Salut la compagnie!!
Voilà, les pseudo vacances sont finies!! On est rentré sous la pluie hier, et la vie va doucement reprendre son cours!!
On a passé de supers moments, mais punaise, 7 gamins entre 7mois et 5ans (dont 4 de 2011), ben c'est pas reposant

Mention particulière aux miens pour leur cri... comment dire... "sonore"

C'est impressionnant, quand je vois les autres gamins (ou les entends plutôt), je me dis que mes pépites ont un cri hors norme

!!
Bref, c'était trop mignon quand même de voir les petits jouer ensemble, se poursuivre avec un ballon, et les grands s'occuper d'eux, les stimuler à jouer etc...
Ma BS est finalement revenue le mercredi soir (au lieu du midi), et j'ai eu l'occasion de lui dire que ca m'avait fait un peu ch... qu'elle laisse ses enfants car j'avais besoin de repos! Je suis contente, elle ne l'a pas mal pris du tout, et a fait attention de pas trop "prendre de place" pour la fin des vacances (elle a les enfants les plus grands et a l'hab de les laisser aux gd parents la moitié du temps)... Du coup les grands parents ont pu se rendre disponibles pour mes enfants et ceux de mon autre BS!
Bref, tout s'est bien déroulé!!
Et puis j'ai parlé avec ma BM, notamment du fait qu'elle ne savait pas se placer par rapport à mes enfants! Et j'ai pu lui dire que je ne suis pas comme ma BS, qu'il n'était pas question qu'ils élèvent à moitié mes enfants, mais que je n'avais rien contre le fait qu'elle s'en occupe!
Elle pensait que je ne voulait pas, car je dis souvent que j'ai pas besoin d'aide et que j'ai l'habitude de faire les choses seules avec les 2 (ce qui est vrai, même si je crache pas sur un coup de main)... Le problème c'est qu'elle venait avec un petit dans les bras ou les grands accrochés à son pantalon!! Du coup je disais non car elle était déjà bien occupée!!
Bref, une explication qui fait du bien aussi!!
A part ca on a bien profité: resto, sorties nocturnes, barbec, wake board et jet ski, surf, et bien sûr bricolage!! Le tas de pierres est presque fini

!!
Les gars ont pris leurs 1er bain de mer, c'était drôle, ils ont kiffé à mort!! Thibaud marche presque tout seul, c'est mignon, mais je pense qu'il le fera vraiment pas avant 1 mois... Clem se tient debout seul, sans appuis, mais je crois que la marche ne l'interesse pas plus que ca puisqu'il est très à l'aise à 4 pattes!!
Ce matin on va chez l'ami de ma Mum pour abbattre un mur, manger un barbec et cet aprem je vais ranger ma maison car y en a partout!!!
Bon je repasse plus tard pour rebondir, parce que là j'ai fait que parler de moi

J'vous kiff mes poulettes