Ah oui, sinon hier, pédiatre... 3 vaccins chacune, 79 cm et 12 kg pour les 2... elles sont grandes mes filles !!!
Ah punaise, c'est des Godzilla tes filles... Enfin, des godzillas très jolies et très blondes mais quand même : beaux gabarits !!!

Salut les filles !!!
J'ai lu mais c'est comme si j'avais rien retenu.
J'ai mangé au jap ce midi avec des collègues et ça m'a fait fondre les neurones.
Vivie : c'est ta faute aussi, à toi, tu sais bien que quand je te lis, c'est comme avec Clarinette, je suis fatiguée
Camille : courage pour les fêtes.... Perso, j'y suis allée comme tout le monde dans le Sud-Ouest quand j'étais jeune

mais l'ambiance "bourré à 11h du mat'"... bof bof !!! Mais bon, quand on est du coin, j'imagine que c'est un incontournable !
Tételle : suis contente pour les coucougnettes de ton Antoine (si je pensais écrire ça un jour

)....
Dida : très sympa le vomito nocturne....
CamRom : concrètement, qu'est-ce qu'il veut que tu fasses pour lui à distance ?!?
Bizarre quand même !!!
Ici, pas grand chose de neuf. Nuit parfaite, la prochaine devrait donc être apocalyptique.

N°2 pousse ses 3ème et 4ème dents (celles du haut) et n°1 sa 8ième. Toujours sans douleur, sans fièvre, sans vomitos et sans mauvaise humeur (enfin, pas plus que d'habitude

).
J'ai eu une discussion (pas une dispute, hein, vraiment une discussion) avec le Homard hier, suite à l'embrouille du Tour de France dimanche.
Il m'a dit que jamais il ne se serait permis de ne pas venir avec ma famille dans le cas inverse.
Je lui ai dit que c'était la meilleure après-midi pour moi depuis longtemps.
Voilà, il sature pas du tout. Je sature à bloc. Mars Vénus, le grand retour....
Il n'arrêtait pas d'argumenter que quand même les Poites étaient mignonnes, que c'était des bébés et que c'était normal qu'elles pleurent, qu'il y a 2 ans avec la galère quu'on a connu pour les avoir, on aurait signé les yeux fermés pour vivre ça... etc, etc... alors que fondamentalement, le problème est pas là.
Le problème, c'est pas les petites filles, c'est moi (et ma patience) par rapport aux petites filles et à ce qu'il pourrait faire pour m'aider à être plus zen et à me soulager (ne serait-ce que moralement)...
Bref !!!!!
Voilà voilà.... pas simple de trouver un équilibre.
J'aime pas qu'on devienne de simples colocataires....

Bisous les girls !!!!!