27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 20:22:39
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 586379 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9060 le: 30 Août 2012 à 16:21:38 »

Super toutes ces photos!!!! et trop beaux tous ces enfants! (et animaux)
Bon ici finalement les filles ont bien dormi, je viens de lever Camille et Romane dort tjs!!!
J'ai pu enfin faire un ti bout de sieste, ça fait du bien!!!

bisous à toutes

a très vite!

Contente que tu ais pu te reposer un peu... ça fait du bien pour une fois... bises !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9061 le: 30 Août 2012 à 16:47:58 »

Oh toutes ces filles, ca fait rêver  !!
Elles sont belles vos louloutes!! Dis Lia, comme les mecs de Claire, elles se sont bien affiné les cocottes!!

Gwenn, je suis bien contente que tu aies pu siester un peu  Souriant

Lia, Pour les orteils recroquevillés dans les chaussures, même combat!! Il faut juste qu'elles s'habituent  Clin d'oeil

Les pépites sont mignons cet aprem, petite sieste d'1h30 (pffff), et là ils jouent sans me faire suer depuis + d'1h  Souriant Cool

Moi je prépare nos valises pour ce we car on part dans le finistère 3j avec nos 1er amis calédoniens, ceux qu'on a rencontré en arrivant, ceux sans qui l'aventure calédonienne n'aurait pas été ce qu'elle a été... On a vécu en coloc avec eux tous (on était 10 dans une villa avec piscine  Cool Tire la langue ), et tous sont rentrés depuis bien longtemps et ont hâte de rencontrer nos pépites!!
Bref, un très bon we s'annonce!!

Bon sang Thibaud baaaaave tout ce qu'il sait, on le suit à la trace...

Je file, à +
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9062 le: 30 Août 2012 à 17:21:59 »

Super toutes ces photos!!! J'adore.

Camrom,
Génial pour la sieste!

Vivie,
Bonne préparation de we.

Lia,
Antoine met aussi du 21 et Thomas du 20 Clin d'oeil
Pour l'histoire l'orthophoniste, je voudrais qu'elle regarde si Antoine n'a pas un réflexe nauséeux trop fort. Ceci expliquerait pourquoi il n'arrive ni avec les morceaux ni avec les purées plus denses. J'en ai assez de culpabiliser ou du moins me faire culpabiliser par la pédiatre. Cela fait bientôt un an que je vous parle des soucis d'alimentation d'Antoine. Ok, il a un sacré caractère, mais m'entendre dire qu'il fait expres d'avoir des hauts le coeur (et cela fait des mois), parfois allant jusqu'au vomissement (mais très rare) des que la consistance de la purée est trop importante, je n'en peux plus.
Antoine est mon monsieur sourire et joie de vivre. Il mérite que j'approfondisse le sujet.
J'ai parle avec l'ortho ce matin. Et elle m'a dit qu'au bout d'un certain moment, la crainte devient si grande que l'enfant bloque déjà à la premiere cuillère. Et c'est ce qui se passe. Je suis obligée de lui bloquer les mains et lui mettre la première cuillerée de force, et une fois qu'il sent que la texture est adéquate, il ouvre la bouche. Donc ce n'est pas un problème avec moi (quel soulagement pour mon cœur de maman).
S'il s'agit bien de ce réflexe, cela expliquerait même les problèmes de reflux, toujours contestés par la pédiatre.
Et puis, il y a aussi le souci du lait. Il ne veut plus ou presque plus téter (d'où l'idée de la paille. Réponse de la pédiatre: il faut qu'il boive....
Réponse mon mari: ok, on le force mais il ne faudra pas s'étonner si un jour, il tape sur tout car on ne l'a pas respecté ou écouté.
En gros, elle est censée être là pour nous aider, mais non. Donc payer une consultation pour devoir me dépatouiller toute seule, non merci.

Mince, j'ai fait tout un pavé  Clin d'oeil

Aller, on va faire les boutiques 
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9063 le: 30 Août 2012 à 20:46:02 »

pour celles qui ne sont pas sur FB:

Thomas

Antoine
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9064 le: 30 Août 2012 à 20:51:01 »

je viens de voir que les jambes de mon Thomas ont des hématomes...

une NDR pour tout la monde, aux vacancières, qu'elles continuent à bien en profiter, et aux maladoux, des bisous guérisseurs.

Bisou Bisou

Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9065 le: 30 Août 2012 à 21:01:10 »

Coucou du soir

Magnifique toutes ces photos

Je sors des urgences Adam à fait de l urticaire on ne sait pas si c est l antibio( mon mari est allergique à ce médicament) ou l advil ( je suis allergique à l advil)

Bisous je file devant masterchef
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9066 le: 30 Août 2012 à 21:19:13 »

des bisous à ton p'tit bonhomme Yo  Bisou

que de jolies photos les filles  Cool
vous avez vraiment bien travaillé et vous êtes des Mamans formidables  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9067 le: 30 Août 2012 à 21:46:52 »

des bisous à ton p'tit bonhomme Yo  Bisou
merci bcp

que de jolies photos les filles  Cool
vous avez vraiment bien travaillé et vous êtes des Mamans formidables  Souriant Bisou
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9068 le: 30 Août 2012 à 21:52:22 »

Merci Pimousse  Bisou

Des bisous pour Adam  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9069 le: 30 Août 2012 à 22:17:18 »

Merci Pimousse  Bisou

Des bisous pour Adam  Bisou

Merci bcp vivie
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9070 le: 30 Août 2012 à 23:08:03 »

Coucou du soir,

Yo : bonnes nouvelles pour Adam encore plein de bisous

Chantal : cool pour Dis*ney

Lia : cool pour les formations. Commence par en faire une, tu verras l'autre par la suite.
Ils sont tous très beaux tes enfants (emla aussi est top !)

Gwenn : trop belles tes princesses. Elles ont bien grandi !

Vivie : arnica, granules et gel ça carbure sec ici !
Bon weekend, profitez bien.

Lili : très mimi tes nénettes. Nous niveau repas, on fait comme Poites Mr P... Et les poupettes ne mangent pas de tout encore (crudités, légumes secs et fermentescibles...)

Poites : pour les cheveux j'ai coupé la frange mais comme c'est pas mon job non plus j'ai vu avec ma coiffeuse pour les lui amener à la rentrée.

Estelle :  en gros change de pédiatre car non seulement elle ne t'écoute pas mais n'a pas l'air de trop se préoccuper de ton Antoine.
Ici le bec est dur mais elles veulent aussi boire dans nos verres et se débrouillent plutôt bien, c'est zhom le cochon dans l'histoire
De vrais stars tes gars, trop canons !

Dida : pas cool le mauvais temps, ici aussi beurk du coup on joue dedans à la course de 4 pattes !

Les photos au retour car le tél c'est pas top.

Bisous et bonne NDR

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9071 le: 30 Août 2012 à 23:17:06 »

Merci fab on attend les photos
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #9072 le: 31 Août 2012 à 08:17:44 »

trop belles photos : de bapteme et de petites tetes blondes !!!!!
je vous lis mais pas beaucoup de temps ni grand chose a raconter

ah si Lucine marche !!!!!! changement de chaussure et hop elle s'est sentie en confiance et lache sa moman !!!!
chaussre d'ete ca ne tient pas assez sa cheville toute fine !!

ca y est trois filles qui marchent et courent aaaahhhh!!!! attention! la table basse a fini contre un mur avec une nappe bulle gomme collée dessus c tres chic !!!! certains placards se sont vus mettre des blocs portes !!!!!
ici aussi la fievre fait rage sur Janelle qui est du coup toute mignonne calin sur calin bisous toute douce ( ca change de la tornade de d'habitude pauvre chérie) je pense a une dent qui fait son apparition a surveiller

sinon je vois que vos bébés sont bien en avance question nourriture ( ou bien le smiennes en retard mais c un peu a cause de moi) moi pas de fourchette ni cuillere ( bon la cuillere c encor un jeu et sinon j'ai la maison de repeinte et toute seule avec les trois j'ai pas tro envie meme si va bien falloir) nous les morceaux c mélangé dans le petit pot , elles aiment bien sinon croquer ( surtout noelia qui a bcp plus de dents que ses soeurs) elles ont gouté au surimi, au fromage, pain, banane, pomme, abricot, peche deja !!! c les seules choses que je leur laisse manger toute seule !!!
je trouve qu elles sont encore un peu fofolle pour tenir la cuillere seule ? ai je raison ? on verra bien!!!
mais je trouve ca trop fort deja vos bébés qui mange tout seuls !!!!!

ici non plus pas de crudités encore faut il ? ( ah si s'en faire expres noelia a mangé du chou fleur cru la coquine voulait faire com les grand sa l'apéro!!)
par contre question oeuf a partir d"un an on pe donner en entier  dixit pediatre

je vous laisse ca cri fort maintenant sont réveillées depuis 7h30 mais j'attends que toute soit réveillées pour y aller !!!!

bonnes journéees a toutes!!!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9073 le: 31 Août 2012 à 08:27:39 »

comment va Adam Huh?

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9074 le: 31 Août 2012 à 10:03:56 »

Hello !!!

Aaaaaaaah, ça fait du bien de voir toutes ces photos !!!
Elles sont belles quand même nos créations 2011  Clin d'oeil

Julie : bon courage avec tes 3 cascadeuses !!! Punaise : 3 

Tételle : j'espère que l'ortho va trouver un moyen de t'aider. Je propose de faire se rencontrer ton Antoine et ma Lisa. Sont doués pour faire tourner leurs mères en bourrique on dirait ! 
Et pour le lait, je te promets qu'il y a moyen de lui faire avaler du lait sans forcèment le faire téter. Le forçez pas, vous allez le coincer encore plus (enfin, ce n'est que mon avis)  Tire la langue

CamRom et Fab : bon, bé je vais me renseigner pour un coiffeur alors. Quoique hier, Mary Poppins avait fait deux couettes à n°1 et c'était trop mignon. Avec moins de longueur, elle n'y serait peut-être pas parvenue.

Yo : comment va ton Adam ?

Lia : tu m'as fait prendre conscience qu'il faut que j'habitue mes Poites aux chaussures. Parce que là, c'est freestyle (comme pour beaucoup de choses d'ailleurs Cool) et à force, elles ne voudront plus les mettre aux pieds.

Allez, je vous bisouille, retour chez ma psy aujourd'hui, j'ai quand même pas mal de choses à lui déballer  Roulement des yeux
Soyez sages 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: