28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 19:47:26
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 587922 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8295 le: 23 Juillet 2012 à 18:33:01 »

Salut les filles,

Alors dimanche soir en rentrant Maëlys a vomi dans la voiture à peine garé... Comment peut il y avoir autant de nourriture dans un si petit corps Huh? Comme vous l'avez compris, il y en avait partout (on a entièrement démonté le siège auto) et comme elle venait de se réveiller elle était en panique.
Aujourd'hui elle est resté avec moi, je l'ai emmené chez le pédiatre ce matin qui pense à une gastro "éclair". Elle a dormi  2 fois 2 heures (et moi aussi cet aprème j'ai dormi 2 heures, et ben ça fait du bien !) et là elle mange son pain tranquillou et essayant de m'en donner à manger. Trop mimi. Donc a priori demain elle retourne à la crèche mais ne jurons de rien.

Tetelle : tu peux toujours essayer. 4 gouttes tous les soirs avant le coucher pendant quelques jours. Au moins tu auras essayer. Si ça marche, tant mieux, si non, tu essaies autre chose...
Voilà un extrait de mon bouquin d'homéo spécial bébé. Ca vaut ce que ça vaut, mais ça ne coûte rien d'essayer...

Sinon j'adore ton train ! Et tes loulous sont trop canons !

Lia : bon retour,. Si Emla se maintien c'est déjà ça. Bisous guérisseurs.

Poites :
vouiiiii c'est bon de temps en temps !!!
Pour les aubergines, ma mère (qui ne dit pas que des c------- bêtises, et qui craint les aubergines, m'a dit que les violettes étaient mois comment dire, âpres. Et de bien jeter l'eau de cuisson). Tu peux toujours essayer les violettes, sans peau... Je croise les doigts.

Sinon, je comprends bien pour ta sieste et ton resourcing (ça le fait mieux en anglais !). Mon Zhom comprend aussi mai pour l'instant personne n'y a droit (sauf cet aprème ! )

J'espère que ton nez n'est pas cassé Mais vu le coup de boule même s'il n'est pas cassé tu risques d'avoir mal quelques jours...

Vivie : super ton week end ! Et tes pépites c'est normal qu'ils soient sages, c'est des pépites ! lol
Merci pour l'info sieste. On verra aussi...

Dida :
ah, ce "non"... En ce moment quand elles sont frustrées elles baissent la tête (on dirait qu'elles prient...)

Cindy :
hé ben, super weekend... Pour le trampoline et le "bébé secoué" je ne savais pas, comme quoi on en apprend tous les jours ! Tu mettras le ien de la vidéo ici aussi ? J'ai pas FB....
Trop beaux nos chéris / pirates on the beach !!!

Chantal : Beau CR pour tes poupettes.

Au fait on a eu la première mystification des filles ! Je m'explique, hier soir on ne voulait pas qu'elles s'échangent les sucettes comme à leur habitude, vu que Maëlys avait vomi. Après le bib du soir, petit câlin sur le canapé, on les empêche de se toucher la bouche, elles ralouillent. Puis elles se mettent à jouer avec leurs mains et à parler, et hop, en un clin d'œil, elles se sont penchées l'une vers l'autre, ont saisi la sucette de l'autre et l'ont enfourné dans leur bouche en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...  Et après on aurait dit qu'elles étaient contentes d'elles, les pestouilles !!!

Bon, je vais aller jouer avec Papa et les canailles...

Bonnes NDR
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8296 le: 23 Juillet 2012 à 20:44:46 »

Cindy, super les photos  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8297 le: 23 Juillet 2012 à 21:00:33 »

vite de passage (la connexion ne fait que de sauter).

CR du pédiatre
Thomas: 73cm, 9,7 kg (vaccins faits)
Antoine: 74cm, 9,2kg (petite cassure dûe à sa perte d'appétit de fin mai, mais depuis tout est nouveau en ordre). (vaccins en attente, mi -aout)
Le PC des deux est en haut des courbes.
Dixit pédiatre: perfect et passage au lait de croissance (notamment Antoine le petit mangeur...)

menu type:
250ml de lait matin et 16h
Midi: 30g de viande  avec legumes-féculent + fruit
Soir: légumes-féculent (fifty-fifty) + laitage et fromage s'ils aiment

Chantal,
top le CR

Cindy,
super les photos

Fab,
je vais enregistre ton scan. J'espère que Maëlys est entièrement rétablie. Mimis tes filles et leur câlins!

Je vais essayer d'aller tôt au lit et surtout de dormir un peu plus que 5h.....
Une NDR
et des Bisou Bisou Bisou

MArraine,
enfin le déménagement fini. C'est quand la crémaillère 
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8298 le: 23 Juillet 2012 à 21:04:03 »

je ne sais pas encore, je vais peut être faire une inauguration mais surement qu'en septembre car les médecins sont en vacances en aout chez nous 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8299 le: 23 Juillet 2012 à 21:07:28 »

Coucou les filles

Trop de pages de retard je rebondis tout à l heure, beaucoup de famille à la maison en ce moment donc pas trop le temps.
Une question vous pouvez me redonner le lien pour l adaptateur pour la poussette pour le soleil

Merci

Yohanna : je l'ai acheté ici :http://shop.ebay.fr/sis.html?_kw=Pare-soleil+pour+poussette+b%C3%A9b%C3%A9+jumeau!+%2F+2+couleur+NEW&_id=280620205460

Super il est bien ??
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8300 le: 23 Juillet 2012 à 21:35:54 »

Coucou du soir,

Fabienne,
Pas cool le vomito dans la voiture.
Quelles coquines tes filles pour les tétines 

Comme tu le dis, ce NON Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Chantal,
Super CR pour tes filles.

Tetelle,
Tes p'tits gars ont un super CR dis donc.
Antoine est à peu près à l'identique de Tristan 9.400 kgs en poids.

Yohanna,
Profites bien de ta famille.

Lia,
Des nouvelles de Emla Huh?

Je vous souhaite une bonne NDR à toutes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8301 le: 24 Juillet 2012 à 03:14:23 »

Pti coucou de la nuit depuis le boulot. Mes filles ont déjà 13 mois! Après un an ça se fête encore?
N'empêche avec fous ces anniv qui viennent de passer j'ai pas vu le mois s'écouler!!!
Bon sinon suis super énervée pour 2raisons la première faut attendre 24h pour le séchage des joints avant de remettre le WC du coup encore pas de chiotte sauf q cette fois je dort chez moi ça va être sympa!
 Et 2eme raison je vous laisse deviner...j'ai reçu un coup de tel à 23h au boulot je vous laisse trouver de qui...
Apparemdmt romane à vomi elle pleurait et sa soeur aussi et évidemment les.conseils que je lui donnais ne lui allaient pas donc il m'a raccroché au nez!
J'adore, donc maintenant je m'inquiète pour mes bébés d'amour et suis énervée après "vous savez qui"...

Bon changeons de sujet,je rebondi pas suis sur le tel et ça sonne et ça braille j'arrête pas,pire qu'à la maison!lol

Juste pour finir,dans le service vivie y a une maman qui te ressemble et qui a la même voix c troublant! Lol
J espère q vous passez toutes une NDR!!!
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8302 le: 24 Juillet 2012 à 08:48:03 »

Pti coucou de la nuit depuis le boulot. Mes filles ont déjà 13 mois! Après un an ça se fête encore?
N'empêche avec fous ces anniv qui viennent de passer j'ai pas vu le mois s'écouler!!!
Bon sinon suis super énervée pour 2raisons la première faut attendre 24h pour le séchage des joints avant de remettre le WC du coup encore pas de chiotte sauf q cette fois je dort chez moi ça va être sympa! Zut c'est pas d'bol...
 Et 2eme raison je vous laisse deviner...j'ai reçu un coup de tel à 23h au boulot je vous laisse trouver de qui...
Apparemdmt romane à vomi elle pleurait et sa soeur aussi et évidemment les.conseils que je lui donnais ne lui allaient pas donc il m'a raccroché au nez!
J'adore, donc maintenant je m'inquiète pour mes bébés d'amour et suis énervée après "vous savez qui"... Pfff y a de quoi être énervée hein!! Il exagère!!! 

Bon changeons de sujet,je rebondi pas suis sur le tel et ça sonne et ça braille j'arrête pas,pire qu'à la maison!lol

Juste pour finir,dans le service vivie y a une maman qui te ressemble et qui a la même voix c troublant! Lol Aie la pauvre...
J espère q vous passez toutes une NDR!!!
Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8303 le: 24 Juillet 2012 à 09:26:50 »

Coucou les filles,

Ici, NDR à partir de 23H30.
Nous avons couché les petiots à 21H00.
Puis un premier réveil de Tristan vers 22H30.
Avec zhom, nous sentions la NDM et re-réveil à 23H00.
Zhom se lève et Tristan fait un vomito.
En fait, les morceaux sont trop gros dans les petits pots en 12 mois et il a eu du mal à les digérer.
Cela explique peut être les réveils des derniers jours.
Du coup après avoir tout changé, drap, alèse, Tristan, nous avons essayé de le recoucher et il pleurait encore. Du coup, zhom est resté avec lui 15 minutes pour jouer un peu et calins et re-dodo.

Et voilà pour la soirée un peu de M....

Gwenn,
Ton zhom exagère.
Que peux tu faire alors que tu es au taff Huh?

A+ les copinautes.
Je retourne au tafff.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8304 le: 24 Juillet 2012 à 09:45:48 »

Salut les filles!

Ben dis donc Dida, belle soirée de M en effet!! Pauvre Tristan, il devait pas être bien s'il ne digère pas les morceaux!! Mais c'est vrai que dans les petits pots (enfin ceux que je connais sont les naturnes*) ils foutent des petits pois entiers  Roulement des yeux Forcement, ils gobent ça tout rond!!
Travaille bien en tout cas  Bisou

Gwen, je passe sur ton zhom... Pfff... Il ne te mérite pas  !!

Les mouflets sont au dodo, et après on part en vélo  Souriant On rejoint une copine pour aller nous ballader! Retour a la maison vers 12h pour manger, sieste, et à 16h doc pour les 1an!

Ah je voulais vous raconter aussi: hier je suis allée faire des courses au supermarché... J'ai horreur de ca, avec ma poussette double!! Mais là y avais besoin et j'avais pas eu le temps de commander sur le drive!
Bref, je passe dans le rayon bière, et je croise robert et marceline  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Les bons beaufs du coin quoi... La nana commence: "OOOOOOOOOOOOhhhh des JU-meauuuuuuuuuuuuuux!!! C'est mignon mais ca doit être du boulot hein... C'est mieux chez les autres hein... Moi j'aurai jamais pû!!!" Déjà, je suis soulée, j'ai pas envie de papoter, ma poussette pèse 3 tonnes et demi et ca commence à s'agiter dedans... Mais là le mec enfonce le clou "Oh bah la pauuuuuvre Céline dion HAHAHAHAHA ca doit pô être facile hein HAHAHAHAHA"  .... Ah oui parce que Céline Dion elle fait sûrement ses courses seule au supermarché en poussette double... Mais bien sûr...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je les ai même pas regardé ces pecnos... J'ai tracé ma route, ils ont dû penser que j'étais mal polie, mais m'en fout, j'aime pas les gens comme ca  Na!!

Bon, a part ca rien de new, mes pépites ne sont tjs qu'amour et bonheur (et un peu relou car ils se faxent partout maintenant... même dans les endroits improbables!!)!!

Aller bonne journée mes copinettes  Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8305 le: 24 Juillet 2012 à 10:21:03 »

Coucou,

Je ne vous parle pas de ma nuit, étant donné que je me suis réveillée de bonne humeur Souriant
J'avais oublié de vous dire: coucougnettes d'Antoine en ordre, ouf. Par contre, elle parle de décalotter et là, je laisse leur père faire.
Demain, j'ai rendez-vous chez l'osteo, je vais être toute neuve Souriant
Sinon,....j'ai oublié  Clin d'oeil

Dida,
Quelle soirée! Je comprends pour les morceaux mal digérés. Thomas n'a pas de soucis mais pour Antoine, j'enlève les petits pois entiers, c'est gros et bonjour l'horreur pour la digestion!

Camrom,
Envoie moi ton homme et il va vite comprendre que tu aies une perle de patience. Car franchement, je ne supporterais pas....mais tu es une perle et pas moi Clin d'oeil

Vivie,
Bonne balade. Ici, les tricycles sont montés donc ce soir, quand il fera moins chaud, on fera un tour.

Allez, je vais profiter du beau tems pour faire ma lessive.

Des  Bisou

Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8306 le: 24 Juillet 2012 à 10:22:11 »

Ah oui,
Vivie,
Ta rencontre du supermarché....une horreur...
Journalisée
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8307 le: 24 Juillet 2012 à 11:25:36 »

Vivie je suis morte de rire avec ton anecdote sur le supermarché !!!!!!!! Déjà j adore les prénoms que tu leur donne et pour le reste ...... no comment !!!! Pourquoi pas Jennifer Lopez ou Mariah Carey aussi Souriant Souriant Souriant Souriant

Dida tetelle Cindy et Camrom très jolies photos !!!! Je kiiiiiiffe les petits mecs !!

Ici tout va bien !
Demain grand jour !!! 1 an de mes poupées et ouverture des fêtes de Bayonne ( tradition locale )
J'ai hâte !!!

Je vous bisouille bien fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8308 le: 24 Juillet 2012 à 13:20:27 »

Coucou,

Je ne vous parle pas de ma nuit, étant donné que je me suis réveillée de bonne humeur Souriant AHHHHHHHHHHHH Bah voilà!! Un peu de soleil et de chaleur, ca met notre Tetelle de bonne humeur, Alleluya!! Souriant
J'avais oublié de vous dire: coucougnettes d'Antoine en ordre, ouf. Par contre, elle parle de décalotter et là, je laisse leur père faire. Oui moi pareil, s'il le faut, je laisserai leur père faire...
Demain, j'ai rendez-vous chez l'osteo, je vais être toute neuve Souriant
Sinon,....j'ai oublié  Clin d'oeil

Dida,
Quelle soirée! Je comprends pour les morceaux mal digérés. Thomas n'a pas de soucis mais pour Antoine, j'enlève les petits pois entiers, c'est gros et bonjour l'horreur pour la digestion!

Camrom,
Envoie moi ton homme et il va vite comprendre que tu aies une perle de patience. Car franchement, je ne supporterais pas....mais tu es une perle et pas moi Clin d'oeil
C'est claire, tu mon modèle en terme de patience 

Vivie,
Bonne balade. Ici, les tricycles sont montés donc ce soir, quand il fera moins chaud, on fera un tour.
Ah ca fait un bien fou, on a fait 2h de ballade sous le soleil!! J'ai rejoins une copine, on a laissé le vélo, transformé la roulotte en poussette, et zou!! Puis retransformé en roulotte et retour à la maison car tout  le monde avait la dallette  Clin d'oeil Là ils vont aller faire dodo et moi je vais m'étaler dans le canap' (ouai parce qu'en + de la ballade de ce matin, j'ai fait 45 min d'elliptique hier soir!!)...

Allez, je vais profiter du beau tems pour faire ma lessive.

Des  Bisou

Ici tout va bien !
Demain grand jour !!! 1 an de mes poupées et ouverture des fêtes de Bayonne ( tradition locale )
J'ai hâte !!!
A y est c'est ton tour!! Alors pas trop émue? Tu nous mettras des photos hein??

Poites, ca va?
Fab?
Claire?
Cindy?
Mel?
Mily?
Chantal?
Yo?
Pimousse?

Bisous les nenettes  Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8309 le: 24 Juillet 2012 à 14:44:57 »

Coucou du boulot,
Je repasse ce soir plus longuement...
Pour résumé:
- Emla, stand by pour le chien patch... Elle est à la maison, elle souffre beaucoup mais a l'air de tenir le coup... écho dans 15 jours pour vérifier qu'elle n'a pas une tumeur de rate...
- les filles, ça roule !!!... Si j'ai le temps, je vous mettrai des photos de leur anniv... pour l'instant, on a rien fêté du tout à part un petit gâteau le jour même... mais ça va venir...
Vivie, du coup, pas encore de cadeaux, ni pour elle, ni pour moi... mon cadeau, c'est qu'Emla soit encore là... je suis folle, hein ??!!
- les grands, ça roule aussi... on profite à fond du jardin, de la piscine et tout et tout... on a repris le bain sur la terrasse dans des grandes bassines... je vous avais déjà mis des photos, il me semble...

Ah oui, sinon hier, pédiatre... 3 vaccins chacune, 79 cm et 12 kg pour les 2... elles sont grandes mes filles !!!

Allez, j'y retourne...

Gros bisous les fifilles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: