28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 21:19:15
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 588074 fois)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #8175 le: 19 Juillet 2012 à 09:35:06 »

Joyeux anniversaire Tom et Lucas
Joyeux anniversaire Valentin et Rafaël  en retard désolé
et Joyeux anniversaire à Lucile et Louane.

tetelle: ton temoignage sur l'accouchement m'a rappelé fortement le mien a peu de choses pret, je n'ai pas pu voir mes filles pendant trois jours ensuite on me les a montré minutes chrono avant qu'elles s'envolent pour un autre hopital car "trop bien pour rester dans celui la" les hopitaux sont surbookés !!!!!!!!! et moi trop mal pour aller avec elle et ensuite 15 jours sans pouvoir les voir !!! pour moi la douleur physique n'etait rien comparé au vide que je ressentai! a cet saleté de HELLP!!! mon mari m'a meme dit que si tout c"tait bien passé il m'aurait montré les filles le premier jour alors qu on m'avait dit que le lendemain!!!! et non on m'a volé tout mes premiers instants !!!bref c fini aujourd'hui tout va bien et elles sont bonnes santé et je ne manque plus aucune premiere fois (y a interet!!)
en ce qui concerne la relation avec ta mere j'en suis vraiment désolé pour ma part ma mere a ete d'un grand soutient pendant cette periode tres difficle elle est restée aupres des filles presque 16hsur24h ( elle travaillait en néonat)!
par contre d'autre personnes proches ( ma grand mere et une tante) on été sans sentiment a mon egard , ne cherchant qu a vouloir a tout prix voir le phénomene triplés sans ce soucier de ma santé ni de mes sentiments !!!!! elles ont été voir les filles alors q moi meme je ne pouvais les voir et on insister aupres du service de neonat et de mon conjoint pour pouvoir les voir jusqu'a ce qu elle m'appelle car tous refusait de leur montré car reservé au parents et elles de dire c pas notre faute si elle pe pas voir ses filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres une heure de calvaire pour mon conjoint ( les aides soignates m'ont dit qu ils n'avaient jamais vu personnes aussi tenaces et ignobles cpour dire) elles m'ont appelé moi dans mon lit d'hopital pour me demander si elle pouvait voir les filles de plus pres car derriere un carreau elle ne voyait pas bien les triplés et puis c genial j'avais jamais vu des triplés!!!!! et la je repond en pleur moi non plus j'en ai jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si triste de cette reaction surtout venant de la famille je m'attendait a tout mais pas a ca et ca fait toujours mal, car malgré mes pleurs elles sont rentrés dans la chambre des filles !!!!
depuis ma tante je ne l'ai pas revus meme si ma porte reste ouverte ( ou pluto entreouverte) et ma grand mere les as revus mais tres peu ( trop difficile pour mon conjoint) et n'est meme pas venu a leur anniversaire alors qu elle etait invité , je me dis que la gene qu elles ont prouve qu elles ont pe etre des remords !!!!!!!mais bon !!!dur quand meme!

alors etre un phenomene de foire meme pour sa famille c le pire je crois!! en ce sens je te comprend largement! je trouve qu on a vraiment beaucoup en commun meme si de la part de sa propre mere je trouve ca vraiment difficile!

bon n'y pensons plus voyons le positif un an apres tout va bien pour nos bébés et ils evoluent a vitesse grand VVV !!!

désolé pour ce moment de nostalgie , allez on reprend la bonne humeur avec des bébés qui essaient de marcher!!!!! et de grimper partout, avec des premiers bisous ( et c meme po moi qui les eu c tata !!!!ouin!!!) hihihihi! une petite baignade et oui il refait moche , le soleil chez nous ils joue a cache et il gagne!
ah oui et aussi gros gros rhume carabiné !!!! et oui avec ce magnifique temps!!!!!!!!! alors un peu la tete dans le ccucu meme beaucoup alors désolé si je reagis pas surtout ( pour une fois que je reagis lol)!

encore un tres joyeux a nniversaire a tout ces bébés d'amour, profitez bien d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 19 Juillet 2012 à 11:53:54 »

Joyeux anniversaire Lucile et joyaux anniversaire Louane !!!

Julie, des bisous pour toi et tes filles, pour que ne perdurent que les moment heureux et que s'effacent les autres...

Tetelle, CamRom, Cindy, Claire, Vivie, Dida (J-1), je vous fais des bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 19 Juillet 2012 à 12:04:43 »

Coucou les filles
Merci à toutes pour vos messages d'anniversaire
Encore un bon anniversaire à Lucile et Louane
Claire tu m'as émue avec ton récit, je me souvenais plus; c'est trop mimi. Ton "chieur" bizarroïde va mieux?
Vivie pas facile de trouver le bon rythme niveau sieste,j'espère que ca ira mieux aujourd hui
Camron tu m as fait rire avec ton "complot" anti fb lol; bonne sieste
Dida génial la nuit récupératrice. Par contre tu as des nuits de soleil toi?
Chantal ton cucul va mieux?
Julie pas facile ses souvenirs, faut laisser ça de coté, pleins de bisous
Tetelle dis toi que le plus important c'est ton homme et tes fils, c'est eux ta famille. Bon courage, pas toujours facile les relations avec les parents, pfff
Je sais plus qui a proposé mais moi suis méga partante pour une grande rencontre. Par contre center parcs c est assez cher. Un gite, pourquoi pas mais ca risque d'être chaud de trouver un gite pouvant accueillir tout le monde. Vous voyez ca sur combien de jours vous? Et vous voyez ca ou?
Lia du soleil pour la semaine prochaine? j'y crois plus

Ici suis pas trop contente, la mère de zhom a oublié d'appeler pour l'anniversaire des petits, car elle est en vacances, ils sont tout le temps parti et après elle me dit ah ça me rend triste de pas pouvoir etre là pour leur anniv (c'est vrai quoi c'est pas comme si on connaissait la date)pfff elle me saoule parfois.
Elle m a appelé ce matin et m'a laissé un message disant c est pas facile de vous avoir, ici il fait beau et bla bla, un bon anniversaire aux loulous pffff c'est le 18 qu'ils sont nés. Dire qu'elle a qu 1 fils et 2 petits enfants grrrrrrrrrr
Je vous laisse
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8178 le: 19 Juillet 2012 à 12:06:07 »

Voila mes pirates d'amour

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 19 Juillet 2012 à 13:09:03 »

Souriant Souriant Joyeux Anniversaire Lucile !  Souriant Souriant
Souriant Souriant Joyeux Anniversaire Louane ! Souriant Souriant
Méga bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 19 Juillet 2012 à 13:11:19 »

Cindy : tes pirates sont à croquer !!! Trop beaux nos fiancés !!!

J'adore la photo où vous êtes tous les 4 !
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 19 Juillet 2012 à 13:13:11 »

Salut les filles,

Hé, hé, j’écris encore du boulot… Mais non, ne croyez pas ça, je bosse des fois… Si, si… quand ? Heuuuuu … mééééééééééé

Gwenn : La portion de fromage qui remplacerait le yaourt c’est  30 g. Donc si tu mets un peu de râpé ou même un ki*ri (qui doit peser maxi 20g donc 10g chacune) au pire tu ne donnes qu’un ½ yaourt ou 1 petit suisse, moi je leur donne quand même entier. Mais ça dépend (comme tu le dis) de tes enfants aussi. Si elles boivent assez de lait dans la journée tu peux ne donner qu’un ½ yaourt, si elles prennent moins tu donnes en entier…

Dida : chouette pour ta nuit. Par contre désolée, je ne peux pas t’envoyer de soleil car pour une fois c’est voilé ici…
Aïe ! ces garçons alors ! Les filles ça tape aussi et ça tire les cheveux…

Tetelle : oui on pourrait !  Tire la langue Idée à creuser en même temps que la réunion des aoûtiennes on réunit les mères, BP, BM un peu casse pieds !

Rien de neuf sinon... Comme d'hab j'essaie de passer ce soir, mais je ne promets rien.

Bisous
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #8182 le: 19 Juillet 2012 à 13:24:22 »

j adoooore trop les pirates !!!!!!!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 19 Juillet 2012 à 14:04:34 »

Salut la compagnie!!

Je viens de tout lire, et je sais déjà plus sur quoi rebondir  Roulement des yeux Suis fatiguée!!

Lili bon annif à tes poupettes, et bon courage pour subir occuper tout ton monde à la maison  Clin d'oeil

Cindy y sont beaux tes pirates  Tire la langue On en mangerait bien (autant que du gâteau!!)

Julie, à nouveau je te tire mon chapeau... Force et courage, ca doit être tes 2ème et 3ème prénoms, non??    Bisou

Dida, demain c'est ton tour hihihihihi, ca te fais qq chose??

Fab, ah bah bravo, elle est belle la France qui travaille  Entre toi, Dida et Poîtes, on a un bel échantillon tiens  Tire la langue

Gwen, pour les laitages... Ben... Heuuuuu, comment dire... Je me prends pas autant la tête... Ils en veulent, je donne, ils n'en veulent pas, je donne pas... Ils ont 550ml de lait par jour en bib, le reste, c'est un peu à la louche... Je suis pas très regardante sur les quantités, ils savent refuser s'ils n'ont plus faim ou pas envie, alors je propose en fonction de ce que j'ai dans le frigo!! L'important, je trouve, c'est de garder une base alimentaire équilibrée et riche en lait (ou autres produits laitiers)... Après, chaque enfant est différent et chaque parent aussi  Tire la langue
En gros, te prends pas la tête va!!!

Bon, ici ca va, j'avais du boulot ce matin, j'ai finis tout juste à midi! Le temps de m'enfiler des pâtes et hop, je suis allée chercher les mecs à la halte!
J'avais demandé à ce qu'ils ne dorment pas ce matin, histoire de continuer sur ma lancée... Clément s'est reposé mais n'a pas dormi, et Thibaud a dormi 45 min. C'est plutôt pas mal, je les ai couché y a 15min, et là je n'entends plus personne... Je vais donc en profiter pour aller m'allonger aussi!!

Ce soir on part dans le finistère pour 3 jours!!
Priez pour nous... 2h45 de route avec 2 bébés qui n'aiment pas la voiture et n'y dorment JAMAIS... Pfff rien que d'y penser...  Roulement des yeux

Des bisous tout le monde... J'vous kiff les nenettes  Cool Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 19 Juillet 2012 à 14:23:34 »

Dida (J-1)

Pour toi, c'est un triple anniversaire le tien et celui de tes filles.

Bisous à toi aussi et profite bien du soleil.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 19 Juillet 2012 à 14:30:10 »

Dida, demain c'est ton tour hihihihihi, ca te fais qq chose??

Je te dirai ça demain.
Hier soir, je commençais déjà à me dire :
"Il y un an et un jour vers 21H00, je partais aux urgence ne sachant pas si les douleurs sur le bas ventre étaient des contractions ou pas Huh?"

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 19 Juillet 2012 à 14:31:17 »

Dida génial la nuit récupératrice. Par contre tu as des nuits de soleil toi?

Je devais pas être assez bien réveillée
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 19 Juillet 2012 à 14:48:50 »

Dida (J-1)

Pour toi, c'est un triple anniversaire le tien et celui de tes filles.

Bisous à toi aussi et profite bien du soleil.

Oui et curieusement, pour moi c'est leur anniversaire demain, plus le mien... Mais on fêtera les 3 quand même !!
Bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 19 Juillet 2012 à 14:55:21 »

Trop beaux tes p'tits pirates.
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 19 Juillet 2012 à 15:00:54 »

Coucou !!!

Bon anniversaire aux héroïnes du jour, Lucille et Louane !!! Soufflez bien vos bougies les girls !!!!

J'ai pas grand chose à dire. Tout va bien (si on met de côté la super méga grande crise que m'a fait n°2 hier soir).

Cindy : sont canons tes loulous (et sont canons aussi tes zolis yeux bleus !!)....

Désolée, j'ai le neurone mou... j'essaierai de repasser  Sourire

Des bibi, des zouzous, des bisous....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: