30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:51:59
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 590109 fois)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7485 le: 25 Juin 2012 à 22:32:50 »

Bonsoir les filles,
Lia j'espère que Pauline va vite aller mieux, tiens nous au courant dès que tu as des news, courage ma belle
Crocodor pas cool ta nounou, tu as pas de crèche à proximité? Tu bosses? j'espère que ca va vite s'arranger
Fab bon courage pour les microbes, je soupçonne tes filles d'être malade juste pour garder leur maman avec elles
en fait je ne parlais pas de canne cote à côte ( j'en ai une) mais de canne en ligne .
Claire peu importe où tu te maries, je viens, c'est sûr. Envoie nous un peu de soleil stp, je déprime ici
Vivie profite bien de tes vacances, t"as bien raison...et reviens avec le soleil
CamRom trop trop belles tes filles; j'adore les crocks roses de ton homme, mdr; faut pas le dire à ses collègues SP, ils vont se moquer de lui lol
Poites génial pour Lisa, tu vois qu'elle est parfaite cette petite, lol, faut juste lui laisser le temps qu'elle se décide
Mel sympa le faire part et les dragées
Dida, Tetelle, Yo et toutes celles que j'oublie, plein de bisous

Ah j allais oublier, on a discuté aujourd hui, et il est parti à cause d'un gros malentendu, donc on s est expliqué et ça s'est arrangé, mais je trouve quand même abusé de partir comme ça, sans même discuter, j'ai passé 3h pourries à cause de ça. Bon le principal c'est que ce soit arrangé, merci à toutes, en tout cas pour votre soutien, ça fait chaud au coeur, je vous adore.
Je vous laisse, demain boulot
Bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7486 le: 25 Juin 2012 à 22:41:20 »

CamRom, superbes tes puces Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7487 le: 25 Juin 2012 à 22:42:52 »

plein de bisous a pauline

claire moi ca va tu c'est a quoi elle ressemble ma tronche?Huh??
ouiiiiiiiiiiii 
je suis mdr  Souriant Souriant Souriant Souriant
camrom courage et je te souhaite une bonne nuit de sommeil

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 25 Juin 2012 à 22:43:49 »

a et la faute la je l'avais déjà corriger hihihi

pfff tu m'as fait bosser pour rien  Souriant
et la feuille n'est pas imprimer c'est une feuille fossiliser

c'est pour ça qu'elle est jaunie 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7489 le: 25 Juin 2012 à 22:45:06 »

Cindy,
Super que tout se soit arrangé!!

Lia,
Bisous guérisseurs à Pauline.

Camrom,
Et bien les miens ne font pas de marionnette. Tes puces sont super et évoluent super bien.elles marcheront comme tout le monde.elles sont heureuses,souriantes et c'est le plus important.
Tu sais, Antoine tenait déjà sa tête à 2 jours.les puéricultrices étaient scotchées par contre c'est toujours la galère pour le faire manger...et Thomas fait les choses une fois super en avance et après il faut attendre que monsieur re décide....
Nos enfants sont uniques et nous apportent tellement de diversités.

Allez, je vais le coucher!

On se revoit à la 600eme pages   (je plaisante)

Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 25 Juin 2012 à 22:49:01 »

Bonsoir les filles,
Lia j'espère que Pauline va vite aller mieux, tiens nous au courant dès que tu as des news, courage ma belle
Crocodor pas cool ta nounou, tu as pas de crèche à proximité? Tu bosses? j'espère que ca va vite s'arranger
Fab bon courage pour les microbes, je soupçonne tes filles d'être malade juste pour garder leur maman avec elles
en fait je ne parlais pas de canne cote à côte ( j'en ai une) mais de canne en ligne .
Claire peu importe où tu te maries, je viens, c'est sûr. Envoie nous un peu de soleil stp, je déprime ici
ayé je t'en envoie tu me diras s'il arrive  
pour le mariage je te compte alors ? Cool  Cool Cool Cool Cool
reste plus qu'à convaincre Zhom de me demander en mariage  
autant demander à une poule de jouer du violon ...

Vivie profite bien de tes vacances, t"as bien raison...et reviens avec le soleil
CamRom trop trop belles tes filles; j'adore les crocks roses de ton homme, mdr; faut pas le dire à ses collègues SP, ils vont se moquer de lui lol
Poites génial pour Lisa, tu vois qu'elle est parfaite cette petite, lol, faut juste lui laisser le temps qu'elle se décide
Mel sympa le faire part et les dragées
Dida, Tetelle, Yo et toutes celles que j'oublie, plein de bisous

Ah j allais oublier, on a discuté aujourd hui, et il est parti à cause d'un gros malentendu, donc on s est expliqué et ça s'est arrangé, mais je trouve quand même abusé de partir comme ça, sans même discuter, j'ai passé 3h pourries à cause de ça. Bon le principal c'est que ce soit arrangé, merci à toutes, en tout cas pour votre soutien, ça fait chaud au coeur, je vous adore.
Je vous laisse, demain boulot
Bisous à toutes

laisse tomber on a le même modèle  
c'est rien que des gros nazes qui savent pas parler, et préfèrent se casser ( pour de vrai ou pour de faux, ils ne le savent pas très bien  Clin d'oeil )
Contente quand même pour toi  Bisou Bisou Bisou

Gwenn
ben les tiennes elles font plein de trucs que les miens ne font pas
pis d'abord à chacun son rythme, tu vas voir, d'ici quelques mois ça va dépoter dans la chaumière 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 25 Juin 2012 à 22:54:14 »

une pensée pour Vivie qui passe des vacances atroces
trop dur ...

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7492 le: 26 Juin 2012 à 01:32:22 »

une pensée pour Vivie qui passe des vacances atroces
trop dur ...

Cool Cool Cool
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 26 Juin 2012 à 03:01:05 »

Raaaah, comme je les aime ces petits moments de tranquillité à 2h45 du matin, les yeux maintenus bien ouverts (merci l'adrénaline) après avoir lutté pendant 1H30 pour rendormir n°2, puis n°1 réveillée par n°2  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Nan, vraiment, on m'aurait dit que c'était aussi ça la maternité, j'y aurais réfléchis à deux fois  Tire la langue
Allez, je vais aller manger un truc, autant se faire plaisir hein, nuit pourrie pour nuit pourrie.... Roulement des yeux

Lia : j'espère que Pauline va vite aller mieux... Plein de  Bisou Bisou Bisou pour elle (et pour toi) !
Cindy : ah, soulagée, super nouvelle !!
Clarinette : tu peux envoyer par ici aussi... quoiqu'à partir de demain, ils ont annoncé du mieux (et tu vas voir qu'on va se plaindre qu'il fait trop chaud  Tire la langue). T'as l'air en forme, ça fait plaisir !
Croco : moi aussi, j'ai une tendinite au poignet. Apparue la nuit de mon accouchement. Ca s'appelle la tendinite de la tabatière (parce qu'elle se situe dans le creux qu'on a sur le côté du poignet dans la continuité du pouce et dans lequel les anciens priser le tabac) (ouais, je peux être cultivée à 2h45 du mat' !) et elle apparaît suite à la chute d'hormones... Je sais pas si c'est ce que tu as ?  Huh?
Moi, on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, à part éventuellement des infiltrations et comme j'ai vraiment pas envie de me lancer là-dedans.... ben je fais l'autruche ! Tire la langue Alors, certains jours je douille et d'autres ça va à peu près...
CamRom : tu peux être fière de tes filles....dans quelques mois le décalage ne se verra même plus... et tu fais le maximum pour elles pour leur suivi, tu es admirable !!
Allez, cette fois-ci c'est vrai, je vais grignoter 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7494 le: 26 Juin 2012 à 06:00:58 »

Coucou les filles!
là je pars bosser... (j'ai pas envie ça se voit?)
couchée 22h45, réveillée à 23h30 par zhom qui rentrait... et mes adorable princesses m'ont laissé dormir le reste de la nuit! jusqu'à 3minutes avant mon réveil où Romane s'est mise à tousser comme une malade, qd j'ai vu l'heure me dis p... j'ai pas assez dormi faut vite q je me rendorme!!!juqu'à ce q je réalise que de toute façon il fallait que je me lève...grrr

Lia des news???

Poites j'espère que toi tu t'es vite rendormie!

Bonne journée à toutes et bon courage!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7495 le: 26 Juin 2012 à 08:28:21 »

bonjour bonjour

dsl pour vous les filles avec vos ndm , lina c'est aussi réveille vers 23h et on a jouer pendant une heure mais c'est pas une ndm

bon aujourd’hui veto pour me dire si ma chienne va être prenable j'ai un mauvais pressentiment, j'ai peur d'avoir rater le coche mais si c'est bon je part en Normandie cette semaine   
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 26 Juin 2012 à 08:56:31 »

Coucou coucou

Vivie trop dur la vie .............. Kiff bien

Clarinette pour les rayons des magasins c est vraiment l enfer

Fab j espère que ce matin ça va mieux

Poites j espère que la nuit du moins ce qui l en reste c est bien passe

Lia comment va Pauline

Cindy bonne nouvelle que ça continu

Tetelle 600eme pages à ce tes pipelettes comme ça c est vite fait lollll mais revient avant
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7497 le: 26 Juin 2012 à 09:48:50 »

Coucou les filles,

Ici, NDR jusqu'à 5H45 pour remise de tétine pour Bastien.
Après, les 3 zhom roupillait mais pas moi.

En tous les cas, je croise les doigts , Tristan fait ses nuits sans réveils depuis que nous lui donnons à manger plus tôt vers 19H15 - 19H30.

Demain, il devrait faire beau (enfin) en région parisienne.
C'est mon dernier mercredi à la maison et zhom a aussi pris sa journée.
Du coup, je vais pouvoir aller faire les soldes et j'espère que nous pourrons faire une belle ballade.

Vivie,
 Cool Cool Cool Cool Cool

Poites,
Un p'tit creux à 3H00 du matin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Clarinette,
Je suis partante pour ton mariage.
Porquerolles en maillot de bain et sans chichi pour un mariage.
C'est le top...

Cindy,
Contente que ça se soit arrangé avec zhom.

CamRom,
Ne t'inquiète pas pour tes filles, ça viendra.
Chez nous il y a un décallage entre les deux.
Tristan ne fait toujours pas de 4 pattes (il rampe) et ne sait pas s'assoir tout seul.
Chacun son rythme et nous ne les forçons à rien.

Lia,
J'espère que Pauline va mieux.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Tetelle,
La 600e page, MDR

Melanie,
Bientôt les vacances Huh?

Bisou Bisou Bisou
Je repasse dans la journée pour pas perdre le fil.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 26 Juin 2012 à 10:08:49 »

Coucou,

Ici la nuit aurait pu être top si mon pied n'avait pas rencontré un jouet des petits....voûte plantaire bien gonflée... Il faut que je retourne bosser

Mel,
 j'essaie quand même de t'appeler.

Poites,
C'est quoi cette nuit où tu grignotes

Camrom,
Bonne journée de travail, de même pour toutes les 'travailleuses'

Lia,
Des nouvelles?

Fab,
Comment va la fièvre de Tes puces? Dans 2 jours, c'est le grand jour!!

Les petits dorment, je vais aux tâches de femme au foyer.....et premier contact officiel avec une asso pour avoir une nounou à domicile!

Des Bisou à vous toutes.
Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7499 le: 26 Juin 2012 à 10:23:25 »

Dida profite bien des soldes demain nous c est que dans deux semaines grrrrrrrrr

Tetelle Olalalal pas cool du tout ça va mieux Huh?
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: