Salut les filles !!!
Bouhhh ça fait une éternité que je suis pas passée ... Du coup j'ai plein plein de retard que je vais essayer de rattraper !!
J'ai loupé plein d'anniversaires alors, certainement très en retard, mais je fais de gros bisous aux loulous et loulouttes qui ont fêté leur 1 an

Sinon ici tout va bien ( enfin mieux je devrait dire ..

)
On a passe 15 jours bien relou ... Entre les dents , la gastro , la roséole , les nuits pourries , le mode pots de colle , le mode je mange plus ....
Mais bon depuis 2 jours j'ai retrouvé mes bébés d'amour !!!!!
Parce que oui ça y est , alléluia , Maëli a sorti une dent !!!!!!! Et pour la petite anecdote , Elaïa nous a fait tous les signes de la pousse dentaire pendant 3 jours ( nuits de merde , perte d appétit , fièvre , bavouille ++++ la totale quoi ) et du jour au lendemain plus rien et la dent était ENFIN sorti .............pour Maëli ( qui elles avait été super pendant ces 3 jours ) !!! J'ai trouvé ça dingue

ça doit faire parti d'un des mystères des jumeaux !!!!!
Sinon niveau mobilité elles sont à bloc !!!! Maëli à une technique bien à elle pour avancer , elles est trop marrante , on dirai une grenouille !! Elle est sur les fesses avec une jambe devant repliée et l autres derrière et elle avance en s appuyant avec les mains .. C est assez difficile à décrire enfait !! Elaïa beaucoup plus classique est au quatre pattes , même si ça devient plus rare , elle passe plus de temps debout maintenant , soit avec son pousseur soit avec tout ce qu elle trouve ou elle peut s'accrocher

Pour continuer sur les différences , Elaïa ne dit pas grand chose , papa et maman et des sons bizarres

mais Maëli répète de plus en plus ce qu on lui dit , papa maman dodo atchoum ( celui la la fait beaucoup rire ) tacata ( c est une des "chanson de l été" je ne sais pas si vous connaissait , elle danse dessus et le la demande au moins 10 fois par jours !!! )
Bref , je pourrais vous en parler des heures tellement j'en suis fan de mes filles !!!!!! Mais je veux pas vous soûler

Sinon j espère que tout le monde va bien par ici !!
Je pense beaucoup à
Dida pour la préparation de son mariage ( qui approche à grand pas il me semble ) !! J'ai adoré cette période !!!! J'espere que tout roule comme tu veux !
Je vous bisoute toutes bien fort , et même si je viens moins souvent , je pense à vous