28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:37:36
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587373 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 01 Août 2012 à 19:15:44 »

Poites.
Ça va? Et la voiture? J'ai vu tes chaussures Clin d'oeil et je te l'avoue, je suis beaucoup,comme toi.....on va chez le doc?

Ah mais moi j'y vais déjà 
La voiture ça va, c'était juste un coup violent à l'arrière. C'est surtout la grosse frayeur sur le moment !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8536 le: 01 Août 2012 à 20:27:24 »

Ici aussi on a fait le vaccin pr la varicelle et le mois prochain pr la méningite.
Camron tiens nous au courant pour ta petite.
Poites ben dis donc tu nous fais des frayeurs. Heureusement plus de peurs que de mal.
Vivie ben alors t as pas la patate. Allez faut se motiver! J-14 poulette. Ça y est on peut décompter. Vivement! Et tes pépites des vrais terreurs. Ça craint tous les 4, on va s amuser.
Tetelle alors toi aussi tu as pas de courage.
Dida génial ton week end. J aimerais bien aussi mais pas facile de placer les petits pfff.
Ici 2 séances de sport, ça tire un peu aux jambes. Suis contente j ai un collègue qui m a dit que j avais bien maigri hihi. C est cool
Allez vais regarder la natation
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 01 Août 2012 à 20:33:28 »

Ahhh ça y est les filles sont couchées !!! Elaia avait un petit 38 de fièvre , certainement dû aux vaccins de ce matin. Elle a ete chouine toute la fin d'aprem ..J'espere qu'elle va quand même dormir cette nuit ...
Et moi je suis sur la terrasse , et je me bois un petit verre de blanc au calme  AU CALME en attendant que J. rentre du boulot!!! La chaleur est tombée ça fait du bien !! Ça m'arrive jamais mais ce soir c'est bien appréciable ma fois  Clin d'oeil Souriant

Vivie ici les filles alternent entre période de bêtises où elles me crèvent toute la journée ( du genre je ramasse les jeux de playstation* de papa que Maeli s'est fait un plaisr d'étaler dans tout le salon pendant que je retrouve Elaia avec une motte de terre à la main , et bien évidemment partout autour de la bouche  ... Et oui mon homme joue encore à ces jeux débiles à 30ans ... Désespérant !!!!)
Mais on a aussi les périodes pots de colle , où elles ne lâchent pas 1 minutes ( ça leur arrive même de m'attendre derrière la porte des toilettes  )
À choisir je sais pas ce que je préfère  Tire la langue Tire la langue

Dida et Lia merci pour vos infos sur le vaccin !!

Camrom courage avec ta puce ..

Poites quelle frayeur !! J'en tremblerait encore je crois ...

Bonne soirée à toutes et bonne NDR
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8538 le: 01 Août 2012 à 21:17:21 »

Coucou les filles,

Poites,
Quelle frayeur.

Vivie,
J'espère que ça commence à aller mieux Huh?

CamRom,
Tiens nous au courant.

Tetelle,
En mode flemarde.

Ici, ça roule. Encore 10 jours avant les vacances
Hâte d'y être.
Une amie de mon p'tit frère (coiffeuse au chomage) va venir à la maison me faire de nouveaux essais coiffure le 13/08 et le 14/08 essayage de robe.
Pour le régime, j'ai décidé de rester à ce poids là jusqu'au mariage.
J'avais pas trop le temps d'aller au réunion WW.
C'est déjà bien d'avoir perdu 5 kilos.

Sur ceux, je ne vais pas tarder à aller me coucher.
Il fait tout de même 25 dans l'appart.

Bisou Bisou Bisou Bisou à  toutes et de bonnes NDR.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8539 le: 01 Août 2012 à 21:24:43 »

Dida,
Quand vous vous levez, c'est pour la sucette? Car moi, j'ai suivi le conseil et Thomas est entouré de sucettes...au début, je lui ai montré dans le noir (parfois il y a des rates) mais j'en avais marre de marre e me lever pour cela! Maintenant si reveil, c'est qu'ils couvent un truc. Et je t'avoue que les dents du haut, ce ne fut pas une partie de plaisir....

Pour Tristan, oui. Il a systématiquement les yeux fermés.
Du coup, pas facile de lui apprendre à la prendre tout seul.
En ce moment, il la réclame à cause de ses dents.

Pour Bastien, ca ressemble plutôt à des petits cauchemars.
Les réveils sont moins fréquents.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 01 Août 2012 à 21:57:00 »

Dida,
Quand vous vous levez, c'est pour la sucette? Car moi, j'ai suivi le conseil et Thomas est entouré de sucettes...au début, je lui ai montré dans le noir (parfois il y a des rates) mais j'en avais marre de marre e me lever pour cela! Maintenant si reveil, c'est qu'ils couvent un truc. Et je t'avoue que les dents du haut, ce ne fut pas une partie de plaisir....

Pour Tristan, oui. Il a systématiquement les yeux fermés.
Du coup, pas facile de lui apprendre à la prendre tout seul.
En ce moment, il la réclame à cause de ses dents.

Pour Bastien, ca ressemble plutôt à des petits cauchemars.
Les réveils sont moins fréquents.

Thomas a aussi les yeux fermés.maintenant,instinctivement il cherche la sucette et la remet seul dans sa bouche.

Pour Bastien, tu as pensé à l'homéopathie?

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 01 Août 2012 à 21:58:18 »

Camrom,
Comme va Camille?

Poites,
Ton doc pourrait faire un prix de groupe

Allez, une belle NDR!

Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 01 Août 2012 à 22:16:35 »

Salut les filles,

Bon, j'ai pas pu poster du taf car il a fallu que je bosse ! pffff !!!

Vivie : je te comprends et je suis d'accord avec toi. Je vois le soir quand je récupère mes puces à la crèche souvent les autres enfants viennent vers moi et me disent "papa" ou "maman". Et je sais que c'est parce qu'ils ont envie de les voir et qu'ils font une projection. Mais dans ce cas je trouve la lapsus malsain. Claire cela ne concerne pas ton Clem car je trouve le contexte différent. Chez nous aussi on passe souvent tous les prénoms de filles ! Ma GM faisait ça tout le temps ! C'est une maladie familiale
Sinon comment va la gratte ? Je suis sûre que tu fais une allergie à ta BM !  Je vais t'appeler dédé OK je sors !
Le lancer de petits pois : nouvelle discipline olympique !
Faudra les filmer en train de manger tes loulous, ça doit valoir le coup d'œil !

Estelle : Disons que les œufs dans les gâteaux et cake elles ont déjà goûté, c'est tels que, que je n'ai pas encore donné car je ne sais pas trop comment...
Ici aussi c'est Ma mère le problème.. ma BM je ne la vois pas et les filles non plus...
Pour les sucette la nuit, zhom en a trouvé des phosphorescentes ! si, si, je vous assure ! quand je vous dis que c'est un geek c'est pour tout, pas que pour les ordi

Gwenn : œuf dur, mixé dans les épinards... je vais essayer. Dans les épinards je mets plein de parmesan, et elles adorent ! Bon samedi petite ratatouille et dimanche j'essaie l'œuf...
Comment va Camille ?

Dida : ne te stresse pas, il n'y a pas d'urgence à goûter les nouveautés, ils ont la vie devant eux nos babies !
Génial la méga soirée en amoureux... ça me manque...

Julie : ici tout est par 2 (bébés, dents...) et toi par 3

Mily : te bile pas pour le retard, l'important c'est que tu passes papoter ! Bonnes Vacances !

Lia : doigts croisés pour Pauline. Emla va bien ?

Cindy :
Courage pour les dents...

Camille : beau CR pour tes princesses. Nous aussi veilleuse pour elles et pour nous comme ça quand on va les voir on voit où on va
Je ne connais pas ce vaccin, je vais mener l'enquête... vi on m'appelle colombette aussi

Poites : waou ! l'angoisse ! bon, plus de peur que de mal. Tant mieux.

C'est dur dur car j'ai envie de vous écrire un petit mot à toutes mais je suis cuite et au taf j'ai pas toujours le temps... pfff... cruel dilemme...

Gros bisous j'essaie de passer demain

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #8543 le: 02 Août 2012 à 09:24:17 »

bonjour a toutes

P'tit bonjour les nenettes  Souriant

Oh Gwen je suis navrée pour ta NDM  Punaise, c'est chiant quand même!!
Pourvu qu'elles dorment un peu aujourd'hui, histoire que tu te reposes!

Julie, te voilà à la tête d'une sacrée famille  3 bébés de +  Oh c'est trop mignon les bébés chats!! pour les chats d'ailleurs si ca interesse quelqu' un j'ai une petite femelle noire tigrée a donner encore ( les autres sont casés) !!!!!!! bon la mere est blanche mais elle m'a fait un gris un blanc une noire!!!!

T'as pas des nouvelles cascades à nous raconter??  plus des anecdotes que des cascades ! j'ai ete rendre visite a une amie et chez elle il y a une grande baie vitrée janelle a cru pouvoir aller dehors et ping la baie dans la tete ouille!!!!!! j'ai pas pu m'empecher de rire ( mere indigne) mais meme pas mal elle se releve tape sur la baie pour verifier et repart vers de nouvelles bétises !!!!! cette amie a une petite fille du meme age mais elle est tres calme comparée aux miennes !!!!! janelle et noelia ont retournée la maison déterrées les plantes mangés quelques feuilles qu ona rattrappées de justesse!!!! ouvert les placard ......... et pourtant on etait deux aleur courir apres le probleme c q cette amie a une grande maison et a trois elles partent dans trois direction differentes !!!!!!!!!! du coup d'avooir passé l'apres midi avec nous ca completement usée mon amie qui s'est couché tot  et on a usée sa fille aussi!!!! et m'a appelé pour me dire mais comment tu fais !!!!!!!  euh j'ai des super pouvoirs !!!!hihihihi!!!!

Mily quelles sont les nouvelles chez toi? Vous faites quoi pendant les vacances??

Dida, bien dormi?

Fab, Tetelle, Lia, Clarinette, Cindy, Poîtes et les autres, ca va??oui comment ca va?

Bon ici ca va, nuit comme d'hab, impec  Cool, réveil 8h... Là je viens de les recoucher, et je vais ranger par là!!pas cool!!!
Moins de gratouilles, merci le médoc pour les allergies  Clin d'oeil+++
Je dois commencer les valises pour nos 10j de vac (à moi et aux petits, parce que T. ne vient que 4j)... Mais heureusement, il y a tout ce qu'il faut dans la maison de vacances (lit, chaises de tables, poussette double etc...)! trop bien la chance profites en bien!!!!
Suis crevée, je vais sûrement essayer de dormir un peu cet aprem quand même!!

Bisous les mamounettes, à tout'!tout prareil!!!!

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8544 le: 02 Août 2012 à 09:54:16 »

Coucou les filles, désolée j'ai pas eu le temps de passer hier soir car on est rentré à 20h45 donc le temps du bib et des couchés qui ont été encore compliqués (je vous raconte après) j'ai pas pu passer!
Donc pour Camille il pense à un truc viral (donc je surveille Romane...) et nous a prescrit motilium* et ad*iaril
et ça a été impec pour le bib elle a revomit un tout pti peu mais à garder le reste! ouf et ce matin j'ai retrouvé ma Camille en pleine forme (et affamée) et souriante, ça fait du bien!!!

Donc le couché...  comment dire, du fait qu'on ai fait attendre Romane pour la coucher en meme temps que Camille car on avait peur q Camille ai du mal à s'endormir et réveille sa soeur... du coup c'est elle qui a mis le bazarre car elle avait passé son cap de Sommeil je pense et avait bcp joué avec son père et était du coup surexcitée!!!

du coup elle était très agitée puis a commencée à pleurer!
au bout de 5min que j'essayais de la calmer, zhom ne supportant pas de l'entendre pleurer vient dans la chambre me disant prend là ça fait une heure qu'elle pleure...(il est pas marseillais, je précise au  cas où!)
sauf q moi je voulais pas la prendre car je savais qu'elle repleurerait en la couchant et qu'elle réveillerait sa soeur qui se serait endormi entre temps...
ça n'a pas loupé, son père l'a recouchée et ça faisait pas 3seconde qu'elle pleurait qu'il l'a sorti de la chambre pour ne pas qu'elle réveille sa soeur en disant "putain de gamine de merde" oui oui vous avez bien lu! moi ça m'a trop choqué, je suis sortie de mes gonds! il a continuer à lui "hurler" dessus, à voix basse pour pas réveiller Camille mais le ton y était et me l'a collé dans les bras en disant qu'il allait la jeter par la fenetre...3secondes de pleurs et voilà le résultat...j'hallucine, alors q moi ça faisait une heure que j'étais avec elles à les calmer sans rien dire... il m'a dit qu'il allait pas falloir que ça dure 6mois qu'il le supporterait pas, je lui ai expliqué qu'on pouvait pas savoir que c'était des phases chez les enfants qu'il fallait q ça passe et q des fois ça mettait longtemps et lui ai demandé ce qu'il avait l'intention de faire si ça durait puisqu'il ne "supporterait pas" et il a dit je sais pas...
bref du coup j'ai rassuré Romane qui était un peu effrayée par son père, j'ai qd meme dis ses 4vérités à zhom j'espère que ça aura fait son chemin...On verra bien!
et je l'ai recouchée (dans le bureau car j'avais interdiction de l'emmener dans la chambre de sa soeur pour pas qu'elles soient réveillée en meme temps, du coup je me suis exécuter pour éviter une nouvelle crise)
je me suis couchée à coté d'elle par terre pour l'apaiser et elle a fini par s'endormir...à 23h
ce matin réveil à 8h15, c pas mal pour nous mais pour elle je trouve que ça fait pas bcp...
et elle pleurait au réveil car elle devait se demander où elle était mais bon qd elle m'a vu ça allait bcp mieux!

bon voilà pour ma soirée de merde!

ma Camille va bcp mieux c'est déjà ça et Romane n'a pas l'air d'avoir attraper le virus, je croise les doitgs!

bonne journée à toutes, je rebondit plus tard, là je vais les recoucher et faire tout pleins de choses que j'ai à faire
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 02 Août 2012 à 10:01:02 »

Hello les filles!!

Julie   Roooh les sacrés triplettes!!! Punaise je passe déjà mon temps à leur courir après alors qu'ils ne sont que 2... Pauvre de toi hihihihihihi!! Heureusement qu'en accouchant, tu as hérité de supers pouvoirs  

Gwen quelles sont les news de ta poulette? Tu avais RDV tard hier soir mais t'es pas venue donner de nouvelles... J'esp que rien de grave... Et j'esp qu'elles ont mieux dormi (et toi aussi) cette nuit  Bisou

Fab, comment ca il a fallu que tu bosses au taf   ?? C'est la nouvelle mode ou quoi??  
Je vois que nos GM ont la même maladie familiale  Clin d'oeil

Dida, c'est déjà hyper bien -5kg!! Tu nous mettras des photos de tes différents essais (coiffure et robe)? Ca me fait toujours rêver ces trucs de mariage, et pourtant j'ai pas vraiment envie de me marier  Tire la langue

Ici ca va! Super nuit comme d'hab, et ce matin, je les ai entendu à 7h45, et j'étais crevée, alors je me suis dit: ils attendront 8h  ... J'ai rouvert les yeux à 9h05 quand j'ai entendu à nouveau l'un d'eux chanter   C'était Thibaud, allongé (d'hab ils sont debout et sautent dans leur lit) et il chantait!! Clément dormait encore!! Ca fait du bien de se lever à 9h!!!
Là ils se balladent entre dehors et dedans, ils chantent, babillent, et font du barouf par là (punaise ils sont bruyants à mort... J'appelle leur père Mr Bruit, vous croyez qu'il y a un lien   )!!
Ma cousine vient déjeuner ce midi et papa rentre manger aussi... J'ai pas d'idée... Mais je penche pour une grosse salade et des rillettes de sardine...

Voili voilo... Et pis j'ai les bagages à faire aussi... J'ai rien fait hier... Faut bien que je le paye à un moment donné!!!

Aller à tout les mam's, j'vous kiff  Cool Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8546 le: 02 Août 2012 à 10:08:47 »

Je viens de lire ton post Gwen...
Je suis absolument outrée par ton mec  C'est dingue quand même!!!
Ca me rend triste pour toi et les filles, vraiment il exagère... Il a vraiment un pb... 
Plein de courage poulette, et oui, tu as raison pour le coucher des filles, ca finira par passer, c'est évident, mais en attendant, il faut s'armer de calme et de patience, qui ne sont visiblement pas les qualités 1ère de ton cher et tendre... Pfff c'est pas simple!
As tu essayé le 5-10-15 pour le coucher de tes minettes? Il parait que c'est miraculeux...
Bisous bonne journée!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 02 Août 2012 à 10:54:07 »

Coucou les filles, alors ici NDM au boulot, mais heureusement les loulous ont été mignons à mon retour et là je viens de les mettre à la sieste. Bon je dis mignon mais je les ai qd meme retrouvé en train de monter les escaliers; bon je les laisse faire en restant derrière eux, puisque de toute façon faut bien qu'ils apprennent à les monter mais il devient urgent que j'achète une barrière pour empêcher l'accès.
Camron ma pauvre, ça doit pas être facile tous les jours, achète lui des boules quies à ton homme comme ça il te foutera la paix pendant leurs pleurs. De toute façon il vaut mieux que tu gères seule vu ses réactions. J'espère que Romane passera au travers du virus.
Dida oui des photos de tes essais, génial les 5 kg en moins, ici j'en suis à 2 mais je commence à retrouver qq muscles alors ça fait du bien au moral. Ici aussi plus que qq jours avant les vacances (12 jours exactement, j'ai hâte)
Fab comment vont mes belles filles? Hummm tu leur prépares des bons petits plats, faudra leur apprendre à cuisiner pour leur futur mari lol et leur futur belle mère!!! Génial la tetine fluorescente
Julie suis épuisée rien qu'à te lire, pfff. Tu as pris un congé parental de 3 ans?
Cet après midi j'ai des copines qui viennent, une avec une petite de 8 mois, une avec un garçon qui a 2 jours de plus que les loulous, une qui est à 2 mois de l'accouchement, et une qui est en essai bb... ça promet; j'ai hate
Je vous embrasse toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 02 Août 2012 à 11:13:45 »

Je viens de lire ton post Gwen...
Je suis absolument outrée par ton mec  C'est dingue quand même!!!
Ca me rend triste pour toi et les filles, vraiment il exagère... Il a vraiment un pb... 
Plein de courage poulette, et oui, tu as raison pour le coucher des filles, ca finira par passer, c'est évident, mais en attendant, il faut s'armer de calme et de patience, qui ne sont visiblement pas les qualités 1ère de ton cher et tendre... Pfff c'est pas simple!
As tu essayé le 5-10-15 pour le coucher de tes minettes? Il parait que c'est miraculeux...
Bisous bonne journée!

Ben moi j'ai essayé, ça n'a jamais marché 
Mais j'ai un n° de Poite particulièrement têtue aussi, c'est peut-être pour ça  Clin d'oeil

Je re plus tard

Juste CamRom : moi ton homme je le comprends un peu, j'ai été récemment très souvent au bord du précipice. Dis-toi bien qu'il ne doit pas se sentir fier de lui a postériori de ne pas savoir faire autre chose que gueuler après des bébés.
Moi, y'a des phrases qui me font electrochoc parfois comme celle d'un pédiatre que j'avais été voir :
"Quand vous lui criez dessus, ce qu'elle comprend, c'est que vous ne l'aimez pas."

Quand je suis vraiment à bout, je me rappelle de ça et je réalise que j'ai vraiment pas envie qu'elle pense ça et ça m'aide à relativiser.

Ou alors, je repense à commment je ressentais les choses enfant et à quel point ça fait de la peine quand on sent que ses parents sont pas disponibles quand on a besoin d'affection.

Voilà, après, je suis une fille et une maman et pas un papa et forcément j'ai le coeur en chamallow...

Mais je pense qu'il est en souffrance dans ces moments-là (comme moi je peux l'être ou j'ai pu l'être) et qu'il faudrait tenter de percer sa carapace....
Bon courage en tous cas !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8549 le: 02 Août 2012 à 14:27:09 »

Merci Poites pour ton point de vue, j'essaie bcp déjà de chercher à le comprendre, je sais bien que c'est lié à son enfance etc... mais j'aimerais qu'il se fasse aider ou au moins qu'il en parle pour essayer d'avancer là dessus et entendre les choses par qq1 d'autre que moi (comme toi par le pédiatre par exemple) mais il ne veut pas et y a des choses qui me font vraiment mal d'entendre et je me dis que ça doit faire mal aussi à mes filles!!!
d'ailleurs il se rend bien compte maintenant qd elles pleurent si elles sont dans ses bras elles tendent les bras vers moi et ça le vexe mais il ne change pas son attitude pour autant!
bref je lui ai longtemps cherché des excuses et j'ai longtemps essayé de le raisonner gentiment mais là j'en peux plus, je suis patiente moi mais y a des limites et j'ai trop peur des répercussions sur mes crevettes plus tard et sur la relation entre eux! enfin je suis un peu perdue, je ne sais plus quoi faire et moi aussi qd les filles pleurent je devient tendu, non pas à cause de leur pleurs mais parce q j'ai peur de sa réaction à lui...
j'espère qu'il va m'aider à trouver une solution rapidement...je rêve un peu, il a fait des allusions aujourd'hui à ce que je lui ai dis hier, du genre que j'avais exagéré et tout donc je lui ai dis que non j'ai répété tout ce que j'ai dis car il avait mal interprété certaines choses mais je lui ai dis que je pensais tout ce que j'ai dis et qu'il fallait qu'il change, que ce n'était plus possible!!!

bref, j'ai juste eu peur qu'il me demande "et sinon quoi?" car je ne sais pas du tout quoi répondre à ça, je veux que ça change c'est tout!

bon j'ai fini avec mon 3615!

je file faire du tri de vetement!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: