Salut les filles,
Je prends 5 minutes au boulot… heu en fait ça fait une bonne demi-heure ! C'est votre faute, vous êtes bavardes !!!
Gwenn : je fais aussi un peu comme Vivie, sauf pour le chou et les brocolis pas encore introduits. Les pâtes alphabet passent bien et les vermicelles un peu coupées. Sinon semoule. Pour les légumes artichaut et blanc de poireau aussi. Après j’agrémente avec des herbes (persil, basilic, ciboulette…) des épices (cumin, haz el hanout, curry…) et du fromage (râpé, parmesan, cha*vroux, ki*ri…) et une microscopique pincée de sel… Pour le riz je n’ai pas encore essayé mais peut être en cassant les grains avant de les faire cuire ?
Et toi ça va mieux ?
Poites : pauvre louloute ! C’est juste rouge ou ça la démange ? Remarques, tu peux très bien ne plus lui en donner et essayer dans 6 mois / un an.
Vivie : 1-0 pour les garçons !!
Clarinette : tant mieux que tu y ai échappé, moi je crains que non… j’éternue et je mouche… pfff… prélèvements de gorge vendredi et PDS
La nourriture dans les cheveux ça économise le gel !!!

Sinon ça s’est arrangé pour Val ?
Dida : génial ton weekend. Enfin un 3615 gai !
Pour les contractions « anniversaire » il paraît que ça arrive à certaines mamans.
Pour les dents c’est 2 en haut et 2 en bas mais vu comme elles mordent les autres ne sont pas loin…
Cindy : on attend les photos !
Pour les cuillères j’en mets 2 et on alterne, celle que je remplie qui va à la bouche et quand elles ne la rendent pas je remple l’autre qu’elles attrapent et me rendent enfin jettent la première…etc.…
Tetelle : bon anniversaire à ton papa !
Je ne serais pas de bon conseil car après avoir vécu une relation assez fusionnelle avec ma mère je m’en éloigne de plus en plus depuis ma grossesse. Question réflexion à la C - - elle est championne aussi, tu veux qu’on les présente ?
Lia : Pour la rencontre ce serait l’idéal… mais est-ce réalisable

grande question… Un gite ou un Cen*ter Parc avec plein de lits bébés et de chaises hautes !!!
Chantal : j’espère que ça va mieux après ta chute. Bisous guérisseurs.
Sinon Maëlys siffle !

Je me demande où elles vont chercher ça

La petite séance de kiné d’hier soir lui a fait du bien… et on surveille.
C'est enfin l'heure de partir du bureau ! Youppi !!!
Si je ne repasse pas (en ce moment c'est chaud patate) bisous et bonne NDR