien rattrapé ensuite. Ne t'en fait pas trop et essaye de prendre du temps pour toi, je pense vraiment que tu as besoin de souffler un peu. c'est pour ça que je voulais reprendre le boulot et ma première semaine m'a fait un bien fou...

Vivie, cool pour le kdo !!

Dida, ça se rapproche.... et le soleil brillera tout au long de cette journée, les derniers préparatifs sont terminés ?  Cool

Yo, je suis de tout coeur avec toi, il est vraiment difficile de se séparer de ses enfants et en plus lors d'une fête importante pour vous, mais il faut prendre soin de toi avant tout et ne te prends pas la tête pour ta belle mère ; Tu as un mari super qui ne pense qu'à ton bien en voulant rester près de toi, alors, discutes en avec lui, il ne te faut pas plus de stress que tu n'en ressens déjà !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Poites, super ton boulot, il te laisse du temps pour les copinautes, j'adore !!  Clin d'oeil

Camrom, je comprends ton appréhension au vu du comportement de ton homme ces derniers temps ; J'espère vraiment qu'il ne te sollicitera pas trop et s'en sortira à merveille... tu as besoin de son soutien, il faut qu'il s'en rende compte et vos filles ne sont pas si difficiles que ça !! Vivement que les couchers se passent au mieux !!

Fab, bonne garde !! 

Bonne nouvelle du jour : pas de phlébite !!   En revanche, il a bien vu l'infection et m'a parlé de streptocoque et d'érythème noueux... Bref, je ne sais toujours pas vraiment ce que j'ai chopé comme saloperie mais j'espère que ça ne se reproduira pas quand je vais reprendre le boulot  
Aujourd'hui, les louloutes sont retournées à la halte et ça s'est super bien passé !!
Demain, ma prise de sang de contrôle.

Bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9396 le: 12 Septembre 2012 à 21:52:26 »

Tetelle, c'est embêtant pour les morceaux. As tu essayé de lui proposer des choses faciles à mâcher et à manger seul, comme par exemple du chou-fleur ou du brocolis à la vapeur?
Quand je te dis qu'il a besoin de saveur je parle pas forcément de plats mijotés. Un truc que j'ai essayé (et qui a beaucoup de succès) c'est une purée de pomme de terre à la truffe. C'était un surgelé mais je ne sais plus d'où.
 Si tout n'était pas mixé je t'aurais bien proposé de faire des choses plus "amusantes" pour les enfants, comme des cakes, des sandwichs, des crêpes y a plein de petits repas que les petits adorent dévorer!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9397 le: 12 Septembre 2012 à 22:08:21 »

Tetelle, c'est embêtant pour les morceaux. As tu essayé de lui proposer des choses faciles à mâcher et à manger seul, comme par exemple du chou-fleur ou du brocolis à la vapeur?
Quand je te dis qu'il a besoin de saveur je parle pas forcément de plats mijotés. Un truc que j'ai essayé (et qui a beaucoup de succès) c'est une purée de pomme de terre à la truffe. C'était un surgelé mais je ne sais plus d'où.
 Si tout n'était pas mixé je t'aurais bien proposé de faire des choses plus "amusantes" pour les enfants, comme des cakes, des sandwichs, des crêpes y a plein de petits repas que les petits adorent dévorer!

Merci Lili.
Tu comprends pourquoi je suis dans le désarroi ;-(

On va partir en vacances, donc je vais faire au plus simple pour tout le monde (pas envie de me prendre la tête).

Il mange du pain et le mâche bien...je retente après mes congés..cela viendra bien Huh?
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9398 le: 12 Septembre 2012 à 22:11:16 »

Une NDR pour tout le monde!!

PS :  Chantal, cool que tu n'aies pas de phlébite! Par contre, où as-tu attrapé l'autre truc?

Yo, plein de bisous! Fais toi soigner!

Des  Bisou (suis HS, zhom est à la maison, donc rien n'est tranquille!)
Journalisée
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9399 le: 12 Septembre 2012 à 22:18:58 »

Fais simple et prenez du plaisir à être réunis à table sans te soucier à chaque fois des quantités avalées. Ca arrangera peut être les choses!

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9400 le: 12 Septembre 2012 à 22:57:16 »

Coucou du soir

Vous êtes au top les filles

Bon pour finir ma journée pourrie mon beau père est tombe direction l hôpital pour lui donc stress ++++++++ bilan moins grave que prévu 4 côtés cassés le pauvre mais on a eu super peur je vais me coucher car je pense que demain éden va se lever tôt ( couche à 19h) et en plus l ascenseur ne marche plus oauiiiiii super
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9401 le: 12 Septembre 2012 à 23:13:47 »

Chantal je suis bien contente pour ta non phlébite   Mais par contre, reste à savoir ce que tu as chopé!! Quelle poisse tu as ma pauvre!! Si ca te reprends en allant au boulot, tu sauras que tu es vraiment allergique au taf  

Tetelle, comme les filles, je crois qu'un peu d'air te ferait le plus grand bien  Clin d'oeil Tu ne pourrais pas trouver une nounou pour qq heures par semaine ou encore une halte garderie? Vraiment, c'est salvateur!! Prendre un peu de distance et de recul permet souvent de les retrouver en étant moins nerveuse...
Quand les pépites vont à la halte, je les trouve toujours supers après  Souriant

Poitounette, la marche, la marche et encore la marche... Bientôt elles n'auront plus besoin de toi, et tu les retrouveras à faire des conneries en douce dès que tu auras le dos tourné   Je parie que Lisa a des tonnes d'idées pour te faire tourner en bourrique  Tire la langue

Lia, tu devais pas venir papoter toi  Tire la langue

Bon aller, j'ai mis 3 plombes à écrire, entre 2 coups de skype  
Maintenant il est tard, je file au lit

Bisou

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #9402 le: 13 Septembre 2012 à 09:22:22 »

Une NDR pour tout le monde!!

PS :  Chantal, cool que tu n'aies pas de phlébite! Par contre, où as-tu attrapé l'autre truc?

Au boulot....
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9403 le: 13 Septembre 2012 à 09:38:52 »

Coucou les filles!!!
ce matin réveil à 7h30 de Camille...ça pique, suis pu habituée!  j'avoue j'ai pas réussi à me lever, elle est restée calme, ça tombe jusqu'à 8h!
bon Romane à vraiment pris le relais des cacas débordant qui pu, 2matins que je la change entièrement!
d'ailleurs hier la nana de la creche m'a gentiment culpabilisé en me demandant pourquoi je n'étais pas allée voir un médecin pour Camille pour  qui ça durait depuis 10jours...pfff et qd je lui ai dis mais non c pas une gastro c les dents elle a eu l'air septique... franchement une gastro qui dure 10jours et un bébé qui mange tres bien et qui ne vomit pas (non ça s'était y a 3semaine pour Camille et 10jours pour Romane!)pour moi ça ne peut pas etre une gastro...pi toute façon j'ai pu de pédiatre alors faut pas qu'elles soient malades!lol

Bon et chez vous ça va comment???

Yo t'en es où de ta réflexion sur ton hospi??? et ton BP ça va? c lui qui devait garder les enfants???

Poites, trop beaux tes papillons! et au fait, ta soeur tu peux pas l'emmener avec toi???

Fab, 19h15 le bib? dis donc les miennes c'est rarement avant 20h sauf les jours de creche,  elles vont manger a la meme heure que les ptits vieux tes filles bientot!lol
tu les leves tot le matin peut-être?

Vivie c quoi le programme du jour??? lol :p!

Claire, Cindy vous etes passées où???

Tetelle comment ça va ce matin? ça a été le repas hier soir?

bonne journée à toutes!!!gros bisous

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #9404 le: 13 Septembre 2012 à 09:40:44 »

Yo suis d'accord avec toutes les filles tu as besoin de cette hospitalisation aussi difficile que ca parait pour toi et cette fete si chere a ton coeur. Mais c vrai que tu as un mari en or qui ve te soutenir dans cette epreuve et ca c pas donné a tout le monde ( moi quand j'ai ete hospitalisé trois semaines euuuhhhh je l'ai pas vu bcp et pourtant pas d'enfants a cette periode !!!!!!!! bon il avait toujours une bonne excuse c vrai mais bon ) c aussi important d'etre soutenu pour la guerison !!!!! ( lors de mon hospitalisation y a une semaine ou j'ai vu personne! j'avais ete transféré a 1h30 et demi sans bouchon de chez nous et du coup j'avais bcp bcp maigri benh on m'a pas reconnu !!!) au moins la il sera la pour te soutenir te reconforter et t'aider a faire des choix si besoin pour ta santé!
plein de courage dans cette decision , si aucun effort ne pe etre fait du coté hopital j'en suis désolé pour toi et puis pense que tes enfants retrouveront une maman plus en forme ( bon pas tout de suite tout de suite bien sur le temps qu agisse le traitement si remicade tu choisi)
gros bisous de reconfort pour toi et ta famille !!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: