28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 04:19:47
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 586985 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8715 le: 11 Août 2012 à 17:29:05 »

Voilà mon camion,pas aussi réussi q je voulais mais finalement zhom ne s'est pas occupé d filles comme prévu du coup c'était compliqué. Mais suis deg qd même je pense q je vais refaire une partie ce soir qd elles seront couchées!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8716 le: 11 Août 2012 à 17:57:26 »

encore un coucou rapide de ma part ....
l'été est bien occupé, plage, piscine, repos ... le top!

valentin débute sa varicelle depuis hier soir,
on a dignement fêté leur anniversaire ... ils ont été gâté, beaucoup de sous pour que leurs parents puissent les emmener en vacances l'an prochain Clin d'oeil

je ne vous lis pas trop ces derniers temps mais dès la rentrée je serai de nouveau présente ... en ce moment je profite de  ma famille réunie et on sort un max ...

gros bisous à toutes !!!!

t'as raison Claire!!! profites bien de ta famille à fond!!!
dommage que les varicelles noircissent un peu le tableau!!!
cool pour les vacances de l'année prochaine!!!

nous demain on passe la journée chez ma soeur pour l'anniv de mon neveu (d'où le gateau) et la niece de mon beauf à la varicelle!!! pas cool parce qu'avec l'incubation elles vont l'avoir (si elles l'ont) qd j'aurais repris le boulot et si elles la font pas en meme temps ça va etre 2 fois une semaine d'éviction de creche et mon boulot ils vont jamais vouloir q je prenne autant de jours et zhom commencera son nouveau taf donc il pourra pas s'arreter non! enfin bon pas la peine de se mettre le rate au court bouillon, elles l'ont pas encore!

allé profites, bisous!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #8717 le: 11 Août 2012 à 18:25:17 »

Coucou !!

Me voilà de retour à la vie civilisée 

Quelqu'un pourrait me faire une récap sur les 15 derniers jours ?

Je re plus tard vous raonter mes vacances  Cool Cool Cool

Bizz  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8718 le: 11 Août 2012 à 18:48:46 »

Un coucou pour vous souhaiter un bon we.
Nous revenons du resto où tout était délicieux. Antoine n'a rien mangé...on verra ce que cela va donner demain.

Allez, je ne vais pas vous saouler.

Des  Bisou tout plein!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8719 le: 11 Août 2012 à 19:33:57 »

super ton camion CamRom  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8720 le: 11 Août 2012 à 20:53:29 »

Re-coucou,

CamRom,
Super le gâteau.
Pourquoi vouloir refaire certaines parties Huh?

Chantal,
Alors ces vacances Huh?
Eh oui, dur dur le retour à la vie civilisée 

Tetelle,
Super le restau.

Clarinette,
Profites bien des vacances et de la famille.

Plein de bisous à toutes et des NDR pour toutes
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #8721 le: 11 Août 2012 à 21:39:26 »

Me revoilà pour vous raconter un peu  Sourire

Le voyage aller s'est fait en 2 fois et les louloutes un peu raleuses car c'est tout de même long, pour le retour, on a fait ça de nuit et là, pas de souci  En revanche, la récupération est difficile, 4h de sieste cette après-midi et ce soir, on a du réveiller Lisa à 21h car elle partait pour la nuit...
On avait une location avec piscine, il a fait 40°C tous les jours avec de temps en temps un peu de vent, oufff  Cool Cool Cool Les filles se sont baignées, Lisa était un peu sur la défensive au début mais à la fin du séjour, c'était l'éclate totale pour les 2 
On a fait pas mal de visites et elles ont été plutôt sages, un peu chouineuses mais souvent dû à la fatigue. Elles ont gouté les glaces à l'italienne et les pizzas et ont eu l'air de bien apprécier !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Nous aussi 
Premier réveil à 6h30 et puis 7h30 et petit à petit aux environs de 8h00, on a même eu le droit à une grasse mat' jusque 9h30 
Lisa tient debout en équilibre mais ne marche qu'avec nous et mon chamallow marche de mieux en mieux à 4 pattes, elle adore faire la course !! Et aujourd'hui, je l'ai vu se mettre debout toute seule !!! 

Bonnes vacances pour celles qui sont parties et bonne NDR à toutes !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8722 le: 11 Août 2012 à 22:24:59 »

coucou du soir!

Chantal bon retour, cool tes vacances!!!
pour le résumé y a pas gradn chose à dire y a pas grand monde sur le fofo!

Claire profites de sa famille et ses bébés ont eu la varicelle!

Vivie est en vacances et ne se repose tjs pas (apparement elle connait pas le mot!  Tire la langue) elle fait des travaux chez ses parents et en plus sa BS à laissé ses gosses là bas et zhop est rentré à Rennes donc zéro repos!

Poites était en vac à bordeaux chez sa mère, qui la fatigue mais qui l'aide un peu, essai piscine=0
et là elle est à batz (chez ses bp???), pas loin de pick donc ptet une tite rencontre en perspective

Tetelle galère avec Antoine qui ne mange pas et refuse les morceaux a part les cracottes et essaie de se détendre pour dormir car elle est sur du 220v en ce moment!

Yo et Julie cherchent à changer de poussette du coup j'ai moi aussi craqué pour la cosat'

Dida stress un peu pour son mariage, bientot les essayages de robe, et du coup dort mal alors que ses "petiots" dorment un peu plus le matin!

Emla le chien de Lia qui avait été empoisonné est sortie d'affaire et sa Pauline va mieux, elle doit faire la réintro des antalgiques (c'est fait d'ailleurs? me souviens pu des dates???) et Lia nous nargue tjs avec ses grasse mat', elle a repris le boulot!

Fab  a sa Orianne qui a fait des plaques baladeuses très bizarre (ça va mieux d'ailleurs???)

Cindy est épuisée par son boulot et ses loulous mais bientot en vacances!

Chez Camille la derniere membre du club des dentiers n'est tjs pas décidée à mordre mais commence à marcher!

Sinon plein de progres chez les bébés en général, bcp se mettent debout (et font de plus en plus de betises), ont des dents qui poussent (et les NDM qui vont avec pour les parents) etc...
Et par chez moi les couchés s'améliore mais pas les siestes dans la journée, on peut pas tout avoir!
déjà 2semaines de vac passées à toute vitesse plus qu'une et ça sera la reprise et j'ai vraiment vraiment pas envie!

voilà pour le résumé, j'ai du oublié des choses, ou des gens??? faudra apporter vos corrections!

bisous

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8723 le: 11 Août 2012 à 22:47:39 »

Camrom il est très bien ton camion

Je ne rebondis pas je suis crève après Adam c est Eden qui a de la fièvre depuis hier superrrr allé normalement lundi sa ira mieux bisous les filles
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8724 le: 12 Août 2012 à 10:03:04 »

pfff suis deg!!! les filles ont fait une super nuit jusqu'à 9h15 et moi j'ai trop mal dormi! apparement la chaleur, contrairement à nous ça les fait bien dormir!!!!

bonne journée à toutes
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8725 le: 12 Août 2012 à 10:13:00 »

pfff suis deg!!! les filles ont fait une super nuit jusqu'à 9h15 et moi j'ai trop mal dormi! apparement la chaleur, contrairement à nous ça les fait bien dormir!!!!

bonne journée à toutes

Ohhhh non de toute façon c est toujours comme ça
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #8726 le: 12 Août 2012 à 10:47:27 »

Coucou !

Génial pour le CR Camrom !! Pas cool pour ta nuit en revanche...
Ton camion est tip top !!  Tire la langue et la cosatt', bon choix, la mienne a parcouru les pavés en Toscane et a bien répondu à nos attentes 

Yo, j'espère que ça va vite passer pour la fièvre. Lisa en a fait durant 2 jours pendant les vacances mais pas d'autres symptomes donc pas trop d'inquiétude malgré les vaccins faits juste avant le départ.

Claire, déjà la varicelle !! et voilà une chose de faîte !! j'espère que ça ne les a pas trop démangé les loulous !!

Vivie, n'oublies pas de freiner 

Poites, dispo pour cette rencontre avec Pick  Huh? Souriant

Dida, ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  Cool tout va bien se passer !!

Lia, contente pour Emla et Pauline ! ça donne quoi la réintroduction des médicaments ?

Tetelle, Lisa aussi avait du mal au début avec les morceaux, sauf les petits pots, j'ai laissé passer du temps et j'ai recommencé pendant les vacances, ça va mieux mais je surveille toujours autant car elle a tendance à avaler de gros morceaux direct... J'espère qu'Antoine va vite machouiller comme il faut, ça nous enlève bien des inquiétudes...  Clin d'oeil

Fab, comment va Orianne ?

Cindy, courage pour le boulot, dernière ligne droite avant les vacances !!! 

Camille, super pour les progrès !! Ils ne font pas tout en même temps, les dents vont attendre... d'ailleurs, rien de nouveau de ce côté chez nous, 4 pour Lou et 6 pour Lisa et on a l'impression que les 2 canines du haut pointent alors qu'elle n'en a que 2 en bas, ça promet un sourire de rêve !! 

Bizz et bon dimanche !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8727 le: 12 Août 2012 à 14:21:15 »

Les filles qui ont la poussette cosatto vous avez du mettre un hamac en plus pour le confort ou cela n est pas nécessaire ?
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8728 le: 12 Août 2012 à 21:10:41 »

Salut les filles,

Ça fait du bien d'être en vacances... Je vous ai lues, mais je ne rebondirai pas car je suis cuite. Sauf : Chantal cool tes vacances !
Gwenn : superbe ton camion
Claire : bon courage pour le come back de la vengeance de la varicelle
Yohanna : comment va Adam ?

Ce matin mes poupées ont dormi jusqu'à 9h pour Maëlys et 9h30 pour Orianne ! C'est la première fois qu'elles dorment aussi tard ! Ça fait du bien.

Par contre Maëlys mouche sale, grâce à une petite copine de la crèche qui a eu le nez qui coulait les 3 derniers jours. Grrrrr

Elle n'était pas en forme aujourd'hui car elle a même eu peur du petit chat de la voisine. Faut dire que d'habitude ce bébé chat est dans les bras ou couché et là il a sauté alors qu'il était proche de nous.

Bon elle s'est quand même mise debout et s'est lâchée les mains.

Pour Orianne, plus de plaques et elle a dévoré mon melon à midi et du gâteau de Savoie au goûter... C'est vraiment une goinfre...

Voilà, demain on va essayer de ranger la maison (si je vous dis qu'on a encore le sapin de noël qui traîne vous ne vous moquerez pas hein ? )

Je vous bisouille

Bonne NDR à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #8729 le: 12 Août 2012 à 21:22:17 »

Les filles qui ont la poussette cosatto vous avez du mettre un hamac en plus pour le confort ou cela n est pas nécessaire ?

Je ne sais pas à quoi ressemble un hamac mais je n'ai rien ajouté de mon côté  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: