28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:11:41
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587333 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8580 le: 03 Août 2012 à 18:10:52 »

Moi pareil,sèche linge et zéro repassage,la mode est au froissé en même temps ça m'arrange!
Tètelle quel suspens,tu me tiens en haleine avec ton ti mot Clin d'oeil
Ah zut j ai déjà oublié le.reste ah oui, ici aussi les filles crient bcp,en même temps elles ont un bel exemple devant elles...je passe mon temps.à leur répéter q ça ne sert à rien de crier que c pas comme ça qu' on obtient ce qu' on veut etc... En même temps j espère q le.cerveau de zhom va L imprimer par  le même occasion!
Sinon ma soeur m a prêté un bouquin qui s appelle se faire obéir sans crier dedans il y a toute ce que j arrête pas de dire à zhom j aimerais bien qu' il le lise mais chq fois q j ai essayé avec d autre il a tjs refusé,il aime pas lire
Bref et sinon j ai repenser au 5.10.15. Je vais retenter en restant plus q quelques secondes pour qu'elle se calme,il paraît q C magique j ai vu ça sur un autre fil...mais faut avoir les nerfs solides,ça va être dur pour moi de les laisser pleurer sans rien faire!
Je vous raconterais mais si certaines ont des suggestions supplémentaires je suis pas contre
Bon je souhaite des bonnes vacances à toutes celles qui y sont et plein de gros bisous à toutes
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8581 le: 03 Août 2012 à 18:46:17 »

Dida copine de vacances ?! Moi aussi vendredi soir prochain... j'ai hâte... CAprès le taf j'essaie de passer à Décath pour acheter bouées et maillots anti UV.

C'est décidé ce soir, restau chinois et demain midi pizzeria.

Avec zhom, nous nous disions qu'avec le calme dans la maison, nous allons peut être avoir du mal à dormir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vous souhaite une bonne NDR à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 03 Août 2012 à 19:01:15 »

Poites c est ou tes vacances.

Bordeaux la semaine prochaine
Batz sur mer (à côté de Guérande) la semaine d'après
Périgueux (enfin, un trou à 20 minutes de piste route) la dernière semaine

Punaise, toi c'est encore loin les vacances !!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 03 Août 2012 à 20:25:11 »

Re coucou,

Les filles font dodo, mais elles sont un peu agitées...

Pour les vacances c'est dans notre maison sur les collines de Nice (pas trop de sous à cause du crédit et des travaux...), mais on a un jardin, une pataugeoire, et la mer n'est pas loin.

Je vous mets une petite photo de mes poulettes en train d'attaquer leur père au jardin à côté de la crèche...
Elles le kiffent grave, des fois j'suis jalouse.. Pleurs

Bisous et bonne NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 03 Août 2012 à 20:58:40 »

coucou,
je n'arriverai pas à rebondir..suis trop nase...

Camrom,
ton homme a sa fierté d'homme et là tu peux faire ce que tu veux, rien n'y fera.
Maintenant, le fait qu'il crie n'est vraiment pas une chose qui soit bien (tu le sais, puisque tu lui répètes).
Honnêtement, compte-tenu de son enfance qui à priori n'a pas été des plus heureuses, il ne faut pas s'étonner qu'il réagisse de la sorte. Il faut des repères positifs pour savoir donner du positif.
Tu es son rayon de soleil, son positif. Je sais que cela 'coute' beaucoup d'énergie, mais c'est avec ta patience et ton amour que vous allez vous en sortir.
Pour l'instant, en effet, faites des choses à 4 où le positif transpire. Puis au fur et à mesure de son attitude lui confier des 'tâches' plus difficiles sans lui signaler mais juste en observant.
S'il a envie de s'en vanter, laisse le faire (dur, dur, je sais), mais en te disant que c'est grâce à toi, qu'il y arrive. Mais en aucun cas, il faut te dévaloriser. Il faut juste tourner cela de manière à ce qu'il se sente fier d'être ton homme et leur père.
Honnêtement, j'ai aussi eu des phases très difficiles (par ex la nuit dernière). Je prends beaucoup sur moi, mais parfois la soupape a besoin de se lâcher et c'est justement à ce moment, que la maturité joue son rôle. Ton homme est encore un peu enfant, me semble-t-il?!

Dida,
bonne soirée et belle nuit Clin d'oeil

Lia,
si tu voyais les miens...les cris, les crises de jalousie, les caractères qui s'affirment, le lot de bêtises par jour...
Super pour EMLA
Des nouvelles pour Pauline et les tests?

Vivie,
bonnes vacances

Fab,
normal que les filles aillent chez leur papa. Les miens ne voient que moi Clin d'oeil

Cindy,
super pout Tom. pour le tricot, pas trop douée; Claire pourra certainement plus t'aider.

Poites,
bonnes vacances et bonjour au parc bordelais Clin d'oeil

Au fait, j'ai un sèche-linge , mais j'ai surtout un homme d'1,90m qui est tous les jours en costume cravate... et il faut que je vous l'avoue, je suis un peu maniaque du bien lisse....(pas fille de militaire pour rien Souriant)

Allez, je vous laisse,
NDR pour tout le monde (moi compris SVP, ce soir, ils ont la bonne pâté donc j'espère qu'ils vont mieux dormir car j'avais l'impression qu'ils avaient un peu faim cette nuit)
plein de  Bisou Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8585 le: 03 Août 2012 à 21:30:21 »

coucou,
je n'arriverai pas à rebondir..suis trop nase...

Camrom,
ton homme a sa fierté d'homme et là tu peux faire ce que tu veux, rien n'y fera.
Maintenant, le fait qu'il crie n'est vraiment pas une chose qui soit bien (tu le sais, puisque tu lui répètes).
Honnêtement, compte-tenu de son enfance qui à priori n'a pas été des plus heureuses, il ne faut pas s'étonner qu'il réagisse de la sorte. Il faut des repères positifs pour savoir donner du positif.
Tu es son rayon de soleil, son positif. Je sais que cela 'coute' beaucoup d'énergie, mais c'est avec ta patience et ton amour que vous allez vous en sortir.
Pour l'instant, en effet, faites des choses à 4 où le positif transpire. Puis au fur et à mesure de son attitude lui confier des 'tâches' plus difficiles sans lui signaler mais juste en observant.
S'il a envie de s'en vanter, laisse le faire (dur, dur, je sais), mais en te disant que c'est grâce à toi, qu'il y arrive. Mais en aucun cas, il faut te dévaloriser. Il faut juste tourner cela de manière à ce qu'il se sente fier d'être ton homme et leur père.
Honnêtement, j'ai aussi eu des phases très difficiles (par ex la nuit dernière). Je prends beaucoup sur moi, mais parfois la soupape a besoin de se lâcher et c'est justement à ce moment, que la maturité joue son rôle. Ton homme est encore un peu enfant, me semble-t-il?!
Merci Tetelle pour ton ptit mot!!! oui effectivement pour certaines choses il manque de maturité alors que pour bcp non car il a été amené à grandir plus vite que la normal (s'il y en a une?)
pour le moment on en est là exactement comme tu dis, je le valorise, j'essaie d'être patiente sauf qd ça déborde trop et je fais tout ce qui ne lui plait pas sans rien dire pour qu'il ne se sente pas en difficulté (meme si des fois j'aimerais qu'il ne me fasse pas raccrocher le tel avec ma soeur juste pour aller moucher ma fille comme ce soir par exemple) mais je ne dis rien, ma soeur m'a dit "bienvenue dans ma vie" effectivement on a un peu les meme mecs sauf que le sien ne fait rien à la maison, meme pas les travaux contrairement au mien mais le sien ne s'énerve pas autant après leurs (4) enfants! et c'est bizarre car mon père n'est pas du tout mais du tout comme ça, on dit pourtant qu'on prend svt un mec qui ressemble à notre père... mon père jouait bcp avec nous, ne criait jamais, il avait une autorité naturelle, un regard suffisait et il aide bcp ma mère à la maison (pas assez d'après elle mais on est jamais contente nous les filles de la famille!lol)
enfin bref, du coup c'est sure qu'avec l'exemple  que j'ai chez moi j'ai du mal à accepter les travers de mon homme meme si certains sont laaargement préférables au fait de crier et dire des horreures à mes filles!
mais bon je m'égare, en tout cas merci à toutes pour votre soutiens ça m'aide bcp d'ailleurs ce soir finalement je n'ai pas essayé la méthode 5/10/15 car d'une part après seulement 2jours de "ma méthode" y avait déjà du mieux hier et je trouvais ça bête et probablement plus néfaste de changer déjà de méthode et d'autre part je ne le sentais, n'étais pas vraiment convaincue du bien fondé de laisser pleurer un bébé qui est angoissé juste pour "qu'il arrete tout seul" et que ça nous arrange d'y passer moins de temps, et je me suis tjs dis de ne pas faire les choses qd je ne les sens pas, ça ne peut pas marcher comme ça! (l'exemple de la nounou est le plus flagrant)
bref me rend compte que je ne suis plus tres clair à cette heure-ci, suis bien fatiguée car tout ça est assez éprouvant pour moi, je commence d'ailleurs à avoir mal à l'estomac (pas besoin d'avoir une BM pour se faire un ulcère! Clin d'oeil Poites)

Dida,
bonne soirée et belle nuit Clin d'oeil
très bonne soirée, profitez en un max, attention à pas nous faire un ti 3eme! Clin d'oeil

Lia,
si tu voyais les miens...les cris, les crises de jalousie, les caractères qui s'affirment, le lot de bêtises par jour...
Super pour EMLA
Des nouvelles pour Pauline et les tests?ah oui c'était pas aujourd'hui les résultats???

Vivie,
bonnes vacancesouais veinarde, nous oublies pas hein?!!!

Fab,
normal que les filles aillent chez leur papa. Les miens ne voient que moi Clin d'oeil
ba moi c tout pour moi aussi mais en meme temps c moi qui m'en occupe le plus (et je leur crie pas dessus mais sinon c normal q des filles aillent vers leur papa!
Sinon dommage q tu partes pas non plus en vac, en meme temps toi t'habite dans les vacances alors c qd meme pas mal! Clin d'oeil

Cindy,
super pout Tom. pour le tricot, pas trop douée; Claire pourra certainement plus t'aider.
moi non plus mais je peux demander à ma mère, c quoi un bonnet hibou???

Poites,
bonnes vacances et bonjour au parc bordelais Clin d'oeil+1 penses un peu à nous et viens nous causer de temps en temps!!

Au fait, j'ai un sèche-linge , mais j'ai surtout un homme d'1,90m qui est tous les jours en costume cravate... et il faut que je vous l'avoue, je suis un peu maniaque du bien lisse....(pas fille de militaire pour rien Souriant)

Allez, je vous laisse,
NDR pour tout le monde (moi compris SVP, ce soir, ils ont la bonne pâté donc j'espère qu'ils vont mieux dormir car j'avais l'impression qu'ils avaient un peu faim cette nuit)
plein de  Bisou Bisou

tres bonne NDR à toi!!!!! gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #8586 le: 03 Août 2012 à 22:28:48 »

salut les filles

juste un petit mot pour vous dire que je ne passerai pas trop ces jours-ci, du monde à la maison, soirées à rallonge et donc, pas de temps pour passer  ...
gros bisous et bon courage à celles qui en ont besoin

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 03 Août 2012 à 22:45:41 »

Grrr j en ai marre. Lucas ne fait que hurler, je suis crevée. J ai envie de dormir, il me saoule pfff.
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 03 Août 2012 à 23:11:28 »

Grrr j en ai marre. Lucas ne fait que hurler, je suis crevée. J ai envie de dormir, il me saoule pfff.

Je propose que tu réveilles Tom et que tu tapes sur Lucas avec... Et hop, les deux endormis d'un seul coup 
(pardon, suis trèèèèès fatiguée et souvent j'ai très envie de faire ça ici  Clin d'oeil)
Courage ma belle, soit disant un jour ça va s'arrêter (honnêtement, parfois j'en arrive à douter  Tire la langue)!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 04 Août 2012 à 07:56:20 »

Coucou les filles

Orianne vient de se réveiller et a plein de plaques rouges au bas des joues (pas de température). Ça n'a pas l'air de la démanger. Je crois qu'à la crèche, elle a mangé un cake avec de la confiture de fraises (mais cuites ou cru jamais de pb). Qu'en pensez vous ?

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8590 le: 04 Août 2012 à 08:13:57 »

généralemnt Fab les allergies alimentaires se manifestent tout de suite après jusqu'à 2h maxi suivant l'ingestion!
ptet une bête... à surveiller!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 04 Août 2012 à 08:36:31 »

Il n'est pas malade?
Tu sais, l'apprentissage de la marche peut entraîner des problèmes de sommeil...

Courage, chez nous c'est en milieu de nuit Pleurs
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8592 le: 04 Août 2012 à 08:49:53 »

Camille me fait ça souvent après avoir dormi sur son doudou tout plein de bave!lol

tiens nous au courant!

bon sinon ici pas de réveil cette nuit par contre 7h ce matin pour Romane je trouve q ça fait un peu tot par rapport à d'habitude (et par rapport à ma fatigue!lol)
je ne sais pas si c'est le lait de croissance qui la cale mon que son lait habituel, j'ai arreté les céréales au légumes le soir car ça ne leur convenait pas mais en meme temps elle ne boit pas tout son lait donc c'est qu'elle ne doit plus avoir faim... je vais attendre encore un peu et sinon j'essaierai de lui donner autre chose en plus...

bon pour le moment il fait beau mais ils nous ont prévu un WE pourri mais en milieu de semaine prochaine ça devrait s'arranger!
le programme de la semaine est chargé, on doit aller voir une mamie de Zhom l'autre vient passer une journée chez nous, on doit aller voir ma soeur, aller à la piscine, recevoir des potes, aller visiter des trucs du coin, faire l'anniv de mon neveu (et son super gateau camion/duplo*) tout ça en plus de trier leur fringues, attendre que mon BP vienne finir la salle de bain, aller me faire épiler (avant la piscine c'est mieux!) cloturer leur liste chez aube*t, trier les papiers, imaginer le gateau d'anniv de ma mère etc etc... je ne pense pas que la semaine sera assez longue!lol enfin moi il m'en reste encore une après mais pas zhom donc faut q je fasse en priorité les trucs où il doit etre là pour me garder les filles!

bon sur cette liste completement ininteressante de mes activités vacancières, je vous souhaite une bonne journée et un bon WE (ou des bonnes vacances!!!)

Tetelle, l'humeur est meilleure aujourd'hui???
Claire, profite de tes potes, et reviens nous vite!!!
Cindy j'espère que la nuit à été meilleure que la soirée!

gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 04 Août 2012 à 09:01:32 »

Coucou les filles,

Orianne vient de se réveiller et a plein de plaques rouges au bas des joues (pas de température). Ça n'a pas l'air de la démanger. Je crois qu'à la crèche, elle a mangé un cake avec de la confiture de fraises (mais cuites ou cru jamais de pb). Qu'en pensez vous ?

Bastien a déjà eu ça (moins étendu) et je pense à une gêne avec un vêtement (du style une fermeture éclair).

Perso, je ne pense pas à une allergie alimentaire mais j'y connais pas grand chose.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 04 Août 2012 à 09:04:25 »

Coucou les copines
Poites tu m as fait trop rire. Non non je préfère le taper contre le mur, comme ça il dort. Son frère n y est pour rien je vais pas lui faire mal lol. Je plaisante bien sur. Sinon il s est endormi vers 23h30. Je pense à des caprices. Il reste énormément en ce moment.
Fab je pense aussi à des piqûres. Ça fait vraiment des points je trouve. Elle en a pas ailleurs?
Dida alors cette soirée?
Claire profite bien de ta semaine copine
Camron bon on va dire qu on peut pas tout avoir. Quelle semaine chargée pfff!!
Au fait Poites c est pas sympa de me dire que mes vacances sont encore loin, vilaine.
Vais prendre mon petit dej.
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: