|
Dida95
|
 |
« Répondre #8505 le: 31 Juillet 2012 à 21:29:35 » |
|
Coucou les filles, J'ai tout lu  Ici, nous n'avons toujours pas introduit l'oeuf. Il va falloir y songer. Clarinette, Pour la varicelle, au moins tu seras débarassée. Ici, Tristan a maintenant des boutons rouges un peu partout et je commence à me poser des questions  En tous les cas, plus de fièvre, c'est déjà ça. Lia, Des news pour ta Pauline. Vivie, Comme toi, ça me gênerait quand même que ma mère ou ma belle mère se fasse appeler Maman par mes enfants. Fabienne, Pas toujours facile de poster quand on bosse. En tous les cas, sympa le week end et tu as pu souffler tes bougies. Je vous laisse. Plein de  et des NDR à toutes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #8506 le: 31 Juillet 2012 à 21:44:11 » |
|
Au fait, j'aillais oublié. Vendredi soir, ma soeur récupère les petiots pour la nuit. Du coup, nous serons en amoureux de 17H00 vendredi à 13H30 samedi. C'est génial  Nous irons au restau fêter mon anniv avec un peu d'avance. Poites, Laisse tomber la pedopsy pour ta fille. Elle a son caractère ta n° 2 et il faut faire avec. Chez nous, Tristan = chouineur etc... Bastien = autonome et chouine quand il y a une raison. C'est parfois souvent fatiguant (surtout lors des réveils de nuits)  Bonne nuit à toutes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #8507 le: 31 Juillet 2012 à 22:37:46 » |
|
Bon allé dernier message de la journée j'espère, je viens de mettre 2h à les calmer elles étaient surexciter (trop grande fatigue je pense) surtout Camille, je leur ai pourtant donné du doli et du camillia à chacune avant le bib mais ça a pas l'air de les soulager des masses, ou alors c pas la douleur... bref c compliqué de savoir ce qu'il y a... en tout cas zhom pourra pu dire que je comprend pas ce qu'il vit qd il passe une soiree/nuit DM car moi je viens de passer 24h DM et j'espère que la nuit sera meilleure!!! allez croisez des doigts pour moi svp j'ai vraiment besoin de dormir!!! là je mange et je file au lit!!! j'ai meme pas vu ce qu'ont fait les nageurs du coup suis deg!!!
bon allé des gros bisous à toutes et une très bonne et looooongue NDR!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #8508 le: 31 Juillet 2012 à 22:45:11 » |
|
Doigts croisés Gwen  Ma pauvre, elles vous en font baver les minettes  ... Bizarre quand même tout ça!!! Vivement que les dents soient toutes sorties  Ici ca roule, enfin ca gratte surtout  J'ai de la cortisone et des antistaminiques, j'esp que demain ca me démangera moins!! Les pépites ont été chouettes encore auj!! Ce soir ils ont mangé jeté des petits pois: j'en ai retrouvé partout  La patate et la carotte, ils engouffrent sans problème, mais petits pois et haricots verts En tout cas je suis bien contente de ces assiettes ventouse  Par contre, c'est marrant, Thibaud a du mal à prendre dans son assiette avec les mains, il n'utilise que sa cuillère mais il ne veut prendre que dans mon bol  Clément, lui, balance sa cuillère et s'empiffre gaiement avec les mains!! Voilà voilà... Bon je file au pieu! Bonne nuit les copines 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #8509 le: 31 Juillet 2012 à 22:47:44 » |
|
Un coucou pour souhaiter une NDR. Camrom, Je croise les doigts très forts!! Des  PS: jardin tip top depuis le passage des super jardiniers et bye bye l'arbre en souffrance!!!suis contente  je vais enfin pouvoir m'éclater dehors,yes!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #8510 le: 31 Juillet 2012 à 22:49:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #8511 le: 31 Juillet 2012 à 22:59:26 » |
|
ouaouhhhhhhh!!! 10 pages de retard en qq jours !!!!!!!!!!!! bon anniversaire en retard a tout les loulous que j'ai manqué !!!!!!!!!!! ici lait de croissance entamé sans souci particulier , ont gouté a la mangue, aux lentilles, a la glace hmmmm!! ici bébés cascadeurs toujours en action !!!! et comme si j'avais pas assez a faire une chatte qui vient d'accoucher je vous le donne en mille de triplés !!!!!!!!!!!! hihihihihihihihihi !!!!! c vrai q je commencait a m'ennuyer dans mon train train quotidien!!!!
bon j'essaie de rattraper mon retard ..................
bonne nuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #8512 le: 31 Juillet 2012 à 23:05:27 » |
|
Merci les filles pour mes babys
j'ai trop de pages en retard que je vais essayer de rattraper, j'suis en vacances lol
gros bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #8513 le: 01 Août 2012 à 07:17:08 » |
|
Coucou du matin,une bonne ndm pour moi,Camille s'est réveillée à 5h30 en pleurant et se tortillant. Elle avait d haut le coeur à n'en plus finir, je ne sais pas si c est les glaires qu'elle a à cause des dents ou le lait devache qui fait ça , bref j ai attendu q ça se calme et je L ai prise avec moi. Et chaQue fois q je la recouchais ça recommencait, elle a qd même vomi plusieurs fois,trop sympa. La elle dort.sur moi assise y a q comme ça q ça remonte pas! Encore une toute tite nuit pour moi, j espère q les siestes d aujourd'hui seront meilleures qu' hier!!!
Bon j espère q vos nuits à vous ont.été meilleure, bonne journée à plus bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #8514 le: 01 Août 2012 à 09:25:12 » |
|
P'tit bonjour les nenettes  Oh Gwen je suis navrée pour ta NDM  Punaise, c'est chiant quand même!! Pourvu qu'elles dorment un peu aujourd'hui, histoire que tu te reposes! Julie, te voilà à la tête d'une sacrée famille  3 bébés de +  Oh c'est trop mignon les bébés chats!! T'as pas des nouvelles cascades à nous raconter?? Mily quelles sont les nouvelles chez toi? Vous faites quoi pendant les vacances?? Dida, bien dormi? Fab, Tetelle, Lia, Clarinette, Cindy, Poîtes et les autres, ca va?? Bon ici ca va, nuit comme d'hab, impec  , réveil 8h... Là je viens de les recoucher, et je vais ranger par là!! Moins de gratouilles, merci le médoc pour les allergies  Je dois commencer les valises pour nos 10j de vac (à moi et aux petits, parce que T. ne vient que 4j)... Mais heureusement, il y a tout ce qu'il faut dans la maison de vacances (lit, chaises de tables, poussette double etc...)! Suis crevée, je vais sûrement essayer de dormir un peu cet aprem quand même!! Bisous les mamounettes, à tout'!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #8515 le: 01 Août 2012 à 09:35:44 » |
|
Coucou du matin !!!
Ici, ça roule... Boulot aujourd'hui mais ça devrait pas finir trop tard, c'est plus cool pendant les vacances quand même...
Nuit tranquille ici aussi, comme d'hab... On est toujours à 20h30-10h00 minimum et 3h de sieste l'après-midi... Vive les marmottes !!!
Hier, tests allergiques pour Pauline, on attend 48h pour lire les résultats... si pas de réaction, on réintroduit, toujours en hospi, d'abord le paracétamol puis l'ibuprofene... Je croise les doigts !!!
Vivie, bon courage pour les bagages !!!
Claire, repose toi bien... Dur dur la varicelle !!
Tetelle, Dida, Poites, Cindy... et toutes les autres... des bisous les filles...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #8516 le: 01 Août 2012 à 11:10:20 » |
|
Coucou les filles,
Ici nuit pas terrible. Tristan a ses 2 dents du haut qui poussent. Du coup, réveil à 1H00 et à 5H00. En plus, j'ai eu du mal à m'endormir hier soir. Je suis HS. A quand les nuits sans réveils, nous commencions à y prendre gout.
A part ça, rien de spécial. Les boutons de Tristan commence à disparaitre. C'était donc bien les effets du vaccin.
Lia, Doigts croisés pour les résultats de Pauline.
Voili voilou.
A+ les copinautes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #8517 le: 01 Août 2012 à 12:03:51 » |
|
Coucou du midi... c'est bien calme aujourd'hui !! Dernier bloc de la journée pour moi... Après, je me casse et je rentre à la maison...
Dida, pas cool les nuits... Quel courage, je crois que je ne pourrai pas !!! (en même temps pas le choix tu vas me dire !!)
Cindy, ça va ??... Claire, tu récupères de tes vacances ?? Poites, comment va Lisa ??
Des bisous les filles !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #8518 le: 01 Août 2012 à 12:06:10 » |
|
Dida, pas cool les nuits... Quel courage, je crois que je ne pourrai pas !!! (en même temps pas le choix tu vas me dire !!)
Eh oui, pas le choix. Même zhom commence à être vraiment fatigué. Vivement les vacances (les vrais) que nous puissions les mettre un peu en garde et profiter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #8519 le: 01 Août 2012 à 13:47:25 » |
|
Coucou les filles, j ai tout lu mais pas tout retenu. Ici aussi c est grosse fatigue entre mes NDM au boulot et celles à la maison, je suis rincée. Vivement les vacances. Lucas nous sort aussi les 2 dents du haut du coup 2NDM en suivant. Claire pas cool pour la varicelle. Ils avaient pas fait le vaccin? Profite bien de ta semaine avec ta copine. K est encore en vacances? Lia je croise les doigts pour Pauline. C est la classe le rythme de tes marmottes. Emla va bien? Camron pas cool tes nuits, bon courage. Julie génial des triples chatons lol. Un pour chaque pepette Vivie ici aussi ma BM leur dit maman qd elle joue avec eux grrr. Et en plus elle a oublié leur anniv. La ils sont en vacances. Elle me laisse des messages je la rappelle pas. Je reviens après. Le boulot m appelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
|