28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 10:42:25
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587288 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 02 Août 2012 à 21:52:21 »

Allez, demain, je rebondis

Et ferais un petit mot pour Gwenn!

Une NDR pour everybody (Poites Clin d'oeil)

Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8566 le: 02 Août 2012 à 22:22:31 »

Bon Tetelle j'attends ton ptit mot avec impatience! Clin d'oeil

Le couché n'a duré QUE 45 minutes et zhom ne s'en est mal mêlé! impec!
enfin c qd meme fatiguant de passer de l'une a l'autre et de chercher chaque fois des nouvelles choses pour les calmer qui ne marche plus le lendemain!
d'ailleurs l'histoire j'ai l'impression que ça les agace plus qu'autre chose maintenant alors qu'avant c'était magique! pfff faut avoir une imagination débordante pour calmer ces petites! d'ailleurs au passage Romane à voulu jouer avec mes doigts et avant que j'ai le temps de réagir elle m'a mordu jusqu'au sang!!! grrr
Sinon j'ai discuté avec zhom de vos propositions, alors je lui ai demandé ce qu'il préférait faire avec les filles et il m'a répondu...tout sauf qd elles pleurent... donc pour lui privilégier des choses on est pas plus avancé! je lui ai dis que je voulais m'occuper seule des couchés sauf qu'il a refusé car à ma reprise il va devoir gérer et il veut pas qu'elles s'habituent que à moi ce qui n'est pas stupide donc j'ai dis jusqu'à la fin de la semaine je gère seule sans aucune intervention de sa part, quit à ce qu'il mange sans moi si ça dure trop et qu'il aille faire un tour s'il sent que ça monte! et après on verra, ptet le faire tout les 2 ou une fois lui une fois moi...à voir
et je lui ai proposer d'aller sur le fofo (mais sur un autre groupe qu'ici) pour parler des pb qu'il (/on) rencontre avec les filles mais il a refusé disant qu'il a pas que ça a faire (le pb c'est que j'ai commencé en disant si t'as envie d'aller parler...) du coup il a du pensé tout de suite à psy et ça l'a bloqué, après j'ai essayé d'argumenter, que c'était pour voir comment les autres se débrouillent pour le coucher etc...
bref il a dit non mais pdt que je couchais les filles il est allé sur "au féminin.c.." voir ce qui se disait sur les pb de couché, il a vu qu'on était pas tout seul déjà et que ça durait entre 3 et 6mois (super  ) que certains avaient trouvé la solution et que d'autres avaient tout essayé sans succès... bref il m'a un peu écouté qd meme!
d'ailleurs ça me fait penser que je ne suis pas allé voir s'il y avait un fil sur les pb de sommeil.... je chercherais demain!
là je suis nase, mine de rien c'est épuisant de prendre tout le temps sur soi, en plus de s'occuper presque toute seule des filles!!!
ah oui et on a décidé qu'il se calme un peu sur les travaux qu'il en fasse que le matin et que l'aprem il soit là au moins pour le gouter (qu'il donnera) et qu'après on fasse des activités tous les 4!!!

voili voilou, un peu d'espoir, meme si ce soir il s'est encore tres vite agacé après Romane qui ne voulait pas mangé, il a qd meme trouvé une parade (non violente) mais après avoir dit un tas gros mots et de vilaine chose à sa fille... on peut pas tout avoir d'un coup, restons obtimiste y a du positif, pourvu que ça continu dans ce sens!!!

bon je vous souhaite tres bonne et tres longue NDR!!!

Vivie, t'allais loin je c pu? si t tjs sur la route bon courage et si t'es arrivée profites bien! tu nous raconteras ton voyage sonore!!!lol

gros bisous à toutes!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8567 le: 02 Août 2012 à 22:49:45 »

Allez, demain, je rebondis

Et ferais un petit mot pour Gwenn!

Une NDR pour everybody (Poites Clin d'oeil)

Bisou

Un peu barrées MAIS bilingues 
Bisous ma Tételle  Clin d'oeil
Bisous à toutes, à demain, bonne nuit (les petits)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 03 Août 2012 à 09:47:36 »

Coucou,

Suis à prendre avec des pincettes...NDM ET POURRIE comme jamais depuis leur naissance.Thomas était réveillé et en pleine forme à 3h....et Antoine vers 1h....
Il faut que je décortique la journée d'hier pour comprendre!

Je rebondis plus tard (c'est sur Souriant)

PS: Poites, tu m'as fait bien rire avec ta mère  Clin d'oeil

À+

Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8569 le: 03 Août 2012 à 10:51:27 »

Coucou les filles,

Ici NDR.
Mis à part un réveil de Tristan à 22H30, il n'avait plus envie de dormir.
Je l'ai laissé pleuré et il a fini par s'endormir jusqu'à 6H30.

Poites,
Ca sent bon les vacances.
Profite en bien et avec un peu de chance, vous pourrez vous faire une soirée en amoureux avec le homard

Tetelle,
Alors cette NDM POURRIE Huh?

CamRom,
C'est un début pour ton zhom.
Il n'a pas tord pour le coucher.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 03 Août 2012 à 11:27:55 »

Poites,
Ca sent bon les vacances.
Profite en bien et avec un peu de chance, vous pourrez vous faire une soirée en amoureux avec le homard

A+ les copinautes.

Salut les girls !!!!!

Ah ben ça se voit déjà que Vivie est partie 

Ici, nuit correcte. Lisa s'est réveillée à 23h30, on n'était pas encore couchés donc ça allait. C'est son père qui y est allé, quand il y va ça marche vachement mieux que quand c'est moi (moi, quand je fais mine de repartir, elle rehurle).
Nuit peinarde jusqu'à 7h00 et le déclenchement de la machine à café du Homard  Roulement des yeux

Tételle : j'espère que ta bonne humeur va revenir au fur et à mesure de la journée.
Pour ma mère, c'est pourtant du 100% véridique  Tire la langue
Et une mini holà en l'honneur de Thomas  Bisou Bisou

Dida : oui, ça commence à sentir bon les vacances. Surtout que ce soir, je vais certainement pas faire long feu au taf  Tire la langue
En revanche, le Homard a appris hier qu'il est fort possible qu'il doive retourner au Maroc pour le taf la semaine prochaine, quand on est chez ma mère. Alors, bon, c'est pas cool... mais je préfère que ce soit cette semaine-là que la suivante où on sera tous les 4 au bord de la mer.

CamRom : j'espère que vos discussions (même rapides et un peu à sens unique) porteront leurs fruits rapidement. Perso, j'ai trouvé ça mignon le coup du surf sur Internet (quand je te dis qu'avant tout il souffre de la situation...).

Bon, les autres, on vous accueille avec plaisir pour du papotage  Tire la langue

Ah oui, je voulais vous dire, soyez pas trop bavardes pendant les 3 prochaines semaines, hein, ayez pitié de moi !!  Clin d'oeil
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8571 le: 03 Août 2012 à 12:10:58 »

Coucou du boulot les filles,
La semaine m'a paru longue, trop contente d'être en week-end dans quelques heures...

Poites, me dit pas qu'on aura aucune news pdt 3 semaines...

Vivie, ça vaaaaaaa Huh?

Tetelle, fais une tite sieste avec tes loulous et reviens nous en pleine forme !!

Dida, courage pour ce vendredi de boulot...

CamRom, ça va par chez toi ??

Nouvelles du front:
Les filles sont chouines en ce moment, je trouve... pffff... Elles sont impatientes et frustrées peut être de ne pas pouvoir se mouvoir aussi bien que leur envie de tout découvrir le nécessiterait !!... En plus, Clémence essaye sa voix et passe son temps à pousser des cris très forts et très aigus, je ne supporte pas !!! Elle fait ça dès qu'on la contrarie, c'est très pénible... premières colères ou premiers caprices, je ne crois pas me tromper !!
Côté langage, gros progrès aussi pour les 2 avec des tentatives de répétition de "au revoir", "allo" en plus de "maman" "papa", "mam mam" pour manger, etc... ça me fait craquer...
Premières jalousies aussi... Souvent en rentrant du boulot, je me met assise par terre et les 2 minettes foncent dans mes bras pour un câlin... et depuis plusieurs jours, Clémence pousse Marie pour me garder pour elle toute seule, la chipie...
Premières disputes aussi avec Marie qui s'est énervée très fort contre sa sœur qui lui piquait un jouet, elle est sortie de ses gonds et avait vraiment l'air exaspérée, c'était trop drôle !!!
Ah oui, et sinon, ce sont les reines des bisous mes filles, elles nous en font tout le temps... Ça rend mon petit cœur de maman tout chamallow...

Ça faisait longtemps en fait que je vous avais pas donné de news de mes puces...

Dernier point Emla va biennnnnnnn, YES !!

Bisous bisous !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8572 le: 03 Août 2012 à 13:08:08 »

Cool Lia, et pour Emla et pour les progrès de tes filles!!!
c'est marrant de voir comment elles évoluent, elles sont drolement avancées tes minettes dis donc!!!
moi des fois j'ai l'impression qu'elles disent des mots mais sans certitudes...d'ailleurs hier j'ai eu l'impression par trois fois que Camille disait P....n, le mot préféré de son père, je lui ai fait remarqué pour qu'il arrête mais j'espère que ça tombait par hasard dans son charabiat et que ce n'était pas volontaire!
et tout à l'heure après le repas Romane à dit BOI, j'ai dit tu veux boire? et elle a dit oui! donc pareil je ne sais pas si c'était volontaire ou non, à voir si ça se répète...

bon en tout cas, je leur ai fait de la ratatouille (mixée) avec du steack haché et elles ont adoré!!!

bon je vais manger!
A+

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 03 Août 2012 à 14:19:49 »

Coucou les filles
Camron c'est un bon début pour ton homme, je suis d'accord avec poites, il doit en souffrir de cette situation, laisse murir un peu la discussion et observe qq jours et n'hésite pas à lui dire qd c'est "bien". Je pense que pour boi et oui c'est volontaire, ils commencent à bien comprendre nos loulous et à exprimer ce qu'ils veulent. Retente l'expérience
Lia ca fait bizarre de t entendre dire que tes filles sont chouines, c est tellement rare, génial pour les nouveaux mots; ici aussi c'est la baston lol, pour leur maman et pour les jouets. Et génial aussi pour Emla, ouf!!!
Poites tu vas ou a la mer? Pour la machine à café grrr, peut pas acheter une sens*eo ton homme? lol
Tetelle j'espère que tu es à la sieste, c'est pas tjr rose la vie de maman
Vivie t es bien arrivée? T as du beau temps?
Claire t es ou? perdue dans ton jardin? et ton petit boutonneux va mieux? Tjr rien pr son frère?
Ici Tom marche de mieux en mieux et se lache de plus en plus entre les meubles (mais qui sont très espacés, donc j'ai tjr peur qu'il s'éclate la tête sur un meuble). Lucas grimpe les escaliers, ce week end c est achat d une barriere!!!
Dida en week end? C est quoi le programme?
Dites, sinon, je cherche quelqu un qui sait tricoter, car j aimerais faire un bonnet hibou et je cherche des patrons, mais je n'en trouve pas donc j aimerais savoir si l une d entre vous sait comment on peut faire.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 03 Août 2012 à 15:15:59 »

Je suis en week end et j-1 semaine avant les vacances.
J'adore les 2 prochains mois

Dida en week end? C est quoi le programme?

Restau en amoureux ce soir (les petiots seront chez ma soeur pour la nuit).
Une NDM sans se soucier des réveils matinaux.
Demain matin, je ne sais pas encore et demain midi de nouveau un restau.
Demain vers 13H30, nous allons récupérer les petiots.

Et après, je ne sais pas encore.
Ca va beaucoup dépendre de la météo et là, il pleut Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 03 Août 2012 à 15:20:54 »

Poites, me dit pas qu'on aura aucune news pdt 3 semaines...

Bah, vous me connaissez, faudra bien que je vienne me plaindre de n°2 qui m'embête la nuit  
Mais bon, après la première semaine, ça sera plus trop possible parce que y'a pas de wifi à la plage et chez mes BP, c'est la brousse (y'a 2 ans, les portables ne captaient pas encore  ).

Tételle : t'arrête de bouder ?
Lia : tes filles me rappellent beaucoup les miennes. A part pour le vocabulaire, chez nous, c'est toujours très très incompréhensible. Mais y'a plus une seule fois où j'attrape l'une sans que l'autre ne rouspète  Roulement des yeux
Cindy : félicitations à Tom !! Bon OK, toi t'as peur pendant ce temps-à mais c'est le métier qui rentre !!
Dida : punaise, savoure.... !!! Veinarde !!

Bisous les filles !!

Je reste dans le coin jusqu'à lundi, on part après le rush du week-end...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 03 Août 2012 à 15:30:33 »

Dida : punaise, savoure.... !!! Veinarde !!

C'est la 2ème fois en un an  que les petiots dorment dehors.
Ca va faire du bien.

Lia et Cindy,
Pour la parole, rien de tout ça chez nous.
Parfois, j'ai l'impression pour Bastien mais je ne sais pas trop Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8577 le: 03 Août 2012 à 16:27:27 »

Je ne boude pas, je viens de terminer mon repassage  Tire la langue (et pas de sieste )

Et puis je vais venir mettre mon mot à Camrom et vous parlez du cadeau d'anni que je vais faire à mon homme. Je vais faire des envieuses;-))

Allez, je vais donner le goûter.

À+
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 03 Août 2012 à 17:07:54 »

Salut les filles,

J'ai un travail de ouf ! Si, si, ça arrive, des fois En plus je suis cuite, je n'ai plus l'habitude de travailler alors je suis naze... vivement les vacances.

Julie : pour info, les miennes ont réussi à arracher les attaches autocollantes censées les empêcher d'ouvrir les placards. Mais elles ne m'ont pas mis le bazar dans le placard, elle se sont disputées l'attache

Gwenn : Comment vont tes puces ? Cindy a raison pour les boules quiès ! Courage pour ton zhom...

Cindy : les escaliers c'est l'endroit interdit de la maison mais où il faut absolument aller dès qu'on peut ! J'essaie de leur apprendre à descendre mais c'est beaucoup moins drôle, alors c'est pas gagné... Barrière achetée, y'a plus qu'à... J'espère que tu as passé une bonne après-midi avec tes cop's

Steph : bah ça vaui passer à ta n °1. Les miennes aussi quand elles en ont marre elles essaient de se barrer ! Copine de vacs aussi !?

Dida copine de vacances ?! Moi aussi vendredi soir prochain... j'ai hâte... CAprès le taf j'essaie de passer à Décath pour acheter bouées et maillots anti UV.

Vivie : trop forte ! T(as des supers pouvoirs toi aussi ?

Estelle : Waou ! Génial ton Thomas ! pas cool la NDM..

Lia : on croise toutes les doigts pour Léa et ses parents, et pour les autres aussi... Trop mimis tes filles. Ici aussi, bisous et câlins... colères aussi et Orianne tape un peu sa soeur... pfff.... Cool pour Emla.

Bisous les nénettes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 03 Août 2012 à 17:36:28 »

Dida ah oui c vrai j avais oublié ta soirée en amoureux cool. Profitez bien. Nous on est parti à la piscine avec les loulous et après s ils sont pas trop crevés on se fait un resto.
Fab tu pars ou en vacances. Moi c est mardi dans 10 jours. J ai hâte.
Tetelle mais t arrête pas. Fais comme moi. Achete un sèche linge comme ça pas de repassage.
Poites c est ou tes vacances.
Allez vais à la piscine

Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: