pour les filles je crois vraiment q ce que dans ma tete, je crois qu'elles tiennent juste de moi : cette nuit je suis fait piqué par des moustiques pleins de boutons alors je crois q les leurs c la meme chose on verra bien!!!! la suite ua prochain numero....
pour ce qui est de mon amie j suis inquiete je n'ai pas de nouvelles j"espere vraiment q ca va ( la santé) car je connais les complications de la pre eclampsie et hellp et c pas evident !!!!! j'espere q c juste q elle n'a pas envie de parler ( en meme temps en rea on pe pas trop telephoner !!!) et son mari n'a pe etre pas envie d'appeler : c ce qui s'etait passer pour homme il prevenait juste la famille tres proche et c toout pas du tout envie de parler trop triste donc si ca ca me va j'espere juste q ce n'est pas plus grave ! croise les doigts ; pour ce qui est de mon sommeil j'etais tellment fatiguée des autrres nuits pleines de cauchemar q je me suis endormie com une masse rien vu venir!!! en meme temps j'ai des circonstances attenuantes trois bebes qui reclament tout le temps a marcher ( elles s'accrochent meme a mes jambes pour pas q je me sauve!!!!!!!!!!) ca use !!!!!
coucou
en réalité j'ai 3 pages de retard

alors comme c'est l'heure de la sieste ...
je viens me poser ici en attendant d'aller passer l'aspi dans la piscine ( faut croire que c'est réservé aux filles, de passer l'aspi

)
au moins il fé beau ici c orage!!!!!!!!Camille
comment ça 3 jours de retard ? et la contraception alors

ahhhhhhhhh ok j'ai compris, tu veux le ptit troiz'

Poites
félicitations à Poites number two, tout arrive lorsqu'on veut bien ...
++++Pour les feux d'artifices c'est pas compliqué il suffit de demander à Mr de sortir le pétard et hop t'allumes la mèche

ou alors tu fais comme moi, hop, l'engeulade de ta vie et tu te réconcilie 3 jours après, morte de sommeil et d'inquiétude

je te conseille tout de même la 1ère méthode
hihihihih vous me faites vraiment rire des fois !!!!Dida
hé mémé

je vois que tu te maintiens en forme

Fab
ben ouais, t'as deviné, je pratique pas assez

Mr fait trop de sport en extérieur , il est fatigué pour le sport en chambre
et moi ... j'ai la migraine

Bon, vous voyez, rien de tel que de parler Q pour mettre un peu d'humour dans le fil

et encore, je suis restée soft
hihiihihi !!!!!!je vous ai pas raconté pourquoi j'avais du mal à m'en remettre
.... changeons de sujet

Cindy,
je comprends que tu soies triste, mais cen'est pas étonnant qu'avec la fatigue tu aies moins de lait . Il se peut aussi que les loulous ne stimulent pas assez le sein, s'ils savent qu'il y a le bib après ils " tétouillent " ... mais ne t'en fais pas, tu as déjà réalisé une prouesse pour le bien de tes enfants, laisse les têter pour le plaisir quand ils veulent, et complète à la demande, ça finira sûrement par s'arrêter comme ça ... mais c'est dans l'ordre des choses !
Tu as beaucoup de chance et eux aussi !!!
plein de

ps: fais gaffe avec les chaises et tabourets ... nous aussi ça commence les escalades ...
oh que oui janelle s'est pris une chaise sur la tete en essayant de la bouger !!!!!!fab
allez , du mieux !!!
Yo
comment ça va ?
camRom
pfffff .... non comment !
bon courage pour ta journée , je te plains tu sais

Vivie
comment ça ton anniversaire

je t'ai eu sur skype tout à l'heure et tu m'a laissé rien te dire
Bon anniversaire ma copine

de grosses bises à toutes