Salut les filles,
Alors dimanche soir en rentrant Maëlys a vomi dans la voiture à peine garé... Comment peut il y avoir autant de nourriture dans un si petit corps

Comme vous l'avez compris, il y en avait partout (on a entièrement démonté le siège auto) et comme elle venait de se réveiller elle était en panique.
Aujourd'hui elle est resté avec moi, je l'ai emmené chez le pédiatre ce matin qui pense à une gastro "éclair". Elle a dormi 2 fois 2 heures (et moi aussi cet aprème j'ai dormi 2 heures, et ben ça fait du bien !) et là elle mange son pain tranquillou et essayant de m'en donner à manger. Trop mimi. Donc a priori demain elle retourne à la crèche mais ne jurons de rien.
Tetelle : tu peux toujours essayer. 4 gouttes tous les soirs avant le coucher pendant quelques jours. Au moins tu auras essayer. Si ça marche, tant mieux, si non, tu essaies autre chose...
Voilà un extrait de mon bouquin d'homéo spécial bébé. Ca vaut ce que ça vaut, mais ça ne coûte rien d'essayer...

Sinon j'adore ton train ! Et tes loulous sont trop canons !
Lia : bon retour,. Si Emla se maintien c'est déjà ça. Bisous guérisseurs.
Poites : vouiiiii c'est bon de temps en temps !!!
Pour les aubergines, ma mère (qui ne dit pas que des c------- bêtises, et qui craint les aubergines, m'a dit que les violettes étaient mois comment dire, âpres. Et de bien jeter l'eau de cuisson). Tu peux toujours essayer les violettes, sans peau... Je croise les doigts.
Sinon, je comprends bien pour ta sieste et ton resourcing (ça le fait mieux en anglais !). Mon Zhom comprend aussi mai pour l'instant personne n'y a droit (sauf cet aprème ! )
J'espère que ton nez n'est pas cassé

Mais vu le coup de boule même s'il n'est pas cassé tu risques d'avoir mal quelques jours...
Vivie : super ton week end ! Et tes pépites c'est normal qu'ils soient sages, c'est des pépites ! lol
Merci pour l'info sieste. On verra aussi...
Dida : ah, ce "non"... En ce moment quand elles sont frustrées elles baissent la tête (on dirait qu'elles prient...)
Cindy : hé ben, super weekend... Pour le trampoline et le "bébé secoué" je ne savais pas, comme quoi on en apprend tous les jours ! Tu mettras le ien de la vidéo ici aussi ? J'ai pas FB....
Trop beaux nos chéris / pirates on the beach !!!
Chantal : Beau CR pour tes poupettes.
Au fait on a eu la première mystification des filles ! Je m'explique, hier soir on ne voulait pas qu'elles s'échangent les sucettes comme à leur habitude, vu que Maëlys avait vomi. Après le bib du soir, petit câlin sur le canapé, on les empêche de se toucher la bouche, elles ralouillent. Puis elles se mettent à jouer avec leurs mains et à parler, et hop, en un clin d'œil, elles se sont penchées l'une vers l'autre, ont saisi la sucette de l'autre et l'ont enfourné dans leur bouche en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Et après on aurait dit qu'elles étaient contentes d'elles, les pestouilles !!!
Bon, je vais aller jouer avec Papa et les canailles...
Bonnes NDR