28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 06:48:18
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587103 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8700 le: 10 Août 2012 à 16:08:38 »

Coucou les filles
Désolée suis pas passée ces derniers jours. Je vous ai lu mais pas envie de poster. J ai pas trop le moral, je suis épuisée. Entre les NDM au boulot, les couchers difficiles de la semaine dernière et les journées sans sieste, j en peux plus. Vivement mardi les vacances.
Je fais plein de bisous guérisseurs aux petits fiévreux.
Je souhaite de bonnes vacances à celles qui y sont.
Plein de courage à celles qui bossent ou qui ont des bébés relous.
Je repasse plus tard, suis au taf.
Bisous a toutes

Courage cindy et oui vivement mardi que tu puisses te reposer un peu
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8701 le: 10 Août 2012 à 19:53:23 »

Coucou les filles...
Ici, ça roule... journée repos aujourd'hui, ça fait vraiment du bien (comme je te comprends, Cindy!!!!!)
Du coup, ce matin, j'ai laissé les deux puces à mon papa et je suis allée à la piscine avec ma maman et mes 2 grands... chouette moment pour tout le monde... Félix et Pauline étaient trop heureux !!!... comme quoi, il en faut peu !!
Ensuite, on a mangé tous ensemble et je suis rentrée à la maison pour essayer de faire faire la sieste aux filles... échec cuisant, elles ont hurlé pendant 30 min avant que je ne me résigne à aller les rechercher...
Du coup, on a profité du jardin, transat et piscine pendant que les filles jouaient tranquillement... puis smoothie myrtille pour le gouter et zhom est rentré du boulot...
Là, les filles sont baignées, on les fait manger et on les couche, elles sont crevées... si tout se déroule comme prévu, on sera à l'heure devant la télé pour regarder les handballeurs français  Tire la langue

Dida, profite de tes vacances !!!
Cindy, des bisous ma belle, courage...

Bisous à toutes les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8702 le: 10 Août 2012 à 22:26:42 »

Salut les filles,

Ça y est on est tous en congés  Sourire Clin d'oeil

Estelle : mon chéri a l'habitude de dire qu'avec les minis c'est souvent un pas en avant et 3 pas en arrière... Il n'a pas tort. As tu essayé de mélanger le petit pot avec une préparation à toi ? Moi j'ai fait ça quelques temps pour les purées...
Mais question fatigue je te comprends à 200%.
Je vais essayer de prendre un truc aux plantes genre euphy*dose pour calmer le jeu...

Je réponds par petits bouts... À toute...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8703 le: 10 Août 2012 à 22:37:45 »

Dida : moi j'essaie de leur apprendre à me donner une main et à s'agripper à mon pantalon de l'autre, sinon les 2 en même temps c'est hard
C'est chouette les progrès de ton Tristan.
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8704 le: 10 Août 2012 à 22:38:32 »

Du coup, ce matin, j'ai laissé les deux puces à mon papa et je suis allée à la piscine avec ma maman et mes 2 grands... chouette moment pour tout le monde... Félix et Pauline étaient trop heureux !!!... comme quoi, il en faut peu !!

Punaise, t'as du bol d'avoir un papa opérationnel !! Trop top le Papi de tes minettes !!

Salut les filles !!!

J'avoue, j'ai rien lu (pas bien  ).

Sauf : bonnes vacances Dida !!! Profitez bien tous les 4 !!

Sinon, ici, ça continue en mode merdasse... Rien de grave, hein, rien que des cris et des crises ordinaires mais bon... c'est saoulant.
Il fait très chaud depuis 3 jours et n°2 a décidé de ne plus rien manger. Auourd'hui, j'ai réussi à lui faire engloutir 3 ptits suisses et 1 compote et c'est tout. Heureusement, elle boit beaucoup.
Ce soir, pour le deuxième soir consécutif, elle est partie au lit (en hurlant et) le ventre vide.... (mais aucun rapport entre les deux, j'en suis sûre).
Demain, on quitte Bordeaux, direction Batz sur Mer à côté du Croisic et on n'aura plus de main d'oeuvre pour se retrouver que tous les 4. On a beau dire, elle est agaçante ma mère mais elle a une qualité : elle adore changer les couches  

Bon allez, je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8705 le: 10 Août 2012 à 22:48:23 »

Coucou,

Pour souhaiter une NDR à tout le monde.

J'étais chez la reine - mère aujourd'hui car mon frère y était avec sa copine (ils reviennent d'islande).et bien sur cela a créé des énervements: ma marraine et sa fille (ma cousine) voulaient aussi venir...voir les petits....grrrr, je vois mon frère 3-4 fois par an, et bien je peux vous dire qu'elles ne sont pas venues et les petits ont pu en profiter un Max!!!! J'ai aussi la grève de la sieste par Antoine...et monsieur n'est pas d'accord avec la pelouse de mes parents! À mourir de rire...
Par contre,il a à nouveau la voix enrouée et vaccins lundi....croisez les doigts pour qu'il Puisse les avoir!!!

Fab,
Suis d'accord Avec ton homme mais c'est super fatiguant!

Allez,je vous laisse, demain c'est resto et donc la foire à la sieste....

Des  Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8706 le: 10 Août 2012 à 22:53:27 »

vous êtes toutes de super MAMANS !  Bisou Bisou Bisou

Merci marraine ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8707 le: 10 Août 2012 à 22:55:40 »

Salut les filles,

Ça y est on est tous en congés  Sourire Clin d'oeil

Estelle : mon chéri a l'habitude de dire qu'avec les minis c'est souvent un pas en avant et 3 pas en arrière... Il n'a pas tort. As tu essayé de mélanger le petit pot avec une préparation à toi ? Moi j'ai fait ça quelques temps pour les purées...
Mais question fatigue je te comprends à 200%.
Je vais essayer de prendre un truc aux plantes genre euphy*dose pour calmer le jeu...

Je réponds par petits bouts... À toute...

Je prends des infusions nuits tranquilles car je n'arrivais même plus à m'endormir tellement j'etais à cran.
Pour le mélange avec le petit pot tout lisse, déjà fait...pour l'instant je tempère un peu...je lui donne ses cracottes qu'il croque et mâche...quand je dis qu'il me mène pas le bout du nez....
Si super Nany était encore là, je 'l'aurai appelée!!!!
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8708 le: 10 Août 2012 à 22:56:11 »

vous êtes toutes de super MAMANS !  Bisou Bisou Bisou

Merci marraine ! Bisou Bisou Bisou

+1
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8709 le: 10 Août 2012 à 22:58:55 »

Punaise, t'as du bol d'avoir un papa opérationnel !! Trop top le Papi de tes minettes !!

Salut les filles !!!

J'avoue, j'ai rien lu (pas bien  ).

Sauf : bonnes vacances Dida !!! Profitez bien tous les 4 !!

Sinon, ici, ça continue en mode merdasse... Rien de grave, hein, rien que des cris et des crises ordinaires mais bon... c'est saoulant.
Il fait très chaud depuis 3 jours et n°2 a décidé de ne plus rien manger. Auourd'hui, j'ai réussi à lui faire engloutir 3 ptits suisses et 1 compote et c'est tout. Heureusement, elle boit beaucoup.
Ce soir, pour le deuxième soir consécutif, elle est partie au lit (en hurlant et) le ventre vide.... (mais aucun rapport entre les deux, j'en suis sûre).
Demain, on quitte Bordeaux, direction Batz sur Mer à côté du Croisic et on n'aura plus de main d'oeuvre pour se retrouver que tous les 4. On a beau dire, elle est agaçante ma mère mais elle a une qualité : elle adore changer les couches  

Bon allez, je vous bisouille, soyez sages !!

C'est certainement la chaleur qui fait cela!

L'année prochaine,il faudra choisir la hollande ou le Danemark 
Je ne sais pas si cela va te rassurer mais Antoine est toujours grincheux quand il fait chaud!!

Courage
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8710 le: 10 Août 2012 à 22:59:50 »

Gwenn : c'est bien que tes poupées se soient rendormies seules...

Camille : dur, dur. Je t'envoie des bisous guérisseurs pour tes princesses.

Cindy : courage ma belle, on a juste besoin de repos... Bisous à toi et à nos chéris.

Lia : tu m'étonnes qu'elles étaient cuite sans faire de sieste
C'est cool ce moment passé avec tes grands.

Poites : je croise les doigts pour que ça aille mieux

Je suis cuite je vous bisouille et je vais ramper jusqu'à mon lit pour m'y écrouler...

Bisous
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8711 le: 11 Août 2012 à 11:41:18 »

Coucou les filles,

Tout le monde fait la grass mat ce matin

Premier jour de vacances.
Comme beaucoup d'entre vous, je suis épuisée.
Le hic, les petiots dorment beaucoup mieux et moi, je me réveille à 5H00 du matin.
Bref, je suis complètement décallée.

Mon shopping lingerie est terminé et j'ai dépensé pas mal de sous.
En fait, depuis mon accouchement mes soutiens gorge en 95C était devenu trop petit.
Il était grand temps de faire quelque chose Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le mariage, j'avais acheté un soutien gorge sans bretelle en vue du mariage et trop petit.
Du coup, me voilà équipée pour mon essayage de robe de mariée mardi.

Hier soir, nous avions rendez vous avec le DJ et le contact est bien passé.

Bref, ça roule (mis à part la fatigue) et les petiots vont bien.
Au fait, Tristan commence à se mettre debout depuis quelques jours.
Pour résumer l'évolution de mon Tristan, il a beauuuuuuuuuucoup rampé et à genoux, puis debout.
Il n'a jamais vraiment fait de 4 pattes.

Courage pour celle dont les babies font de la fièvre.
Et plein de bisous à toutes et un tout spécial à Marraine pour le gentil message.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8712 le: 11 Août 2012 à 12:49:31 »

Coucou les filles...

Grasse mat' jusqu'à 10h15 ici... on a même été réveillés par un coup de fil de ma mère !!!

Le reste de la journée se passera pour nous dans le jardin, sous le soleil (et oui, il n'y en a pas souvent alors on profite quand c'est le cas !!)... avec piscine pour les grands et taillage de haies pour nous...

Dida, chouette les progrès de ton Tristant, cool pour la lingerie... on veut des photos de tes essais robe !!!... profite bien des vacances pour décompresser...

Poites, vive la piscine avec les poites... je pense que c'est juste une question d'habitude, ne baisse pas les bras...

Fab, j'espère que les plaques rouges de ta puces ont définitivement disparues !!!

CamRom, ça roule ??

Cindy, encore des bisouuuuuuusssss...

Vivie, alors, ces vacances ??

Claire, des news...

Bisous et bon week-end à toutes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #8713 le: 11 Août 2012 à 15:32:06 »

encore un coucou rapide de ma part ....
l'été est bien occupé, plage, piscine, repos ... le top!

valentin débute sa varicelle depuis hier soir,
on a dignement fêté leur anniversaire ... ils ont été gâté, beaucoup de sous pour que leurs parents puissent les emmener en vacances l'an prochain Clin d'oeil

je ne vous lis pas trop ces derniers temps mais dès la rentrée je serai de nouveau présente ... en ce moment je profite de  ma famille réunie et on sort un max ...

gros bisous à toutes !!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8714 le: 11 Août 2012 à 15:54:09 »

dis donc madame poites......j'habite a 20min de batz sur mer!!!!!!!!!!!! on pourrais se voir!!!
Je suis en vacances vendredi mais étant donné qur je suis en milieu hospitalier y'a p'êtes moyen de se trouver un créno!!! tiens moi au courrant!

Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: