29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 00:04:42
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 588222 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 18 Juillet 2012 à 15:50:13 »

Clarinette,
Tu as tout juste.
Je pensais Lui dire ce que je pense, cela ne sert à rien car elle ne s'en rend pas compte et joue la victime (comme d'hab')....pardonnez, je ne peux pas...je n'arrive pas à tirer un trait sur 38 ans de remarques.je vais continuer à garder mes distances et faire le minimum pour l'équilibre de tout le monde. C'est la période qui fait que j'y pense plus...désolée d'avoir pollué...
Autre sujet,j'ai essayé la cuillère avec Thomas et cela le faisait rire. Je vais être patiente,ils mangent bien avec les doigts, c'est déjà cela!

Chantal,
Quelle chute, prends bien soin de toi!

Camrom,
Essaie de te reposer.et pour ton homme, que dire, il a sa fierté (comme tous d'ailleurs)...

Lia,
Il y a normalement du soleil aussi la semaine prochaine dans le nord!

Pour une rencontre,pourquoi pas.cela va aussi dépendre du lieu Clin d'oeil

Thomas pleure...d'ailleurs il me perce une nouvelle dent...2 dents en moins d'une semaine...
Et Antoine,le reflux,....ben, c'est une dent, encore une!

Allez, je vous  Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8161 le: 18 Juillet 2012 à 15:58:12 »

Au niveau des dents, vous en êtes où Huh?
Ici, toujours 2 dents chacun.
Ca me semble peu 
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 18 Juillet 2012 à 16:03:53 »

Plein d'anniversaires de petits mecs aujourd'hui !!!
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Joyeux Anniversaire Rafaël !!!Joyeux Anniversaire Valentin !!!
Joyeux Anniversaire Tom !!!Joyeux Anniversaire Lucas !!!
Des millions de bisous (surtout à nos promis !)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 18 Juillet 2012 à 16:17:12 »

Au niveau des dents, vous en êtes où Huh?
Ici, toujours 2 dents chacun.
Ca me semble peu 

Antoine en a 4 et la 5eme est en cours
Thomas en a 6 et la 7 eme est en cours.

T'inquiète, ils auront toutes leurs dents!
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 18 Juillet 2012 à 16:40:55 »

Salut les minettes  Cool

Le soleil breton est ENFIN là  Tire la langue Ca fait du bien!!

Vous avez été bien bavasses les copines  Clin d'oeil Moi aussi je suis un peu chose avec les 1an des garçons  Roulement des yeux Mauviette que je suis!!
Je n'ai pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été évoqué... J'ai aussi bcp repensé au jour J, non sans émotions... Mais je suis tellement fière d'avoir passé ce cap des 1an  Souriant
Tetelle et Chantal, que de souffrances sont associées à la naissance de vos twins  Il faut garder le meilleur et s'y accrocher!!!

Sinon je serai pas contre une méga rencontre  On va bien s'marrer!!! Mais quand?? Et où?? C'est à méditer en tout cas!!

Bon à part ca aujourd'hui j'ai fait un test: zapper la sieste du matin... Alors ils ont été adorables ce matin, calmes, gentils, patients, et tout et tout (des gosses de magasines quoi!), je les ai mis à la sieste vers 12h45, ils n'ont pas bronché (toujours des enfants de magasine)... Et à 13h27, double pleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Grrr... Ils n'ont fait que ca toutes les 10min jusqu'à 15h, heure à laquelle je les ai levé, dépitée...
Don, récapitulons: échec cuisant... Ils ne sont pas relou pour autant, ils jouent peinard, ne chouinent pas, sont mignons... Mais ZUTTTTTT j'ai pas eu de vraie pause de la journée!!!

Breeeeeeeeeeeeef...

Dida, niveau dents, ils ont un joli ratelier chez moi... Ca mériterait même une photo... Je vais essayer de vous en mettre!! Genre une dizaine chacun!

Bon, je vais préparer à manger pour ce soir, car je vais faire du sport et Tristan n'aura sûrement pas envie de faire à bouffer... Alors je m'avance!!

Bon aprem les copinettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8165 le: 18 Juillet 2012 à 16:46:05 »

oh la la la honte !!!!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Joyeux anniversaire à tous les babys du jour alors !!!!!
(comme ca je suis sur de ne pas me tromper lol)

moi j'suis partante pour une MEGA rencontre  Tire la langue

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 18 Juillet 2012 à 17:17:38 »

....
Et tous ces bébés qui font partie de mon quotidien, que j'ai l'impression de connaître sans les avoir jamais vu... Et toutes mes copinautes, des parcours differents, des histoires differentes mais toutes des formidables mamans... On est toutes si différentes mais si unies à la fois...

souvent quand je parle de bébés avec mon chéri ou mes proches, je dis ma copine (l'une d'entre vous), qui a des jujus aussi (je cite les prénoms) et je raconte une anecdote.

Bon, fini le quart d'heure chamallow, je voulais juste vous dire que je vous aime les filles...

Moi aussi je vous aime fort !

Merci d'être là chaque jour !!!

Merci, merci...

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8167 le: 18 Juillet 2012 à 17:39:29 »

Salut les filles,

Je prends 5 minutes au boulot… heu en fait ça fait une bonne demi-heure ! C'est votre faute, vous êtes bavardes !!!

Gwenn : je fais aussi un peu comme Vivie, sauf pour le chou et les brocolis pas encore introduits. Les pâtes alphabet passent bien et les vermicelles un peu coupées. Sinon semoule. Pour les légumes artichaut et blanc de poireau aussi. Après j’agrémente avec des herbes (persil, basilic, ciboulette…) des épices (cumin, haz el hanout, curry…) et du fromage (râpé, parmesan, cha*vroux, ki*ri…) et une microscopique pincée de sel… Pour le riz je n’ai pas encore essayé mais peut être en cassant les grains avant de les faire cuire ?
Et toi ça va mieux ?

Poites : pauvre louloute ! C’est juste rouge ou ça la démange ? Remarques, tu peux très bien ne plus lui en donner et essayer dans 6 mois / un an.

Vivie : 1-0 pour les garçons !!

Clarinette : tant mieux que tu y ai échappé, moi je crains que non… j’éternue et je mouche… pfff… prélèvements de gorge vendredi et PDS
La nourriture dans les cheveux ça économise le gel !!!
Sinon ça s’est arrangé pour Val ?

Dida : génial ton weekend. Enfin un 3615 gai !
Pour les contractions « anniversaire » il paraît que ça arrive à certaines mamans.
Pour les dents c’est 2 en haut et 2 en bas mais vu comme elles mordent les autres ne sont pas loin…

Cindy : on attend les photos !
Pour les cuillères j’en mets 2 et on alterne, celle que je remplie qui va à la bouche et quand elles ne la rendent pas je remple l’autre qu’elles attrapent et me rendent enfin jettent la première…etc.…

Tetelle : bon anniversaire à ton papa !
Je ne serais pas de bon conseil car après avoir vécu une relation assez fusionnelle avec ma mère je m’en éloigne de plus en plus depuis ma grossesse. Question réflexion à la C - - elle est championne aussi, tu veux qu’on les présente ?

Lia : Pour la rencontre ce serait l’idéal… mais est-ce réalisable Huh? grande question… Un gite ou un Cen*ter Parc avec plein de lits bébés et de chaises hautes !!!

Chantal : j’espère que ça va mieux après ta chute. Bisous guérisseurs.

Sinon Maëlys siffle ! Je me demande où elles vont chercher ça Huh?

La petite séance de kiné d’hier soir lui a fait du bien… et on surveille.

C'est enfin l'heure de partir du bureau ! Youppi !!!

Si je ne repasse pas (en ce moment c'est chaud patate) bisous et bonne NDR Bisou Bisou Bisou

Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #8168 le: 18 Juillet 2012 à 19:12:35 »

Joyeux anniversaire Tom et Lucas
Joyeux anniversaire Valentin et Rafaël
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 18 Juillet 2012 à 23:00:19 »

Bonne nuit les filles, à demain... Pfff, on était en page 2 !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #8170 le: 19 Juillet 2012 à 01:48:38 »

petit coucou de la nuit depuis le boulot, j'en profites c'est un peu calme!

Fab, moi pareil, au boulot j'arrête pas de dire "j'ai une copine qui a des jumeaux aussi..." en racontant des anecdotes et l'autre jour une collegue me dit "mais t'en as combien des copines qui ont des jumeaux???" lol c clair que meme sans se connaitre physiquement on se connait qd meme pas mal! Clin d'oeil
Sinon ça va mieux j'ai mangé normalement aujourd'hui et pu rien, je ne sais pas ce que j'ai fais cette nuit! pfff je pense q mon corps est détraqué à cause des nuits! je préfère penser ça que d'écouter la ptite voix dans ma tête qui me dit qu'il n'y a eu qu'une seule fois où j'ai eu ces symptomes là... sauf que c pas possible j'étais en zone rouge la semaine dernière!!!
bref...
je c pu ce que je voulais dire d'autre...ah si le riz...super bien passé dans la purée, c'était pourtant pas gagné ça faisait un aspect gluant (dégueu) mais c passé tout seul (faut dire j'ai pris du basmati que j'ai fais bien bien cuire puis mixer avec la purée!!!)
Au fait je voulais savoir, qd vous donnez du fromage vous donnez qd meme un laitage après en dessert? suis tjs aussi perdue sur les rations et l'équilibre, tte façon y en a pas un qui dit pareil c ch...

Vivie trop cool les bib dans le parc, ils st trop chou tes gars! moi c pas pour demain no plus ça meme si ça arrangerait bien leur père moi ça me va le bib calin du soir et du matin!
ici aussi sieste du matin sautée (à cause du CAMSP) et elles ont dormi cet aprem...3h!!!! j'ai halluciné surtout que j'ai pu dormir 1h30 aussi c'était trop bien! en meme temps vu la NDM que j'ai passé! c'est la première fois qu'elles me font ça! et c pourtant pas la premiere fois que la sieste du matin saute! par contre du coup elles étaient super excitée ce soir et j'ai eu un peu peur que le couché soit difficile mais j'ai pas eu de news de zhom donc ça a du aller! lol

Dida cool le WE den célib! ici tjs 2dents en haut et 2 en bas mais les 4 et 6 devraient pas tarder, on les voit depuis un moment mais elles ne sortent pas par contre ça bave+++ en ce moment!

Cindy, trop beau les gateaux et les ptits pirates! (je dis ça pour faire enrager celles qui ont pas FB en attendant que tu mettent des photos ici! Clin d'oeil

bon ça fait plus d'une heure que j'ai commencé ce message, je ne me souviens plus de tout ce que je voulais dire (oui je bosse un peu qd meme j'ai eu des appels entre temps!)
je vous souhaite à toutes une bonne NDR!!!

et je voulais souhaiter en prem's un très bon anniversaire à Lucile et Louane!!!

gros bisous!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8171 le: 19 Juillet 2012 à 08:03:29 »

Merci Gwenn! C'est gentil de penser à mes poupettes!

J'ai pas beaucoup le temps de passer car les vacances (enfin celles des enfants car ça ressemble pas à des vacances pour moi) c'est prenant.
Surtout que le beau temps est enfin au rendez vous!!
Là j'en profite car Lucile m'a levée à 7h30 Roulement des yeux

Je passerais vous mettre des photos!

bisous
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 19 Juillet 2012 à 09:13:31 »

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à Lucile et Louane.

Ici, bonne nuit de récup.
Ca fait du bien.

Ici après deux nuits de soleil, la grisaille est de retour

A+ les copinautes.
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 19 Juillet 2012 à 09:23:06 »

Coucou,

JOYEUX ANNIVERSAIRE À LOUANE ET LUCILE

Ici NDM jusqu'à 1 h....reflux +++++ pour Antoine!merci les dents!!!
Les deux me font un prix de gros en ce moment....et de bêtises.je vous raconterai, cela vaut le détour!

Fab,
On peut mettre nos mères dans une même pièce

Je rebondis plus tard.je vais remettre Thomas dans le même parc que son frère...je suis régulièrement obligée de les séparer.....

Des Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 19 Juillet 2012 à 09:27:32 »

Je rebondis plus tard.je vais remettre Thomas dans le même parc que son frère...je suis régulièrement obligée de les séparer.....

Ici, les petiots se battent pour les mêmes jouets.
Hier, j'ai vu deux petits bleus sur les côtes de Bastien.
En fait, hier, ils se sont bagarés Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce n'est que le début.
Journalisée

Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: