Coucou les pépettes!!
Bon alors chez moi on était pile dans le thème du jour ce soir

Thibaud n'a rien voulu savoir de sa purée et n'a bu que la moitié de son bib! Par contre le petit beurre, là y a du monde!! Clément, lui, en ce moment c'est un four à pain

Il ouvre le bec à tout ce qui passe

!!
J'ai couché Thibaud avec 38.6°, donc suppo et dodo... Je crois qu'il a encore des dents qui arrivent... Mon pauvre petit chéri d'amour de mon coeur...
Mel, plein de bisous pour ton petit Tom

Pauvre petit chat, il a du avoir mal à son zigou et à son ventre

!! Comment est ton moral aujourd'hui?? J'espère que tes angoisses se font la malle peu à peu... En tout cas, compte sur nous, on sera tjs là!!
Poîtes, mais qu'est ce que je lis: Lisa est mobile??

Super nouvelle!!! Bravo à ta pucinette!!! Et Manon elle en est ou, elle fait 4 pattes?
Bon et on attend les photos d'elles en habit de lumière
Yo, bon courage poulette, c'est vraiment handicapant le mal de dos, pfff! Ma pauvre!! Si je te dis mon programme de ce soir tu vas me detester

On a une table de massage à la maison, du coup quand y a foot et que T. veut regarder, j'ai le droit à un massage durant la seconde mi temps

Bon deal hein??
Dida, alors tu trouves ce que tu veux? C'est pour quand ce voyage de noces? (tu as du déjà le dire mais je me souviens plus...)!!
Dites vous me faites halluciner avec le coiffeur pour vos loulous

Les miens ont des cheveux, mais c'est pas la st jean non plus

Je crois que j'en ai pour qq années avant de les emmener voir un coiffeur!!!
Cindy, tu nous montreras ton nouveau potager? Tu vas y mettre quoi?
Chantal, bravo à ta Lou!!! Oh lalalalala, ca y est nos bébés ne sont plus des bébés... Ils deviennent des petites filles et des petits garçons... Tu nous mettrais des photos de tes minettes?? Ca fait longtemps, et elles sont tellement belles
Clarinette, ca donne quoi avec ton cher et tendre?? Il a lu ta lettre?
Tetelle, prend bien soin de notre Mel demain, on compte sur toi et tes minis pour nous la requinquer!!!
Bon aller, je vais rejoindre mon chéri devant le foot

... C'est bien parce qu'il y a massage à la clé

!!
Je vous bisoute les meufs

Bonne NDR à toutes!!!