29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 18:56:16
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 589638 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7725 le: 02 Juillet 2012 à 13:54:23 »

je ne tenterai pas le jeu du qui est qui car je ne suis plus le fil aussi régulièrement et je n'en ai aucune idée  mais je voulais juste dire que tes lucioles sont superbes  Bisou

Y'a que moi qui tente, alors ?!?!?
Bandes de petites joueuses  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7726 le: 02 Juillet 2012 à 14:56:41 »

Coucou!!!
Pour jouer aussi moi je dirais Janelle Lucine et Noelia, je crois je Lucine à la tête plus ronde que Noelia?!

Bon sinon le reste la nuit pour zhom à été de 2h à 7h30... c pas trop mal!
du coup moi j'ai dormi 5h30, c pas trop mal étant donné qu'à cause des travaux du voisin d'en face ils ont tout cassé devant chez nous pour trouver la conduite d'eau qui n'est tjs pas trouvée d'ailleurs! du coup il sont en train de tout abimé ce qu'on vient de finir c formidable!!!

Pour zhom qui m'envoie des sms la nuit c soit pour mme tenir au courant pour me préparer pour les nuits suivantes...(comme c'eset gentil mais j'en doute!)
soit et je pense à 90% voir plus que c'est pour me culpabiliser! peut-être inconsciemment mais qd meme!!!

bon bref du coup j'ai recommencé à prospecter et réfléchir pour changer de boulot car ça (je parle du sommeil perturbé de mes filles en mon absence ET du risque qu'elles passent un jour par la fenêtre à force d'excéder leur père très patient  ) plus ma phobie de la néonat (car un blocage à ce point là pense qu'on peut appeler ça une phobie) ça commence à faire bcp mais malheureusement il n'existe pas de poste de journée uniquement dans ma branche à l'hopital... donc soit je change de branche, ce qui ne m'enchante pas soit je cherche à l'exterrieur mais pour le moment il n'y a que des postes à 100% là c pas possible, meme avec la meilleure volonté du monde je ne pourrais pas gérer du 5jours sur 7 avec les rdv des filles au camsp!!!
et en plus si je pars de l'hosto je perd ma place en creche et changer encore les filles alors qu'elles s'y sentent si bien et risquer de retomber sur une nounou terrible ça m'arrête carrément donc je me remets à tourner en rond... pfff

bref voilà pour mon 3615, je rebondis pas trop j'ai pas imprimé tout ce que vous avez dis meme si vous n'avez pas été trop bavardes maiss là ça fait à peine une heure que je suis réveillée et mon neurone unique n'est pas encore connecté!lol

pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7727 le: 02 Juillet 2012 à 15:23:02 »

À non non moi je joue pas je sais que je vais perdre lol

Camrom pas facile les horaires que tu fais avec les bébés , j espère que tu vas pouvoir trouver quelque chose qui te convient
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7728 le: 02 Juillet 2012 à 19:31:28 »

Les filles!!!!!! faut que je vous raconte un truc absolument immonde, ames sensible passé le message mais il fallait que je le dise parce q j'arrive pas à garder ça pour moi...
Romane vient de me vomir dans la bouche!!!!!!!!!!
je m'en remet tjs pas c trop dégueu! moi qui ai déjà du mal avec le vomit! ça fait 3fois q je me lave et j'ai l'impression de puer encore la gerbe et d'avoir tjs le gout ds la bouche!!! je jouerais plus jamais avec mes filles au dessus de moi, pourtant ça faisait 3h qu'elle avait mangé!!!

bon bref voilà c'était mon moment crade du jour!!!

sur ce...bon appétit biensure!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7729 le: 02 Juillet 2012 à 19:35:57 »

Les filles!!!!!! faut que je vous raconte un truc absolument immonde, ames sensible passé le message mais il fallait que je le dise parce q j'arrive pas à garder ça pour moi...
je m'en remet tjs pas c trop dégueu! moi qui ai déjà du mal avec le vomit! ça fait 3fois q je me lave et j'ai l'impression de puer encore la gerbe et d'avoir tjs le gout ds la bouche!!! je jouerais plus jamais avec mes filles au dessus de moi, pourtant ça faisait 3h qu'elle avait mangé!!!

Ah ouais, là c'est sûr, t'as fait trèèèèès fort !!! J'ai failli ne pas lire après ton avertissement... ben j'aurais dû Tire la langue
Remarque, dans la série Vomito, j'ai trouvé Mary Poppins la tête dans la cuvette quand je suis rentrée 
Le Homard a posé sa journée du coup et moi je prie pour que les filles n'aient rien chopé (on peut toujours rêver  Roulement des yeux)

Bon appêtit tout le monde !!

