29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 10:05:29
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 588717 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7980 le: 11 Juillet 2012 à 22:28:22 »

Hé ben bande de papoteuse  Tire la langue

J'aime bien trouver plein de nouveaux posts sur le fil  Souriant !!!

Cindy, alors  Huh? My god, si t'es enceinte... Pfff, j'ose pas imaginer que ca puisse m'arriver!!
Tetelle je suis soulagée pour toi!!

Je sais plus trop qui disait quoi... J'suis HS, on n'arrête pas avec les pépites en ce moment!!

Punaise auj ils ont été pot de colle, un truc de dingue!! Je déteste ca!! En fait s'ils ne me voient pas, ils jouent peinards, et dès que j'entre dans la pièce, ca chouine et ca vient se coller à moi en tirant sur mes fringues (je supporte de + en + mal de me faire tirer sur les fringues  Roulement des yeux )!!
Les relous quoi!!
Mais bon, ils ont quand même été mignons et ont fait de bonnes siestes!

D'ailleurs, Claire, pour la sieste du matin...
Je crois que chez moi c'est pas possible de la zapper pour le moment, ils dorment bien le matin!! Par contre comme toi s'ils dorment trop, l'aprem ils ne font que 3/4 d'heure, et comme toi, ca soule car l'aprem je suis crevée aussi et j'aimerai qu'ils dorment + !!
Du coup, j'attends encore un peu pour la faire sauter... De toute facon s'ils ne dorment pas ils sont insupportables, alors je préfère les pieuter pour l'instant   Tire la langue

Je repasse demain matin, là je vais sous la douche (je rentre du sport)...
Bisous les cop's
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7981 le: 11 Juillet 2012 à 22:30:07 »

Merci de prendre des news de ma Pauline, marraine...
Elle va super bien, si j'étais doué en informatique, je vous posterais une vidéo de ma princesse qui fait le pigeon, ça vaut le détour... Et ça fait chaud à mon petit cœur de maman de la voir comme ça... On a fait les sérologies de contrôle ce matin, on verra... Puis 31 juillet, hôpital de jour pour tester le paracétamol et l'ibuprofene... Si RAS, tests de réintroduction 1 mois plus tard...
Affaire à suivre, donc...
Bisous bisous.
contente que tout continue de rentrer dans l'ordre Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7982 le: 11 Juillet 2012 à 23:30:30 »

Youhou!!! Dida t'as vu???les Belges ont gagné suis trop contente pour eux!!!lol

euh sinon Claire le salon c pareil, c colé à leur chambre, c d'ailleurs là que je les emmenait qd elles se réveillaient et ça réveillait qd meme l'autre qd elles pleuraient trop! mais c super gentil de penser à moi!
pour le moment pas de réveil, on croise les doigts hein!
et d'ailleurs elles ne se réveillent pas toujours, y a des moments, (surtout dans la journée malheureusement) ou l'une crie tout ce qu'elle peut et l'autre dort à point fermé! ça doit dépendre de la phase de sommeil dans laquelle elles sont!

bon je fil au dodo!

bisous à demain
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7983 le: 12 Juillet 2012 à 06:45:58 »

Salut les filles

Le coucou du matin est plus facile que celui du soir...

Poites :
Vi sauf qu'elle on ne peut pas la vermifuger !

Vivie : c'est cool les playmo 1er age, elles adores aussi !
C'est vrai qu'ils ont tous bien grandi... quand je suis arrivée au bureau j'ai vu les photos du mois d'avril (tout les mois j'imprime 2-3 photos que je garde sur mon bureau) ben il y a une sacrée différence !

Argh ! zhom est déjà sorti de la salle de bains ! pas de bol !
j'essaierai de vous lire de mon tél en arrivant au bureau.

Bisous à toutes et à vos loulous/loulouttes

à +

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7984 le: 12 Juillet 2012 à 09:04:04 »

Hello!!

Journée glande aujourd'hui, ca va nous faire du bien  Tire la langue !!

Je sais pas vous, mais en ce moment je suis crevée tout le temps c'est dingue!!!
Je ne ferai pas de sieste en plus car j'ai accepté de faire du baby sitting avec le bébé de ma BS (qui a 7 mois)... Maso que je suis  Roulement des yeux !!

Je repasse tout à l'heure,
bisous les filles!!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7985 le: 12 Juillet 2012 à 09:47:30 »

Coucou,

Ici, rien de spécial du moins à cette heure-ci. Thomas n'a pas arrêté de se cogner sur les barreaux du lit ce qui a reveille son frère....

Vivie,
Les miens font aussi pot de colle et chouine quand ils me voient...là, ils jouent peinard dans leur parc et si je m'approche d'eux, ce sera parti pour un tour...

Fab,
Regarde tes MP

Camrom,
Nul ton BP, mais génial le début de la piscine et les nuits meilleures!tu nous raconteras?!

Clarinette,
Tu ne voudrais pas coucher tes garçons plus tôt, le matin?
Les miens se réveillent entre 8 et 8h30. Retour au dodo vers 10h
Déjeuner entre 12 et 12h30
Sieste vers 14h et la fin est j'espère tjs vers 16h
Goûter 16h30
Dîner vers 20h et au lit ensuite.

Mel,
Repose toi bien chez ta maman!

Cindy,
Test fait?

Bon,j'ai oublié des trucs, j'essaie de repasser plutard.

Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7986 le: 12 Juillet 2012 à 09:56:45 »

Hello !!!

Vivie : je suis comme toi en ce moment (et pourtant, j’en fais largement moins que toi !!). Hier, j’ai fait autant de siestes que les filles !! Dès que je les mettais au lit, allez hop, j’y allais aussi !!

Et les miennes, pareil que les tiens. Quand elles me voient pas, tout va bien. Dès que je suis dans la même pièce, ça chouine, ça demande à sortir du parc, ça râle et ça vient se coller à moi en réclamant les bras….
En revanche, avec leur père, elles font rien de tout ça. Elles peuvent rester des heures dans le parc avec leur père en face d’elles qui joue à la console (35 ans en août, je dis ça, je dis rien), ben, elles disent rien….
Le privilège d’être mère je suppose (ou la réputation de faible que j’ai déjà avec elles, j’hésite ! )

CamRom : alors la fin de la nuit ? Prometteuse ?

Lia : les miennes, pareil !!! N°1 ne se réveille que très rarement la nuit, suite aux vocalises de sa sœur. Et quand parfois ça la réveille, elle la regarde faire mais ne pleure pas en chœur avec elle (elle est comme nous je crois : blasée  ).

Clarinette : c’est quelle bouée que t’utilises ? La même que celle de Lia à peu près ? Faut qu’on s’équipe, nous, pour cet été. Ma mère veut les amener à la piscine, puis y’aura le séjour à la mer, puis chez mes BP y’a une piscine hors sol… Donc, y’aura plein d’occasions logiquement…  Cool

Tételle : un grand oufffffff  Tire la langue

Cindy : ça donne quoi de ton côté ?  Huh?

Dida : vite vite des photos !!! En plus, ça fait longtemps qu’on les a pas vu tes p’tits bruns !!!

Sinon, ici, pas grand-chose de neuf. Manon a tenu quelques secondes debout hier sans appui... C'est un début !!
Les nuits sont.... pas pires !! Dès que Lisa fait mine d'hurler, j'y vais, et je reste derrière la porte en lui disant d'un ton efficace que c'est la nuit et que c'est "stop". Ben, pour le moment, ça marche plutôt pas mal....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7987 le: 12 Juillet 2012 à 10:06:14 »

Les filles ne se réveillent pas l'une l'autre... L'une peut dormir à poings fermés pendant que l'autre s'égosille juste à côté... Dur à croire mais c'est comme ça !!!

Idem chez nous.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7988 le: 12 Juillet 2012 à 10:09:12 »

Youhou!!! Dida t'as vu???les Belges ont gagné suis trop contente pour eux!!!lol

Youpiiiiii. Je suis trop contente qu'ils aient gagné.
Merci de m'avoir donné le résultat, j'ai pas vu la fin car trop HS.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7989 le: 12 Juillet 2012 à 10:15:24 »

Coucou les filles,

Ici, une bonne nuit de sommeil.

Hier soir, c'était un peu la course : faire le gateaux pour  les petits, les appels tel pour confirmation pour le mariage, le bain des petits, leur repas, le notre.

Bref, une soirée bien chargée.

Je vous bisoute et j'essaie de repasser dans la journée ou ce soir.

Journalisée

Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7990 le: 12 Juillet 2012 à 10:27:29 »

coucou vite fait
pas beaucoup le temps de passer surtout qu'en ce moment on a un squale à la maison qui fait des siennes. La coquine a encore récidivé ce matin
une petite photo de mon requin

voilà sinon ici tout va bien si ce n'est Anaëlle qui nous fait encore une angine bactérienne. Si elle en refait une avant la fin de l'été ce sera opération des amygdales!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7991 le: 12 Juillet 2012 à 11:41:52 »

Plutôt canon ta squale Lili  !!!
Thibaud mort aussi bcp ces temps ci... Ca bute un peu, il a des dents le morfalou  !!!

Aller je file, j'ai fait a bouffer, je vais leur filer et après j'espèèèèèèère qu'ils me feront une bonne sieste 
Et j'espère que le gniard de ma BS fera une sieste aussi...

A tout!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7992 le: 12 Juillet 2012 à 14:10:35 »

Salut les filles

ch'suis à bloc au taf

Poites : j'adore le système de déplacement mis en oeuvre par ta n° 2. Tu vois, elle est vachement inventive ta fille !!! Et elles ont les mêmes discussions que les miennes ;d "Mars attaq" j'vous dis

Lia : Contente que Pauline aille mieux. Le moral c'est primordial. Pour le reste je croise les doigts.

Tetelle : prends une photo et envoie la à Marraine ?! Elle pourra peut être te donner un premier avis... Pour ta perle rare, je croise mes doigts. Pour les syndromes prémenstruels j'avais vu une gygy qui faisait de l'osthéopathie gynéco : ça a super bien fonctionné, moins mal au ventre et plus de maux de tête.

Mél: avec un peu de retard elle a peut être fait une petite insolation. L'otite c'est super douloureux donc elle pleurerait beaucoup. Tu en es où du coup . Lina va mieux ?

Clarinette : pour la sieste du matin j'étudie aussi mais moi c'est parce qu'elles dorment entre 1 et 2 heures le matin et pas plus de 45 minutes l'aprème. Donc j'attends les "grandes vacances" d'août pour voir.

Cindy : moi j'ai eu ça mais j'étais juste bardouillée... j'espère que toi aussi... Gros Bisous à mes gendres.

Dida : C'est cool que Tristan dorme mieux. Des fois, il n'y a pas d'explication, même si ça nous rassurerait d'en avoir... Mes pépettes ont adoré (et adorent toujours q=car du coup j'en ai refait) le gâteau au yaourt. Tu peux rajouter des fruits mixés dedans (citron et abricot : miam)

Gwenn : cool pour ton zhom, il s'améliore et du coup les filles dorment mieux c'est génial.

Vivie : chez moi elles font pareil. Elles jouent peinardes et quand on arrive (elles font pareil avec zhom) "pot de colle" et "glu" rappliquent (oui, c'est leurs nouveaux surnoms )

Lili : trop mimi ton requin !!! J'espère que ça ira mieux pour Anaëlle.

Bisous à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Camille64
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7993 le: 12 Juillet 2012 à 16:46:37 »

Salut les filles !!!

Bouhhh ça fait une éternité que je suis pas passée ... Du coup j'ai plein plein de retard que je vais essayer de rattraper !!
J'ai loupé plein d'anniversaires alors, certainement très en retard, mais je fais de gros bisous aux loulous et loulouttes qui ont fêté leur 1 an  Bisou Bisou Bisou

Sinon ici tout va bien ( enfin mieux je devrait dire .. Clin d'oeil )
On a passe 15 jours bien relou ... Entre les dents , la gastro , la roséole , les nuits pourries , le mode pots de colle , le mode je mange plus ....
Mais bon depuis 2 jours j'ai retrouvé mes bébés d'amour !!!!!
Parce que oui ça y est , alléluia , Maëli a sorti une dent !!!!!!! Et pour la petite anecdote , Elaïa nous a fait tous les signes de la pousse dentaire pendant 3 jours ( nuits de merde , perte d appétit , fièvre , bavouille ++++ la totale quoi ) et du jour au lendemain plus rien et la dent était ENFIN sorti .............pour Maëli ( qui elles avait été super pendant ces 3 jours ) !!! J'ai trouvé ça dingue  Souriant Souriant ça doit faire parti d'un des mystères des jumeaux !!!!!
Sinon niveau mobilité elles sont à bloc !!!! Maëli à une technique bien à elle pour avancer , elles est trop marrante , on dirai une grenouille !! Elle est sur les fesses avec une jambe devant repliée et l autres derrière et elle avance en s appuyant avec les mains .. C est assez difficile à décrire enfait !! Elaïa beaucoup plus classique est au quatre pattes , même si ça devient plus rare , elle passe plus de temps debout maintenant , soit avec son pousseur soit avec tout ce qu elle trouve ou elle peut s'accrocher  Clin d'oeil
Pour continuer sur les différences , Elaïa ne dit pas grand chose , papa et maman et des sons bizarres   Tire la langue mais Maëli répète de plus en plus ce qu on lui dit , papa maman dodo atchoum ( celui la la fait beaucoup rire ) tacata ( c est une des "chanson de l été" je ne sais pas si vous connaissait , elle danse dessus et le la demande au moins 10 fois par jours !!! )
Bref , je pourrais vous en parler des heures tellement j'en suis fan de mes filles !!!!!! Mais je veux pas vous soûler  Clin d'oeil Souriant Souriant

Sinon j espère que tout le monde va bien par ici !!
Je pense beaucoup à Dida pour la préparation de son mariage ( qui approche à grand pas il me semble ) !! J'ai adoré cette période !!!! J'espere que tout roule comme tu veux !

Je vous bisoute toutes bien fort , et même si je viens moins souvent , je pense à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille , maman comblée de 2 petites merveilles Maëli et Elaïa depuis le 25 juillet 2011
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #7994 le: 12 Juillet 2012 à 17:38:16 »

Les filles ne se réveillent pas l'une l'autre... L'une peut dormir à poings fermés pendant que l'autre s'égosille juste à côté... Dur à croire mais c'est comme ça !!!

idem ici 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: