Bonsoir les filles,
Alors l'omelette aux courgettes est bien passée. Mais je ne peux pas leur en faire tous les jours... Quels types de plats faites vous qui peuvent se manger avec les doigts ?
Vivie : moi je ne stresse pas mais ça me stresse de voir stresser mon zhom...

Ça me fait juste un peu râler quand je me suis cassé le bol !
Ils sont trop beaux tes pépites et ils se marrent bien. Tu as des sièges de table... C'est bien/pratique/cher ?
Pour le chocolat et les cochonneries, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas d'urgence à en donner. Les jus c'est de temps en temps à la paille où dans mon verre quand on boit un pot en ballade. Pour les repas comme nous... ben on verra, ni pour ni contre, bien au contraire ;P
Poites : J'ai aussi un parcours varié et enchaîné les CDD, je comprends que tu n'ai pas envie de vivre où revivre ça... Maintenant j'ai su rendre mon travail intéressant mais les coups de bourre sont rares... C'est clair que niveau orga je me sens pas au niveau
Je viens de m'apercevoir que tu as écrit " (si vous saviez comme Paris va me manquer !!) " ... Ta décision est prise ou c'est un lapsus révélateur ?

Estelle : il est clair qu'un explication s'impose. J'espère qu'elle va jouer franc jeu.
Pour le repas, les filles refusent aussi, avec zhom et/ou moi... Je ne sais pas si c'est un caprice chez toi et/ou chez moi. Je leur demande de goûter avant de refuser et de ne pas jeter la cuillère si elles n'en veulent vraiment pas. Je ne donne rien en compensation. Essaie de laisser ton homme lui donner à manger pendant quelques jours pour voir si ça persiste...
Lia : si tu veux mettre un peu de fantaisie dans ton job je te donne une piste : l'anesthésiste sui m'a fait mes ponctions travaille aussi avec l'hypnose. Pour moi cela a été en plus mais sur certaines interventions (accouchement par exemple) tu peux ne faire que ça...
Yo : plein de bisoucaments pour ton Adam, le pauvre...
Lili : vi les quenottes travaillent c'est gonflé partout. Pour les repas je garde un souvenir impérissable de mon petit cousin de maintenant 17 ans avec les même saucisses ...
Pour les prémolaires faut dire que c'est moins évident à voir !

je vais essayer d'explorer pour voir...
Et pour les lasagnes, garde m'en au chaud, j'arrive !
Clarinette : tant mieux que tes mecs n'aient rien sauf le virus de la reloutitude
Gwenn : essaie de te reposer, je sais ce que c'est des vacances avec 2 pots de colle en grève de sieste ! Pour Romane je suis sûre que vous allez trouver comment l'aider. Courage, elle a déjà fait plein de progrès.
Bon je vous bisouille et je file au dodo...