Bon Julie, c'est qui qu'a raison pour tes lucioles ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a
« Répondre #7730 le: 02 Juillet 2012 à 19:49:30 »

merci a toute d'avoir pensé a mes lucioles , je mettrai bientot des photos dans leur habits de lumiere et devant leur bougie !!! faut que je decharge toutes les photos , range et nettoie la maison , deballer les dernier joujoux  et pe etre profiter du soleil c si rare ici !!!hihihihihi !!!

en attendant : d'hier a aujourd'hui

allez je vous laisse deviner pour aujourd'hui !!!

et une autre des cucus!!!

a bientot

Bon, moi je joue...
Alors, 2ème photo de G à D, je dis Janelle, Lucine et Noëlia et sur la 1ère photo je dis, pareil (Janelle et Lucine en haut, Noëlia en dessous...)... je ne tente pas ma chance sur la photo à 1 semaine de vie !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7731 le: 02 Juillet 2012 à 21:00:19 »

Coucou les filles. Je vous fais un coucou rapide du taf. Ici c est la course en ce moment. On a fini notre potager. L avant du terrain est tout dégagé, on n a plus qu à aménager. Les petits vont bien. Tom sort sa 5eme dent. Il m a fait une grosse chute hier il a un œuf de pigeon sur le front. Pauvre Loulou.
J ai vu de jolies photos. des anniversaires et une belle coiffure!!!
Bon anniv aux triplettes et à mes belles filles en retard.
Lia j espère que Pauline va mieux.
Je vous fait plein de bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7732 le: 02 Juillet 2012 à 21:04:31 »

Coucou les filles!!
bon ici c la misère Romane veut pas dormir sa va faire une semaine que ça dur dès qu'on la couche c d hurlements, on a tout essayé! rien a faire ça vous le fait aussi? je pense qu'elle est perturbée parce q d fois je suis là au couché et des fois non je c pas trop mais là je suis là et c pareil...
j'espère qu'une fois endormie elle ne se réveillera pas car là moi j'en peux plus faut vraiment q je dorme!
ça va faire un mois qu'elles dorment mal quasi toutes les nuits et ça deveint dur dur!!!
bon je vous laisse je vais manger!
bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #7733 le: 02 Juillet 2012 à 21:26:31 »

merci a toute d'avoir pensé a mes lucioles , je mettrai bientot des photos dans leur habits de lumiere et devant leur bougie !!! faut que je decharge toutes les photos , range et nettoie la maison , deballer les dernier joujoux  et pe etre profiter du soleil c si rare ici !!!hihihihihi !!!

en attendant : d'hier a aujourd'hui

allez je vous laisse deviner pour aujourd'hui !!!

et une autre des cucus!!!

a bientot

Bon, moi je joue...
Alors, 2ème photo de G à D, je dis Janelle, Lucine et Noëlia gagné !!!et sur la 1ère photo je dis, pareil (Janelle a droite et Lucine a gauche en haut, Noëlia en dessousgagné...)... je ne tente pas ma chance sur la photo à 1 semaine de vie ( quand on clique on voit c marque sinon de gauche a droite lucine janelle et noelia !!!  et oui lucine a le visage plus rond que Noelia

Camrom je comprend q ca t'ai marqué trop degueu!!! 

aujourd'hui bien profité du soleil avec une Noelia plus q ronchon et acccrochée a moman ! un pti coup dans la mini piscine et ca repart!!! deballage de joujoux  et un peu moins drole rangement nettoyage gonflage de la mini piscine ( meme mini c dur!!) ...
 je souhaite a toute une bonne NDR !!! bises
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7734 le: 02 Juillet 2012 à 21:30:29 »

Camrom,

Et ben, en effet, âmes sensibles...s'abstenir...
Tu ne crois pas Romane a du reflux++++. Entre le vomito et les hurlements lors du couché, e ne vois que cela.

Et puis le début des déplacements entraîne des remontées, je l'ai vues avec Antoine.

Courage, j'espère que tu pourras te reposer.

Bisou

À toutes, une belle NDR  et des  Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 02 Juillet 2012 à 21:32:15 »

J'avais presque oublié:

Poites, j'espère que tes Poites n'ont rien!

Lia, comment va Pauline?

Et pour les autres oublis, sorry, la journée fut bien remplie tout en étant à la maison...

Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7736 le: 02 Juillet 2012 à 21:35:33 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Les petiots sont super agréables et les soirées passent trop vite.
J'ai du mal à croire qu'ils vont bientôt avoir un an

Julie,
Trop mimi tes filles.
J'adore les voir en petites robettes.
J'aurai pas jouer à savoir qui est qui ? Trop peur de me tromper.

CamRom,
Beurk pour le vomito
Romane est couchée combien de temps après le repas Huh?
Tristan nous fait des nuits complètes sans réveils depuis que nous lui donnons à manger à 19H15 et coucher entre 20H30 et 21H00.

Cindy,
Ca avance l'aménagement de votre maison.

Lia,
Des nouvelles pour Pauline.
Et toi Huh?

Tetelle,
Ca va mieux aujourd'hui Huh?

Je vous laisse, suis HS.
Ce midi, la dentiste m'a trituré la dent pendant 45 minutes et ça m'a lessivée.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7737 le: 02 Juillet 2012 à 22:13:26 »

Camrom c est clair c est degeu lolllll

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7738 le: 02 Juillet 2012 à 22:27:32 »

bonsoir !

avec un peu de retard, je souhaite un très bon anniversaire à Lucine, Noelie, et Janelle
( dans le désordre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil forcément des triplées ça peut pas être dans l'ordre  )

ici RAS
chaud

cacao

bon désolée mais là j'ai éclaté de rire 
c'est clair c'est DéGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ahhhhhh berk berk berk!!!!!

ça me rapelle des souvenirs de trucs bien crades lorsque clem était petit, genre, gastro avec retapissage total de la cuisine lors d'un vomito légendaire, ou d'un caca explosif qui m'a laissé des traces jusque dans les cheveux

...

de rien 

ah les enfants c'est pas que de la poésie  Souriant

Cindy
des bisous guérisseurs pour l'oeuf de pigeon  Bisou Bisou Bisou

Lia
je pense fort à toi et à ta puce  Bisou Bisou Bisou Bisou

CamRom
c'est clair c'est louche ces cris au coucher ... c'est pas l'angoisse des 8 mois un peu en retard ? la peur de te quitter le soir ? le reflux ?
chez nous, un s'endort obligatoirement dans son lit alors que l'autres n'y arrive pas, le soir je parle, il s'endort dans les bras de son papa devant la télé... si on essaie de le coucher avant c'est meme pas la peine !
alors que val veut s'endormir dans son lit, dès qu'il est pret il râle pour nous faire comprendre qu'il veut être dans son lit ...
alors peut etre qu'elle a changé ses habitudes d'endormissement ?
en tous cas bon courage ça doit etre dur à vivre tous ces pb de sommeil pour toi   

gros bisous à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7739 le: 02 Juillet 2012 à 22:40:38 »

Coucou les filles,

Vous m'avez manqué ! Nous sommes partis samedi à la campagne car on a une petite semaine de congés.
Donc du tél avec un réseau DM c'est chaud...

J'ai lu mais voilà ce que j'ai retenu... (soyez indulgentes)

Julie : bon anniversaire à tes lucioles, méga bisous

Pimousse : très beaux gâteaux et beaux loustics aussi

Dida : joli essai. Peut être une fleur ou des perles ? Et ce sera parfait.

Lia : bisous à Pauline

Gwenn : beurk

Vivie : gaffe à l'électricité, nous ça nous a mis dans le jus. Diagnostic ok mais en vérité l'horreur. Bilan 10000 qui auraient dû servir à de l'embellissement. La loose ! Et là avec les nénettes pas possible de bricoler, je comprends pas pourquoi...

Tetelle : un petit copain de crèche des filles s'est fait opérer récemment. Ça s'est super bien passé. 2-3 jours de repos et il est retourné à la crèche.

Clarinette : HV pffffff un petit coup de mou ?

Dimanche les parrains marraines étaient là et les filles ont été gâtées. J'essaierai de vous mettre des photos. Pour les bougies elles ont été fascinées et ont essayé de mettre les mains.

Sinon Orianne essaie de faire des pas accrochée au canapé, elle fait des bisous baveux aussi. Sa sœur fait des plplpl avec sa bouche en nous faisant des bisous comme on lui fait au bidon. D'ailleurs elle le fait aussi à sa sœur ce qui la fait éclater de rire. Elles sont trop complices c'est super émouvant...

Pour les bibs du matin et du soir, effectivement la chaleur joue mais elles ne veulent pas boire froid, ni frais mais tiède. Elles ne veulent plus de lait 2eme âge, n'ont pas apprécié le lait de vache mais boivent un petit bib de lait de croissance (adieu mes principes ). Mais il y a peut être une dent derrière aussi car elles bavent ++

Bon j'espère que j'ai pas trop écrit de bêtises. J'essaierai de bous mettre des photos.

Je vous bisouille fort et vous souhaite une bonne NDR (ici c'est pas ça...)

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: