Coucou les filles,
Ici, c'est la pagaille depuis le début de la semaine... Mes parents gardent les enfants de mon frère et comme zhom et mon papa bricolent chez nous, on est juste ma maman et moi pour gérer les 6 monstres et c'est épuisant... On dirait une colonie de vacances ici... Ça crie, ça se dispute, ça rigole, ça fait des bêtises... Et puis, faut faire à bouffer pour 8, ça fait du rangement à gogo, bref on est jamais couchés avant 1h du matin le temps de tout remettre en ordre, ça use !!!... J'ai presque envie de dire "vivement le boulot la semaine prochaine !!!"... Avec tout ça, la maison est dégueu et pas le temps de faire du ménage, et même pas eu le temps de lancer la moindre lessive, qu'elle poisse...
CamRom, Lili, elles sont belles vos filles...
Claire, je suis fan de tes gars !!!... Ils ont bien grandi et se sont bien affinés !!!
En parlant de photos, y a une paire de bébés qu'on n'a pas vu depuis un bail !!!... Je veux voir pleins de petits cassis et pleins de petites framboises...
Petite question en passant, ils chaussent combien vos loulous ??...
On a acheté des pompes pour les filles, (15 euros la paire chez un soldeur pour de godasses de marque, je suis trop contente !!!), histoire qu'elles prennent un peu l'habitude car ça faisait 6 mois qu'elles n'avaient même pas mis une paire de chaussettes... et elles chaussent du 21, c'est énorme, non ??
Autre question du coup, vous leur mettez des chaussures tous les jours toute la journée ??
Poites, ta sœur ne savait probablement pas quoi te répondre... Elle doit être contente pour vous mais triste pour elle... Elle a qu'à quitter Paris elle aussi... Trop bien que le Homard soit à fond... allez, emboîte lui le pas...
Tetelle, j'ai du rater un épisode, c'est quoi l'histoire de l'orthophoniste, de la paille, etc...
Tiens nous au courant si tu as des newsletter de Mel...
Reste méfiante avec ta potentielle nounou adepte des absences, moi je suis pas sûre que je me lancerai avec elle !!!
Vivie, cool la halte pour tes pépites, moins bien la vie de femme au foyer...
Chantal, chouette que tu ais trouvé ta Mary Poppins à toi...
Yo

Bisous bisous les filles, ça crie famine ici !!!