27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 20:22:29
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 586374 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9045 le: 30 Août 2012 à 10:54:49 »

Coucou la compagnie!!

Joie et Bonheur, les pépites sont à la halte garderie  Tire la langue Je suis trannnnnnnnquille, même si mon programme de ce matin est loin d'être génial: supermarché, et ménage  Mais ca me plait ce silence et cette solitude... Le temps passe trop vite par contre!!

Yo, quelles sont les nouvelles?? Tiens nous au courant, je suis un peu inquiète pour vous    Bisou

Poites, j'hésite aussi à emmener mes pépites chez le coiffeur (contre l'avis paternel, qui dit qu'il va faire ca tout seul, avec sa tondeuse  Roulement des yeux )... Ils commencent à avoir une "nuque", voyez le genre 
Bizarre que ta soeur n'ait pas trop réagit à ton annonce... Elle n'en croit peut être pas un mot  Huh? Il me fait marrer ton crustacé, avec ses alertes job  Au moins il est motivé!!

Chantal, c'est chouette que la nounou plaise à tes filles!! C'est vrai que ca doit etre confortable d'avoir une garde à domicile!!

Lili, elles sont tellement mignonnes tes poupettes  Souriant Dis donc elles sont bien avancées coté bouffe en tout cas!! On voit qu'elles ont une maman dont le métier est de s'occuper d'enfants  Clin d'oeil

Tetelle, merci de t'occuper de joindre Mel  Bisou Et pour ton Antoine, j'esp que l'ortho trouvera bien qq chose à faire!! As tu essayer la paille comme le suggérait Claire?

Gwenn, repose toi bien, et surtout prends soin de toi!!! Ca a été cette nuit??

Bon aller, je m'en vais m'occuper du sol... et de la vaisselle... et du linge... 
Je deteste la vie de bobonne au foyer...

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9046 le: 30 Août 2012 à 11:20:55 »

Yes, j'ai un rendez-vous chez une ortho la semaine prochaine.

Vivie,
Je n'ai pas encore tenté la paille....

D'ailleurs, petite question: vous utilisez des verres à bec? Si oui, le nec est mou ou dur? Car ici, ils n'aiment pas le bec mou!
Journalisée
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9047 le: 30 Août 2012 à 12:00:05 »

Yohanna, j'espère que ça va mieux pour ton loulou. Tiens nous au courant

Poites je te rassure t'es pas folle moi aussi j'ai hâte qu'elles marchent!
pour le coiffeur moi j'ai jamais hésité je n'ai coupé les cheveux de mes filles moi même que plus grandes! Par contre je l'avais pas fait si jeune. J'ai préféré les barrettes/élastiques/bandeau.

Vivie, je ne sais pas vraiment si c'est mon métier qui aide. Je pense que c'est surtout l'expérience des plus grandes. Alice ne supportait pas d'avoir des morceaux de légumes dans son assiette car trop habituée aux petits pots et morceaux introduits trop tard.
Les jumelles c'est l'inverse. Pendant les vacances elles ont pas trop mangé les petits pots (vive le pain lol) ou en tout cas pas avec autant d'appétit qu'un plat maison et elles préfèrent de loin les morceaux sauf quand elles ont mal aux dents.

Tetelle la paille c'est un coup à prendre car Louane a du mal alors que Lucile nous siffle n'importe quoi avec. Tire la langue
Chez moi c'est des becs durs mais Louane les refuse de plus en plus car madame veut boire comme une grande. C'est à dire au verre tout simplement!
Bien sûr pour faire ça il faut mettre très très peu d'eau (une mini gorgée) et elle se débrouille mieux que Lucile qui s'en met partout

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9048 le: 30 Août 2012 à 12:24:55 »

Coucou les filles,

Ici, TDM (temps de M...) aujourd'hui.
Du coup, les petiots sont au club et nous sur le micro au bar
Cet après midi, ça sent la sieste pour moi.

J'essaie de rebondir après avoir lu mon retard.

Pour les repas, nous évitons également le grignotage.
Tristan adore les biscuits.
Du coup, un le matin avec le p'tit déj et le soir des tuc*** pour le faire patienter car Mr n'aime pas attendre son repas.
Bastien n'est pas trop gâteaux ou autres.

J'ai lu que ça parlait matelas.
Nous pensons aussi changer le notre après le mariage.

Tetelle,
Entièrement d'accord avec les filles, change de pédiatre.
J'espère que l'ortho va t'aider à solutionner le soucis de ton filston.

Chantal,
Chouette pour la nounou à domicile.

Yo,
Des nouvelles pour la fièvre.

CamRom,
Tu as raison de te faire aider pour l'entretien de ta maison.
C'est toujours ça de moins à gérer pour toi.

Je vous laisse et vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9049 le: 30 Août 2012 à 12:34:00 »

Coucou les filles!!!
ici matinée grand ménach, compote, lessive etc...
une bonne douche après tout ça était la bienvenue et une bonne sieste cet aprem le serait aussi mais ça c moins sure car si j'ai pu faire tout ça se matin c parce q les filles ont dormi 1h30 et son restée bien bien calme le reste du temps donc pas sure qu'elles dorment cet aprem...on verra bien!
Sinon la nuit a été pour les filles, réveil à 7h30 ce matin... par contre moi j'ai très mal dormi, mal au ventre mensuel oblige!!!grrrr
Pour l'aide ménagère j'en ai parlé avec zhom alors il était pas d'accord de laisser les clés à qq1, je l'ai rassuré en lui disant q c'était une entreprise serieuse qui surveille sont personnel et en plus j'ai demandé qu'ils passent entre 16 et 18 pour éviter les temps de sieste donc lui rentrera presq tjs avant son départ...
par contre il est d'accord temps qu'on en paye qu'avec les CESU prépayé mais il a dit qu'après il était hors de question de payer 20€ par semaine (déduction des impots prise en compte) pour du ménage! comme on en est pas encore là vu qu'il me reste de quoi payer 2mois avec mes cheques (que j'avais commandé pour payer la nounou et qu'il me reste...) je n'ai rien dit mais qd la discussion se représentera je lui glisserais que s'il ne veut pas qu'on paye 20€ il n'a qu'à le faire lui le ménage!!!
non mais! c vrai, je bosse tout comme lui et ce n'ai pas parce que j'ai des horaires décalés donc plus de temps dans la journée que je dois en faire plus, je fais mes 8h de taf comme lui!!!! parce là il fait comme si j'étais femme au foyer, ça va bien!!!

Poites non pas de coiffeur ici leur cheveux  n'ont pas assez poussé pour ça meme si c'est allé vite ces derniers mois mais comme lili je ne compte pas les emmener tout de suite (déjà parce que les connaissant elles vont hurler) et aussi parce que j'aimerais bien les voir avec des cheveux un peu long donc barettes couettes etc en attendant mais c pas pour tout de suite!!!
Pour ta soeur je pense qu'elle n'a pas voulu influencer ton choix c'est pour ça qu'elle n'a rien dit moi c surement ce que je ferais mais je ne la connais pas...
Commence peut-être à regarder aussi les offres histoire de voir ce qui se fait et où tu pourrais te projeter?!

Yo tiens nous au courant, j'espère que ça va mieux!

Tetelle ici c'est verre à bec dur (et anti retour comme ça elles n'en mettent pas partout) mais pareil elles préfèrent boire au verre "normal" donc soit tres tres peu d'eau soit je leur tiens, ça les amuses, bcp svt elles recrachent l'eau mais elles boivent un peu qd meme!!!
Bon courage avec ton Antoine, tiens au courant pour l'orthphoniste et pour mel aussi!

je vous laisse je vais faire manger mes crevettes!

bisous et bonne journée!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9050 le: 30 Août 2012 à 12:34:26 »

Ah cool Dida, contente de te relire!!!
gros bisous!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9051 le: 30 Août 2012 à 12:37:49 »

Coucou les filles,

Ici, c'est la pagaille depuis le début de la semaine... Mes parents gardent les enfants de mon frère et comme zhom et mon papa bricolent chez nous, on est juste ma maman et moi pour gérer les 6 monstres et c'est épuisant... On dirait une colonie de vacances ici... Ça crie, ça se dispute, ça rigole, ça fait des bêtises... Et puis, faut faire à bouffer pour 8, ça fait du rangement à gogo, bref on est jamais couchés avant 1h du matin le temps de tout remettre en ordre, ça use !!!... J'ai presque envie de dire "vivement le boulot la semaine prochaine !!!"... Avec tout ça, la maison est dégueu et pas le temps de faire du ménage, et même pas eu le temps de lancer la moindre lessive, qu'elle poisse...

CamRom, Lili, elles sont belles vos filles...
Claire, je suis fan de tes gars !!!... Ils ont bien grandi et se sont bien affinés !!!

En parlant de photos, y a une paire de bébés qu'on n'a pas vu depuis un bail !!!... Je veux voir pleins de petits cassis et pleins de petites framboises...

Petite question en passant, ils chaussent combien vos loulous ??...
On a acheté des pompes pour les filles, (15 euros la paire chez un soldeur pour de godasses de marque, je suis trop contente !!!), histoire qu'elles prennent un peu l'habitude car ça faisait 6 mois qu'elles n'avaient même pas mis une paire de chaussettes... et elles chaussent du 21, c'est énorme, non ??
Autre question du coup, vous leur mettez des chaussures tous les jours toute la journée ??

Poites, ta sœur ne savait probablement pas quoi te répondre... Elle doit être contente pour vous mais triste pour elle... Elle a qu'à quitter Paris elle aussi... Trop bien que le Homard soit à fond... allez, emboîte lui le pas...

Tetelle, j'ai du rater un épisode, c'est quoi l'histoire de l'orthophoniste, de la paille, etc...
Tiens nous au courant si tu as des newsletter de Mel...
Reste méfiante avec ta potentielle nounou adepte des absences, moi je suis pas sûre que je me lancerai avec elle !!!

Vivie, cool la halte pour tes pépites, moins bien la vie de femme au foyer...

Chantal, chouette que tu ais trouvé ta Mary Poppins à toi...

Yo Huh?

Bisous bisous les filles, ça crie famine ici !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9052 le: 30 Août 2012 à 12:44:04 »

Coucou les filles

Adam va mieux la fièvre à bien baisser je rebondis tout à l heure merci d avoir prit des News vous êtes au top
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9053 le: 30 Août 2012 à 14:00:01 »

Dida, contente de te lire  Souriant Tu nous manques!!!

Pour la tasse d'eau, ici c'est bec mou ou bib d'eau!! La tasse bec mou ils adorent, comme la tétine, car ils mordillent  Roulement des yeux Pis surtout ils aiment faire tout seul, alors c'est réglé!!

Lia, pour les chaussures, ils sont au 20 pour le moment, mais ça commence à être limite (au niveau du coup de pied surtout)... Je pense que d'ici 15 jours on passe au 21!!!
En général, ils portent leurs chaussures quand on n'est pas à la maison, et sinon, je leur mets parfois à la maison (parce qu'ils sont + à l'aise avec pour faire des pas) après la sieste de l'aprem... En gros, ils les portent entre 2 et 4h par jour...

Tetelle, je pensais à un truc pour Antoine: t'as essayé les pompotes et les gourdes de yaourt?? Genre les même que compote mais avec du yaourt dedans... Parce que c'est ptet plus fun qu'un bib ou une cuillère, et puis il peut le faire tout seul...
Il existe des gourdes rechargeables: http://www.vertbaudet.fr/gourde-special-compote-beaba-babypot-sans-bpa.htm?ProductId=703253013&FiltreCouleur=0070&cmpid=CMP00020014&utm_source=Shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=enfants_et_famille_soins_bebe_alimentation_pour_bebe_accessoires_d_alimentation_bebe--Iziflux&utm_term=gourde_special_compote_beaba_babypot_sans_bpa-%20-7032530130070--Iziflux
Je pense que je vais en acheter aux pépites car ils adorent ca!!
En tout cas super pour le RDV rapide!! En voilà de l'efficacité!!

Aller bisous les meufs, je vais mettre le Clem au pieu (Thib y est depuis 5min), et je m'étaaaaaaaaaale devant la TV!!

A tout à l'heure!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9054 le: 30 Août 2012 à 15:41:08 »

Ici, 21 déjà et j'ai l'impression que ça ne leur ira pas très longtemps...
Merci Vivie, pour les infos... on va essayer de les mettre un peu plus pendant quelques jours car ces demoiselles font de la résistance et recroquevillent leurs orteils pour qu'on ne leur mette pas leurs chaussures... quand ça sera acquis, on reviendra aux pieds nus à la maison...
Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9055 le: 30 Août 2012 à 15:43:12 »

Lia, Mes puces chaussent aussi du 21 et j'ai eu beaucoup de mal à trouver une bonne paire à Louane car elle a un "pied fort" donc il faut des chaussures larges. Surtout que ces chipies ont choisi leurs chaussures!
Comme Vivie, je mets les chaussures quand on sort et un peu à l'intérieur. Mais vu  les températures pour le moment je préfère les laisser trainer pieds nus car je trouve qu'on a les pieds bien assez emmitouflés le reste de l'année Sourire

Yohanna, contente que tout s'arrange.

bon je vous laisse ça pleure et j'ai même pas fini de mettre en ordre Roulement des yeux

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9056 le: 30 Août 2012 à 15:44:13 »

Lia, pour les orteils Louane nous a fait ça aux essais dans le magasin jusqu'à ce que mademoiselle trouve une paire qui lui plaise! Maintenant j'ai plus de soucis à lui mettre.
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9057 le: 30 Août 2012 à 15:44:33 »

Elles sont belles tes filles Lili...

Allez, je vais essayer moi aussi de vous dégoter quelques photos de mes amours...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9058 le: 30 Août 2012 à 16:05:03 »

Clémence à gauche, Marie à droite...

Marie,

Clémence,

Félix,

Pauline,

Et pour terminer, Emla...

Bisous bisous...
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9059 le: 30 Août 2012 à 16:13:12 »

Super toutes ces photos!!!! et trop beaux tous ces enfants! (et animaux)
Bon ici finalement les filles ont bien dormi, je viens de lever Camille et Romane dort tjs!!!
J'ai pu enfin faire un ti bout de sieste, ça fait du bien!!!

bisous à toutes

a très vite!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: