28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 06:48:46
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587116 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8760 le: 14 Août 2012 à 22:30:55 »

Chantal pas facile la journée ça a du te brosser le cœur

Camrom tu m as tué de rire avec ton commentaire

Vivie contente que tu sois de retour

Tetelle bien sur qu ils t aimeriont toujours comme leurs maman heureusement

Fab bonne et douce nuit
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8761 le: 15 Août 2012 à 09:10:36 »

Salut la compagnie!!

Voilà, les pseudo vacances sont finies!! On est rentré sous la pluie hier, et la vie va doucement reprendre son cours!!

On a passé de supers moments, mais punaise, 7 gamins entre 7mois et 5ans (dont 4 de 2011), ben c'est pas reposant  Tire la langue
Mention particulière aux miens pour leur cri... comment dire... "sonore"  C'est impressionnant, quand je vois les autres gamins (ou les entends plutôt), je me dis que mes pépites ont un cri hors norme  !!
Bref, c'était trop mignon quand même de voir les petits jouer ensemble, se poursuivre avec un ballon, et les grands s'occuper d'eux, les stimuler à jouer etc...

Ma BS est finalement revenue le mercredi soir (au lieu du midi), et j'ai eu l'occasion de lui dire que ca m'avait fait un peu ch... qu'elle laisse ses enfants car j'avais besoin de repos! Je suis contente, elle ne l'a pas mal pris du tout, et a fait attention de pas trop "prendre de place" pour la fin des vacances (elle a les enfants les plus grands et a l'hab de les laisser aux gd parents la moitié du temps)... Du coup les grands parents ont pu se rendre disponibles pour mes enfants et ceux de mon autre BS!
Bref, tout s'est bien déroulé!!
Et puis j'ai parlé avec ma BM, notamment du fait qu'elle ne savait pas se placer par rapport à mes enfants! Et j'ai pu lui dire que je ne suis pas comme ma BS, qu'il n'était pas question qu'ils élèvent à moitié mes enfants, mais que je n'avais rien contre le fait qu'elle s'en occupe!
Elle pensait que je ne voulait pas, car je dis souvent que j'ai pas besoin d'aide et que j'ai l'habitude de faire les choses seules avec les 2 (ce qui est vrai, même si je crache pas sur un coup de main)... Le problème c'est qu'elle venait avec un petit dans les bras ou les grands accrochés à son pantalon!! Du coup je disais non car elle était déjà bien occupée!!
Bref, une explication qui fait du bien aussi!!

A part ca on a bien profité: resto, sorties nocturnes, barbec, wake board et jet ski, surf, et bien sûr bricolage!! Le tas de pierres est presque fini  Clin d'oeil !!
Les gars ont pris leurs 1er bain de mer, c'était drôle, ils ont kiffé à mort!! Thibaud marche presque tout seul, c'est mignon, mais je pense qu'il le fera vraiment pas avant 1 mois... Clem se tient debout seul, sans appuis, mais je crois que la marche ne l'interesse pas plus que ca puisqu'il est très à l'aise à 4 pattes!!

Ce matin on va chez l'ami de ma Mum pour abbattre un mur, manger un barbec et cet aprem je vais ranger ma maison car y en a partout!!!

Bon je repasse plus tard pour rebondir, parce que là j'ai fait que parler de moi  Tire la langue
J'vous kiff mes poulettes  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8762 le: 15 Août 2012 à 10:01:36 »

Coucou les filles!

bon après un réveil à 23h de Camille ça a été a peu pret sauf q moi j'ai extremement mal dormi (encore!!!) j'ai est marre, pas moye de fermer les yeux entre 3 et 4h et de nouveau réveillée à 7h puis rendormie et à 8h dans mon "reve" je me disais "tiens un bébé qui gasouille...ah oui faut q je me réveil là!!!"
pfff je vous jure! je crois bien q je vais reprendre le boulot encore plus défoncée qu'avant!

Cool Vivie pour les explications avec ta BS et ta BM, ça permet de soulager tes nerfs et de remettre les choses à plat! en espérant que ça porte ces fruits pour ta BM!
Bon retour par chez toi!

Lia comment va Pauline???

Dida on attend les photos hein?! c'était bien au moins tes essais?

Chantal comment va Lou? pas trop traumatisée?

Poites j'espère que le beau temps persiste chez vous, ici il va faire très très (trop à mon gout) chaud tout le WE!!!)

gros bisous à toutes et bonne journée!!!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8763 le: 15 Août 2012 à 11:09:45 »

Coucou les filles, je ne rebondis pas, suis sur mon tel. On est sur la route pour les vacances. Direction la Bretagne.
Lundi taf et hier j ai passé la journée à tout préparer. Zhom m à aidé le soir en rentrant du taf. On s est couché à minuit et lever à 7h pour finir les derniers préparatifs.
Lia: vivie ne vient pas dans le nord. T. n a pas eu congé. On se voit à notre retour? Pauline va mieux?
Bisous a toutes.
Ps: Poites t es ou? T es pas du côté de la Bretagne? Sinon on pourrait se faire une rencontre
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8764 le: 15 Août 2012 à 11:23:20 »

Coucou les filles,

Alors, un réveil chacun cette nuit.
Tristan a toujours ses dents qui travaillent mais rien ne sort.

L'essayage de robe, c'était super sympa.
En fait, j'avais peur que la robe ne me plaise plus, ça fait 2 ans qu'elle est commandée puisque mariage repoussée à cause de la naissance des jujus.
Bref, j'ai bien fais de perdre mes 4 kilos car la robe me va pil poil.
Il reste juste à retoucher la longueur et le tour de poitrine.
J'essaierai de vous mettre une photo qui est sur mon tel.

Chantal,
La pauvre Lou. Elle a du avoir peur.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour ton taff, j'espère que ton nouveau poste te plaira.
As tu trouvé ta Mary Poppins Huh?

Vivie,
Ca fait du bien de remettre les choses à plat avec la belle famille.
En tous les cas, vous avez bien profité tout de même.

CamRom,
Alors, tu rejoins le club des "insomniaques" comme moi.
Ici, c'est pareille, je dors par tronçons.
Dis donc, tu te donnes beaucoup de mal pour faire des gâteaux pour tous les anniv.
Perso, je ne suis pas du tout doué pour les gâteaux.
En contrepartie, j'adore cuisiner salé.
Chacun son truc.

Cindy,
Bonnes vacances et profites en bien.
Bonne rencontre avec Vivie.

Fabienne,
Ici, pas de marguerite
Tristan joue avec son zizi dans le bain.
Quand nous les changeons, c'est surtout un sacré combat car ils veulent tout attraper et se retourner. Du coup, nous leur donnons le tube de Dexeryl*** et ça les occupe.

Yohanna,
Plein de bisous à tes babies et j'espère que la fièvre est passée pour les deux.

Lia,
Comment vas Pauline ?
Et toi ?

Profitez bien de ce férié et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8765 le: 15 Août 2012 à 12:03:35 »

Coucou les filles, je ne rebondis pas, suis sur mon tel. On est sur la route pour les vacances. Direction la Bretagne. Vous allez où en Bretagne ??...
Lundi taf et hier j ai passé la journée à tout préparer. Zhom m à aidé le soir en rentrant du taf. On s est couché à minuit et lever à 7h pour finir les derniers préparatifs.
Lia: vivie ne vient pas dans le nord. T. n a pas eu congé. On se voit à notre retour? Pauline va mieux?
Bisous a toutes. Du coup, c'est vous qui allez vers elle !!!... J'espère que vous pourrez quand même passer quelques moments ensemble...
Ps: Poites t es ou? T es pas du côté de la Bretagne? Sinon on pourrait se faire une rencontre

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8766 le: 15 Août 2012 à 12:47:23 »

Coucou les filles

Ici tout va bien les petits ont super bien dormi 20h- 9h30 du au faite que hier ils n ont pas voulu far de sieste donc ça m'a fait du bien

Dida oui la fièvre est tombe met nous des photos

Vivie c est une bonne chose pour la mise au point

Camrom pas cooldu tout la nuit tu dois être crève

On part la journée à St. Tropez bisous les filles à tout à l heure
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8767 le: 15 Août 2012 à 13:32:48 »

Je viens de rentrer chez moi, les gars ont été imbuvables chez l'ami de ma mère, la honte intégrale quoi... Suis partie en chialant, suis fatiguée, j'ai pas envie de me les farcir toute la journée... Je me faisais une joie de passer la journée avec MA famille à moi... Mais ils ont été tellement relous que je me retrouve encore toute seule chez moi comme une glandue  Pleurs
Pas de lits parapluie chez lui, et moi j'avais pas envie de me trimballer les miens, et comme ils ont dormi 2h ce matin, je pensais qu'ils ne se coucheraient pas avant 14h30 ou 15h...
Pfff, et là ils sont supers cool à la maison, ils jouent peinards et tout  Roulement des yeux

Voilà c'est le coup de gueule du jour... M'ont gâché ma journée ces 2 niais 

Je reviens tout a l'heure, bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8768 le: 15 Août 2012 à 13:46:23 »

Je viens de rentrer chez moi, les gars ont été imbuvables chez l'ami de ma mère, la honte intégrale quoi... Suis partie en chialant, suis fatiguée, j'ai pas envie de me les farcir toute la journée... Je me faisais une joie de passer la journée avec MA famille à moi... Mais ils ont été tellement relous que je me retrouve encore toute seule chez moi comme une glandue  Pleurs
Pas de lits parapluie chez lui, et moi j'avais pas envie de me trimballer les miens, et comme ils ont dormi 2h ce matin, je pensais qu'ils ne se coucheraient pas avant 14h30 ou 15h...
Pfff, et là ils sont supers cool à la maison, ils jouent peinards et tout  Roulement des yeux

Voilà c'est le coup de gueule du jour... M'ont gâché ma journée ces 2 niais 

Je reviens tout a l'heure, bisous!
Bisous ma belle... quand je disais que nos loulous étaient tous plus ou moins relous en ce moment !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8769 le: 15 Août 2012 à 13:48:27 »

Oh zut Vivie, pas cool ta matinée!!!
Cindy vient te voir??? organisez vous un truc ça te changera les idées!!!
Tu pourras ptet passer un moment avec TA famille une autre fois, pas chez leurs amis, juste vous non?!
pleins de bisous de réconfort!!!!

Dida Cool l'essayage!!! faut vite qu'on voit des photos! Clin d'oeil
Nous c pareil ici de vrais ptits asticots pdt le change, on leur donne aussi un tube de creme ou leur brosse à cheveux pour les occuper!!!

Cindy Poites est à batz sur mer!!!

pfiou moi suis claquée et evidemment les filles veulent pas dormir pour changer donc pas de sieste pour moi non plus et va falloir q je fasse tout avec elles dans les pates!!! de vrais pot de colle en ce moment c terrible! je c pas si c'est l'age ou le temps qui veut ça mais ils sont tous relous en ce moment j'ai l'impression!!!

bonne journée!!!

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8770 le: 15 Août 2012 à 14:54:25 »

coucou,

ici, j'ai pété un plomb mais comme jamais...après Antoine. Il est infernal: nourriture, dents, caprices, vaccins...tout y passe et j'en ai plus que marre!!!!!!! et je m'en veux Pleurs
Sur le coup, son frère s'y est mis aussi. Donc pour aujourd'hui, stand bye....je vais me sauver et laisser zhom se débrouiller, comme je suis en mode survie.

Je vous  Bisou et bon ap.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8771 le: 15 Août 2012 à 14:58:24 »

ca arrive de devoir souffler ...
ca arrive aussi de gronder les loulous parce qu'ils poussent le bouchon un peu trop loin mais il ne faut pas t'en vouloir et ce n'est pas pour autant qu'il t'en voudra Clin d'oeil il y a des moments où il faut leur montrer les limites et souvent ca passe par une "engueulade"  , tout le monde s'explique et après ca repart Clin d'oeil
courage  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8772 le: 15 Août 2012 à 17:40:50 »

Coucou les filles. On est toujours sur la route. Encore 1h. Faut dire qu on a pris notre temps lol
Lia on est parti avec la caravane donc on part un peu à l aventure. Ce soir c est camping à st Malo. Ce week end c est camping avec vivie et ses hommes, destination pas encore choisie. La semaine prochaine on ira sûrement du côté de crozon. On verra ou le vent nous porte.
Camron pas cool cette grève de sieste. Tu reprends qd le taf? Merci pour l info pour Poites.
Dida oui des photos!!! Ici aussi c est découverte du zigouigoui lol. Et des vrais asticots aussi pendant le change.
Tetelle ça arrive de péter un plomb. Moi je l ai pété lundi au taf contre mes collègues alors qu ils sont adorables. Mais avec la fatigue, les soucis on arrive pas toujours à prendre sur soi. Je suis sûre qu il a déjà oublié ton Loulou.
Claire t es ou ma belle. Tu me manques.
Yo génial la NDR. Profite de ta journée.
Vivie viens nous rejoindre avant T. Ça te fera du bien.
Bisous a toute
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8773 le: 15 Août 2012 à 20:03:46 »

Coucou les filles

Une petite photo de cet aprem entre 2 vagues de reloutitude...

Je repasserai plus tard car ça continue la relou-attitude !

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8774 le: 15 Août 2012 à 20:45:04 »

recoucou,

Fab,
bienvenue dans la relouattitude...ici, ce fut infernal...chaleur,...aucune idée ou tout simplement moi et ma fatigue qui les excitent...

Bon, vous allez me prendre pour une folle (vous avez le droit...sur ce coup ); j'ai fait ma chimiste (dédicace pour Poites), j'ai analysé l'ancien lait transit d'Antoine et fait une comparaison avec les laits de croissance...j'ai enfin trouvé le truc qui cloche depuis le début du changement....demain, je passe à l'attaque et j'espère que cela va vite être régle...punai*se, merci la pédiatre pour son immmmmmeeeennnnnsssse aide. 

Allez, direction le dodo pour les babies.

Une NDR si je n'arrive pas à passer ce soir.

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
et bonnes vacances aux vacancières
Journalisée
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: