bonsoir !
avec un peu de retard, je souhaite un très bon anniversaire à Lucine, Noelie, et Janelle
( dans le désordre

forcément des triplées ça peut pas être dans l'ordre

)
ici RAS
chaud
cacao

Les filles!!!!!! faut que je vous raconte un truc absolument immonde, ames sensible passé le message mais il fallait que je le dise parce q j'arrive pas à garder ça pour moi...
Romane vient de me vomir dans la bouche!!!!!!!!!!
je m'en remet tjs pas c trop dégueu! moi qui ai déjà du mal avec le vomit! ça fait 3fois q je me lave et j'ai l'impression de puer encore la gerbe et d'avoir tjs le gout ds la bouche!!! je jouerais plus jamais avec mes filles au dessus de moi, pourtant ça faisait 3h qu'elle avait mangé!!!
bon bref voilà c'était mon moment crade du jour!!!
sur ce...bon appétit biensure!!!
bon désolée mais là j'ai éclaté de rire

c'est clair c'est DéGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ahhhhhh berk berk berk!!!!!
ça me rapelle des souvenirs de trucs bien crades lorsque clem était petit, genre, gastro avec retapissage total de la cuisine lors d'un vomito légendaire, ou d'un caca explosif qui m'a laissé des traces jusque dans les cheveux
...
de rien

ah les enfants c'est pas que de la poésie

Cindy
des bisous guérisseurs pour l'oeuf de pigeon

Lia
je pense fort à toi et à ta puce

CamRom
c'est clair c'est louche ces cris au coucher ... c'est pas l'angoisse des 8 mois un peu en retard ? la peur de te quitter le soir ? le reflux ?
chez nous, un s'endort obligatoirement dans son lit alors que l'autres n'y arrive pas, le soir je parle, il s'endort dans les bras de son papa devant la télé... si on essaie de le coucher avant c'est meme pas la peine !
alors que val veut s'endormir dans son lit, dès qu'il est pret il râle pour nous faire comprendre qu'il veut être dans son lit ...
alors peut etre qu'elle a changé ses habitudes d'endormissement ?
en tous cas bon courage ça doit etre dur à vivre tous ces pb de sommeil pour toi

gros bisous à toutes !!!