30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 20:50:08
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 591917 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 12 Juin 2012 à 10:27:05 »

Un coucou de mon phone,

Julie,bon anni avec un peu de retard et pour ton homme...il est submergé par ses femmes Clin d'oeil

Ici,nuit correcte.juste un truc bizarre de Thomas (et d'ailleurs je ne sais pas comment il fait),il remonte,dans son sommeil,son lit et se cogne d'où le fait qu'il se réveille..donc si vous avez un truc,je suis preneuse,histoire que mes nuits soient à nouveau des mega NDR!

Je repasse plus tard.
Passez une bonne journée  Bisou
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #6796 le: 12 Juin 2012 à 10:29:56 »

Coucou les filles!
ici une bonne NDR pour mes princesses, me suis levée à 8h45!!! heureusement car j'ai mal dormi, encore pleins de cauchemar et du mal à m'endormir!
ma pauvre Julie pas cool tout ça! moi aussi j'ai eu droit à une crise pour mon anniv!!! ça doit etre les 29ans qui veulent ça!lol
fais nous pleins pleins de photos!!!
moi j'espère en avoir un pour mes 30ans un appareil reflex!
merci pour vos conseils les filles!
sinon je me suis aussi renseignée pour faire de l'enseignement aux auxilliaire et aides soignantes mais encore une fois par chez nous pas de possibilité car seulement 2 écoles et une dépend de l'éducation nationale et c'est tres compliqué d'y rentrer et il y a tres peu de poste et l'autre c'est une école d'infirmiere dans laquel il y a une branche aide soignante et il faut passer cadre pour pouvoir y enseigner et il n'y a pas d'école de cadre dans mon département il faudrait donc que je parte pendant un an loin de ma famille pour passer cadre ce qui biensure est hors de question!
du coup j'ai tiré un trait sur cette idée!
je ne suis vraiment pas dans le bon département pour avoir des débouchés dans mon métier car tres peu de post extra hospitalier et en intra ce n'est pas assez varié pour changer!pfff dommage!
bon je ne désespère pas j'attend mais je ne sais pas si mon moral va supporter ça encore longtemps...on verra bien!

Julie bon anniv en retard d'ailleurs!
et Tetelle à la creche ils font des "boudins" avec une seviette ou une couverture qu'ils enroulent dans un drap et le mettent en arc de cercle en haut du lit pour éviter que les enfants se cognent!

bisous et bonne journée!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6797 le: 12 Juin 2012 à 10:34:15 »

Coucou les mum's !!

Julie, génial l'appareil photo, je pense que je vais commander ça aussi, de belles photos, rient de tel pour vous décrocher un sourire   Pour ton homme, pas cool en effet, malheureusement, je pense que les hommes en général sont un peu plus matérialistes que les femmes. Moi, en restant à la maison, j'ai dépensé toutes mes économies mais je ne regrette rien !! En revanche, il faut vraiment que je retourne bosser si je veux garder mon train de vie...  Roulement des yeux Profitons de nos bébés autant que possible et après, il faut faire avec ce qu'on a et relativiser toujours  

Crocodor, pour la présentation, mon prénom est.......................................Chantalllllllllllllllllllllll  
J'ai 39 ans, bientôt 40  Tire la langue et je suis jeune maman de 2 magnifiques princesses, Lou et Lisa, nées à 36+5 SA. Elles pesaient 2,040kg et 2,280kg pour 47 cms. J'ai fait une pyélonéphrite fin mars et ai été arrêtée aussitôt après l'hospitalisation. Ensuite, une pré-éclampsie le 16 juin, de nouveau hospitalisée jusqu'au 15 juillet, date de césarienne programmée. J'ai ensuite beaucoup souffert à cause d'un gros hématome derrière la cicatrice qui m'empêchait de bouger et de m'occuper de nos louloutes et après une semaine, une embolie pulmonaire pour couronner tout ça. Une semaine de soins intensifs et encore 10 jours d'hospitalisation. Je suis restée côté maternité, ils ont fait en sorte que les bébés puissent rester à la clinique. Je suis donc sortie un peu fatiguée mais avec une bonne motivation pour aller de l'avant. Je suis restée sous anti-co pendant 7 mois et maintenant, c'est fini mais j'ai mes règles quasiment tout le temps (3 semaines de répit depuis l'accouchement)....

Pour la suite, hier, rdv gygy qui m'a enlevé le stérilet... même pas mal !!!  
J'espère que les saignements vont s'arrêter maintenant  Roulement des yeux On prévoit la ligature des trompes mais gygy attend l'aval de l'angiologue car 3 facteurs de risques de refaire une embolie.... J'ai rdv le 3 octobre avec le service hématologie de l'hôpital Cochin. En attendant, comme je n'ai pas le droit à la pilule, il m'a donné un progestatif à prendre en attendant. Il propose aussi de remettre un stérilet dans 3 mois lorsque l'utérus aura cicatrisé mais je préfèrerais la ligature... comme ça, je serais vraiment tranquille.

Les filles se portent à merveille, toujours pas de dent à l'horizon pour Lou et des bavouilles +++ pour Lisa..., la 6ème n'est pas loin  

Bonne journée !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 12 Juin 2012 à 11:00:54 »

Salut les filles....

J'ai un peu le moral en berne aujourd'hui. Hier soir, sur fond sonore de pignage +++++ (Vivie  Clin d'oeil), j'ai fait une fausse manip avec la carte mémoire de notre camescope et j'ai perdu 12 vidéos de ces 6 derniers mois environ... Je vais ce midi chez un pro pour un diagnostic mais je me prépare à l'idée d'avoir tout perdu, je serai moins déçue.
Du coup, la soirée a fini en eau de boudin, j'ai gueulé après les filles (qui étaient vraiment vraiment over chiantes) et je les ai couchées à 19h30 en leur tirant la tronche.
Bref, ni fait ni à faire... un moment à vite oublier... Le plus con, c'est que je préparais un montage vidéo pour la fête des pères de mon Homard....

Sinon :
Clarinette : contente de te relire !!!!! Bon, pour la piscine, je te déteste tu t'en doutes mais pour les loulous.... ouaaaaaah qu'ils sont kiffants !!!
Chantal : peut-être plus de saignements dans quelques jours  Tire la langue - il serait temps !!!
Dida : courage pour la TDLC....
CamRom : bonne réflexion pour le boulot... Et sinon, déménager ? (ça va, je sors) !
Julie : bon anniv en retard !!! Zen avec ton homme... vous n'avez pas eu une année de tout repos, ça prend du temps de retrouver un équilibre... (dit la fille qui n'a pas retrouvé son équilibre !)
Vivie : c'est une belle opportunité effectivement mais je comprends que ça vous fasse réfléchir.... (moi comme je suis du genre à ne rien risquer - peur de tout, tout le temps- je serai bien capable de rater l'occaz)...
Tételle : j'en ai une aussi qui n'est pas dégourdie la nuit et qui gueule dès potron minet (oui, j'emploie des expressions de vieux) parce qu'elle a la tête qui cogne contre les barreaux... J'ai pas de solution malheureusement !

Allez, je vais bosser...
Ce soir, rdv avec la pédopsy pour ma sirène... on verra bien !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 12 Juin 2012 à 11:16:14 »

Poites, je croise les doigts pour que tu puisses récupérer tes vidéos... je te comprends, c'est con mais ça me fendrait le cœur aussi de perdre ces images si précieuses... même si tu les as en vrai de vrai tous les jours devant les yeux, tes jolies Poites, ce sont des souvenirs qu'on n'a pas envie d'oublier... Je te fais des bisous et tiens nous au courant...

Chantal, j'espere que tes saignements vont s'arrêter !!!...

Claire, la cup menstruelle, ça me tente bien aussi, je vais peut être me lancer...

Bisous bisous les filles !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6800 le: 12 Juin 2012 à 11:46:04 »

J'ai un peu le moral en berne aujourd'hui. Hier soir, sur fond sonore de pignage +++++ (Vivie  Clin d'oeil), j'ai fait une fausse manip avec la carte mémoire de notre camescope et j'ai perdu 12 vidéos de ces 6 derniers mois environ... Je vais ce midi chez un pro pour un diagnostic mais je me prépare à l'idée d'avoir tout perdu, je serai moins déçue.

Si tu les as supprimé du carte ou d'un micro, c'est récupérable.
Zhom a résussi a récupéré des photos (supprimées par erreur par moi même) sur une de mes cartes SR. Idem pour mes beaux parents.

Il faut juste avoir un bon informaticien sous la main.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 12 Juin 2012 à 12:26:43 »

Chouette Dida ce que tu dis là... J'espère que ça redonne un peu d'espoir à Poites...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 12 Juin 2012 à 12:30:35 »

Salut les filles....

Du coup, la soirée a fini en eau de boudin, j'ai gueulé après les filles (qui étaient vraiment vraiment over chiantes) et je les ai couchées à 19h30 en leur tirant la tronche.
Bref, ni fait ni à faire... un moment à vite oublier... Le plus con, c'est que je préparais un montage vidéo pour la fête des pères de mon Homard....

Oh ma pauvre bichette, je croise très fort mes doigts pour que tu retrouves tes vidéos!!! Quelle horreur de perdre tous ces trésors!!!
J'esp que le pro pourra récupérer tes données!!
Il m'arriverait un truc comme ca, je crois que je passerai ma soirée à chialer, et comme toi j'aurai le moral dans les chaussettes ensuite   Pleurs
Plein de bisous de réconfort  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 12 Juin 2012 à 13:01:17 »

Croco : Vivie a très bien expliqué notre fonctionnement : no stress !

Je m'appelle Fabienne, j'ai 39 ans et vis avec mon zamoureux depuis 14 ans. On a galéré pour avoir un bébé alors en cadeau pour nous récompenser de notre patience on en a eu 2
Grossesse au top, même si alitement de 29 SA à la fin soit 36 SA. Accouchement de rêve, les pépettes sont restées brièvement avec moi puis emmenées en néonat pour 4 jours de couveuse avec de délicieux peau à peau et 15 jours de néonat en tout.
Beaucoup de coliques et de NDM (pendant 9 mois) et suite à une gastro-bronchite il y a 2 mois le moti*lium et le gavis*con ont sauvé nos nuits (RGO interne ou aigreurs ?).
Pas ou très peu d'aide de la famille mais un Zhom extraordinairement présent et impliqué, bien que super stressé et chiant des fois.
J'ai repris le travail le 1er février mais suis en arrêt depuis le 2 mai (après une chute fissure à l'os du talon et a priori ligament déchiré). Les pépettes sont à la crèche et elles s'éclatent.
Voilà en gros.

Faudra nous donner ta recette de charlotte alors !

bizzz

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 12 Juin 2012 à 13:03:17 »

Salut les filles

Dimanche pas eu le temps de passer... On a passé une super journée, il a fait beau à moitié mais on s'est éclaté sur le canapé avec les pépettes !

Par contre je me suis pris le chou avec mon père qui ma dit "Adieu" et m'a raccroché au nez car je ne l'ai appelé qu'à 20h30 pour lui souhaiter son anniversaire... Je n'ai jamais oublié son anniv mais là pas vu la date... Je suis en colère contre lui car non seulement il ne veut rien savoir (merde, il n'a plus 3 ans !) mais en plus il accuse Zhom (qui n'y est pour rien) !
Je ferme la parenthèse du 3615 mylife - j'suis vénère !

Maëlys fait des câlins et des bisous sur la bouche (je ne sais pas pourquoi elle veut les faire sur la bouche si on lui présente la joue elle refuse, car on ne les embrasse jamais sur la bouche ?) avec sa petit bouche bavouilleuse ouverte qu'elle nous colle dessus... trop mimi

Hier c'est moi qui était à la ramasse : IRM, kiné et rdv divers... Vous allez rire : je ne sais toujours pas ce que j'ai au pied car la radiologue était malade ! Donc j'ai mon CD et basta !!!

Vous avez été super bavardes !!! Je vais essayer de rebondir.

Vivie : Super weekend ! Tu reprends les visite de maison... je croise les doigts pour que tu trouves ta MDR (maison de rêve). Super idée cet échange de maisons et de taf pour Tristan. Je te dirai : fonce !

Camille :
super grass'mat', veinarde ! Et profites bien de tes 3 jours en amoureux.

Dida : les nôtres sont des couche-tôt vers 20h maxi, mais chaque bébé est différent, mais quand on est de sortie et qu'on rentre tard il arrive qu'elles soient couchées vers 20h30 voire 21h exceptionnellement et ça ne change en rien l'heure de réveil... Tant mieux que tu ai trouvé un bon timing pour Tristan.

Pour le taf c'est pas marrant mais avec nos journée de fou c'est bien d'être un peu épargné de ce côté là. Quand tes loulous iront à l'école tu verras.

Pick :
Désolée j'ai loupé l'anniversaire de tes loulous... Alors avec 2 jours de retard tu feras plein de gros bisous à Clément et Thomas.

Lia :
ici aussi bêtises à gogo... je suis méfiante, surtout quand il n'y a pas de bruit

Poites : quand tu dis que Lisa dors mieux sur le ventre, tu veux dire mieux, mieux ? Pas cool pour tes vidéos... (je croise les doigts). Ici Zhom est parano et fait des sauvegardes des sauvegardes... Bon rdv, tu nous raconteras.

Clarinette :
comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Profites du soleil et de te gars, ils sont vraiment canons !!!. Bizzz

Lili :
Contente qu'Anaëlle aille mieux. Pour ton vampire essaie l'ail ! Nous juste avec 2 quand elles mordent ça pique les yeux ! Je n'ai pas hâte qu'il y en ai plus

Tetelle : zut, flute pour la crèche... désolée pour toi... Mais Vivie a raison, fais ta relou on ne sait jamais. Pas de truc car mes asticots bougent tout le temps quand elles dorment. Quand je me lève la nuit elles ne sont jamais dans la même position voire des fois la tête aux pieds ! Elles font leur vie et dorment bien comme ça...

CamRom :
c'est joli Gwenn. Cool pour les progrès de tes puces. Pour la reconversion reste à l'écoute avec la pénurie de crèches on ne sait jamais s'il y a une création...

Chantal : on a le même âge, tu es née quand ? J'espère que tes soucis vont s'arranger.

Julie : Bon Anniversaire ! Ouille 4 dents, rien que ça ! Pauvre Lucine...  Et j'ai hâte de voir de belles photos !

J'ai l'estomac qui gargouille... bon app et à toute

bizzz
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #6805 le: 12 Juin 2012 à 14:35:24 »

Salut les filles

Dimanche pas eu le temps de passer... On a passé une super journée, il a fait beau à moitié mais on s'est éclaté sur le canapé avec les pépettes !

Par contre je me suis pris le chou avec mon père qui ma dit "Adieu" et m'a raccroché au nez car je ne l'ai appelé qu'à 20h30 pour lui souhaiter son anniversaire... Je n'ai jamais oublié son anniv mais là pas vu la date... Je suis en colère contre lui car non seulement il ne veut rien savoir (merde, il n'a plus 3 ans !) mais en plus il accuse Zhom (qui n'y est pour rien) !
Je ferme la parenthèse du 3615 mylife - j'suis vénère !

ça passera, gardes ton calme surtout 

Maëlys fait des câlins et des bisous sur la bouche (je ne sais pas pourquoi elle veut les faire sur la bouche si on lui présente la joue elle refuse, car on ne les embrasse jamais sur la bouche ?) avec sa petit bouche bavouilleuse ouverte qu'elle nous colle dessus... trop mimi

ici, c'est surtout Lisa qui fait des gros bisous bien bavouilleux sur les joues  Tire la langue

Hier c'est moi qui était à la ramasse : IRM, kiné et rdv divers... Vous allez rire : je ne sais toujours pas ce que j'ai au pied car la radiologue était malade ! Donc j'ai mon CD et basta !!!

Tu le sauras quand du coup ?

Vous avez été super bavardes !!! Je vais essayer de rebondir.

Poites : quand tu dis que Lisa dors mieux sur le ventre, tu veux dire mieux, mieux ? Pas cool pour tes vidéos... (je croise les doigts). Ici Zhom est parano et fait des sauvegardes des sauvegardes... Bon rdv, tu nous raconteras.
J'espère vraiment que tu vas les récupérer aussi !

Tetelle : zut, flute pour la crèche... désolée pour toi... Mais Vivie a raison, fais ta relou on ne sait jamais. Pas de truc car mes asticots bougent tout le temps quand elles dorment. Quand je me lève la nuit elles ne sont jamais dans la même position voire des fois la tête aux pieds ! Elles font leur vie et dorment bien comme ça...
D'accord pour le mode relou, harcèles les !! 

Chantal : on a le même âge, tu es née quand ? J'espère que tes soucis vont s'arranger.
Je suis du 28 juin, et toi ?

bizzz
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 12 Juin 2012 à 14:50:54 »

CamRom y'a un hopital psy vers chez toi ? tu pourrais tenter la pédopsychiatrie c'est super intéressant

j'ai pas tous retenu mais je vous bisouille
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 12 Juin 2012 à 15:23:11 »

Tu es du même jour que mes puces ! Moi du 28 mais juillet !!!

bizzz

Pour le pied je vois mon médecin demain matin...
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 12 Juin 2012 à 15:25:35 »

Tu es du même jour que mes puces ! Moi du 28 mais juillet !!!

bizzz

Hé Chantal on est pas si loin, je suis du 21 juin  Clin d'oeil !!!

Pour le pied je vois mon médecin demain matin...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 12 Juin 2012 à 15:26:39 »

J'espère vraiment que tu vas les récupérer aussi !

Merci les filles pour vos doigts croisés....
J'ai déposé ma carte mémoire dans une enseigne spécialisée, ils me répondent sous 48h... Suspens !!!

Chantal, pour répondre à ta question, oui, y'a du mieux la nuit... mais je crois que c'est lié au fait qu'elle est plus mobile depuis quelques jours et que donc, elle ne reste plus coincée dans des positions inconfortables comme avant. Bon elle a toujours le réflexe de crier avant de voir si elle pourrait pas se débrouiller par elle-même  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux mais ça dure moins longtemps !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: