Super toutes ces photos!!! J'adore.
Camrom,
Génial pour la sieste!
Vivie,
Bonne préparation de we.
Lia,
Antoine met aussi du 21 et Thomas du 20

Pour l'histoire l'orthophoniste, je voudrais qu'elle regarde si Antoine n'a pas un réflexe nauséeux trop fort. Ceci expliquerait pourquoi il n'arrive ni avec les morceaux ni avec les purées plus denses. J'en ai assez de culpabiliser ou du moins me faire culpabiliser par la pédiatre. Cela fait bientôt un an que je vous parle des soucis d'alimentation d'Antoine. Ok, il a un sacré caractère, mais m'entendre dire qu'il fait expres d'avoir des hauts le coeur (et cela fait des mois), parfois allant jusqu'au vomissement (mais très rare) des que la consistance de la purée est trop importante, je n'en peux plus.
Antoine est mon monsieur sourire et joie de vivre. Il mérite que j'approfondisse le sujet.
J'ai parle avec l'ortho ce matin. Et elle m'a dit qu'au bout d'un certain moment, la crainte devient si grande que l'enfant bloque déjà à la premiere cuillère. Et c'est ce qui se passe. Je suis obligée de lui bloquer les mains et lui mettre la première cuillerée de force, et une fois qu'il sent que la texture est adéquate, il ouvre la bouche. Donc ce n'est pas un problème avec moi (quel soulagement pour mon cœur de maman).
S'il s'agit bien de ce réflexe, cela expliquerait même les problèmes de reflux, toujours contestés par la pédiatre.
Et puis, il y a aussi le souci du lait. Il ne veut plus ou presque plus téter (d'où l'idée de la paille. Réponse de la pédiatre: il faut qu'il boive....
Réponse mon mari: ok, on le force mais il ne faudra pas s'étonner si un jour, il tape sur tout car on ne l'a pas respecté ou écouté.
En gros, elle est censée être là pour nous aider, mais non. Donc payer une consultation pour devoir me dépatouiller toute seule, non merci.
Mince, j'ai fait tout un pavé

Aller, on va faire les boutiques