28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:48:52
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 586738 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9000 le: 28 Août 2012 à 15:48:33 »

Adam 40 de fièvre rhino plus otites de chaque côté grrrrrrrr le pauvre

Clarinette les photos top de chez top, je parle de la triumph la petite elle est vraiment nul l autre de maclaren est pas mal.
Oui Marseille c est jolie et c est vrai qu on a l impression que ces pleins de petits village, moi j habite dans le 8eme à côté du rond point du prado
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9001 le: 28 Août 2012 à 15:50:27 »

v-r

r-v
en train de cueillir du raisin !

v mange du raisin

v boude (zut encore une photo de v !!!)

v au bain, et encore g caché tous les boutons qu'il a eu sur les fesse
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9002 le: 28 Août 2012 à 15:51:00 »

yo
je connais très bien, j'ai habité près du rd point du prado aussi !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9003 le: 28 Août 2012 à 15:55:01 »

Olalalala le pauvre tous les boutons, moi boulevard rabatau
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 28 Août 2012 à 15:58:50 »

Clarinette les photos top de chez top, je parle de la triumph la petite elle est vraiment nul l autre de maclaren est pas mal.
Oui Marseille c est jolie et c est vrai qu on a l impression que ces pleins de petits village, moi j habite dans le 8eme à côté du rond point du prado

Bisous guérisseurs à ton Loulou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9005 le: 28 Août 2012 à 15:59:47 »

Et des photos de Raphaël!!!!!
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9006 le: 28 Août 2012 à 16:01:39 »

Bisous guérisseurs à ton Loulou

Merci beaucoup
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 28 Août 2012 à 16:03:42 »

Rahhhhhh, punaise, mais t'arrivais à le repérer derrière tous ses boutons ? 
Il éclairait la nuit, non ?
Ben je suis pas impatiente qu'elles la chope ici tiens !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9008 le: 28 Août 2012 à 16:23:13 »

Rahhhhhh, punaise, mais t'arrivais à le repérer derrière tous ses boutons ? 
Il éclairait la nuit, non ?
Ben je suis pas impatiente qu'elles la chope ici tiens !!

Oh la vache, oui, c'était une bonne varicelle!!! Pas pressée que ca arrive ici non plus 
Très joli slip de bain, au passage  Clin d'oeil

Tetelle, je sais pas quoi te dire pour Antoine, mais s'il mange avec son père, c'est qu'il s'amuse bien à te faire tourner en bourrique... et tant que tu tourneras en bourrique il continuera à mon avis... Bon courage en tout cas...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9009 le: 28 Août 2012 à 16:27:30 »

Olalalala le pauvre tous les boutons, moi boulevard rabatau
il  l'a eu très forte oui
bon courage à toi aussi
ils ont pareil les nôtres !
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 28 Août 2012 à 16:28:36 »

pour les maillots de bain j'ai une bonne adresse 
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9011 le: 28 Août 2012 à 19:41:23 »

Coucou!!
Raaaaaa vous êtes vache les filles, il se passe rien ici pdt des plombes et je m'absente 2jours a peine du forum et vous me mettez au moins 3 pages dans la vue!!! pfff
Du coup je vais avoir du mal à rebondir!!!

Fab je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner pour la bouffe ici c complexe aussi!!!
Tetelle pareil sauf q moi l'ignorance à pas mal marché et les chansons aussi!!!
Claire ouah la vache les boutons!!! suis pas pressée non plus qu'elles l'aient!!!
Poites fonce ma belle je rêve de tout plaquer aussi sauf q mon zhom à moi il gagne pas bien sa vie donc c bcp plus galère pour se lancer!!! faites vous plaisir, réaliser vos rêves c'est ça qui compte!!!
Vivie pleins de bisous, tu nous raconteras la fourchette! Clin d'oeil
Lili contente de te retrouver!
Yo pas cool pour ton loulous pleins de bisous guérisseurs!!!
Lia...je ne me souveins plus ce que tu as raconter (dsl SNU+série de matin = SNP : Syndrome du neurone perdu!lol) je t'envoies pleins de bisous en tout cas!

Sinon ici tout petit moral pour moi en ce moment la reprise a été dure (pas le boulot en lui meme mais juste d'y retourner)
en plus Romane fait de la résistance avec la kiné du CAMSP du coup on ne sait plus quelle prise en charge mettre en place pour l'aider ça devient complexe, elles doivent en reparler en équipe après que j'ai vu la psy! on verra bien mais c vrai que la pauvre est encore très gênée dans ses mouvements donc je voudrais bien qu'elle nous laisse l'aider, elle appelle qd elle en a marre d'être assise pour que je vienne l'allonger parce qu'elle n'y arrive pas toute seule bien qu'elle essaye bcp!!! bref ça plus le reste...
Et je suis surtout tres tres fatiguée après des vacances pas du tout reposantes avec des bébés qui ne dormait pas la journée et s'endormaient tard le soir pour se réveiller tot le matin et une grosse série de matin au boulot...
JE VEUX DORMIIIIIIIIIIRRRRRR!!!!!!!!!!!!
bon 2jours de repos ça va ptet me faire du bien et mercredi la semaine prochaine je suis de nouveau en vacances(et oui encore), en espérant qu'elles se passent mieux que les dernieres!
je vous fais pleins pleins de bisous et vous souhaite une bonne soirée!!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9012 le: 28 Août 2012 à 19:45:22 »

Gwenn  Bisou Bisou Bisou
Tiens le coup bichette!!
Et botte les fesses de ton mec histoire que tu ne soies pas toute seule à tenir la barraque  Clin d'oeil Non mais!!
Repose toi bien!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9013 le: 28 Août 2012 à 23:28:38 »

Bonsoir les filles,

Alors l'omelette aux courgettes est bien passée. Mais je ne peux pas leur en faire tous les jours... Quels types de plats faites vous qui peuvent se manger avec les doigts ?

Vivie : moi je ne stresse pas mais ça me stresse de voir stresser mon zhom... Ça me fait juste un peu râler quand je me suis cassé le bol !
Ils sont trop beaux tes pépites et ils se marrent bien. Tu as des sièges de table... C'est bien/pratique/cher ?

Pour le chocolat et les cochonneries, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas d'urgence à en donner. Les jus c'est de temps en temps à la paille où dans mon verre quand on boit un pot en ballade. Pour les repas comme nous... ben on verra, ni pour ni contre, bien au contraire ;P

Poites : J'ai aussi un parcours varié et enchaîné les CDD, je comprends que tu n'ai pas envie de vivre où revivre ça... Maintenant j'ai su rendre mon travail intéressant mais les coups de bourre sont rares... C'est clair que niveau orga je me sens pas au niveau
Je viens de m'apercevoir que tu as écrit " (si vous saviez comme Paris va me manquer !!) " ... Ta décision est prise ou c'est un lapsus révélateur ?

Estelle : il est clair qu'un explication s'impose. J'espère qu'elle va jouer franc jeu.
Pour le repas, les filles refusent aussi, avec zhom et/ou moi... Je ne sais pas si c'est un caprice chez toi et/ou chez moi. Je leur demande de goûter avant de refuser et de ne pas jeter la cuillère si elles n'en veulent vraiment pas. Je ne donne rien en compensation. Essaie de laisser ton homme lui donner à manger pendant quelques jours pour voir si ça persiste...

Lia : si tu veux mettre un peu de fantaisie dans ton job je te donne une piste : l'anesthésiste sui m'a fait mes ponctions travaille aussi avec l'hypnose. Pour moi cela a été en plus mais sur certaines interventions (accouchement par exemple) tu peux ne faire que ça...

Yo : plein de bisoucaments pour ton Adam, le pauvre...

Lili : vi les quenottes travaillent c'est gonflé partout. Pour les repas je garde un souvenir impérissable de mon petit cousin de maintenant 17 ans avec les même saucisses ...
Pour les prémolaires faut dire que c'est moins évident à voir !  Tire la langue je vais essayer d'explorer pour voir...
Et pour les lasagnes, garde m'en au chaud, j'arrive !

Clarinette : tant mieux que tes mecs n'aient rien sauf le virus de la reloutitude

Gwenn : essaie de te reposer, je sais ce que c'est des vacances avec 2 pots de colle en grève de sieste ! Pour Romane je suis sûre que vous allez trouver comment l'aider. Courage, elle a déjà fait plein de progrès.

Bon je vous bisouille et je file au dodo...

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9014 le: 28 Août 2012 à 23:42:16 »

vivie
la fouchette c'est top pour les pâtes comme les tortis, les papillons ... les haricots verts ...
une fois qu'ils ont le mouvement, c'est bien plus efficace que la cuillère .

Oui ca m'étonne pas!!
Je sais pas pourquoi, j'osais pas...
En même temps, y a plein de trucs que j'ose pas trop: comme donner du chocolat ou des gâteaux au chocolat et leur faire boire des jus de fruit...
Ma pédiatre à Nouméa, en qui j'avais toute confiance, m'avait dit qu'il était préférable d'attendre les 3ans de l'enfant avant d'introduire les "saloperies" comme le chocolat... Questions d'allergies mises à part, j'ai envie de reculer l'âge auquel ils vont découvrir les cochonneries... Ils ont bien le temps pour en manger  Clin d'oeil
Je suis la seule je pense...

Autre truc: je pense que mes enfants ne mangeront pas comme nous avant leur 3ans aussi... Ils ont des besoins que nous n'avons plus, et notre alimentation n'est pas adaptée... Ils goûtent, c'est sûr, et encore pas tout... Mais pas question qu'ils mangent "comme nous" avant 3 ans...

On a notre Lia obsessionnelle de la tête plate c'est clair, obsessionnelle à fond... s'il n'y avait que de ça, ça serait le pied !!, notre Poîtes psychorigide du risque, et voici Vivie, maniaque de la bouffe  Tire la langue

Bon et elles sont ou tes photos 

Je suis d'accord avec toi pour la bouffe, ici, pas de chocolat, de gâteau au chocolat, de Nutella, de bonbons, de biscuits apéro, rien de tout ça... juste de la bouffe saine et équilibrée... et au moins jusqu'à 3 ans... ils découvriront bien assez tôt... même pour Félix et Pauline, on fait toujours très attention... de la viande max une fois par jour, un laitage à un repas, une compote à l'autre... et toujours les fameux 500mL de lait par jour desquels je n'arrive pas à me détacher, même pour Félix qui a 7 ans 1/2... en plus de tout ça, j'essaye de leur donner un maximum de trucs bios... du coup, comme mère psychorigide, je me pose là aussi, pffff
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: