coucou du soir!
Chantal bon retour, cool tes vacances!!!
pour le résumé y a pas gradn chose à dire y a pas grand monde sur le fofo!
Claire profites de sa famille et ses bébés ont eu la varicelle!
Vivie est en vacances et ne se repose tjs pas (apparement elle connait pas le mot!

) elle fait des travaux chez ses parents et en plus sa BS à laissé ses gosses là bas et zhop est rentré à Rennes donc zéro repos!
Poites était en vac à bordeaux chez sa mère, qui la fatigue mais qui l'aide un peu, essai piscine=0
et là elle est à batz (chez ses bp???), pas loin de pick donc ptet une tite rencontre en perspective
Tetelle galère avec Antoine qui ne mange pas et refuse les morceaux a part les cracottes et essaie de se détendre pour dormir car elle est sur du 220v en ce moment!
Yo et Julie cherchent à changer de poussette du coup j'ai moi aussi craqué pour la cosat'
Dida stress un peu pour son mariage, bientot les essayages de robe, et du coup dort mal alors que ses "petiots" dorment un peu plus le matin!
Emla le chien de Lia qui avait été empoisonné est sortie d'affaire et sa Pauline va mieux, elle doit faire la réintro des antalgiques (c'est fait d'ailleurs? me souviens pu des dates???) et Lia nous nargue tjs avec ses grasse mat', elle a repris le boulot!
Fab a sa Orianne qui a fait des plaques baladeuses très bizarre (ça va mieux d'ailleurs???)
Cindy est épuisée par son boulot et ses loulous mais bientot en vacances!
Chez
Camille la derniere membre du club des dentiers n'est tjs pas décidée à mordre mais commence à marcher!
Sinon plein de progres chez les bébés en général, bcp se mettent debout (et font de plus en plus de betises), ont des dents qui poussent (et les NDM qui vont avec pour les parents) etc...
Et par chez moi les couchés s'améliore mais pas les siestes dans la journée, on peut pas tout avoir!
déjà 2semaines de vac passées à toute vitesse plus qu'une et ça sera la reprise et j'ai vraiment vraiment pas envie!
voilà pour le résumé, j'ai du oublié des choses, ou des gens??? faudra apporter vos corrections!
bisous