Salut la compagnie!!
Je viens de tout lire, et je sais déjà plus sur quoi rebondir

Suis fatiguée!!
Lili bon annif à tes poupettes, et bon courage pour
subir occuper tout ton monde à la maison
Cindy y sont beaux tes pirates

On en mangerait bien (autant que du gâteau!!)
Julie, à nouveau je te tire mon chapeau... Force et courage, ca doit être tes 2ème et 3ème prénoms, non??
Dida, demain c'est ton tour hihihihihi, ca te fais qq chose??
Fab, ah bah bravo, elle est belle la France qui travaille

Entre toi, Dida et Poîtes, on a un bel échantillon tiens
Gwen, pour les laitages... Ben... Heuuuuu, comment dire... Je me prends pas autant la tête... Ils en veulent, je donne, ils n'en veulent pas, je donne pas... Ils ont 550ml de lait par jour en bib, le reste, c'est un peu à la louche... Je suis pas très regardante sur les quantités, ils savent refuser s'ils n'ont plus faim ou pas envie, alors je propose en fonction de ce que j'ai dans le frigo!! L'important, je trouve, c'est de garder une base alimentaire équilibrée et riche en lait (ou autres produits laitiers)... Après, chaque enfant est différent et chaque parent aussi
En gros, te prends pas la tête va!!!
Bon, ici ca va, j'avais du boulot ce matin, j'ai finis tout juste à midi! Le temps de m'enfiler des pâtes et hop, je suis allée chercher les mecs à la halte!
J'avais demandé à ce qu'ils ne dorment pas ce matin, histoire de continuer sur ma lancée... Clément s'est reposé mais n'a pas dormi, et Thibaud a dormi 45 min. C'est plutôt pas mal, je les ai couché y a 15min, et là je n'entends plus personne... Je vais donc en profiter pour aller m'allonger aussi!!
Ce soir on part dans le finistère pour 3 jours!!
Priez pour nous... 2h45 de route avec 2 bébés qui n'aiment pas la voiture et n'y dorment JAMAIS... Pfff rien que d'y penser...

Des bisous tout le monde... J'vous kiff les nenettes