30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 06:48:42
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 590667 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 21 Juin 2012 à 14:58:51 »

Dida
hé mémé  
je vois que tu te maintiens en forme  

Je suis en manque en plus

.... changeons de sujet  

Cindy,
je comprends que tu soies triste, mais cen'est pas étonnant qu'avec la fatigue tu aies moins de lait . Il se peut aussi que les loulous ne stimulent pas assez le sein, s'ils savent qu'il y a le bib après ils " tétouillent " ... mais ne t'en fais pas, tu as déjà réalisé une prouesse pour le bien de tes enfants, laisse les têter pour le plaisir quand ils veulent, et complète à la demande, ça finira sûrement par s'arrêter comme ça ... mais c'est dans l'ordre des choses !
Tu as beaucoup de chance  et eux aussi !!!
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

+1

Vivie
comment ça ton anniversaire  Huh?
je t'ai eu sur skype tout à l'heure et tu m'a laissé rien te dire  
Bon anniversaire ma copine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Joyeux anniversaire copinaute
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #7276 le: 21 Juin 2012 à 17:15:04 »

joyeux anniversaire vivie !!!!!!!!!!
pour les filles je crois vraiment q ce que dans ma tete, je crois qu'elles tiennent juste de moi : cette nuit je suis fait piqué par des moustiques pleins de boutons alors je crois q les leurs c la meme chose on verra bien!!!! la suite ua prochain numero....
pour ce qui est de mon amie j suis inquiete je n'ai pas de nouvelles j"espere vraiment q ca va ( la santé) car je connais les complications de la pre eclampsie et hellp et c pas evident !!!!! j'espere q c juste q elle n'a pas envie de parler ( en meme temps en rea on pe pas trop telephoner !!!) et son mari n'a pe etre pas envie d'appeler  : c ce qui s'etait passer pour homme il prevenait juste la famille tres proche et c toout pas du tout envie de parler trop triste donc si ca ca me va j'espere juste q ce n'est pas plus grave ! croise les doigts ; pour ce qui est de mon sommeil j'etais tellment fatiguée des autrres nuits pleines de cauchemar q je me suis endormie com une masse rien vu venir!!! en meme temps j'ai des circonstances attenuantes trois bebes qui reclament tout le temps a marcher ( elles s'accrochent meme a mes jambes pour pas q je me sauve!!!!!!!!!!) ca use !!!!!

coucou

en réalité j'ai 3 pages de retard 
alors comme c'est l'heure de la sieste ...
je viens me poser ici en attendant d'aller passer l'aspi dans la piscine ( faut croire que c'est réservé aux filles, de passer l'aspi  Roulement des yeux)au moins il fé beau ici c orage!!!!!!!!

Camille
comment ça 3 jours de retard  ? et la contraception alors 
ahhhhhhhhh ok j'ai compris, tu veux le ptit troiz'  Clin d'oeil

Poites
félicitations à Poites number two, tout arrive lorsqu'on veut bien ...++++
Pour les feux d'artifices c'est pas compliqué il suffit de demander à Mr de sortir le pétard et hop t'allumes la mèche 
ou alors tu fais comme moi, hop, l'engeulade de ta vie et tu te réconcilie 3 jours après, morte de sommeil et d'inquiétude 
je te conseille tout de même la 1ère méthode  hihihihih vous me faites vraiment rire des fois !!!!

Dida
hé mémé 
je vois que tu te maintiens en forme 

Fab
ben ouais, t'as deviné, je pratique pas assez 
Mr fait trop de sport en extérieur , il est fatigué pour le sport en chambre
et moi ... j'ai la migraine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, vous voyez, rien de tel que de parler Q pour mettre un peu d'humour dans le fil 
et encore, je suis restée soft hihiihihi !!!!!!
je vous ai pas raconté pourquoi j'avais du mal à m'en remettre

.... changeons de sujet 

Cindy,
je comprends que tu soies triste, mais cen'est pas étonnant qu'avec la fatigue tu aies moins de lait . Il se peut aussi que les loulous ne stimulent pas assez le sein, s'ils savent qu'il y a le bib après ils " tétouillent " ... mais ne t'en fais pas, tu as déjà réalisé une prouesse pour le bien de tes enfants, laisse les têter pour le plaisir quand ils veulent, et complète à la demande, ça finira sûrement par s'arrêter comme ça ... mais c'est dans l'ordre des choses !
Tu as beaucoup de chance  et eux aussi !!!
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
ps: fais gaffe avec les chaises et tabourets ... nous aussi ça commence les escalades ... oh que oui janelle s'est pris une chaise sur la tete en essayant de la bouger !!!!!!

fab
allez , du mieux !!!

Yo
comment ça va ?

camRom
pfffff .... non comment !
bon courage pour ta journée , je te plains tu sais  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vivie
comment ça ton anniversaire  Huh?
je t'ai eu sur skype tout à l'heure et tu m'a laissé rien te dire 
Bon anniversaire ma copine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

de grosses bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7277 le: 21 Juin 2012 à 17:33:34 »

coucou les filles!!!
bon déjà joyeux anniversaire Vivie!!! t vieille comment je me souviens plus???lol

bon sinon j'ai rien lu mais faut absolument q je vous raconte pdt q j'ai 2minutes le clou du spectacle, j'hésite à l'appeler feu d'artifice de ma journée car rien a voir avec celui de claire!
c plutot un feu d'artifice de m...
donc journée de merde au boulot c tjs comme ça de toute façon qd g pas dormi comme par hasard c le bazard!!
ensuite je me galère à faire 5 ou 6 courses pour q zhom puisse faire le gateau des filles car il voulait pas attendre samedi...
donc vous voyez ce que ça donne une sac plein de courses dans une main et la poussette double dans l'autre...
bref
et en rentrant zhom me dit : "ça te dérange pas si je joue au bad ce soir???" précision : pdt les bibs et les couchés des filles...
et qd je lui dis que ça me dérange il me dit que ça le fait chier c'était la derniere fois qu'il pouvait jouer avant la fin de la saison... alors qu'il m'a dit il y a 2 jours de rien prévoir lundi pour son anniv car il payait son coup au bad donc il a bien l'intention d'aller y jouer... bref
ça me soule, non seulement c moi qui passe les nuits de merde mais ça serait aussi a moi de tout gérer à la maison et si je le fais pas monsieur essai de me culpabiliser! non mais on va où là???
bon voilà pour mon 3615...encore... mais je suis fatiguée et très remontée et j'ai besoin d'exploser qq part...
je vous lis plus tard et essai de rebondir si les filles me laissent faire!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 21 Juin 2012 à 17:44:45 »

Vivie bonne anniversaire plein de bonnes choses

Camrom pas cool ta journée,tu es fatigue ne te prend pas la tête

Julie ça se trouve c est juste des boutons de moustiques , ta copine à peu être besoin d être seul et n'a sûrement pas envi de parler laissé lui un peu de temps

Cincy courage je sais que ce n est pas facile l arrêt de l allaitement

Chantal c est cool que les nuits se passent bien

Fab pas cool tu dois être crève ma Pauvre

Merci les filles pour vos petits mots j ai l impression que aujourd'hui ça va un peu mieux donc à voir .....
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 21 Juin 2012 à 17:56:16 »

pour ce qui est de mon amie j suis inquiete je n'ai pas de nouvelles j"espere vraiment q ca va ( la santé) car je connais les complications de la pre eclampsie et hellp et c pas evident !!!!! j'espere q c juste q elle n'a pas envie de parler ( en meme temps en rea on pe pas trop telephoner !!!) et son mari n'a pe etre pas envie d'appeler  : c ce qui s'etait passer pour homme il prevenait juste la famille tres proche et c toout pas du tout envie de parler trop triste donc si ca ca me va j'espere juste q ce n'est pas plus grave ! croise les doigts.

J'espère que ton amie va bien.
Lorsque nous avons perdu notre petit ange, nous avions besoin (zhom et moi) de rester dans notre bulle et n'avions pas envie de voir qui que ce soit. Pour ma part, la seule vue d'un BB était difficile.
Je sens bien que la situation est difficile à vivre pour toi et j'espère que tu auras très vite des nouvelles de sa part ou de son mari.

Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #7280 le: 21 Juin 2012 à 18:42:48 »

oui je pense aussi qu'ils ont besoin de se retrouver seul je comprends bien c pour ca je ne prefere pas les appeler ca viendra d'eux j'attends seulement!
j 'espere qu elle aura la chance com toi de vivre une autre grossesse avec un magnifique cadeau a la fin! j'arrete d'en parler car je pense q ca doit te rappeler de mauvais souvenirs !!!!
nous avons de supers beaux enfants tous et toutes et une chance inouie !!!!! profitons d'eux a fond
meme si parfois c difficile com pour cCAMROM et FAB et leurs journées fatiguantes,, cindy et l'allaitement qui prend fin une page se tourne et c'est compliqué de voir qu'ils grandissent!!!,
et puis parfois des petits bonheur un NDR pour chantal, un anniversaire pour vivie j'espere que tu seras gatée!!!!

gros bisous a toutes !!!!!!!!et a vos beaux bébés!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 21 Juin 2012 à 18:50:10 »

Tu as tout à fait raison Julie même si c est souvent difficile on a de la chance d avoir nos amours
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 21 Juin 2012 à 20:05:37 »

Coucou les filles,

J'ai un peu honte, j'ai rien lu. Je suis en formation alors j'ai pas accès à Internet dans la journée .... Tire la langue
Et là, mes parents nous proposent de sortir et de rester pour monter la garde auprès des Poites et comme vous connaissez ma frustration côté sorties, ben j'ai dit OUIIIIIIII (mais je me suis retenue de leur baiser les pieds)....
Alors, on couche tout le monde et après cassooooooooooos !!
Je vous fais plein de bisous, à demain, j'essaierai de passer aussi vous faire coucou, les Poites entameront leur deuxième année (mazette  ).
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7283 le: 21 Juin 2012 à 20:10:51 »

j'ai pas tout lu mais j'ai trop mal pouur rester assise mais je vous adores

bon anniversaire vivie
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 21 Juin 2012 à 20:56:40 »

oui je pense aussi qu'ils ont besoin de se retrouver seul je comprends bien c pour ca je ne prefere pas les appeler ca viendra d'eux j'attends seulement!
j 'espere qu elle aura la chance com toi de vivre une autre grossesse avec un magnifique cadeau a la fin! j'arrete d'en parler car je pense q ca doit te rappeler de mauvais souvenirs !!!!
nous avons de supers beaux enfants tous et toutes et une chance inouie !!!!!

Ne t'inquiète pas. Ca ne me rappelle pas de mauvais souvenir.
C'est juste pour que tu comprennes que d'être à leur place, c'est pas évident et pas facile à gérer.
Quand je pense à Alexis, je garde en mémoire uniquement les souvenirs positifs le concernant.
Comme tu le dis si bien, j'ai la chance aujourd'hui d'avoir deux merveilleurs p'tits gars en bonne santé et notre petit ange toujours dans un coin de mon coeur.

Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 21 Juin 2012 à 21:01:44 »

Poites,
Profites veinarde.
Et vivement demain, nous t'aiderons à souffler les bougies des Poites.
Je m'entraine à souffler via le net PPPPPPPPPFFFFFFFFFFUUUUUTTTTTTTTTT

Vivie,
Alors cette fiesta d'anniversaire.

Melanie,
Pas cool. Tu as mal au dos.

Cindy,
Tu as déjà super bien assuré pur l'allaitement.
Tu peux être super fière de toi.

Pendant l'heure du déj, je suis allée chez ma dentiste et ça m'a lessivé.
Satané dent qui me fait mal depuis le début de ma grossesse l'année dernière.
Normalement, encore bobo pendant 24 à 48 heures, après c'est fini

Sur ceux plein de bizouilles à tous les BB malades, aux mamans sur les rotules à toutes.

Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 21 Juin 2012 à 21:37:06 »

Merci les filles pour l allaitement. C est vrai que c est déjà super mais le truc c est que j ai peur d avoir un manque, c était nos moments câlin à tous les 3. Mais bon je vais faire comme claire disait. Compléter par des bibs et ça va s arrêter tout seul.
Julie bon courage pour l attente.
Poites profite bien de ta soirée.
Bisous a toutes et bonne NDR
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7287 le: 21 Juin 2012 à 22:30:28 »

moi aussi je vais arrete l'allaitement le mois prochain c'est deja super que l'on est tenu jusque la je suis de tout coeur avec toi cindy

Melanie,
Pas cool. Tu as mal au dos.

j'ai monter du revetement de sol chez ma belle mere 1 fois 11 etage avec 16m² et 1 fois 11 etage avec 20m² resultat je suis defonce aujourd’hui j'ai mal aux bras et au dos, j'ai meme mal quand je respire
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7288 le: 21 Juin 2012 à 22:33:02 »

cindy tu boit encore de la tisane ?? c'est pas parce que tu a moin de lait que c'est irréversible si tu a encore envie y a des truc a essaye (et j'en est plusieurs)  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7289 le: 21 Juin 2012 à 22:37:11 »

cindy tu boit encore de la tisane ?? c'est pas parce que tu a moin de lait que c'est irréversible si tu a encore envie y a des truc a essaye (et j'en est plusieurs)  Bisou Bisou Bisou Bisou
je plussoie
et
oui enfin cindy tu peux faire durer longtemps quand meme ... ils peuvent avoir une ptite goutte pour le plaisir avant ou après le bib ... t'as dû passer en lactation automatique, ça peut se faire "à minima "
ensuite... c'est la nature qui décide .
mais ça peut durer  , oui !!!

Poites
youpiiiiiiiiiiii pour ta soirée  !!!
et je vais m'entraîner aussi pour les bougies car y'en a de la distance
pfiuouuuuuuuuuuuuuu

Dida
y'a pas un feu d'artifice prévu le samedi soir ( 23/06) non ? parceque si je confonds avec celui du 14/07 ça va faire loin  

Yo
cool, pourvu qué ça doure  Clin d'oeil

Lilinanadou
comment qu'elles nagent bien tes filles  

Vivie
sympa être née un jour de fete de la Zik
bon voyage pour demain  Clin d'oeil

Julie
c'est toujours dur d'attendre des news comme ça  
je croise les doigts pour ton amie  Bisou Bisou Bisou Bisou
dis moi, tes filles veulent déjà que tu les tienne pour marcher ? Whaou !!!!

Mèl
j'espère que le mal de dos va vite partir  
quelle poisse ça ...
plein de bisoucaments  Bisou Bisou Bisou

camRom
c'est clair ton homme abuse .
Et si toi aussi tu lui écrivais ce que tu as sur le coeur ? laisse passer la colère, et lorsque ce sera propice, dis lui .
et viens exploser ici ça fait du bien et on sera là pour t'écouter  Bisou Bisou Bisou
j'espère une NDR pour toi !!!

Bon courage et soyez prudents avec tous ces orages annoncés !!!!
plein de bisous je vais voir pékin expresse en riplaie

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: