28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:01:49
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 586641 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 25 Août 2012 à 13:12:00 »

Coucou les filles !!!

Premier message depuis ma banlieue..... 
De retour depuis hier. Moral dans les chaussettes.
Discussion avec le Homard jeudi aprèm sur notre vie : où on va ? qu'est-ce qu'on veut pour les prochaines années ? Il s'est dit plein de choses.... On est plutôt en phase mais ça implique des gros gros changements de vie et ça me fait flipper 
Bref, retour en demie-teinte, gros chambardement dans ma pauvre petite tête !!
Les Poites vont bien : hauts les coeurs !!!
Je vous bisouille, soyez sages 

De quels changements s'agit-il ??, tu dis que vous êtes en phase, c'est énorme... Des changements certes, mais ensemble, c'est le plus important... même si le changement, ça fait peur !!...
Des bisous réconfortants ma belle !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8926 le: 25 Août 2012 à 13:15:02 »

Alors ici, je dois être la seule d'ailleurs mais pour l'instant, les filles n'ont pas de chaussures... elles sont tout le temps pieds nus dedans comme dehors !!
marraine, penses tu que ça leur soit préjudiciable, pour l'apprentissage de la marche, pour la posture ??... J'avoue que je me pose des questions !!!

Marie a l'air pas mal motivée pour marcher... Elle coure presque avec son pousseur et maîtrise à fond... Clem est plus mitigée et trouve que le 4 pattes, c'est hyper pratique !!!

Bisous bisous...
les bébés ont tous les pieds plats et qui rentrent vers l'intérieur,
le fait de les laisser pieds nus à tendance à accentuer la chute du pied sur l'intérieur car la cheville n'est pas maintenue à la marche, donc après il faut que le pied se redresse encore plus lors de la croissance et là on risque de ne pas pouvoir tout redresser naturellement et de devoir mettre des semelles en place.
le fait d'avoir des chaussures lors de l'apprentissage de la marche permet aussi d'acquérir une meilleure stabilité.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8927 le: 25 Août 2012 à 13:17:16 »

bon week end à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8928 le: 25 Août 2012 à 13:49:20 »

un coucou,

ce fut encore le carnage hier soir avec Thomas. Il a hurlé tout ce qu'il pouvait comme dans l'api. Il n'y a que le doli qui le calme. Mon pauvre loulou, je crois que ce sont les pré molaires qui le travaillent. Et Antoine, blocage avec le bib ce matin. On pense que ce sont les céréales.
Et ils ont fait des pas tout seul hier et on leur a commandé de nouvelles chaussures car les autres sont trop petites....
Avec tout ceci, j'étais pas cool avec zhom...

Fab,
ton homme est comme moi, angoissé que qqchose n'aille pas et ses paroles dépassent ses pensées. L'accumulation de beaucoup rend comme cela. Je sais de quoi je parle Pleurs. Plein de bisous de réconfort.

Camrom,
pas cool la nuit. Par corne, l'évaluation avec ton cadre va te donner de nouvelles perspectives que tu ne soupçonnes pas Clin d'oeil

Vivie,
bon mariage....

Clarinette,
tu es encore au lit avec ton matelas

Poites,
la vie n'est qu'un continuel bouleversement.....l'adaptation est le propre de l'être humain évolutif (là, je ne parle pas de ma belle-mère car elle est restée au stade...pfouff, inconnu pour moi ). Si tu as envie d'en parler, n'hésite pas. Le plus important étant que vous soyez en phase Bisou

Allez, on se 'barre' cet ap dans méga grand magasin de meubles en Allemagne. Ils feront la sieste dans la voiture et n'ont pas intérêt à nous 'gonfler'

Sur ces bonnes paroles, je vous  Bisou Bisou Bisou et vous souhaite un bon ap
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8929 le: 25 Août 2012 à 15:52:28 »

Salut les filles,

J'ai oublié de vous raconter comment cela c'était passé à la boutique de chaussures : ils ont échangé la paire contre une d'une taille au dessus sans trop de discussions. Cool non ?

Vivie : moi aussi je dis que je me reposerai au travail, mais lui en a rajouté, du genre qu'il n'a pas eu de répit depuis leur arrivée (ce qui est vrai faut dire). Du coup depuis ce matin il est sévère avec elles car il dit qu'on se fait bouffer. On s'est un peu engueulé car il n'a pas de juste milieu mais là ça va...

Merci Pimousse pour ces explications.

Estelle : ici Orianne n'a bu que la moitié de son bib et Maëlys a un Q de baboin ! Je ne sais pas si c'est les dents car je ne vois rien. Le repas de midi j'ai donné des carottes en morceaux, du jambon : elles ont mangé un peu. Mais j'ai pas mis d'herbes comme d'hab du coup j'ai trouvé ça tristounet mais bon...

Poites : j'espère que tout ira pour toi.

Faut que j'y aille on va acheter un tapis à decat*l'on.

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8930 le: 25 Août 2012 à 17:15:26 »

Coucou les filles!!!

Vivie bon mariage et bon courage! tu verras une fois dedans ça passera tout seul, essaies d'en profiter un peu qd meme! Clin d'oeil

Tetelle pas cool pour Thomas! pleins de gros bisous de réconfort à mon gendre! et bravo à eux deux pour leurs pas tout seul!!!

Poites raconte un peu le changement?!!! cool en tout cas que vous ayez les meme envies ça sera plus facile!!!

Fab c'est compliqué l'éducation, on ne sais jamais trop qd on fait trop ou pas assez! mais c vrai que les zhom ont tendance à passer d'un extreme à l'autre ils ont tjs du mal à faire la balance!!!
et cool pour les chaussures!!!

Lia bonnes vacances!!! profites en bien!
moi j'y retourne mercredi dans 10jours et pour 10jours aussi!!! faut bien une compensation à bosser à 100% pdt 15jours au lieu de 80!!!

bon je vous laisse!

oh fait j'ai essayé la banane en morceaux au gouter ba Romane à faillit s'étouffer avec ce qui a fait paniquer son pere (il est pompier volontaire je précise au cas où...lol) et Camille n'a pas aimé du coup ça s'est fini en banane écrasé pour Romane et Camille n'en a pas voulut plus meme dans le fromage blanc elle recrachait... et après elle s'est enfilé un gateau à toute vitesse j'étais obligé de l'arreter elle croquait croquait sans vider sa bouche vous auriez vu le carnage!lol bref y a du progres à tout les niveaux mais faut y aller molo je pense!

gros bisous à toutes et à plus tard!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8931 le: 25 Août 2012 à 20:08:23 »

Un coucou avant qu'ils dînent.....

Fab,
Ici, cucu bien abîme pour Thomas et on ne voit rien dans sa bouche....je vous passerai l'histoire du bib de 4h pour Antoine....je vais appeler la pédiatre la semaine prochaine car là, je suis à cours d'idée pour le lait de croissance...

Camrom,
Tu verras, mes belles-filles vont manger des morceaux avant Antoine!

Allez,s'y vais!
Des  Bisou
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 25 Août 2012 à 22:35:21 »

Un petit coucou  rapide

Poite le changement ??

Vivie le mariage c était sympa ?

Camrom je me moque pas j ai toujours peur que les petits s étouffent

Week-end en famille sympa je reviens
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8933 le: 25 Août 2012 à 23:18:03 »

Coucou du soir,

Alors, j'ai plein de trucs à vous raconter...

Vivie : j'espère que tu t'amuses bien à ce mariage. C'est une bonne date le 25 août... nous ça fait 11 ans rien que de mariage...!

Gwenn : les morceaux c'est chacun à son rythme aussi. C'est bien que tu proposes. Les fruits crus et en morceaux je leur propose quand moi j'en mange. Comme elles sont curieuses quand on est à table ça reste ludique c'est à dire qu'elles n'ont pas faim, il n'y a pas d'obligation d'en manger ou pas. Je leur propose et regarde leur tête. Des fois ça vaut le détour entre goût et texture...

Par contre les carottes en dés de ce midi se sont retrouvées entières et non mâchées dans le dernier caca du soir Finalement je ne vais peut être pas renouveler l'expérience des légumes en petits dés ?!

Estelle : Maëlys a les fesses très abîmées. J'ai essayé cical*fate en lotion au lieu d'eo*sine au moins je vois l'évolution et ça a l'air d'aller un peu mieux...

Yo : cool le weekend en famille. Profite bien.

Pour notre anniversaire de mariage j'ai prévu un petit dîner sympa : filet de biche avec des morilles et de l'écrasée de PDT aux truffes et une tarte aux framboises (merci Mr. Pi*card). Sauf qu'au milieu des préparatifs on s'est retrouvé tous les 2 avec les coupe-vent en train d'évacuer l'eau de pluie sui n'arrivait plus à s'écouler dans l'évacuation tellement il pleuvait lors d'un énorme orage ! Super romantique !

Je vais au dodo.

Bonne NDR
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 25 Août 2012 à 23:26:29 »

Ohhhh nonnnn fab dommage pour l anniversaire de mariage mais la soirée n est pas finit ......,,,
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8935 le: 26 Août 2012 à 08:46:26 »

Pick  Bisou
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8936 le: 26 Août 2012 à 10:31:36 »

Bon anniversaire pick
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8937 le: 26 Août 2012 à 12:50:28 »

Salut les nanas!!

Vivie en mode petite gueule de bois  Tire la langue
Comme tu dis Gwenn, une fois lancée, je me suis bien marré!! J'ai retrouvé plein de potes, et comme personne n'avait ses enfants, y a eu gros lachage!!!
On est rentré vers 3h30, et ce matin, levés vers 11h, pas un bruit, pas une pépite pour nous tirer du lit: le panard quoi!!

Fab quel programme glam pour votre anniv de mariage  J'espère que la soirée s'est bien terminée et que vous avez fêté ca dignement quand même!!

Poites, aller bichette, haut les coeurs, raconte un peu de quoi il en retourne avec ton homard chéri??

Bon je file les poulette, retour de mariage today, puis on va chercher les pépites  Clin d'oeil

A ce soir, bon dimanche!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 26 Août 2012 à 14:45:27 »

Coucou du dimanche...

Vivie, cool que tu te sois bien marrée, le tout c'était d'y aller... Bonnes retrouvailles avec tes pépites...

Poites, des bisous, viens partager tes angoisses quant aux bouleversements qui vous attendent...

Fab, alors, cet anniversaire de mariage ??...

CamRom, t'es au boulot ??

Yo, alors la Cosatto ?

Tetelle, comment ça va aujourd'hui ??

Ici, journée cool à la maison, les cousins viennent ce soir avec mes parents, ça va déménager ici, pffff...

Bisous à toutes

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 26 Août 2012 à 15:20:42 »

Désolée, pas de fin en feu d'artifice... période rouge...

Vivie : remet toi bien..

Lia : et toi, prépare toi bien

Pick : bon anniversaire !

Sinon personne n'a une idée pour mes repas de midi ??
Apparemment nous traversons la grosse crise de : j'ai mieux à faire que rester mes fesses collées sur la chaise à manger des trucs inintéressants... Par contre ce que papa et maman mange c'est super sympa !

Bon dimanche

Bizzz
Journalisée

Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: