30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 12:08:18
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 591023 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 19 Juin 2012 à 20:45:08 »

les resultat de l'analyse d'urine de tom son arriver aujourdui resultat escherichia coli

Pauvre petit cœur
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 19 Juin 2012 à 20:46:22 »

Pffff j ai l aide le lundi matin et jeudi après midi, je ne pense pas que j ai le droit à quelque chose mais la devient difficile je vous jure les filles je ne suis vraiment mais vraiment pas douillette ( pour l accoucher pas une seule fois je me suis pleins) mais la aaaaaaaaaaaa j ai trop mal j espère que la cortisone va vite faire effet sinon le médecin ma parle d infiltration
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 19 Juin 2012 à 20:51:10 »

Pffff j ai l aide le lundi matin et jeudi après midi, je ne pense pas que j ai le droit à quelque chose mais la devient difficile je vous jure les filles je ne suis vraiment mais vraiment pas douillette ( pour l accoucher pas une seule fois je me suis pleins) mais la aaaaaaaaaaaa j ai trop mal j espère que la cortisone va vite faire effet sinon le médecin ma parle d infiltration

T'as pensé à un ostéopathe?
Je compatis et j'espère que tu vas vite aller mieux!
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 19 Juin 2012 à 21:01:37 »

Les filles,

Demain, j'emmène Bastien chez le coiffeur pour sa première coupe de cheuveux.
Ca risque d'être coton pour couper les cheuveux d'un BB de 11 mois.

Vu sa touffe et il a des croutes.
Je n'arrive pas à les faire partir avec du Dexeryl* alors qu'avec son frère ça a été super efficace.

C'est bien de les emmener de bonne heure. Après, tout dépend comment la coiffeuse le charme 
Pour les croutes, Lou en a aussi, j'ai rien mis pour le moment, tu mets comment le Dexer*l ?

Dexer*l sur le cuir chevelu une heure avant le bain.
Pendant le bain, je frotte bien et je savonne.
Le soir, je peigne et idem le lendemain.

Pour Tristan, ça a super bien fonctionné.
Pour Bastien, il a une sacré touffe de cheuveux d'où le coiffeur demain.

Une collègue me disait que l'huile d'amande douce, ça fonctionne aussi.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 19 Juin 2012 à 21:04:02 »

Coucou du soir,

Melanie,
Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseur pour Tom.

Yohanna,
J'espère que les médicaments vont vite faire effet.

Qui veux bien créer le club des pépères Huh?? Clarinette Huh??
Si j'y pense, je demanderai à la nounou de les faire peser jeudi à la PMI.
Je pense que Bastien a dépassé les 10 kgs.

Je vous bisouille pour ce soir.
Suis en pleine recherche de notre voyage de noce

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #7190 le: 19 Juin 2012 à 21:16:49 »

Coucou du soir aussi!
Mel j'espère que ça va vite passer son infection urinaire pauvre bonhomme!
Yo j'espère aussi que la cortisone va vite te soulager ma pauvre c pas cool ça je connais bien malheureusement, justement qd mon genou a commencé à me faire mal je me suis dis tiens ça change c pu le dos ou le cou!lol
bon croisez les doigts pour qu'on ai zéro réveil cette nuit car là je sens que je vais exploser je veux dormiiiiiiiir!!!
en plus zhom me gonfle particulierement ce soir (surement du à ma fatigue) mais j'en peux plus! tout a l'heure il comprenait pas pourquoi fallait y aller tous les 4chez la psychologue, alors q je lui ai déjà expliqué 50fois! il dit on y va chacun son tour pour accompagner l'une ou l'autre et on promene la 2eme pdt ce temps là pour pas qu'elle en ai marre...pour les autes consult c ce qu'on fait mais là le but c qu'il entende d choses de la psychologue mais c pas gagné je sens q ça risq de clacher derriere!
en plus moi je suis stressée car demain la journée va etre tendue, on a donc rdv au CAMSP avec la psychologue de 10 à 12 puis Romane à 13h30 avec la kiné et Camille à 14h avec la psychomot du coup j'ai 1h30 pour rentrer manger toutes les 3 (parce q zhom retourne au bou lot il a pas voulu prendre sa journée entière) et repartir au CAMSP ça va etre tendu tendu, je pense q mon repas à moi va sauter! en plus elles vont pas dormir ni le matin ni l'aprem alors ça promet!
bref c'était mon 3615 encore une fois mais aujourd'hui c vraiment dur!

je vous fais plein de bisous et vous souhaites une tres bonne NDR!!!!!!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 19 Juin 2012 à 21:19:38 »

T'as pensé à un ostéopathe?
Je compatis et j'espère que tu vas vite aller mieux!

je dis voir un Kine l ostéopathie je sais pas si ça va servir en faite je vous explique il y a  un peu moins de 10 ans j ai eu un très grave accident de voiture avec mon père jnai eu deux tassements de vertébrés , donc depuis le dos très fragile, enceinte j ai morfle grave avec les douleurs de dos et de coccis, j ai été voir deux fois. Ostéopathie il la dit c est bon tout est réglé et c était pareil donc je vais voir avec la Kine d abord
Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 19 Juin 2012 à 21:23:16 »

Coucou du soir aussi!
Mel j'espère que ça va vite passer son infection urinaire pauvre bonhomme!
Yo j'espère aussi que la cortisone va vite te soulager ma pauvre c pas cool ça je connais bien malheureusement, justement qd mon genou a commencé à me faire mal je me suis dis tiens ça change c pu le dos ou le cou!lol
bon croisez les doigts pour qu'on ai zéro réveil cette nuit car là je sens que je vais exploser je veux dormiiiiiiiir!!!
en plus zhom me gonfle particulierement ce soir (surement du à ma fatigue) mais j'en peux plus! tout a l'heure il comprenait pas pourquoi fallait y aller tous les 4chez la psychologue, alors q je lui ai déjà expliqué 50fois! il dit on y va chacun son tour pour accompagner l'une ou l'autre et on promene la 2eme pdt ce temps là pour pas qu'elle en ai marre...pour les autes consult c ce qu'on fait mais là le but c qu'il entende d choses de la psychologue mais c pas gagné je sens q ça risq de clacher derriere!
en plus moi je suis stressée car demain la journée va etre tendue, on a donc rdv au CAMSP avec la psychologue de 10 à 12 puis Romane à 13h30 avec la kiné et Camille à 14h avec la psychomot du coup j'ai 1h30 pour rentrer manger toutes les 3 (parce q zhom retourne au bou lot il a pas voulu prendre sa journée entière) et repartir au CAMSP ça va etre tendu tendu, je pense q mon repas à moi va sauter! en plus elles vont pas dormir ni le matin ni l'aprem alors ça promet!
bref c'était mon 3615 encore une fois mais aujourd'hui c vraiment dur!

je vous fais plein de bisous et vous souhaites une tres bonne NDR!!!!!!!!!

J espère que vous allez passer une bonne nuit et surtout bon courage pour sein car effectivement journée bien chargé
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 19 Juin 2012 à 21:25:36 »

Coucou les pépettes!!

Bon alors chez moi on était pile dans le thème du jour ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Thibaud n'a rien voulu savoir de sa purée et n'a bu que la moitié de son bib! Par contre le petit beurre, là y a du monde!! Clément, lui, en ce moment c'est un four à pain   Il ouvre le bec à tout ce qui passe  !!

J'ai couché Thibaud avec 38.6°, donc suppo et dodo... Je crois qu'il a encore des dents qui arrivent... Mon pauvre petit chéri d'amour de mon coeur...  

Mel, plein de bisous pour ton petit Tom  Bisou Pauvre petit chat, il a du avoir mal à son zigou et à son ventre  !! Comment est ton moral aujourd'hui?? J'espère que tes angoisses se font la malle peu à peu... En tout cas, compte sur nous, on sera tjs là!!

Poîtes, mais qu'est ce que je lis: Lisa est mobile??  Souriant Souriant Souriant Super nouvelle!!! Bravo à ta pucinette!!! Et Manon elle en est ou, elle fait 4 pattes?
Bon et on attend les photos d'elles en habit de lumière  Clin d'oeil

Yo, bon courage poulette, c'est vraiment handicapant le mal de dos, pfff! Ma pauvre!! Si je te dis mon programme de ce soir tu vas me detester   On a une table de massage à la maison, du coup quand y a foot et que T. veut regarder, j'ai le droit à un massage durant la seconde mi temps   Bon deal hein??

Dida, alors tu trouves ce que tu veux? C'est pour quand ce voyage de noces? (tu as du déjà le dire mais je me souviens plus...)!!
Dites vous me faites halluciner avec le coiffeur pour vos loulous   Les miens ont des cheveux, mais c'est pas la st jean non plus   Je crois que j'en ai pour qq années avant de les emmener voir un coiffeur!!!

Cindy, tu nous montreras ton nouveau potager? Tu vas y mettre quoi?

Chantal, bravo à ta Lou!!! Oh lalalalala, ca y est nos bébés ne sont plus des bébés... Ils deviennent des petites filles et des petits garçons... Tu nous mettrais des photos de tes minettes?? Ca fait longtemps, et elles sont tellement belles  Tire la langue

Clarinette, ca donne quoi avec ton cher et tendre?? Il a lu ta lettre?

Tetelle, prend bien soin de notre Mel demain, on compte sur toi et tes minis pour nous la requinquer!!!

Bon aller, je vais rejoindre mon chéri devant le foot  Roulement des yeux... C'est bien parce qu'il y a massage à la clé  Tire la langue!!
Je vous bisoute les meufs  Bisou
Bonne NDR à toutes!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 19 Juin 2012 à 21:29:45 »

Tu as bien raison vivie quel kiff mon mari à obligation de me faire le massage tous les sors je précise avec voltaren lolllll super l odeur

Moi ce soir grosse galère ils ont presque pas dormi aujourd'hui sont crève depuis deux jours avec le monde eden hurlait ce soir elle ne voulait pas manger et elle voulait être dans mes bras Adam crève aussi n à pas voulu manger non , lui qui ne laisse jamais ça part donc ça été biberon et yaourt mais pas terrible et la je vais as tarde à aller dodo
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7195 le: 19 Juin 2012 à 22:33:07 »

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 19 Juin 2012 à 22:41:44 »

Désolée je rebondis pas, on vient de rentrer il y a peu de temps; on a mis 2h pour faire 30km. Eh oui on a pris l'autoroute, zhom commence à accélérer, la voiture commence à bouger et là, il me dit "chérie on va se planter"; je lui dis "quoi", il répète "on va se planter", et moi je lui dis, "ben ralentis" et lui "je peux pas"; sur le coup je suis restée zen mais une fois qu on a quitté l'autoroute je sentais battre mon coeur dans la poitrine, pffff. En fait la remorque a commencé à vriller de droite à gauche, à décoller du sol, pffff. Du coup on est rentré par les petites routes. Enfin bref...
Sinon je vous mets les photos de mes loulous

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7197 le: 19 Juin 2012 à 22:48:33 »

cindy
trop beaux tes loulous !

Chantal, Dida, Poites, Vivie
je vous envie 

voui demain je mets le réveil  Clin d'oeil

Et voui aussi, vous avez raison, faut pas que j'oublie de lui laisser sa fierté

il a lu ma lettre et ...

cf post plus haut  Souriant

un bisoucament offert à celle qui trouve 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 19 Juin 2012 à 22:50:22 »

Bonsoir rapide,

Les nouvelles sont plutôt bonnes de mon côté car miss Orianne a eu une auscultation parfaite : nez, gorge, oreilles et touti quanti, nickel ! Ce soir elle avait néanmoins 37,8 au coucher mais bon petit doli. On croise les doigts et on attend. On croise fort car il y a des cas de pieds-mains-bouche à la crèche et il ne manquerai plus que ça !

Par contre elle s'est littéralement jeté sur sa sœur qui était dans la poussette pour l'embrasser fort toute langue dehors en lui tenant les joues. Ça a duré 5 bonnes minutes les petits cris et les câlins ! Elles sont trop choutes !

Lia : elles mangent quoi en quantité tes filles ? Essaie de rajouter un poil de féculents à midi ou un quignon de pain. Les biscuits Pi*cot il n'y a pas trop de sucre dedans (j'ai gouté) donc pour 4 heures en cas de guerre tu peux même en donner 2

CamRom : Vivie et Clarinette ont raison, nos petiots ne le sont plus autant qu'on voudrait bien le croire. Ils grandissent et s'affirment (au secours). A nous de savoir leur montrer les limites à ne pas franchir en essayant de conserver notre calme (fastoche, non ?? )

Et si tu leur laisse une cuillère "leurre". En gros cette cuillère là ne sert à rien sauf à jouer et toi tu leur donne à manger avec une autre. Je fais ça quand le rapt de petite cuillère dure trop longtemps...

Clarinette : je te rassure, c'est simplement de la mauvaise fois masculine. Le mien me reproche un truc, me dit de ne plus le faire (en gros c'est mal fait) et le lendemain râle car je ne l'ai pas fait. Va comprendre ?
Mais apparemment les nouvelles sont bonnes ! Trop cool !

Tetelle :
alors ton triturage de neurones ?

Mél : Lina est une vorace dis moi !? Tu as raison d'arrêter de lui donner dans ce cas.
Par contre pauvre loulou, j'espère que ça va aller vite mieux pour lui. Je t'envoie plein de bisoucaments et de bisous guérisseurs (la totale quoi !)

Poites : chez nous aussi, pas trop de soucis de nourriture. Des fois il y a kidnapping de cuillère. Faut juste avoir plus de poigne pour diriger la chose dans le pot et la bouche...  
Poites nos bébés ont des ressources insoupçonnées et m'est avis que ta n° 2 cache bien son jeu

Dida : pour les croutes, la vaseline a super bien marché chez nous. Le Kelu*al aussi mais ça c'est sur la fin.

Cindy : Trop canons nos "chéris"  ! Beau CR aussi. Crevettes, ça ne veut rien dire, il peut y avoir un mois entre les premiers et les derniers bébé nés du fil...

Yohanna : tu as des caisses de bisoucaments de ma part. L'osthéo c'est trop tôt si tu es enflammée mais des fois un avis d'un autre osthéo ne coute rien (si la visite;D). Par contre si tu as une ceinture dorsale. Zhom ça le soulage bien.

Je vais rejoindre zhom qui ronfle comme un sonneur (si, si j'ai hâte)

Je vous bisouille fort  Bisou Bisou Bisou

Bonne NDR à toutes

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 19 Juin 2012 à 22:55:59 »

Un coucou pour vous souhaiter une NDR

Cindy, tes garçons sont mimi tout plein! Et sacré aventure!

Fab, mimi tes filles. J'espère qu'Orianne va aller vite mieux.

Clarinette, à vrai dire ton feu d'artifice peut signifier 2 choses: il a enfin compris ou alors (et je n'espère pas), son cerveau est en feu....donc je ne me prononce pas...

Vivie, je te boude....un massage...pfeufff

Allez des  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: