salut les gonz '
bon, c'est le bordel là haut, les deux crapauds papotent et se marrent comme des baleines, il est 11H10 et ça dort pas ... et la maman ne commence rien car ;..... pas tranquille tant que ça dort pas !
Qui songe ( ou a déjà ) fait péter la sieste du matin ?
ici coté horaires c'est
lever 7h-7h30
sieste

10H45-obligée de les réveiller à 12H
( soit 1h15 le matin et encore je les réveille ! )
repas 12h20
sieste 14H45- 16h30 voire 17H, voire plus tard si endormissement tardif, auquel cas je les réveille à 17H30
repas du soir 20H
dodo 20H30 maxi
ils ont plutot vachement sommeil le matin, mais tard, genre, s'endorment dans la poussette si je suis encore de sortie à 10H45, ou en voiture, et dorment plutot bcp le matin...
mais ça commence à etre de + en + tardif l'endormissement le matin, alors je songe à fusionner les sieste, ne pas les coucher ( suffit de les laisser cavaler dehors pour qu'ils n'aient pas sommeil), les faire manger plus tot, genre 11H30, et coucher sieste aprèm plus tot, genre, 13H ... pour une sieste de + de 3 h ....
qu'en pensez vous ? qui y songe aussi ?
je me demande quand meme si ce n'est pas trop tot pour n'avoir qu'ne sieste par jour ....
Sinon , un peu bcp HS la clarinette,
la pilule me donne la gratouille ( du bas)
du coup j'ai pris un complément alimentaire probiotiques
Clem au centre aéré, ça me change la vie, c'est bcp plus reposant ( pas de trajets le midi, et le soir c'est plus tard ( 17H30 au lieu de 16H30 quand y'avait école )
Voilà, il est 11H15, ils viennent de s'endormir

et je vais devoir les réveiller pour les faire manger au plus tard à midi 30, sinon cet aprèm ils dormiront pas !
grrrrrrrrrrrrrrrr
en meme temps j'ai besoin d'une pause le matin moi

et l'aprèm j'aimerais bien qu'ils dorment plus tot, car entre 2 et 3 je vous dis pas comme je suis

Bref,
Chantal
t'as ptet raison, je devrais pas lui laissser les cheveux longs à clem, mais il aime bien ...
la tondeuse je la manie bien pour K. , à voir si je tente pour le clem !
Poites
trop trop chou !! et oui, moi aussi je pense que ça va pas durer ....
Vivie
ici aussi depuis plusieurs jours ( semaines ? ) les réveils étaient très très matinaux ( genre, 7h moins le quart, 6h30 ... )
hier soir on a augmenté le bib du soir ( on passe de 270 à 300 ) et ce matin ils ont dormi plus longtemps ( 7h45 et 8h30 )
je songe à modifier le repas du soir, faire légumes + féculents + petit bib histoire de les caler plus sans donner trop de lait .
mais ça m'embete de changer car le bib c'est pratique et bien rodé ....
pour clem on l'avait gardé très très longtemps ....
peut etre que chez toi aussi fait augmenter les qté ?
Pour la maison c'est chouette, tu dois etre sur un nuage ....

Dida
j'espère que tu as récupéré de ta fatigue d el'autre soir ....
plus de cris chez Tristan ?
Yo
60 personnes, hé bé ! bon courage

Mèl
j'espère que Lina va mieux, des bisous guérisseurs

pour la chienne, j'espère que c'est bon, vu la peine que tu te donnes ...
bon courage et essaie de récupérer un peu

Allez, je dois me sortir du canap'
désolée je rebondis pas sur tout le monde, mais je vous kiffe énormément les filles