29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:44:35
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 589125 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7950 le: 10 Juillet 2012 à 22:20:01 »

Chère Présidente,

Tu sais bien qu'on ne peut rien te refuser Lisa et moi !!
Allez, voilà : http://www.dailymotion.com/video/k30YEOybsG1AB83bLAk
Régale-toi et on ne se moque pas, hein (elle a assez de ses parents pour se moquer  Clin d'oeil) !
Bisous, veinarde au soleil
Bisous les filles !!

Merciiiiiiiiiii !!!
Décidément, j'adore ta Lisa !!!... Elle ira loin dans la vie cette puce, j'en suis sûre... (et quelque soit le mode de déplacement qu'elle adoptera)...
Par contre, tu as bien fait d'immortaliser ces moments car ça ne va pas durer longtemps à mon avis... On dirait qu'elle a déjà commencé à se rendre compte que le 4 pattes, niveau rendement (distance effectuée / énergie dépensée x 100), ben c'était mieux !!!
Merci pour ce bon moment avec ma mini idole...

Bisous Tételle, bisous tout le monde...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7951 le: 10 Juillet 2012 à 22:34:07 »

au fait Lia, j'ai lu un peu en diagonale ces derniers temps, comment va Pauline Huh?
j'avais vu que les résultats d'analyse étaient bons la semaine dernière mais j'ai pas trop suivi la suite 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7952 le: 10 Juillet 2012 à 22:48:13 »

aller je prend 5 min avant d'aller au dodo j'ai enfin fait saillir ma chienne mais comme c'est tomber le weekend j'ai du faire une fois samedi et l'autre lundi (croise les doigt que ca marche) résultat deux fois 600 km + 250km aujourd'hui

lundi quand je suis rentre on avait un cousin et sa femme a la maison et quand je suis monter pour lever lina de la sieste elle avait vomi partout et elle a encore vomi 3 fois après. résultat je tel au médecin qui en passant me soulage de 90€. pour me dire quelle a sans doute un début d’otite. alors que j'ai presiser que quand ma cousine est arrive une amie qui etait la étais dehord avec la petite en plein solieil apres c'est lui le medecin mais depuis elle a plus rien alors je n'est pas commence les antibiotique, j'espere que j'ai pas fait une betise
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 10 Juillet 2012 à 23:15:01 »

Merci de prendre des news de ma Pauline, marraine...
Elle va super bien, si j'étais doué en informatique, je vous posterais une vidéo de ma princesse qui fait le pigeon, ça vaut le détour... Et ça fait chaud à mon petit cœur de maman de la voir comme ça... On a fait les sérologies de contrôle ce matin, on verra... Puis 31 juillet, hôpital de jour pour tester le paracétamol et l'ibuprofene... Si RAS, tests de réintroduction 1 mois plus tard...
Affaire à suivre, donc...
Bisous bisous.
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7954 le: 11 Juillet 2012 à 08:46:12 »

Chère Présidente,

Tu sais bien qu'on ne peut rien te refuser Lisa et moi !!
Allez, voilà : http://www.dailymotion.com/video/k30YEOybsG1AB83bLAk
Régale-toi et on ne se moque pas, hein (elle a assez de ses parents pour se moquer  Clin d'oeil) !
Bisous, veinarde au soleil
Bisous les filles !!

Merciiiiiiiiiii !!!
Décidément, j'adore ta Lisa !!!... Elle ira loin dans la vie cette puce, j'en suis sûre... (et quelque soit le mode de déplacement qu'elle adoptera)...

Peut-être qu'elle ira loin, mais elle y ira pas forcément super vite 
En même temps, je ne peux rien dire, j'étais (je suis ?) comme ça !!
Et perso, j'aimerai beaucoup voir une Pauline faire le pigeon, ça m'a intrigué ce teasing... 

Tételle : allez, hauts les coeurs, tu vas la trouver ta perle rare..... Et puis, la fin du congé franchement, j'ai beaucoup (beaucoup, beaucoup) appréhendé mais finalement, c'est comme tout, on s'y fait bien  Clin d'oeil

Mél : cool pour la chienne. Moins cool pour les sous, les kms et l'otite 

Yo : bons préparatifs !!!! 60 Huh? jamais ça rentrerait chez moi tout ce monde-là !!!

Je vous bisouille les filles !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 11 Juillet 2012 à 09:23:46 »

Hi Girls!!

Réveil trop tôt ce matin, pffff ils avaient faim les gueux... Pourtant ils mangent bien le soir  Huh? Bref, recouchés direct après car ca chouinait et dès le matin ca me soule à mort!! Alors hop tout le monde au pieu après le bib!!

Clem vient de se lever et Thibaud dort encore.
On se prépare car on va passer la journée chez ma copine (qui a leur copain Simon!!). On apporte le cadeau d'anniv de Simon d'ailleurs, car il a eu 1 an fin juin!!

Hier j'ai appris qu'une de mes meilleures copines attendait un bébé, je suis super contente!! Du coup on va jubiler toute la journée la dessus  Tire la langue (ce sont mes copines d'enfance, que je connais depuis la maternelle)!!

Voili voulou... Sinon rien de neuf... Ca rouuuuule!!

Je vous bécote,
Profitez bien les mercredettes (heu en fait je crois qu'il n'y a plus que Poites?), mollo sur le ménach' les CPettes, doucement au boulot les travailleuses et amusez vous bien les vacancettes ( Clin d'oeil Lia!)
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 11 Juillet 2012 à 10:51:06 »

coucou les filles

Poites j'ai adoré ta vidéo ! heureusement qu'elle a la couche pour amortir  !!!

Lia super contente que ta fille soit de nouveau en forme !

Mél tu la juste eu au tel ton doc ? parce qu'il devrait en etre sur qd meme si Lina a une otite ou pas !!! en tous ca j'espere qu'elle va mieux.

Vivie la on est a 20km de bordeaux on a une maison avec 3 chambres ont voulaient agrandir parce qu'on y est bien mais la mairie nous a fait chier... Du coup on a decider de vendre et on a trouvé un terrain de 2300m² par contre on s'eloigne un peu coté campagne mais tans pis .... On fait une maison avec 4 chambres et un bureau .

Hier j'suis allé chez ma mère avec Maxence et Maya c'est fou comme c'est cool de n'avoir qu'un bébé a s'occuper on a tellement l'habitude de devoir faire tous par 2 !!! Aujourd'hui j'ai des copines qui viennent manger . C'est ma dernière semaine de vacances et il ne fait toujours pas beau ca devient lourd on peu rien faire !!!

bonne journée a toutes
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7957 le: 11 Juillet 2012 à 11:17:03 »

Chou, contente de te lire aussi  Clin d'oeil Alors comme ca tu fais des va et viens avec ta main sur les fesses de tes enfants?? M'en vais appeller les services sociaux moua  Sans blagues, j'espère que ca va chez toi  Bisou

Ca roule chez moi, merci !
Paul a fait ses premiers pas la semaine dernière et il prend de plus en plus d'assurance ! L'équilibre est encore un peu précaire, il est trop drôle, on dirait qu'il est soule  (oui oui, je sais, les services sociaux vont s'en donner à coeur joie chez moi entre l'histoire des fesses et la picole !  )
Jules tient bien debout mais je pense que j'ai encore un peu de répit avant qu'il ne marche aussi ! 2 kg de plus, c'est lourd à déplacer !  Tire la langue

Des  Bisou à vous toutes et à vos loulous !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7958 le: 11 Juillet 2012 à 11:25:26 »

salut les gonz '

bon, c'est le bordel là haut, les deux crapauds papotent et se marrent comme des baleines, il est 11H10 et ça dort pas ... et la maman ne commence rien car ;..... pas tranquille tant que ça dort pas !

Qui songe ( ou a déjà ) fait péter la sieste du matin ?

ici coté horaires c'est
lever 7h-7h30
sieste  Roulement des yeux 10H45-obligée de les réveiller à 12H
( soit 1h15 le matin et encore je les réveille ! )
repas 12h20
sieste 14H45- 16h30 voire 17H, voire plus tard si endormissement tardif, auquel cas je les réveille à 17H30
repas du soir 20H
dodo 20H30 maxi

ils ont plutot vachement sommeil le matin, mais tard, genre, s'endorment dans la poussette si je suis encore de sortie à 10H45, ou en voiture, et dorment plutot bcp le matin...

mais ça commence à etre de + en + tardif l'endormissement le matin, alors je songe à fusionner les sieste, ne pas les coucher ( suffit de les laisser cavaler dehors pour qu'ils n'aient pas sommeil), les faire manger plus tot, genre 11H30, et coucher sieste aprèm plus tot, genre, 13H ... pour une sieste de + de 3 h ....

qu'en pensez vous ? qui y songe aussi ?
je me demande quand meme si ce n'est pas trop tot pour n'avoir qu'ne sieste par jour ....

Sinon , un peu bcp HS la clarinette,
la pilule me donne la gratouille ( du bas)
du coup j'ai pris un complément alimentaire probiotiques

Clem au centre aéré, ça me change la vie, c'est bcp plus reposant ( pas de trajets le midi, et le soir c'est plus tard ( 17H30 au lieu de 16H30 quand y'avait école )

Voilà, il est 11H15, ils viennent de s'endormir  Roulement des yeux
et je vais devoir les réveiller pour les faire manger au plus tard à midi 30, sinon cet aprèm ils dormiront pas !
grrrrrrrrrrrrrrrr

en meme temps j'ai besoin d'une pause le matin moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et l'aprèm j'aimerais bien qu'ils dorment plus tot, car entre 2 et 3 je vous dis pas comme je suis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bref,
Chantal
t'as ptet raison, je devrais pas lui laissser les cheveux longs à clem, mais il aime bien ...
la tondeuse je la manie bien pour K. , à voir si je tente pour le clem !

Poites
trop trop chou !! et oui, moi aussi je pense que ça va pas durer ....

Vivie
ici aussi depuis plusieurs jours ( semaines ? ) les réveils étaient très très matinaux ( genre, 7h moins le quart, 6h30 ... )
hier soir on a augmenté le bib du soir ( on passe de 270 à 300 ) et ce matin ils ont dormi plus longtemps ( 7h45 et 8h30 )
je songe à modifier le repas du soir, faire légumes + féculents + petit bib histoire de les caler plus sans donner trop de lait .
mais ça m'embete de changer car le bib c'est pratique et bien rodé ....
pour clem on l'avait gardé très très longtemps ....
peut etre que chez toi aussi fait augmenter les qté ?
Pour la maison c'est chouette, tu dois etre sur un nuage ....
 Bisou Bisou Bisou

Dida
j'espère que tu as récupéré de ta fatigue d el'autre soir ....
plus de cris chez Tristan ?

Yo
60 personnes, hé bé ! bon courage  

Mèl
j'espère que Lina va mieux, des bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou
pour la chienne, j'espère que c'est bon, vu la peine que tu te donnes ...
bon courage et essaie de récupérer un peu  Bisou Bisou Bisou

Allez, je dois me sortir du canap'
désolée je rebondis pas sur tout le monde, mais je vous kiffe énormément les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7959 le: 11 Juillet 2012 à 11:42:25 »

Profitez bien les mercredettes (heu en fait je crois qu'il n'y a plus que Poites?), mollo sur le ménach' les CPettes, doucement au boulot les travailleuses et amusez vous bien les vacancettes ( Clin d'oeil Lia!)

Euh oui, je crois qu'il n'y a plus que moi depuis que Dida se fait des weeks-end à 3 jours !! 
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7960 le: 11 Juillet 2012 à 11:48:38 »

Qui songe ( ou a déjà ) fait péter la sieste du matin ?

Euh, moi, moi !!!!
J'ai déjà fait péter plein de fois la sieste du matin. Bon, là depuis 1 semaine, elles retombent comme des mouches et font comme les tiens, une très grosse sieste (alors qu'avant, c'était une heure maxi). Bref, certains jours, quand elles se réveillent vers 7h45-8h (ce qui est tard chez nous, spéciale dédicace à Lia), et que je vois qu'elles sont en forme, je les fais manger pile à l'heure (12h) et hop vers 12h45-13h, tout le monde au lit. Du coup, ça papote beaucoup moins d'un lit à l'autre, c'est moi qui vous le dis !!
En revanche, la mauvaise nouvelle, c'est que j'ai jamais constaté que ça rallongeait la sieste de l'aprèm. Aux alentours de 2h, c'est le maxi de ce qu'elles savent faire (enfin, de ce que n°2 sait faire et ensuite elle se charge d'expliquer à sa soeur que siiiii, elle a fini de dormir en fait ! ).

Voilà voilà !! Des bisous à tes papoteurs !!!!
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7961 le: 11 Juillet 2012 à 13:10:51 »

Coucou les filles. Week end chargé et début de semaine aussi. Et oui je prépare l anniv de mes bidibouts. Carton d invitation, relooking de bouteilles, essai gâteau, deco de la maison. Tout y est lol. Mes loulous tiennent de plus en plus debout. Lucas fait bravo, j adore. Je les kiffe (vivie).
Par contre je songe à faire un test de grossesse (vertiges et nausées +++) j espère que c est pas ça. Vu le peu de fois ce serait vraiment pas de bol pffff.
Ici tjr un temps de merde.
Poites j adore la vidéo. Trop fort !
Yo 60 personnes ça fait du monde dis donc
Mel tu sauras quand si ça a marché pour ta chienne?
Vivie alors les pépites sont relous... Fallait pas se vanter lol. Bon aprèm copines
Lia profite bien des vacances.
Je vous laisse suis au taf. Plein de bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7962 le: 11 Juillet 2012 à 14:31:26 »

Euh oui, je crois qu'il n'y a plus que moi depuis que Dida se fait des weeks-end à 3 jours !! 

Non non, il y a moi aussi..
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 11 Juillet 2012 à 14:32:57 »

Coucou les filles,

Après 2 nuits d'insomnies pour moi, mieux dormi cette nuit.

Ce week end je pars en solo et j'angoisse un peu de laisser zhom avec les petiots.

Tristan dort de nouveau sans cris le soir.
Mis à part la fatigue, je ne comprends pas pourquoi il nous a fait ça l'autre soir Huh?

Clarinette,
Pour les siestes, Bastien boude souvent chez la nounou.
Chez nous c'est réveil entre 6H30 et 7H30.
Sieste 9H30-10H00 jusqu'à 11H00-11H30.
Repas à 12H00.
Sieste 14H00-14H30 jusqu'à 15H30-16H00

J'essaie de plus en plus de mes mettre à la sieste à 14H30 car les réveils se font trop tôt dans l'après midi.

Pourquoi les réveiller pour leur donner le repas du midi Huh?
Il m'est déjà arrivé de laisser dormir Bastien jusqu'à 13H00 et de lui donner son repas après.
Idem pour le 4 heures le week end, c'est souvent à 17H00 quand nous sommes en ballade.

Vivie,
Eh oui, je suis en mode week end prolongé pendant les 2 prochaines années et j'avoue que c'est pas mal aussi.

Poites,
Je fais partie du fan club de Lia et j'adooorrrreeee ta vidéo.

Cindy,
J'espère que tu n'auras pas un ++++ sur ton test.

Lia,
Contente de savoir que Pauline se porte bien.
Plus qu'à attendre la journée en hospi de jour.
Profites bien du soleil. Ici j'ai eu de la pluie en emmenant les petiots chez la nounou Pleurs Pleurs Pleurs

Yohanna,
C'est le nombre de personnes pour mon mariage.
Je te tire le chapeau car pas facile de gérer tout ça.

Melanie,
Doigts croisés pour ta chienne.
Pourvu que ça fonctionne.

Jess,
Bonne fin de vacances et pour la météo

Je vous bisoute, je retourne travailler un p'tit peu.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 11 Juillet 2012 à 14:35:04 »

Au fait, même si l'anniv des petiots est le 20/07.
Première fête d'anniv demain en avance avec la nounou à l'association.
Je vous raconterai et (si je n'oublie pas de lui donner mon appareil photo), j'essaierai de poster des photos.
Du coup, ce soir, il y a deux gâteaux à faire.
Avec un peu de chance, zhom aura commencer lorsque j'arriverai à la maison.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: